29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 23:30:10
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 393120 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3345 le: 17 Avril 2015 à 14:23:26 »

Coucou oui j'ai internet avec mon tel heureusement ! Bon m'a gygy vient de passer ! Donc je ne sort pas encore mon col et court ! Ce matin monitoring je contracte mes ce sont des toutes minuscule lol ! Et cet aprèm piqûre de célestene pour les poumons ! Sinon je prend un cachets matin midi et soir pour les contractions ! Voila les new

Bon, tu pourras donc venir papoter avec nous  Clin d'oeil
Super si tes contractions se sont calmées. Maintenant il faut bien te reposer pour que ton col reste encore fermé  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3346 le: 17 Avril 2015 à 14:26:38 »


Aujourd'hui, j'ai fait un cours qui s'appelle WXYZen, sur les ballons waff, avec un préparateur physique de calibre olympique (j'ai des connexions  Cool) C'est un programme spécial protection du plancher pelvien pour femme enceinte, qu'il a imaginé avec l'équipe de gynéco de Nîmes après qu'une des coureuses (euh, il s'agit de la voile, pas du footing) soit tombée enceinte. Eh beh, c'était super bien. J'y suis allée avec une super copine gynéco, qui est à 6 mois post accouchement. On s'est régalé et on a déjà programmé pour la semaine prochaine.


Ça a l'air super bien !!!
Tu sais s'il a développé son programme dans toute la France, ou ça reste localisé sur Nice ?

Courage pour le test au glucose  Clin d'oeil

Eh eh, nous sommes les deux premières clientes après la mise au point du programme. Ce programme sera officiellement présenté aux professionnels de la santé (axés gynéco) à la grand messe de Tarbes le mois prochain. (me souviens plus du nom du Congrès).  Olivier espère ensuite formé les professionnels de la santé pour que le programme se repende en France.

J'ai trouvé ça mieux que Pilates et Yoga ensemble. C'était vraiment plus personnalisé avec correction des postures et maxi travail sur la respiration.

Chanceuse alors  Souriant

J'espère que les professionnels répondront favorablement à ce programme et que cela se répandra vite dans toute le pays  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3347 le: 17 Avril 2015 à 14:31:36 »


Sinon, désolée Marraine j'ai vu que tu demandais de mes news, je vous lis tous les jours, mais le moral n'est pas au rendez-vous en ce moment ; je pense à JB tous les jours, et j'espère que ça ira mieux après la naissance. Nous avons eu écho de contrôle hier, et deux magnifiques portraits des deux bébés, qui sont tout beaux.. La gygy nous a dit qu'à la naissance, il n'y aurait pas de déformation visible sur JB, il ressemblera à tous les bébés quoi, à part un estomac légèrement distendu. Donc ça me renforce dans mon idée que je ne veux pas attendre la naissance, j'ai peur de ne pas m'en remettre, mais bon c'est pas évident non plus de programmer l'interruption.

Sinon petite croissance pour JA, 630g à 25sa, gygy n'est pas inquiète mais sa croissance est à surveiller, car il est au 7ème percentile, petite crevette ; je commence à en avoir vraiment assez des inquiétudes, des pbs, je n'arrive plus tout à fait à être aussi positive qu'il y a quelques semaines, je trouve la situation vraiment triste. Des petites engueulades avec chéri n'arrangent pas tout à fait les choses, quand nous deux ça va j'arrive à tout gérer et supporter mais quand on se dispute, j'ai l'impression que tout s'effondre, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, la bonne nouvelle, c'est que mon col n'a pas bougé (tjs 33 mm) et que j'ai le droit de faire de l'aquagym prénatale (m'enfin, quand les autres font 2 mouvements, je ne dois en faire qu'1  Clin d'oeil

Des bisous à toutes, je vais essayer de positiver, et j'envoie tout plein d'ondes à celles qui attendent des résultats, à Tattoon pour son alitement, et à toutes celles qui ont des douleurs !

Ps : j'ai l'explication de mes grosses douleurs en bas : c'est les 2 têtes qui sont très basses, à un endroit qui me fait beaucoup souffrir, les coquins...


Ne soit pas désolée Clin d'oeil Ici on est libre, on vient quand on veut  Bisou

J'espère que ça va aller mieux avec ton chéri pour que ton moral remonte vite ma belle  Bisou
La situation n'est pas évidente mais on est là toutes derrière toi  Bisou

Chouette pour l'aquagym, ça te permettra de te changer un peu les idées

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3348 le: 17 Avril 2015 à 14:34:26 »

CC les filles
 Courage Nathyvan repos dit toi ces pour les loulous tien bon  Bisou
Pour ma  par j'ai rien changer juste en voiture le volant touche mon ventre mais je pet la forme menage tous identique
Mais va falloir lever le pied je c'est !!
Je voie que tous le monde prépare l'arriver des loulous  Tire la langue
Moi je  j'attend une réponse pour déménager je sers les pousses  
Promie vais essayer de prendre la béte en photo et mettre mon bidou non bidon loll  bonne journée a toutes


J'espère que tu va avoir une réponse positive !!!
C'est qu'il en faut de la place pour loger tout ce petit monde 

Chouette pour la photo !!!! Je vais guetter alors  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3349 le: 17 Avril 2015 à 14:35:13 »

Et gros bonjour à Marraine Audrey aussi.  Bisou Bisou Bisou

Merci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3350 le: 17 Avril 2015 à 14:37:09 »


Bon moi ce matin j'ai eu affaire à une dame secrétaire qui m'a vraiment bien reçue (écoeurée par la situation dans laquelle même l'assurance maladie m'a mise), et elle m'a renvoyée vers une femme du domaine médical de chez eux... qui s'est avéré être une amie de ma frangine, qui m'a reconnue et du coup va tout faire pour faire accélérer les choses pour rétablir tout ça!
Ca m'a fait du bien ^^


Ça c'est une super bonne nouvelle !!!!
Ch@mpomy !!!!   
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3351 le: 17 Avril 2015 à 14:40:53 »

La tarte aux poires d'anniversaire est au four 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3352 le: 17 Avril 2015 à 14:41:59 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3353 le: 17 Avril 2015 à 14:51:08 »


sinon lundi je retourne a la piscine et y'a des bain a bulle bon ou pas bon pour nous? Huh?


Alors conseil de marraine, évite les bains à remous, jacuzzi, hammam et sauna.
Parce que d'une part, les températures chaudes peuvent créent des baisses de tensions, d'autre part, les bulles peuvent provoquer des contractions et aussi ça peut être un nid à microbe et provoquer une infection...

Donc, on reste juste dans la piscine  Clin d'oeil Bisou

J'avais testé les bains à remous mercredi pour le dos mais je ne vais pas renouveler alors ! En plus depuis je suis bien crevée donc je vais me limiter à la piscine !
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3354 le: 17 Avril 2015 à 14:53:16 »

La tarte aux poires d'anniversaire est au four 

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3355 le: 17 Avril 2015 à 15:11:10 »

Alors pour toutes celles qui m'ont donné leur localisation je viens de faire la carte des Aoûtiennes 2015  Souriant Souriant Souriant
Voici le lien, et je vais le mettre dans la récap des futures mamans Clin d'oeil
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zHb2TXqtJ2N4.kPK-KhZAxDS4
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3356 le: 17 Avril 2015 à 15:12:25 »

Hormis les parisiennes et deux bretonnes, on est bien éparpillées ...

Je vais voir si je peux sortir ma tarte du four Souriant
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3357 le: 17 Avril 2015 à 16:11:37 »

Nous manque 1 ou 2 maman dans l'Est quand même 

Avec tout ça on va pouvoir se faire un tour de France pour nos juju hihi
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3358 le: 17 Avril 2015 à 17:27:54 »

Elle est plutot pas mal cette repartition, on a des pied à terre un peu partout !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #3359 le: 17 Avril 2015 à 17:29:41 »


Barja, pour l'ostéo ça ne peut que te faire du bien et te soulager surtout quand tu dis que ton dos est douloureux par exemple.
Par contre, il faut bien demander quand tu prends ton rdv que ton ostéo accepte les femmes enceintes car ce n'est pas tous qui pratiquent lors de grossesse.

Tu regardes quoi comme série ?

J'ai un RDV SF mardi, je verrai avec elle si elle a quelqu'un à me conseiller.
Sinon je me suis lancée dans la saison 3 d'house of cards, c'est génial !

Bon courage Elizzie ! Maintenant repose-toi et dis-toi que tu es entre de bonnes mains. J'espère que tu es quand même rassurée par la prise de poids de tes jujus.

Alice, j'espère que ton moral va vite remonter. Ta grossesse n'a pas l'air évidente et c'est normal qu'en ce moment tu sois vraiment triste. Mais heureusement tu portes quand même un bébé qui va bien, petit gabarit ou pas,. et en plus ta gygy n'est pas inquiète. Et je comprends pour les petites engueulades, c'est les hormones ça, à eux d'être compréhensif s!! Tire la langue

Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: