06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:35:42
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356889 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3675 le: 22 Avril 2015 à 12:58:40 »

On croise tous nos doigts aussi Elizzie!!!

Pour les transats :
Avant tout, pensez à quelque chose de SOLIDE!! Et avec un bon moyen pour les attacher, sécuritaire.
Pourquoi? ^^
http://www.koreus.com/video/bebe-abdo-transat.html
La vidéo parle d'elle-même 

Citation
Tiens en parlant de vêlage et toussa toussa, je suis tombée sur une émission qui m'a fait penser à toi sur Nat Géo Wild je crois.
C'est une téléréalité/série sur L'incroyable Dr Pol, un véto qui a une clinique dans l'Amérique rurale. Et c'est filmer en réel sans floutage et sans coupure. Y'a  des trucs qui sont quand même impressionnants et un peu gore 
Par contre, on voit qu'il aime son métier et qu'il est passionné

Les gens ne s'imaginent bien souvent pas à quel point mon métier est physique et... dégueu ^^
Tiens, un exemple de la tronche que j'ai quand je fais une césarienne de vache :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=523006451071983&set=a.357553957617234.76065.100000878994660&type=3&theater

ATTENTION âmes sensibles, ne pas ouvrir les liens!!
Une césarienne de vache, ça ressemble à ça :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=522860641086564&set=a.357553957617234.76065.100000878994660&type=3&theater

*se dit que désormais on va la regarder bien différemment, sur ce topic.... ^^*
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3676 le: 22 Avril 2015 à 13:05:28 »

Arf, je ne pensais pas tomber en haut d'une page xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3677 le: 22 Avril 2015 à 13:14:15 »

bonjour tout le monde, demain rendez vous endocrinologue, je me demande comment ça va se passer. j'ai eu mon gynéco hier qui s'est excusé pour l'autre fois, vu que j'ai dormi depuis 3 jours j'ai pu lui dire qu'elle était jamais joignable alors j'allais aux urgences quand on me le conseillait elle s'est excusé à nouveau elle m'a dit de l'appeler et de lui laisser des messages dès que ça allait pas elle s'améliore on verra bien. lundi peur d'une phlébite mais ouf après doppler c'est juste des crampes mais ça fait mal et ça dure..le personnel en a profité pour voire les petits car voit pas souvent de triplés tout le monde allait bien ça bouge la dedans.
la fatigue me gagne je sors de moins en moins...
bonne journéé a toutes
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3678 le: 22 Avril 2015 à 13:21:24 »

Tu peux aussi attendre les soldes et faire sans les 1ers temps  Clin d'oeil
Pas bête marraine, j'les avais oubliées celles-là Cool
Donc si je gagne pas ce soir j'attendrai de voir les soldes ... Sourire

Céline : va pas faire peur à tout le monde sur le topic ^^

Nathyvan : c'est bien que ta gynéco ait reconnu ses tords. Repose-toi bien Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3679 le: 22 Avril 2015 à 13:24:10 »

Bonjour bonjour

J espere que vous allez toutes bien, j ai essayé de revenir qqles pages en arrière c est difficile de tout rattrapper :p
Côté ventre Céline moi j ai réussi à les filmer depuis les 18sa à traver le ventre. Maintenant ils font carrement des vagues c est drôle.
Sinon j ai tjs le sentiment d'étouffer, Jsuis tjs sur le côté gauche et parfois je lève les bras Ca me fait du bien, ou d etre hyper faible parfois genre hypotension c est pénible.
On prepare l arrivée tranquillement.
Pour les premières semaines j ai pensé à une nacelle pour 2 pour les avoir pres de moi pour l allaitement mais c est un peu petit non ?? :/
Tant que les travaux en bas sont pas finis ya pas la place de mettre un lit bebe ds ma chbre.

Des bisous les filles Sourire

J'espère que cette sensation va s'estomper un peu pour te laisser un peu tranquille ...
Sinon, ça va mieux avec ton mari?
La nacelle risque d'être un peu petite pour deux, en effet... Mais d'ici là, on croise pour que les travaux aient bien avancés Clin d'oeil
Oui Ca va mieux. On s est même à peu près decidé pour les prénoms. Pour la nacelle tant pis alors elle me servira de lit d appoint si besoin. C est ce que je faisais pour les 2 premiers c etait bien pratique tt de même j avais même pas besoin de me lever la nuit :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3680 le: 22 Avril 2015 à 13:41:48 »

J adore celine Dexter !

Nathyvan au moins elle s excuse et te soutient. Dur dur pour ces derniers mois, bon courage !!

Ellizie bon courage aussi pour le retour à la maison !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3681 le: 22 Avril 2015 à 13:44:52 »

Céline : Quid du bébé secoué ? Il fait peur ce gamin ! XD

Elizzie : on croise les doigts pour un retour à la maison la semaine prochaine  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3682 le: 22 Avril 2015 à 14:10:24 »

Spicetan bon courage pour tes préparatifs et j espere que JB rattrappera un peu son frère.

Pour les transats jme prends pas trop la tête j utiliserai mes coussins de grossesse. Je crois qu'Audrey â fait de même. Par contre ds ma liste de naissance si âme généreuse il y a j ai carrement demande 2 balancelle. Je me suis dit que pour faire patienter l un qd je suis occupée avec l autre ce serait bien utile :p

Bonne echo Tatoon ! Sourire



Les balancelles moi c cadeaux des beaux parents normalement ça c'est le top car effectivement ça remplace tes bras quand tu es occupé et avec 2 ce sera pas de trop.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3683 le: 22 Avril 2015 à 14:54:10 »

Coucou les pipelettes !!!

Alors... Alice tu as essayée de surélever tes jambes?? ça soulage un peu c'est pas magique mais sait on jamais...
on a exactement le même terme et jme retrouve un peu dans tes messages !!!!
Mumbee trop beau ton bidon !!!! Et quand je mange ça me fait pareil mon ventre se durcit et c'est un peu gênant mais ça passe si je m'assoie différemment...

Tatoon donne nous vite de bonnes news !!! et comment reconnais tu le hoquet???

Babina j'ai eu des résultats un peu similaires et il parait que c'est fréquent chez les grossesse gémellaire moi le gygy m'a dit que c’était rien d'alarmant puisque pas de germe...

Pour les transats nous on a optés pour les transats balancelle de chez aubert le girafaloo et elephantoo je crois !!!!

On a partagé notre liste de naissance hier et deja des cadeaux offert on est content
Pour la poussette casual play je vais poursuivre mes recherche car 750€ d'occaz jtrouve ça un peu cher meme si elle est très fonctionnel et complète  !!!

 Bon aprem les filles moi jfile à la sieste lol !!!
a+tard!! Clin d'oeil
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3684 le: 22 Avril 2015 à 14:57:09 »

Bon pas trop de bonnes nouvelles ici suite à l'écho de contrôle des 25sa. Il y a deux semaines l'échographe avait trouvé que mes 2 artères utérines étaient pathologiques et que donc JA et JB ne grossissait pas très bien. JB a à peu près bien poussé même s'il reste petit (565 g aujourd'hui ) . Mais JA à cassé sa courbe et ne fait que 475 g. A priori pas de syndrome transfuseur/transfusé car JB n'a pas d'oedeme ( au moins une bonne nouvelle). Ils sont bien actifs tous les deux. Donc l'échographe nous a dit d'aller aux urgence Gynéco cet aprem et de demander à voir celle qui me suit. Je prie pour ne pas être hospitalisée car j'aurais du mal à supporter je crois (bon faut dire que je n'ai pas trop dormi cette nuit donc la fatigue n'aide pas à avoir les idées claires). Je me dit que si ma Gynéco avait commencé un traitement il y a 15 jours au lieu d'être super optimiste on n'en serait pas là. J'espère que ce sera juste du repos plus strict à la maison et des vasodilateurs à prendre comme l'a suggèré l'echographe. Verdict cet aprèm mon homme a pris son aprem pour venir avec moi au chu.

Sinon pour les boules sur le bidon, la sage femme de l'haptonomie nous a dit que ça pouvait aussi parfois être des contractions donc si ça reproduit trop souvent dans une journée il ne faut pas hésiter à aller aux urgences.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3685 le: 22 Avril 2015 à 15:08:58 »

Je croise les doigts Lorane ...  Bisou

Le poids de ton JA n'est pas choquant pourtant, pourvu que tu nous ramènes de bonnes nouvelles !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3686 le: 22 Avril 2015 à 15:15:57 »

La chance elomelo et angel pour les balancelle car c est pas donné !

Merdoum Lorane, si Ya moyen que Ca puisse se rattrapper je croise fort les doigts pour Ca marche. Ton petit n'a pas grossi du tout en fait ? :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3687 le: 22 Avril 2015 à 15:28:35 »

Plein de pensées Lorane... j'espère que ça ira, tiens nous au courant !

Elomelo, pour les jambes oui j'essaie de les surélever, mais rien n'y fait, je pense que je vais garder les bas cette nuit ! En plus, il faut absolument que j'aille commander des collants de contention, même si c'est plus chaud, pcq les bas ça m'irrite complètement la cuisse ! (je pense que je fais une réaction allergique au plastique/silicone qui maintient le bas).

Et là, j'ai super mal au bidou, je douille, donc repos !

Pour les transats, nous on a les balancelles babymoov, elles sont top..
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3688 le: 22 Avril 2015 à 15:40:27 »

on pense bien à toi Lorane

Elizzie super si tu peux rentrer chez toi

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3689 le: 22 Avril 2015 à 15:46:23 »

les guerinnois moi c'est clair je vais attendre les soldes j'ai vu des chambre superbes j'ai hate d'etre au mois de juin  

céline j'arrive pas a voir les photo ca m'envoi sur une page facebook

nathyvan j'espére vraiment qu'elle a compris qu'on abandonne pas comme ca dans la nature une mamounette qui attend 3 piou piou

mdr audrey moi aussi je suis une fan du dr pol c'est une vrai clinique familliale le pére la mere le fils qui aide meme si il est super maladroit mdr

lorane tiens nous au courant on croises les doigt pour toi



pour moi ca va on va faire une visite au gygy le 28 avril et on va enfin signé les papier pour avoir notre maison donc déménagement d'ici peut car les proprio veulent nous donner les clé juste aprés la signature car il connaisse mon état et veulent pas que j'accouche en portant les carton mdr

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: