06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 07:19:54
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356794 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3525 le: 20 Avril 2015 à 12:44:12 »

Je suis fatiguée depuis 2 jours. J'ai cru d'abord que c'était le pique nique de samedi. Mais en fait aujourd'hui, ça ne va pas mieux. Je sens vraiment le poids du ventre, alors que je viens à peine de me réveiller.

Je sens que je vais adopter la "canap-attitude".
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3526 le: 20 Avril 2015 à 12:53:05 »

Les guerinois j'y ai droit a c'est des vrais? Mais vous étés sûre que ce sont des jumeaux?,et ils ont combien de mois d'écart? Les 2sont a vous?... Et j'en passe
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3527 le: 20 Avril 2015 à 13:20:18 »

  faut le prendre avec le sourire même si parfois c'est très agacant.
avec ma soeur, j'ai eu le droit souvent à : mais vous êtes nés le même jour ? ou elle a quel age? bah comment te dire qu'elle a le meme age que moi 

super Tatoon !!!! on continue !!!!

je vais profiter de ma puce cette semaine bon on ne va vraiment bouger mais j'ai prévu : mcdo et pique nique au parc, préparation de la boite à papa, repos, faire les devoirs, ...

la semaine prochaine elle fait son stage de cheval

cet après midi c'est canapé !!!



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3528 le: 20 Avril 2015 à 13:31:50 »

Qu'est-ce qu'on ferait sans canapé ? 

Langie : je disais ça car on attend un garçon et une fille Clin d'oeil

Cette semaine va être intéressante pour nous Souriant
Mercredi soir RDV avec l'électricien, pour discuter de l'emplacement et du nombre définitif de prises.
Jeudi  Echo morpho ! 
Et vendredi, si mon chéri prend sa journée (je prie très fort Souriant ; sinon ce sera samedi) : Vente d'usine de Sucre d'Orge Cool J'espère que j'aurai le droit de faire chauffer la carte !!! Et ce WE on retournera voir la maison, dont les murs sont en train de monter  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3529 le: 20 Avril 2015 à 14:34:25 »

coucou les filles j'espére que tous le monde va bien

tatoon bravo pour ta 25SA j'ai hate d'y arrivé moi aussi lol

bon en cherchant sur le net j'ai trouver un site génial pour les chambre des petit bout en plus c'est francais donc autant donner du boulot a nos amis du jura lol
le voici http://www.chambre-enfant-bebe.fr/chambre-bebe-complete.html
les prix sont pas excessif pour des chambre complete moi je vais prendre 2 chambre mais enfant car les lit a barreaux je les ai trouver sur un autre site
si ca peut vous aidez
gros bisous a toute je part dans une demie heure a la piscine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3530 le: 20 Avril 2015 à 14:55:07 »

ma consult jeudi c'est très mal passé, le dr m'a reproché d'aller trop aux urgences, j'y ai été 3 fois pour des douleurs, et la dernière je m'étouffais il faut que je l'appelle avant,quand j'appelle elle est pas là ou occuper, j'ai craqué, surtout juste avant 1h de perfusion de fer dans un service ou le personnel pas vraiment sympa, et je dois refaire le 6 mai. je suis bien diabétique confirmation du test, la diét va m'aider je l'a vois dans 2 semaines. j'ai fais 2 malaises en 3 jours heureusement ma fille est partie avec ses grands parents elle me voit pas dans cet état, j'ai souvent envie de pleurer. j'ose m^me plus aller aux urgences.......... :-\j'ose plus sortir seule.
lundi je vais voire mon généraliste.
sinon à part ça mes bébés vont bien la sage femme est venue vendredi. heureusement!!!
bon week end a toutes


Mais c'est quoi ce docteur !!! Tu portes trois bébés, et si tu n'arrives pas à la joindre, heureusement que tu peux aller au urgences pour vérifier que tout vas bien !! Continues à faire comme tu le sens et ne t'occupes pas de cette remarque!! Si en plus la Sage femme t'avait aussi conseillée d'y aller c'est que c'était médicalement nécessaire !!!
Mais te stress pas pour ça (plus facile à dire qu'à faire) et profites au max de ta grossesse en laissant de côté ces remarques à la noix ...
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3531 le: 20 Avril 2015 à 15:01:17 »

Bon, me revoilà pour parler couches lavables...
...

Merci pour tes conseils, pour l'instant j'ai envie d'essayer mais peut-être qu'après la naissance ce ne sera plus le cas Roulement des yeux
C'est vrai qu'il vaut mieux que le couple soit d'accord et pas que une personne sinon ça doit être plus compliqué... Et source de conflits!  Je me dis que la nourrice ne sera peut-être pas OK non plus (enfin il faut d'abord que je trouve une nourrice qui à de la place et de l'énergie pour des jumeaux alors pour les couches ce sera secondaire  )

Mais je garde tes conseils dans un coin de ma tête 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3532 le: 20 Avril 2015 à 15:02:17 »

voici une photo de mon bidou de se matin    juste aprés sauvé willy est aller s'échoué sur le canapé  Clin d'oeil





Wowow beau bidou !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3533 le: 20 Avril 2015 à 15:06:19 »


Énorme!! Moi non plus je n'aurais pas pu garder le secret jusqu'au bout... En plus c'est mes parents qui sont allés chercher la poussette double à 4h de chez nous alors ils auraient vite compris je crois 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3534 le: 20 Avril 2015 à 15:17:07 »

Tamalou :
Wouah y'a vraiment de superbes chambres là dessus... j'adore la fantasia ^^

Mais bon, trop tard on a déjà :p on investira + tard quand elles seront plus grandes 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3535 le: 20 Avril 2015 à 15:20:05 »

Que c'est agaçant aussi, la fameuse question "c'est des VRAIS ou des FAUX ?".
Et à mon avis on va l'entendre encore longtemps...

Moi, ça m'est arrivé de répondre "c'est des fausses, elles sont en plastique" ...
Dans le genre "les gens sont débiles", certaines personnes étaient persuadées que c'était un garçon et une fille, parce qu'on les habillait pas pareil. Ben ouais, c'est logique : 2 filles, on leur mettrait forcément la même robe, non ?? Du coup, 2 bébés en robes, pour peu que l'une des 2 soient bleue (une ROBE, hein !), ben y'a forcément un p'tit gars !

Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3536 le: 20 Avril 2015 à 15:21:44 »

Un petit coucou d'un Poitiers ensoleillé !

Il va falloir que je fasse ma gentille, la belle soeur vient alors qu'elle a ete la seule de la famille a ne jamais s'être déplacée pour nous voir quand ça n'allait pas depuis 1 mois  meme pas un coup de fil a mon mari (son frere!!!) grrrr.... mais a cote de cà il va falloir repondre aux sourires bien faux cul qu'elle me tend  Roulement des yeux alors que tout le monde venait nous voir a l'hopital, elle postait des photos de ses sympathiques journées sur fbk. Et quand j'etais effondrée c'etait a moi de lui remonter le moral au tel (la seule fois qu'elle appelait) car elle ne comprenait ce qu'il NOUS arrivait (dans le nous, elle parlait d'elle aussi !!!) Enfin, passons pas grave, le principal, c'est qu'on sait sur qui on peut compter maintenant !!!! Et encore plus sur des personnes qu'on a a jamais vues ! Vous ! 
Voila c'était le tout petit coup de gueule du jour, maintenant je vais pouvoir passer une bonne journée.

Bonne journée a toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou

Haaa, la belle famille .... Je pourrais faire un roman sur le sujet 
Et je confirmes qu'on se rend compte des personnes sue qui on peut compter en cas de coup dur 
J'espère que malgré tout tu passeras une très belle journée et surtout on approche des 25SA !!!!! On tient le coup et on garde sa motivation !!!
 Bisou


Houla j'aurais du mal à rester calme si ma belle sœur était comme ça... J'espère que ta journée s'est bien passé quand même  Tire la langue
Heureusement ma belle soeur est cool !! Mais par contre c'est ma belle mère ...Vous croyez qu'il peut y avoir un transfert des hormones de ma grossesse vers elle?  
Avant ça allait plutôt bien entre nous mais depuis que je suis enceinte elle est chI@Nte.... Au début je pensais que ça venait de moi et de mes hormones donc je disait rien mais l'autre jour c'est mon mari qui m'a fait la remarque !!! (Et la je me suis dis OUF c'est pas moi lol)
Et c'est sans compter sur mon beau-père qui veut me toucher le ventre dès qu'il me voit !!!! L'autre jour j'ai boulé sa main juste avant qu'elle ne se pose en prenant un truc sur la table...  Tire la langue Oups lol Et une autre fois il a carrément écarter mon manteau pour voir si mon ventre avait grossi !!!
 Là je commence à sortir les dents parce que c'est MON ventre et personne n'y touche sans autorisation !!! Non mais Oh !!!! (bon excepté mon mari bien sur  Souriant )

Bien sur tout ça n'est pas très grave donc j'ai pas envie de me fâcher pour ça mais qu'est ce que ça peut m'énerver parfois !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3537 le: 20 Avril 2015 à 15:24:55 »

(Et 2 pavés, 2!!! Non mais oh, vous croyiez pas que j'allais avoir à rattraper mon retard toute seule, bande de pipelettes, à vous maintenant, haha)

Ah, et au fait... 25 SA depuis hier!!!! <3

Cool félicitation et à Tatoon aussi; un bon cap de passer !!
Tout le monde continu sur cette lancée!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3538 le: 20 Avril 2015 à 15:25:56 »



Beau bidou 
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3539 le: 20 Avril 2015 à 15:27:42 »

Je viens de regarder la vidéo : pas évident de garder la surprise de la gémellité jusqu'au bout ! Bon perso j'aurais pas voulu.

Et c'est sans compter sur mon beau-père qui veut me toucher le ventre dès qu'il me voit !!!! L'autre jour j'ai boulé sa main juste avant qu'elle ne se pose en prenant un truc sur la table...  Tire la langue Oups lol Et une autre fois il a carrément écarter mon manteau pour voir si mon ventre avait grossi !!!
 Là je commence à sortir les dents parce que c'est MON ventre et personne n'y touche sans autorisation !!! Non mais Oh !!!! (bon excepté mon mari bien sur  Souriant )

Bien sur tout ça n'est pas très grave donc j'ai pas envie de me fâcher pour ça mais qu'est ce que ça peut m'énerver parfois !!!!

Moi c'est ma belle-mère que j'essaie de tenir éloignée de mon ventre ... Bon je crois qu'elle commence à comprendre les signaux que je lui envoie  Tire la langue

Moi, ça m'est arrivé de répondre "c'est des fausses, elles sont en plastique" ...

Pas mal celle-là !  

Tamalou : jolies chambres Sourire Mais faut que je sois raisonnable, faut que je n'achète que les lits ...

Bon, je vais m'allonger un peu car même vautrée dans le canap' ça commence à tirer ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: