Alice, Etant arrivée plus tard sur le fil, je n'avais pas suivi ton histoire au départ et j'ai donc remonté tes post pour bien comprendre. Déjà je te trouve très courageuse et j'espère que que ça va aller mieux avec ton chéri. Comme toutes les filles l'ont déjà dit ici, n'hésite pas à venir en parler, on sera là pour te soutenir. Et puis parfois, malgré tous leurs efforts pour faire preuve d'empathie, nos hommes ont parfois du mal à nous comprendre je crois, pour nous tout est très concret puisque cela se passe dans notre corps.
Kimini Je te rassure, il y a eu quelques engueulades ici aussi
Mes hormones et mes douleurs, le stress et la fatigue du chéri... Et puis pour les prénoms j'attends aussi qu'il fasse sa liste pour qu'on puisse la croiser avant les 30 SA et la déclaration anticipée en mairie... D'ailleurs je n'ai pas encore finalisée ma liste de mon côté. Bon j'espère que l'on trouvera un consensus.
Elizzie Un petit coucou du soir pour t'accompagner mentalement dans ton hospitalisation.
Audrey Je crois que quelques macarons ne seront qu'un faible dédommagement pour ton soutien et tes conseils !
Céline Ca m'arrive aussi de pleurer 'pour rien' en ce moment (genre devant un épisode triste d'une série, ou pire une redif de Baby boom à 4h30 du matin...). Avant je contenais mais je me suis rendue compte que ça me faisait du bien parfois de relâcher la pression (par contre j'évite au max en présence de Chéri ou devant la famille, sinon tout de suite c'est l'inquiétude alors que Non je suis juste enceinte, et fatiguée, et j'ai mal partout et grrr
!).
D'ailleurs j'en profite pour vous remercier, toutes les aoûtiennes et notre marraine
Quand j'ai un coup de mou depuis que je suis arrêtée, je passe vous lire sur le forum et généralement ça va mieux après !
Bon je vous laisse, c'est encore le bordel dans le bar et la discothèque de ma rue, ça promet encore une bonne nuit reposante...
Même les siestes l'aprem c'est mort, cet aprem il y avait une voiture avec haut parleur qui faisait le tour du quartier pour venter un concessionnaire et demain aprem ce sera les klaxons des mariages ! Hier matin c'était les marteaux piqueurs...
Heureusement qu'à l'arrivée des jujus on aura déménagé
!