23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:55:14
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352208 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3375 le: 17 Avril 2015 à 20:42:08 »


Moi, je ne suis pas contente 
J'ai eu les résultats de prise de sang aujourd'hui. Ma CRP a encore augmenté. Je suis passée de 8,1 mg/l le 4 avril à 11,6mg/l mercredi 15 avril. Ca n'inquiete pas le gyneco de garde, le mien étant absent cette semaine. SAUF qu'avec ma fissure, le risque d'infection est plus important et que ça m'angoisse vraiment !!! J'ai toujours été plus ou moins a 8mg/l. Est-ce que le gyneco de garde a regardé mon dossier avant de décréter que ce n'était pas inquiétant  Il n'a même pas pris le soin de m'appeler !

Tatoon, essaye de ne pas trop stresser.
Demain à la 1ere heure, tu prends ton téléphone et tu l'appelles pour qu'il t'explique pourquoi il pense que cela n'est pas grave.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3376 le: 17 Avril 2015 à 20:58:45 »

Je crois qu en plus de nous trouver chiante, comme on est moins "actives" ils doivent être plus vite agacés

C est un ras le bol général aujd. Coup de mou et coup de gueule. Je trouve Xapapa bcp moins impliqué ( présence aux echos, recherche des prénoms etc...) que pour les autres grossesses :/ apres il est plus à fond ds les travaux mais je trouve ça pas juste pour ces bebes la. Enfin c est pas très grave il a une autre facon d etre impliqué mais du coup moi j ai l impression de vivre un peu cette grossesse toute seule ...

Voila pour mes déboires ^^'

Tatoon comme dit Audrey demande demain. Et d un côté si ils s inquiètent pas c est qu ils doivent avoir un chiffre Seuil d'alarme et tu le dépasses pas peut être?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3377 le: 17 Avril 2015 à 21:16:58 »

Je comprend Kim.
Quand on est fatigue on est à fleur de peau, en plus le fait d être moins active n est pas forcément facile à gérer. On est ds l attente et c frustrant, c justement ce que  j'ai expliqué à mon homme.
Bon parfois il faut leur expliquer 10 fois grrrr !

Allez on se rebooste ma belle



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #3378 le: 17 Avril 2015 à 21:24:09 »

Audrey moi je suis du 66 !! Le sud sud 
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3379 le: 17 Avril 2015 à 21:38:00 »

Et oui Kimini, on est des chieuses mais on assume 
Le mien non plus ne s'inquiète pas pour les prénoms. Je lui ai proposé 2 noms, il a réfléchi et il est d'accord. Trop facile ! Je lui ai répondu que j'avais un doute sur un, il m'a dit qu'il allait chercher de son cote et 4 semaines après, toujours RIEN. GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRR ! 
Dire qu'il voulait des jumeaux et maintenant que je lui en fais naturellement (grossesse gémellaire spontanée),  et bien plus personne pour leur donner un petit prénom !
Bon pour etre moins chiante, je suis alitée et il s'occupe de tout le reste alors bon, passons !!! 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3380 le: 17 Avril 2015 à 22:19:07 »

C'est marrant, en fait on est toutes des grosses CHIANTES !!!! 
En même temps, je veux bien laisser ma place a mon homme !!!! Je la lui donnerai volontiers !!!!!!

Moi, je ne suis pas contente 
J'ai eu les résultats de prise de sang aujourd'hui. Ma CRP a encore augmenté. Je suis passée de 8,1 mg/l le 4 avril à 11,6mg/l mercredi 15 avril. Ca n'inquiete pas le gyneco de garde, le mien étant absent cette semaine. SAUF qu'avec ma fissure, le risque d'infection est plus important et que ça m'angoisse vraiment !!! J'ai toujours été plus ou moins a 8mg/l. Est-ce que le gyneco de garde a regardé mon dossier avant de décréter que ce n'était pas inquiétant  Il n'a même pas pris le soin de m'appeler !

Tatoon, vraiment je te rassure, 11 de CRP ce n'est rien. Il ne faut pas s'affoler. C'est quelque chose d'ultra sensible mais pas spécifique de l'infection. Donc pour les médecins, 8 et 11 c'est pareil. T'aurais eu 200 aujourd'hui, t'inquiètes il se serait affolé.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3381 le: 17 Avril 2015 à 22:40:17 »

Recherche de diabète gestationnel négatif pour moi aussi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3382 le: 17 Avril 2015 à 22:42:15 »

Cool Liocat!
C'est quoi le CRP?

Bon petite soirée tranquille, je vais me coucher, je suis claquée, et surtout demain grosse journée qui m'attends avec l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui se marie fin mai!!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3383 le: 17 Avril 2015 à 22:46:59 »

tatoon repose toi bien cette nuit demain tu tel a ton gygy il te dira ce qu'il en pense des fois entre 2 labo les résultat differe
pour le prenom dit a ton zhom que l'un des prenom ca sera Désiré peut etre que ca le fera réagir mdr
mais a mon avis il dois etre comme le mien crever entre le boulot et le travail pour les chambre ou le travail a la maison le cerveau dois etre en surchauffe

sinon pour moi ce soir c'est fiesta dans le bidou je ne sais pas ce qu'il se passe mais sois c'est une bagarre sois ils ont inviter des copains pour faire la chouille  
je leur donne la permission de 23h et ensuite extintion des feux au lit mdr et si ils écoute pas demain privé de dessert  

bonne nuit céline fais de beaux reve
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3384 le: 17 Avril 2015 à 22:50:01 »

C'est la protéine c réactive (si mes souvenirs sont bons) un marqueur dans le sang quand elle est élevée signe d'infection
Bonne nuit
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3385 le: 17 Avril 2015 à 23:59:16 »

Alice, Etant arrivée plus tard sur le fil, je n'avais pas suivi ton histoire au départ et j'ai donc remonté tes post pour bien comprendre. Déjà je te trouve très courageuse et j'espère que que ça va aller mieux avec ton chéri.  Comme toutes les filles l'ont déjà dit ici, n'hésite pas à venir en parler, on sera là pour te soutenir. Et puis parfois, malgré tous leurs efforts pour faire preuve d'empathie, nos hommes ont parfois du mal à nous comprendre je crois, pour nous tout est très concret puisque cela se passe dans notre corps.

Kimini Je te rassure, il y a eu quelques engueulades ici aussi  Clin d'oeil Mes hormones et mes douleurs, le stress et la fatigue du chéri... Et puis pour les prénoms j'attends aussi qu'il fasse sa liste pour qu'on puisse la croiser avant les 30 SA et la déclaration anticipée en mairie...  D'ailleurs je n'ai pas encore finalisée ma liste de mon côté. Bon j'espère que l'on trouvera un consensus.

Elizzie Un petit coucou du soir pour t'accompagner mentalement dans ton hospitalisation.

Audrey Je crois que quelques macarons ne seront qu'un faible dédommagement pour ton soutien et tes conseils !

Céline Ca m'arrive aussi de pleurer 'pour rien' en ce moment (genre devant un épisode triste d'une série, ou pire une redif de Baby boom à 4h30 du matin...). Avant je contenais mais je me suis rendue compte que ça me faisait du bien parfois de relâcher la pression (par contre j'évite au max en présence de Chéri ou devant la famille, sinon tout de suite c'est l'inquiétude alors que Non je suis juste enceinte, et fatiguée, et j'ai mal partout et grrr  !).

D'ailleurs j'en profite pour vous remercier, toutes les aoûtiennes et notre marraine  Sourire Quand j'ai un coup de mou depuis que je suis arrêtée, je passe vous lire sur le forum et généralement ça va mieux après !

Bon je vous laisse, c'est encore le bordel dans le bar et la discothèque de ma rue, ça promet encore une bonne nuit reposante...
Même les siestes l'aprem c'est mort, cet aprem il y avait une voiture avec haut parleur qui faisait le tour du quartier pour venter un concessionnaire et demain aprem ce sera les klaxons des mariages ! Hier matin c'était les marteaux piqueurs...

Heureusement qu'à l'arrivée des jujus on aura déménagé  Roulement des yeux !
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3386 le: 18 Avril 2015 à 00:11:53 »

Merci Liocat pour ces infos !!!! Tu me rassures vraiment. Je vais pouvoir dormir tranquille. Je pense que la minime augmentation est due a un petit barbouillage en debut de semaine. Mais comme tu me dis que ce  n'est vraiment rien, c'est trop cool ! J'avais peur...
Mille fois merci, grace a toi je vais faire de beaux reves !  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3387 le: 18 Avril 2015 à 00:15:50 »

tatoon repose toi bien cette nuit demain tu tel a ton gygy il te dira ce qu'il en pense des fois entre 2 labo les résultat differe
pour le prenom dit a ton zhom que l'un des prenom ca sera Désiré peut etre que ca le fera réagir mdr
mais a mon avis il dois etre comme le mien crever entre le boulot et le travail pour les chambre ou le travail a la maison le cerveau dois etre en surchauffe

sinon pour moi ce soir c'est fiesta dans le bidou je ne sais pas ce qu'il se passe mais sois c'est une bagarre sois ils ont inviter des copains pour faire la chouille  
je leur donne la permission de 23h et ensuite extintion des feux au lit mdr et si ils écoute pas demain privé de dessert  

bonne nuit céline fais de beaux reve


J'ADORE ton humour !!!! Je ne devrais pas contracter autant le bidou mais là j'etais pétée de rire ! Ca fait du bien !!!
J'espère que tes loulous ont fini par s'endormir et qu'ils auront du dessert demain !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #3388 le: 18 Avril 2015 à 05:09:10 »

Pas le moral les filles ! Je sens moins mes bébés bouger depuis hier matin surtout la fille ! Et sa m'angoisse totalement ! Je doit être forte mes la, la maman et pas bien ! 😭😭 !!
qui parmis vous a déjà fait la piqûre celestene ?? Pour la maturation des poumons enfin l'injection Huh? Je suis à 24sa +3 je trouve sa tot ! Je suis perdu !
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3389 le: 18 Avril 2015 à 06:08:26 »

Coucou Elizzie un petit message de soutien. Je n'ai jamais eu d'injection de célestène proprement dit. Mais je sais que c'est un corticoïde et par expérience je sais que ça peut induire en effet secondaire insomnie et déprime, ce qui n'aide pas quand on est déjà inquiète. Donc déjà si tu ne te sens pas bien, ne reste pas seule et appelle l'infirmière de garde. Et pourquoi pas demander un Doppler pour tes petits à la première heure ? Ta petite a peut être simplement changé de position et tu la sens moins.
Je laisse les filles plus expérimentées ou ayant une expérience médicale compléter mais en attendant je t'envoie de bonnes ondes ++++
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: