23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:42:42
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352178 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3600 le: 21 Avril 2015 à 16:24:51 »

Alors petite expérience pour les poubelles à couches:
Nous avons récupérer la poubelle Sangeni*, et au début on a acheté des recharges.. c'est cher  ... mais efficace.
Ensuite on a remplacé les recharges par des sacs poubelles parfumés à la vanille ou la menthe (je ne les trouve que chez Lecler*) en 30L je crois.... efficace et moins cher.

Donc moi je dis oui poubelle à couche car bonne fermeture, c'est hermétique, système de petit chapeau.... avec des sacs de grande surface  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3601 le: 21 Avril 2015 à 16:56:02 »

Merci pour vos expériences sur les poubelles à couches, je ne pensais même pas investir là dedans mais bon c'est vrai qu'on aura 2 fois + de bombes atomiques à gérer alors faudrait peut-être y penser... (ça se met sur une liste de naissance, ça?  )

Tamalou :
Les dauphins c'est 12 mois, on n'en arrive pas là encore quand même.
Par contre on a le même temps de gestation qu'une vache héhé.

Elomelo :
Je pense que le 100% maternité c'est les remboursements à 100% de l'ensemble des frais liés à la grossesse (on n'était qu'à 70%, le tiers payant, avant les 6 mois)

Bah dites, moi ça me fatigue pas du tout la piscine... est-ce que c'est parce que j'en faisais déjà avant? (m'enfin, une fois par semaine, 30 minutes, on peut pas dire que ça soit intensif), ou juste parce que c'est juste moi qui supporte mieux? Au contraire quand j'en reviens je me sens bieeeeen, et le lendemain je pète le feu ^^ (pourtant ils me demandent toujours si j'ai eu des courbatures ou pas)


Bon et sinon va falloir que j'aille arrêter mon homme qui tond, le téléphone vient de sonner : la twinmobile est réparée, c'était bien la résistance truc qui merdouillait.
Ca va, rien de grave ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3602 le: 21 Avril 2015 à 17:48:42 »

Citation de: Céline Dudu link=topic= 57562.msg2796736#msg2796736 date=1429628162
Par contre on a le même temps de gestation qu'une vache héhé.

Ce n'est donc pas anodin dans ce cas de ressembler a une vraie vache a lait quand on décide d'allaiter !!!! 

Et oui, il va falloir vous préparer les potentielles futures meuhmeuh a suppporter des obus en guise de poitrine 
Enfin, moi c'etait mon cas  Sourire Alors, je n'imagine même pas avec une double stimulation !!!  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3603 le: 21 Avril 2015 à 18:02:44 »

T'es rassurante Tatoon  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3604 le: 21 Avril 2015 à 18:12:52 »

Alors, petite expérience, oui les 2 premiers mois "grosse poitrine", comme si le lait se stockait au fur et à mesure de sa production puis cette sensation disparait progressivement et ensuite on a plutot l'impression que le lait est produit "sur le moment".
Je parle bien sur de sensation par de réalité physiologique... donc malgré une double stimulation je n'ai jamais eu une poitrine enorme, et je suis en 95B/90C en temps normal.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3605 le: 21 Avril 2015 à 18:32:41 »

T'es rassurante Tatoon  Tire la langue

Desolée  

Il va falloir prévoir 2 bonnets supplémentaires par rapport a votre taille normale !!! Hihihi  

Allez je me lance à vous raconter une petite anecdote, je me souviendrais toujours de cet épisode qui fait partie des joies de l'allaitement :
2 mois après la naissance de ma fille,  nous nous rendons à un mariage pour lequel j'étais la témoin de la mariée. A l'église, mon mari s'était un peu isolé 5-6 mètres derrière moi sur un cote en cas de pleurs. Pour voir si tout allait bien, je me retourne et là... le truc à ne pas faire mon mari me souffle (j'arrive à lire sur ses lèvres) "elle a faim". Wouahouuuu, une méga méga méga grosse montée de lait !!!! j'ai bien eu l'impression que mes seins allaient exploser sous ma jolie petite robe de témoin. J'ai cru que j'allais le tuer !!!! Mais pas moyen de m'extirper de la cérémonie, il fallu attendre, attendre, et encore attendre pour enfin me soulager dans la voiture !!!! C'etait une chouette expérience  

Voilà peut-être ce qu'il vous attend  
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3606 le: 21 Avril 2015 à 18:41:54 »

Alors, petite expérience, oui les 2 premiers mois "grosse poitrine", comme si le lait se stockait au fur et à mesure de sa production puis cette sensation disparait progressivement et ensuite on a plutot l'impression que le lait est produit "sur le moment".
Je parle bien sur de sensation par de réalité physiologique... donc malgré une double stimulation je n'ai jamais eu une poitrine enorme, et je suis en 95B/90C en temps normal.


Dans ce cas, ce n'est peut-être valable que les premiers mois alors "l'effet gros obus".... Je n'ai pu allaiter que 3 mois ma louloute à cause de la reprise forcée du travail, je ne peux donc pas me prononcer pour les mois suivants mais tu me rassures Dragonne  Clin d'oeil
Mais du coup, je me rappelle surtout de ça et des gouttes de lait qui perlaient dès la sortie de la douche 
En rangeant mes placards un jour, je suis retombée sur ces fameux soutiens gorge XXL, je n'en croyais pas mes yeux d'avoir eu de si gros lolos ! Et oui, parce qu'après ce n'est que du raplapla !!! Enfin, c'était le cas pour moi, ça ne l'est peut être pas pour tout le monde... Du coup, je suis contente en ce moment, la grossesse les regonfle un peu  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3607 le: 21 Avril 2015 à 18:51:15 »

et puis allaiter ca satisfait tout le monde les bébé et les papa qui se régale aussi a jouer avec leurs nouveaux joujou mdr 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3608 le: 21 Avril 2015 à 18:54:46 »

et puis allaiter ca satisfait tout le monde les bébé et les papa qui se régale aussi a jouer avec leurs nouveaux joujou mdr 

COMPLETEMENT  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3609 le: 21 Avril 2015 à 19:35:47 »

Attention, ce topic est en train de glisser  Tire la langue
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3610 le: 21 Avril 2015 à 20:06:55 »


Quant a moi, ca va bien (merci Amélie) sauf hier soir j'ai cru faire un peu de tachychardie. J'etais essouflee bien que j'etais deja allongée dans mon lit  Huh?
Mon ventre se durcissait très souvent. Mon homme m'a demandé de ne pas faire la C... ! Je lui ai fait un peu peur....
A moi aussi ! mais tout s'est calmé quand je me suis endormie...
Oufff, grosse frayeur. Ce n'est pas parce que j'ai passé le cap des 25sa qu'il faut que je ponde mes loulous maintenant  Roulement des yeux


Ah oui, ce n'est pas le moment !!!!
Je suis contente que cela soit passé quand tu t'es endormie.
Comme dis hier, il faut qu'ils restent encore au chaud tes coquins  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3611 le: 21 Avril 2015 à 20:10:54 »

Citation
J'ai pensé à une solution pour cacher les habits fille 
Mets les dans ton armoire à toi Clin d'oeil

Pour tes remontées acides, tu sais que tu peux prendre des choses comme g@viscon ou r€nnie Clin d'oeil

Tu as des nouvelles de ton dossier pour ton complément de salaire ?

En fait j'ai tout planqué dans le fond de l'armoire, et mis des habits neutres devant, en faisant même ressortir pas mal de bleu ici et là, comme ça si des petits curieux poussent le vice d'aller explorer l'armoire en espérant avoir une idée sur le sexe, ça les induira en erreur (non mais!! ^^)

Pour les remontées acide oui je sais, mais c'est supportable et puis bon vu que c'est mécanique je suis pas certaine que ça change grand chose. Et ça finit toujours par passer, faut savoir être patiente ^^ (je suis partisane du "moins de médocs possible pendant la grossesse sauf si obligée"  )

Et pour le complément de salaire, la copine de ma soeur qui bosse à la Sécu vient de m'avertir que c'était déjà bon pour la CPAM, ils ont levé la suspension de mes indemnités, donc je devrais toucher sous peu le mois de retard de mes IJ.
Quant au complément par l'employeur, bah celui-ci veut attendre le chèque des Ag2R pour me payer. Donc ça peut prendre du temps... d'ailleurs ça me fait penser que je devais les contacter pour voir s'ils ne pouvaient pas me verser directement le chèque au lieu de passer par mon employeur, histoire de gagner du temps ^^ Je vais les appeler.

Et sinon pour la voiture, ils pensent que c'est une résistance de je sais pas quoi qui déconne, ils ont déjà commandé la pièce. Ils se sont renseigné : jamais vu ce genre de problème sur ce modèle de scenic dans la France pour le moment (chouette, on est des précurseurs!!  Tire la langue ), ils ont commandé la pièce, on en saura plus ce soir ou demain (de toutes manières on n'est pas pressés et la voiture est sous garantie constructeur, donc bon ^^)


Et pour revenir aux rêves à la con : la semaine dernière j'ai rêvé que Batman me sauvait des griffes de méchants truands qui voulaient me piquer mon sac dans un square, il faisait sombre. Il a réussi à les mettre en fuite mais le pauvre s'est pris un coup de couteau.
On a donc pris sa Batmobil (et c'est moi qui l'ait conduite!!!), je cherchais un hôpital mais y'avait des coulées de boue partout qui empêchaient de prendre certaines routes, et son GPS n'était pas très pratique à utiliser dans sa Batmobil (je vous jure, je la pensais mieux équipée que ça moi!!)
Du coup, je l'ai ramené au manoir, de toutes manières il insistait parce qu'il ne voulait pas qu'on découvre son identité à l'hosto.
Et là, pendant qu'Alfred le soignait, je faisais le tour du propriétaire, tu penses, c'était chouette : des chambres un peu partout, avec de superbes salles de bain (les suites quoi), une immense cuisine trop géniale, au bout de l'aile Ouest une grande terrasse super bien aménagée avec une piscine qui était collée à un bassin avec des orques...
Bref, ensuite je suis revenue voir Bruce (bah oui, il avait retiré son costume de Batman, c'était redevenu Bruce Wayne ^^), qui était torse nu (et bien foutu...) avec ses bandes sur les flancs là où il avait été blessé.
On a discuté, il était triste et me disait qu'il n'allait pas pouvoir continuer bien longtemps à faire le justicier, je lui demandais pourquoi, et là il m'annonce qu'il a une leucémie... qu'il ne pouvait plus envisager d'avenir à cause de ça, et je ne sais plus quelle formule il a utilisé mais en gros ça voulait dire "il ne peut même plus envisager de me draguer".
Rhooo ça m'a trop fait de la peine, et il était tellement sexy comme ça que je l'ai embrassé.

Sur ce, je me suis réveillée, j'ai retrouvé mon mari à côté de moi, et je me suis demandée si je devais ou non culpabiliser... et puis je me suis dit que c'était juste un baiser quoi, en plus à Batman, et puis bon, c'est les hormones d'abord 

Super pour tes IJ !!!
Et je suis ptdr pour ton rêve. D'ailleurs cette nuit je faisais un rêve agréable quand mon J m'a réveillé, quel dommage 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3612 le: 21 Avril 2015 à 20:14:26 »


Citation

Ton gynéco a raison 
C'est ce que je disais tout à l'heure tu as fait 5 mois pleins/révolus et là tu commences ton 6eme mois.
Et rappeler vous que la grossesse dure 9 mois pleins soit à 42SA vous débutez le 10eme mois, enfin normalement vous aurez accoucher avant 

ouaih donc en gros on est comme les dauphin on a 10 mois de gestation lol aprés sauvé willy on est des flipper le dauphin   trop cool

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3613 le: 21 Avril 2015 à 20:15:37 »

T'es rassurante Tatoon  Tire la langue

 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3614 le: 21 Avril 2015 à 20:16:15 »

Attention, ce topic est en train de glisser  Tire la langue

Bande de coquines 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: