06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 11:26:34
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356917 fois)
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #3360 le: 17 Avril 2015 à 17:34:55 »

Petite question générale : à quelle fréquence votre col est-il surveillé ?

Pour ma part, j'ai un RDV toutes les 2 semaines. J'alterne entre SF (surveillance du poids, de la tension, du col, doppler, ...) et gynéco (échographie avec prises de mesures sur les bébés). Ma gynéco ne regarde pas mon col si j'ai bien compris ses marmonnements. Du coup je me dis qu'une surveillance du col une fois par mois c'est un peu juste non ? Savez-vous s'il est possible de surveiller le col lors des échos?

Bref, c'est comment pour vous ?
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3361 le: 17 Avril 2015 à 17:40:13 »

Pour ma part, Tous les mois env  pendant le RDV avec gyneco et pendant écho si nécessaire c est aussi ma gyneco qui assure les échos à l hopital.
Je. Je ne vois pas de sage femme.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3362 le: 17 Avril 2015 à 17:47:28 »

Marraine j habite à Yerres moi Sourire

Alice moi aussi grosse déprime et prise de choux avec Xapapa ce matin. Je suis extreme je sais mais parfois je me dis que c etait une erreur ces bebes ( oui honte à moi) Ca me passe vite mais bon le sentiment est parfois là !

Pour le col à chq visite mensuelle avec l echographie.

Bisous !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3363 le: 17 Avril 2015 à 17:56:34 »

Pour le col mon gynéco me fait une palpation à chaque visite mensuelle, et pour la 1ère fois là il l'a mesuré lors de la dernière écho. Je ne sais pas s'il va le refaire à chaque écho ou pas, on verra.

Bon après-midi un peu repos (j'ai pas réussi à dormir malgré la fatigue... ), et une petite balade avec le toutou pour marcher un peu.
Je sens que ce soir je vais pas traîner à rejoindre mon lit ^^

La chambre se termine au niveau ameublement, restera plus qu'à choisir des petites déco murales (en plus des 2 jolis tableaux disney que j'ai déjà ^^), style stickers etc. Mais je ne compte de toutes manières pas les poser trop tôt pour que les curieux famille et amis ne viennent pas chercher à deviner le sexe en fonction de la déco hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3364 le: 17 Avril 2015 à 17:57:41 »

Qu'est ce qu'il se passe Kimini Huh? Tu as l'air furieuse.... Je suis sure que c'est une passade. Je suis parfois en colère aussi a cause de cette connerie qui nous tombe dessus...je te rassure, on a toutes nos hormones qui nous dépassent parfois.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3365 le: 17 Avril 2015 à 18:03:10 »

Mon chéri arrive Souriant On va fêter son annif Souriant

Pour ma part, RDV gynéco une fois par mois, où elle mesure toujours mon col. A partir de juin, j'aurai RDV avec elle tous les 15 jours.

Sinon écho pour les bébés une fois par mois. Par des personnes autres que ma gynéco (je fais tout à la clinique).
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
2 x 2 = 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #3366 le: 17 Avril 2015 à 18:17:57 »

Bon, comme d'hab, le temps que je vous lise toutes, le temps a passé trop vite. Des sacrées bavardes, ces aoutiennes !
Du coup, pas le temps de me lancer dans des grandes explications pour les couches lavables, je vous ferai ça dès que possible, promis !

D'ici là, plein d'ondes positives et bon courage à toutes celles qui ont des petits ou gros coups de mou.
Pensée toutes particulières pour Elizzie et Alice, je crois que tout le monde ici vous soutient et pense fort fort à vous. Le forum est aussi là pour que vous puissiez "vous lâcher", les états d'âme c'est normal vu ce que vous traversez, et c'est important de pouvoir les exprimer.
Journalisée

T & A - Décembre 2011 - Nées à 37SA + 4
Grossesse bi-bi - DPA : 17 août 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3367 le: 17 Avril 2015 à 18:20:30 »

Kimini : ce sont tes craintes qui ressortent, et c'est passager. Ton homme te pardonnera, et tes pensées finiront bien par s'échapper.

Moi c'est marrant c'est pas trop des accès de colère (mon mari me dit que je suis comme d'habitude niveau caractère, aussi chiante mais pas +  ), mais depuis une semaine j'ai les larmes qui me viennent facilement.  C'est peut-être juste le stress des dernières semaines à cause de mon boulot qui ressort, jusqu'à maintenant je contenais mais c'était pas très bon.
On verra, maintenant que ça va se régler ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3368 le: 17 Avril 2015 à 18:46:07 »

Je vous rassure des fois je me vite agacée également, la fatigue, les hormones...et chéri qui rentre tard .
La grossesse n est pas de tout repos, ça fait du bien de partager tout ça on se sent comprise  Souriant

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3369 le: 17 Avril 2015 à 19:02:47 »

C'est marrant, en fait on est toutes des grosses CHIANTES !!!! 
En même temps, je veux bien laisser ma place a mon homme !!!! Je la lui donnerai volontiers !!!!!!

Moi, je ne suis pas contente 
J'ai eu les résultats de prise de sang aujourd'hui. Ma CRP a encore augmenté. Je suis passée de 8,1 mg/l le 4 avril à 11,6mg/l mercredi 15 avril. Ca n'inquiete pas le gyneco de garde, le mien étant absent cette semaine. SAUF qu'avec ma fissure, le risque d'infection est plus important et que ça m'angoisse vraiment !!! J'ai toujours été plus ou moins a 8mg/l. Est-ce que le gyneco de garde a regardé mon dossier avant de décréter que ce n'était pas inquiétant  Il n'a même pas pris le soin de m'appeler !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3370 le: 17 Avril 2015 à 20:06:00 »

Alice, c'est très dur ce que vous vivez, j'espère que le temps et surtout ton bébé sauront t'apaiser au plus vite.
Bon courage à toi, je pense à Elizzie aussi, soyez fortes.

Moi le test diabete s'est bien passé, pas de malaise ou autre, et les résultats sont bons, ouf.

Apres-midi avec une amie qui m'a tres gentiment debarassé une pièce dans laquelle j'entreposais tout et n'importe quoi. Je n'ai quasi rien fait, a part dire "on jette" ou "on garde", malgré tout je suis crevee, courte nuit et tjrs mes douleurs au dos... Oui je me rends compte que je me plains bcp, et que je dois paraître tres chiante aussi pour mon cheri.
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3371 le: 17 Avril 2015 à 20:27:07 »

^^ J'espère que mon chéri acceptera de porter son tout nouveau bracelet "Soyez sympa, ma femme est enceinte" au boulot 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3372 le: 17 Avril 2015 à 20:27:20 »

Contente que la carte vous plaise  Clin d'oeil Souriant
Il manque quelques unes d'entre vous mais vous êtes super nombreuses, c'est chouette  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3373 le: 17 Avril 2015 à 20:29:47 »


Barja, pour l'ostéo ça ne peut que te faire du bien et te soulager surtout quand tu dis que ton dos est douloureux par exemple.
Par contre, il faut bien demander quand tu prends ton rdv que ton ostéo accepte les femmes enceintes car ce n'est pas tous qui pratiquent lors de grossesse.

Tu regardes quoi comme série ?

J'ai un RDV SF mardi, je verrai avec elle si elle a quelqu'un à me conseiller.
Sinon je me suis lancée dans la saison 3 d'house of cards, c'est génial !

Oui demande lui ou à ton gynéco lors de ton prochain rdv  Clin d'oeil
J'ai entendu parler de cette série mais il faut que je regarde exactement de quoi ça parle, l'Angleterre après la démission de M. Thatcher, non?
Je crois qu'elle est dispo sur C@nalplay, il faut que je vérifie.

Sinon, tu aimes quoi comme série ?
Moi bon Grey's anatomy, c'est la seule que d'ailleurs je me refuse à regarder en streaming. J'aime aussi beaucoup The Good Wife et en ce moment aussi je suis Chicago Fire.
J'ai aussi bien aimé Weeds entre autre et il y en a encore tellement  Et j'aime aussi me refaire les episodes de Friends et Urgences 
« Dernière édition: 17 Avril 2015 à 20:34:02 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3374 le: 17 Avril 2015 à 20:40:31 »

Bon, Kimini, j'espère que ce soir ça ira mieux avec ton chéri.

Mais comme le dit Angel, c'est les hormones. On peut rire et la seconde d'après pleurer ou péter un cable et redevenir tout sourire ensuite.
C'est normal et profitez en pour y faire passer sur le compte des hormones, après ça ne marche plus 

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: