23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:36:25
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352162 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3615 le: 21 Avril 2015 à 20:20:25 »

Attention, ce topic est en train de glisser  Tire la langue

Bande de coquines 


Rohhhhh ! Ces hormones alors ! Allez, plus que quelques mois et on redeviendra sages enfin.... peut-être !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3616 le: 21 Avril 2015 à 20:20:49 »

J'espère que vous allez bien les filles et que vous avez profiter du soleil.
Ici, on est resté toute l'aprèm au soleil, que ça fait du bien  Cool Cool Cool

Elizzie, j'espère que tu vas bien si tu nous lis et que tes contractions se sont stoppées.

Tatoon, demain tu vois tes petits vacanciers il me semble ?
C'est loin de ton domicile?


Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3617 le: 21 Avril 2015 à 20:25:29 »

Merci Céline c'est ce que j'avais rapidement déduis aussi... Mais comme c'est ma première grossesse j'suis pas super calée sur toutes ces formalités! Clin d'oeil sinon tant mieux que ta voiture soit réparée c'est déjà ça en moins a s'occuper !!!

Nous voila passées de sauvez willy a flipper le dauphin et finalement marguerite la vache !!!!  

Moi j'ai testé les bas de contentions depuis aujourdhui....a part 15 min laborieuses de perdues pour les enfiler !!!! ça soulage quand même !!!  

Pour les remontées acides moi j'ai un remède qui marche pour ma part c'est des petits gâteaux secs nature ou une pomme...

Voilà a demain les filles bonnes soirée et bonne nuit à vous !!!


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3618 le: 21 Avril 2015 à 20:31:42 »

Chanceuse Audrey de profiter du soleil !!! je vais essayer d'en faire autant jeudi !!!

Pendant que j'y pense j'ai rechoppé la première photo que j'avais postée





Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3619 le: 21 Avril 2015 à 20:39:42 »

J'espère que vous allez bien les filles et que vous avez profiter du soleil.
Ici, on est resté toute l'aprèm au soleil, que ça fait du bien  Cool Cool Cool

Pour moi, oui mais derrière les fenêtres  Clin d'oeil

Tatoon, demain tu vois tes petits vacanciers il me semble ?
C'est loin de ton domicile?

Oui, oui, oui !!!!! J'ai hâte, j'espère qu'elles vont me donner de bonnes nouvelles et que mes bébés pètent le feu !!!!

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3620 le: 21 Avril 2015 à 20:46:55 »

Salut salut !

Joli bidon elomelo !! (je parle de la photo la plus récente, il a bien poussé dis donc !)

Céline mdr ton rêve, alors j'ai une théorie : rêver n'est PAS tromper !! Donc, vas y régale toi avec Bruce 
D'ailleurs pour rebondir sur ce que vous disiez, en ce moment les hormones c'est  ; après quelques mois au début où c'était le calme plat, c'est.... comment dire ? revenu !  Tire la langue

Moi aussi je fais des rêves bizarres mais je ne m'en souviens pas...
Aujourd'hui journée sympa : des copains sont venus à midi, on leur a fait un bon repas, puis sieste sur le canap toute l'après midi, il y a pire.. Et là, j'aimerais prendre un bain mais je souffre suffisamment des jambes pour m'y risquer..
D'ailleurs les bas de contention c'est bien mais perso ça ne suffit pas ! Alors c'est crème, douche froide et cie, et pourtant j'ai bien mal le soir, ça m'empêche de dormir des fois..
Les loulous bougent de plus en plus, et des fois on dirait qu'ils veulent sortir, peut être qu'ils se disent : "hum, si on s'étire très très fort, peut être qu'une main va sortir !"  Tire la langue du coup ça fait des bosses énormes trop bizarres, é é é

Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3621 le: 21 Avril 2015 à 21:03:32 »

Citation
Ce n'est donc pas anodin dans ce cas de ressembler a une vraie vache a lait quand on décide d'allaiter !!!!   

Et oui, il va falloir vous préparer les potentielles futures meuhmeuh a suppporter des obus en guise de poitrine 

Je vais vous dire une chose, heureusement que nos enfants ne nous têtent pas comme le font les veaux (ou agneaux) avec leur mère, parce qu'on n'apprécierait pas 

Moi les hormones pas plus que ça... enfin en rêves oui, mais quand je suis réveillée, pas trop, ou c'est peut-être lié à l'inconfort que mon ventre lourd me procure, je sais pas.

Bon sang, depuis hier, dès que je mange, j'ai la sensation d'avoir le ventre qui va  exploser!!! C'est tendu, j'ai du mal à finir de manger, et en général les heures qui suivent c'est pas tip top!
Là j'avais à peine avalé la moitié de mon assiette de soupe que déjà j'avais un ventre en béton o_O
Qu'est-ce que ça va être les prochaines semaines... ^^

Rha et moi qui adore manger, la cohabitation va commencer à devenir moins agréable hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3622 le: 21 Avril 2015 à 21:06:34 »



Bande de coquines  

qui??nous??? Mais non c"est une idée mdr 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #3623 le: 21 Avril 2015 à 21:11:57 »


Ya un mois
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3624 le: 21 Avril 2015 à 21:12:32 »

céline dudu ca dépent comment tu était avant la grossesse si comme moi tu était obése mon gényco m'a dit tu mange quand tu veux en petite quantité pour évité d'etre malade et si t'as pas faim tu mange pas faut pas te forcer la ce soir j'avais pas faim ben j'ai préparer le miam pour mes 2 zhoms et puis c'est tout a midi j'avais faim j'avais fait des vrap ben on s'est régaler lol
mon gényco me dit d'écouter mon corps et non de controler mon corp avec des horraire fixe et obligatoire pour les repas   résultat depuis le début de la grossesse je suis passer de 88.5 a 83 et la je suis a 84.5  Tire la langue

Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #3625 le: 21 Avril 2015 à 21:16:56 »

Et auj
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #3626 le: 21 Avril 2015 à 21:18:22 »

Des que je mange un peu trop ( meme si j'ai faim) bidon ultra tendu apres pendant au moins une h ou 2...
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3627 le: 21 Avril 2015 à 21:37:35 »

Des que je mange un peu trop ( meme si j'ai faim) bidon ultra tendu apres pendant au moins une h ou 2...

Pareil que vous Mum2be et Céline. J'ai commencé à fragmenter mes repas. J'arrive pas à tout manger d'un coup.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3628 le: 21 Avril 2015 à 22:01:37 »

Bah avant la grossesse j'étais une "grosse mangeuse". J'ai une grande capacité gastrique 

Et ce soir, bah j'avais faim, c'est ça le pire ^^ c'est juste que je cale vite, et ça doit être purement mécanique parce que mon estomac est comprimé à mon avis Clin d'oeil
Je vais penser à fractionner mes repas histoire de réussir à manger ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3629 le: 21 Avril 2015 à 22:13:39 »


Moi les hormones pas plus que ça... enfin en rêves oui, mais quand je suis réveillée, pas trop, ou c'est peut-être lié à l'inconfort que mon ventre lourd me procure, je sais pas.

Oui pareil  Clin d'oeil   Sinon comment va Bruce depuis    ?

Les loulous bougent de plus en plus, et des fois on dirait qu'ils veulent sortir, peut être qu'ils se disent : "hum, si on s'étire très très fort, peut être qu'une main va sortir !"  Tire la langue du coup ça fait des bosses énormes trop bizarres, é é é

Idem ici, je comprends mieux pourquoi je dors super mal. Après une journée de calme, devinez qui a été pris en flagrant délit à mon réveil aujourd'hui :
Bidon qui se déforme
Là je suis sur le dos, bien à plat, et mon nombril a migré du côté gauche, JA et/ou JB tentent de creuser un trou par le nombril via le côté droit du bidon... C'est le début d'Alien !  Faut que je demande demain matin lors de la séance d'haptonomie si on ne peut pas les bouger un peu car là ce n'est pas super confortable !
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: