06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:42:14
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357107 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3585 le: 21 Avril 2015 à 14:17:34 »

Liocat, moi j'ai une dpa au9aout donc un jour avant toi et je dis que je commence le 6eme mois car depuis le 9avril j'ai le 100% maternité de la sécu qui commence au 6eme mois.
Cedt vraiment compliqué tout ces comptes différents!
En tous  cas, j'en suis a un tout petit peu moins de 3 mois avant ma date d accouchement max.

Sinon audrey, moi cest près de lille que  j habite.
Pour la photo, j'en avais poste une ya un gros mois et la pas fait. Qd jen reprendrais une je reposterai les 2 de suite pour que tu puisses mes mettre en recap.

Bonne journée

Tu commences le 6eme mois, donc tu es comme Liocat à 5 mois plein + X jours
Mais je te l'accorde c'est difficile à s'y retrouver 

Ça marche pour la carte et les photos de bidou  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3586 le: 21 Avril 2015 à 14:20:15 »

Bonjour !

Encore le soleil sur Nantes, pour aujourd'hui Sourire

Au programme : recenser en détail les vêtements que nous avons récupéré, avant d'aller à la vente de Sucre d'orge 
Et puis Numéro d'art ^^
Et un peu d'aspirateur  Tire la langue

Pensées positives pour celles qui sont alitées et/ou ont des grossesses difficiles  Bisou Et pour les autres aussi  Clin d'oeil

Chouette, tu as convaincu ton mari pour le budget ?  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3587 le: 21 Avril 2015 à 14:29:52 »

elomelo 3 h aprés le retour finalement je regrette cette sortie piscine j'ai mal au bide et les bébé arrete pas de faire la fiesta pourtant dans l'eau il bouger pas du tout  Huh?
tatoon ta fille ressemble a qui niveaux gourmandise ?? on dit bien telle mére telle fille lol Clin d'oeil
bon vais squater mon canapé quelque jours moi le temps de plus avoir mal au bidou Roulement des yeux

Très bonne résolution le canapé !!! Surtout après un petit plouf. J'allais aussi beaucoup a la piscine pour ma grande quand j'étais enceinte.
Bien vu pour le pêché gourmand Tamalou  Clin d'oeil mais j'ai fini par en avoir une, hihihi 

Haaaa, chouette. C'est serait ballot de priver tes petits vacanciers 

J'suis contente. Mon chéri a ramené des vêtements passés par une de ses collègues pour qu'on choisisse ce qu'on veut. On a trouvé de jolis choses Bisou
Trop cool et quelle chance ! J'ai fait un panier sur Verbaudet hier pour des vêtements spécial prema que je n'ai pas validé car je me demande si finalement j'en aurais besoin. S'ils vont en couveuse, ils ne seront pas vêtus ? Je poserai la question a la SF demain. Je commence a me poser de plus en plus de questions concernant les préparatifs, je me dis que l'accouchement peut vite arriver même si je ne l'espère pas du tout !

Sincèrement, je te dirais pour l'instant de ne rien acheter en préma. De 1) en couveuse ils ne sont pas habillés et de 2) les services ont qq vêtements qu'ils mettent aux bébés si besoin et puis tu auras le temps de passer commande si il y a besoin Clin d'oeil


La SF m'a appelé ce matin pour programmé l'horaire du monitoring. J'ai pas trop réfléchi mais finalement je suis très heureuse de me réveiller tôt car Lio va pouvoir se connecter et écouter ses bébés, il a deux heures de décalage horaire et ne commence son travail que vers midi.
Super cette séance partagée avec ton homme !!! Mais il est drôlement loin  Huh? Allez J-70 jours ! Le mois de mai va vite passer !!!
Sinon question philosophique du jour , la poubelle à couches pour les couches jetables, utile ou pas ?

Alors moi, j'ai gardé celle que j'avais pour Julia mais j'ai regretté cet achat. Je trouve les recharges très chères ! Peut être que les prix auront diminué depuis 5 ans....mais je ne le fais pas trop d'illusions, la puericulture est un vrai BUSINESS !!! C'est ecoeurant  Ceci dit, elle aura peut être plus d'intérêt avec un étage en plus et 2 bébés !

Oui, le monde de la puèriculture est un sacré business  Moi j'ai réussi à toujours en trouver en promo sur le net mais c'est clair que c'est bien plus cher que des sacs poubelles normaux

Bonne journee a toutes les cop's ! Ah si, ma fille m'a refilé sa crève, j'ai le nez qui coule ! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3588 le: 21 Avril 2015 à 14:33:04 »

coucou les filles j'espére que tout le monde a bien dodoter

liocat 5 mois et 9 jours pour les gényco t'est dans le 6 émes mois en fait mon gygy viens d'expliquer si la conception est le 17 11comme moi il dise que le 17 12 ca fais 1 mois de grossesse tout pile  et  le 18 12 t'entame le 2 éme mois donc t'est a plus ou moins 2 mois ca te fera 2 mois tout pile le 18 01  etc etc ils compte bizarement par rapport a nous mdr pour moi je suis a 5 mois et 3 jours lui me dit que j'entame mon 6 éme mois  


Ton gynéco a raison 
C'est ce que je disais tout à l'heure tu as fait 5 mois pleins/révolus et là tu commences ton 6eme mois.
Et rappeler vous que la grossesse dure 9 mois pleins soit à 42SA vous débutez le 10eme mois, enfin normalement vous aurez accoucher avant 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3589 le: 21 Avril 2015 à 14:38:56 »


Bon sinon je viens seulement de rentrer... on a dû faire un détour par le garage Renault du coin, car notre twinmobil, alors que nous l'avons depuis seulement 10 jours, connaît visiblement son 1er souci électronique : elle s'emballe et les ventilateurs tournent à fond les manettes sans qu'on puisse les baisser ni rien (ça ne répond plus)

Ca commence bien xd on verra s'ils arrivent à faire quelque chose cet après-midi.


C'est pas top ces pb d'électronique dans les voitures ....
J'espère qu'ils trouveront la panne  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3590 le: 21 Avril 2015 à 14:40:28 »

Bon après midi les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3591 le: 21 Avril 2015 à 14:57:42 »

Au fait, Liocat, il fait quoi ton homme ? Pourquoi il est si loin de toi ? Ca a un rapport avec vos projets d'expatriation ?
Tu l'as sans doute déjà dit, mais moi je suis arrivée après coup sur ce forum ...
Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3592 le: 21 Avril 2015 à 15:00:37 »

Avec plaisir Amelie, Bibina et 2*2 !!! Avec ce calendrier, on y voit beaucoup plus clair.

Quant a moi, ca va bien (merci Amélie) sauf hier soir j'ai cru faire un peu de tachychardie. J'etais essouflee bien que j'etais deja allongée dans mon lit  Huh?
Mon ventre se durcissait très souvent. Mon homme m'a demandé de ne pas faire la C... ! Je lui ai fait un peu peur....
A moi aussi ! mais tout s'est calmé quand je me suis endormie...
Oufff, grosse frayeur. Ce n'est pas parce que j'ai passé le cap des 25sa qu'il faut que je ponde mes loulous maintenant  Roulement des yeux

En parlant de rêves, j'en ai fait un très bizarre hier soir. Je rêvais que je faisais du vélo en montagne et que ma tante (que je ne vois que très rarement) me doublait en pleine montee et que je l'encourageais en applaudissant.... Très étrange  Huh? Quelqu'un a le 06 de Freud Huh? Le pauvre aurait pu devenir milliardaire avec nous toutes femmes enceintes qui faisons des rêves aussi insolites que les nôtres !  

Oui Liocat, je te posais la même question ce matin que 2*2, on a du rater un wagon je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3593 le: 21 Avril 2015 à 15:07:20 »

Avec plaisir Amelie, Bibina et 2*2 !!! Avec ce calendrier, on y voit beaucoup plus clair.

Pour une fois que je peux servir à quelque chose 

Ah oui et 2*2, je suis complètement d'accord avec toi sur la déculpabilisation des "déjà" mamans ! Ma fille se met à ranger toute seule ses jouets maintenant ! Je me rends même compte que dans le fond je lui rend service. De cette manière, on les autorise à grandir et à se responsabiliser !!!
On est des super mamans finalement !!!!   Souriant
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3594 le: 21 Avril 2015 à 15:37:59 »

Chouette, tu as convaincu ton mari pour le budget ?  Souriant

On parle pas des choses qui fâchent avant 

On est des super mamans finalement !!!!   Souriant

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3595 le: 21 Avril 2015 à 16:06:16 »

Citation
J'ai pensé à une solution pour cacher les habits fille 
Mets les dans ton armoire à toi Clin d'oeil

Pour tes remontées acides, tu sais que tu peux prendre des choses comme g@viscon ou r€nnie Clin d'oeil

Tu as des nouvelles de ton dossier pour ton complément de salaire ?

En fait j'ai tout planqué dans le fond de l'armoire, et mis des habits neutres devant, en faisant même ressortir pas mal de bleu ici et là, comme ça si des petits curieux poussent le vice d'aller explorer l'armoire en espérant avoir une idée sur le sexe, ça les induira en erreur (non mais!! ^^)

Pour les remontées acide oui je sais, mais c'est supportable et puis bon vu que c'est mécanique je suis pas certaine que ça change grand chose. Et ça finit toujours par passer, faut savoir être patiente ^^ (je suis partisane du "moins de médocs possible pendant la grossesse sauf si obligée"  )

Et pour le complément de salaire, la copine de ma soeur qui bosse à la Sécu vient de m'avertir que c'était déjà bon pour la CPAM, ils ont levé la suspension de mes indemnités, donc je devrais toucher sous peu le mois de retard de mes IJ.
Quant au complément par l'employeur, bah celui-ci veut attendre le chèque des Ag2R pour me payer. Donc ça peut prendre du temps... d'ailleurs ça me fait penser que je devais les contacter pour voir s'ils ne pouvaient pas me verser directement le chèque au lieu de passer par mon employeur, histoire de gagner du temps ^^ Je vais les appeler.

Et sinon pour la voiture, ils pensent que c'est une résistance de je sais pas quoi qui déconne, ils ont déjà commandé la pièce. Ils se sont renseigné : jamais vu ce genre de problème sur ce modèle de scenic dans la France pour le moment (chouette, on est des précurseurs!!  Tire la langue ), ils ont commandé la pièce, on en saura plus ce soir ou demain (de toutes manières on n'est pas pressés et la voiture est sous garantie constructeur, donc bon ^^)


Et pour revenir aux rêves à la con : la semaine dernière j'ai rêvé que Batman me sauvait des griffes de méchants truands qui voulaient me piquer mon sac dans un square, il faisait sombre. Il a réussi à les mettre en fuite mais le pauvre s'est pris un coup de couteau.
On a donc pris sa Batmobil (et c'est moi qui l'ait conduite!!!), je cherchais un hôpital mais y'avait des coulées de boue partout qui empêchaient de prendre certaines routes, et son GPS n'était pas très pratique à utiliser dans sa Batmobil (je vous jure, je la pensais mieux équipée que ça moi!!)
Du coup, je l'ai ramené au manoir, de toutes manières il insistait parce qu'il ne voulait pas qu'on découvre son identité à l'hosto.
Et là, pendant qu'Alfred le soignait, je faisais le tour du propriétaire, tu penses, c'était chouette : des chambres un peu partout, avec de superbes salles de bain (les suites quoi), une immense cuisine trop géniale, au bout de l'aile Ouest une grande terrasse super bien aménagée avec une piscine qui était collée à un bassin avec des orques...
Bref, ensuite je suis revenue voir Bruce (bah oui, il avait retiré son costume de Batman, c'était redevenu Bruce Wayne ^^), qui était torse nu (et bien foutu...) avec ses bandes sur les flancs là où il avait été blessé.
On a discuté, il était triste et me disait qu'il n'allait pas pouvoir continuer bien longtemps à faire le justicier, je lui demandais pourquoi, et là il m'annonce qu'il a une leucémie... qu'il ne pouvait plus envisager d'avenir à cause de ça, et je ne sais plus quelle formule il a utilisé mais en gros ça voulait dire "il ne peut même plus envisager de me draguer".
Rhooo ça m'a trop fait de la peine, et il était tellement sexy comme ça que je l'ai embrassé.

Sur ce, je me suis réveillée, j'ai retrouvé mon mari à côté de moi, et je me suis demandée si je devais ou non culpabiliser... et puis je me suis dit que c'était juste un baiser quoi, en plus à Batman, et puis bon, c'est les hormones d'abord 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3596 le: 21 Avril 2015 à 16:14:06 »

Céline : MDR  Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3597 le: 21 Avril 2015 à 16:18:16 »

Coucou les filles !!!

Alors moi avec une dpa au 3/08/2015 jsuis a 26sa aussi ...

Je commence aussi a crouler sous les vêtements qu'on me donne à trier en body et pyjama j'ai ce qu'il faut !!! mais bon je crois que ce sera jamais de trop !!
Jvais aussi commencer à laver et trier par 0/1M et 3M histoire ce qu'il me manque vraiment jai hâte d'avoir la liste de la mater !!!

Tamalou j'ai adoré la piscine mais c'est vrai que j’étais très fatiguée en rentrant...
Tatoon te laisse pas faire lol !!! Pas de privation surtout pour les glace lol !!

J'ai peut etre enfin trouvé une casual play d'occas !!! je croise les doigts ...jme dis aussi qu'il faut que je commence a m'affoler au cas ou ils arriveraient avec un peu d'avance !!!

c'est quoi le 100% maternité?Huh??
Je pense que quand la sf va venir a domicile jvais la harceler de question !!!!
mes congés patho commencent lundi 27/04 et mon congé mater le 11 mai... mais j'ai tout ele temps peur de pas faire les démarches dans le bon ordre ou comme il faut !!!

jvais essayer de me reposer un peu cette aprem parce que les nuits sont agitées pour moi aussi les babys bougent pas mal !!! j'ai deja quelques video jtrouve ca terrible mais jme demande ce que ca va etre d'ici la fin de la grossesse tellement c'est impressionnant les coups qu'ils me donnent  !!!

a+ tard les filles bonne fin d'aprem !! Clin d'oeil


Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
elomelo28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


baby boy et baby girl inside !!!


« Répondre #3598 le: 21 Avril 2015 à 16:20:24 »

mdr celine !!!! 
Journalisée

<3 En attente de nos premiers bb garçon+fille <3 pour cet été!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3599 le: 21 Avril 2015 à 16:21:08 »


[/quote]

Ton gynéco a raison 
C'est ce que je disais tout à l'heure tu as fait 5 mois pleins/révolus et là tu commences ton 6eme mois.
Et rappeler vous que la grossesse dure 9 mois pleins soit à 42SA vous débutez le 10eme mois, enfin normalement vous aurez accoucher avant 
[/quote]

ouaih donc en gros on est comme les dauphin on a 10 mois de gestation lol aprés sauvé willy on est des flipper le dauphin   trop cool
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: