J'ai pensé à une solution pour cacher les habits fille
Mets les dans ton armoire à toi Clin d'oeil
Pour tes remontées acides, tu sais que tu peux prendre des choses comme g@viscon ou r€nnie Clin d'oeil
Tu as des nouvelles de ton dossier pour ton complément de salaire ?
En fait j'ai tout planqué dans le fond de l'armoire, et mis des habits neutres devant, en faisant même ressortir pas mal de bleu ici et là, comme ça si des petits curieux poussent le vice d'aller explorer l'armoire en espérant avoir une idée sur le sexe, ça les induira en erreur (non mais!! ^^)
Pour les remontées acide oui je sais, mais c'est supportable et puis bon vu que c'est mécanique je suis pas certaine que ça change grand chose. Et ça finit toujours par passer, faut savoir être patiente ^^ (je suis partisane du "moins de médocs possible pendant la grossesse sauf si obligée"
)
Et pour le complément de salaire, la copine de ma soeur qui bosse à la Sécu vient de m'avertir que c'était déjà bon pour la CPAM, ils ont levé la suspension de mes indemnités, donc je devrais toucher sous peu le mois de retard de mes IJ.
Quant au complément par l'employeur, bah celui-ci veut attendre le chèque des Ag2R pour me payer. Donc ça peut prendre du temps... d'ailleurs ça me fait penser que je devais les contacter pour voir s'ils ne pouvaient pas me verser directement le chèque au lieu de passer par mon employeur, histoire de gagner du temps ^^ Je vais les appeler.
Et sinon pour la voiture, ils pensent que c'est une résistance de je sais pas quoi qui déconne, ils ont déjà commandé la pièce. Ils se sont renseigné : jamais vu ce genre de problème sur ce modèle de scenic dans la France pour le moment (chouette, on est des précurseurs!!
), ils ont commandé la pièce, on en saura plus ce soir ou demain (de toutes manières on n'est pas pressés et la voiture est sous garantie constructeur, donc bon ^^)
Et pour revenir aux rêves à la con : la semaine dernière j'ai rêvé que Batman me sauvait des griffes de méchants truands qui voulaient me piquer mon sac dans un square, il faisait sombre. Il a réussi à les mettre en fuite mais le pauvre s'est pris un coup de couteau.
On a donc pris sa Batmobil (et c'est moi qui l'ait conduite!!!), je cherchais un hôpital mais y'avait des coulées de boue partout qui empêchaient de prendre certaines routes, et son GPS n'était pas très pratique à utiliser dans sa Batmobil (je vous jure, je la pensais mieux équipée que ça moi!!)
Du coup, je l'ai ramené au manoir, de toutes manières il insistait parce qu'il ne voulait pas qu'on découvre son identité à l'hosto.
Et là, pendant qu'Alfred le soignait, je faisais le tour du propriétaire, tu penses, c'était chouette : des chambres un peu partout, avec de superbes salles de bain (les suites quoi), une immense cuisine trop géniale, au bout de l'aile Ouest une grande terrasse super bien aménagée avec une piscine qui était collée à un bassin avec des orques...
Bref, ensuite je suis revenue voir Bruce (bah oui, il avait retiré son costume de Batman, c'était redevenu Bruce Wayne ^^), qui était torse nu (et bien foutu...) avec ses bandes sur les flancs là où il avait été blessé.
On a discuté, il était triste et me disait qu'il n'allait pas pouvoir continuer bien longtemps à faire le justicier, je lui demandais pourquoi, et là il m'annonce qu'il a une leucémie... qu'il ne pouvait plus envisager d'avenir à cause de ça, et je ne sais plus quelle formule il a utilisé mais en gros ça voulait dire "il ne peut même plus envisager de me draguer".
Rhooo ça m'a trop fait de la peine, et il était tellement sexy comme ça que je l'ai embrassé.
Sur ce, je me suis réveillée, j'ai retrouvé mon mari à côté de moi, et je me suis demandée si je devais ou non culpabiliser... et puis je me suis dit que c'était juste un baiser quoi, en plus à Batman, et puis bon, c'est les hormones d'abord