06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 11:49:33
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356930 fois)
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3330 le: 17 Avril 2015 à 12:21:03 »

Au fait, Audrey pour la carte, comme tu le sais, moi c'est Toulouse  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #3331 le: 17 Avril 2015 à 12:22:15 »

CC les filles
 Courage Nathyvan repos dit toi ces pour les loulous tien bon  Bisou
Pour ma  par j'ai rien changer juste en voiture le volant touche mon ventre mais je pet la forme menage tous identique
Mais va falloir lever le pied je c'est !!
Je voie que tous le monde prépare l'arriver des loulous  Tire la langue
Moi je  j'attend une réponse pour déménager je sers les pousses  
Promie vais essayer de prendre la béte en photo et mettre mon bidou non bidon loll  bonne journée a toutes
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3332 le: 17 Avril 2015 à 12:31:15 »

Alice  Pleurs c'est vraiment pas facile comme situation et tu vas encore avoir des durs moments. Ont est la n'hésite pas surtout
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3333 le: 17 Avril 2015 à 12:31:49 »

Kimini : lol pour le SNU, j'en connais un rayon.

Ça y est, sortie du satané test HGPO. Beurk. J'ai quand même réussi à somnoler la deuxième heure d'attente. Et la petite technicienne a réussi à me piquer les 3 fois sans faute (dans la même veine car j'ai pas de veine  ) Résultats ce soir.


Grosses bises à Dragonne, Langie, MissMeliMelo, Melly2b, Amellie, Amélie, Tamalou, Céline, Camille, Lorane, 2*2, Alice, Hodera, Nathyvan en espérant n'oublier personne.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3334 le: 17 Avril 2015 à 12:34:59 »

Merci pour vos message de bienvenue.

4 pages en une journée, ça fait beaucoup à rattraper mais c'est cool de suivre toutes ces aventures.

Bon courage à Elizzie !!!

A toi aussi Tatoon!!! Appartement tu cherchais des occupations à faire en étant alitée. Je ne sais pas si tu regardes les maternelles mais il y avait un sujet sympa pour faire une décoration pour les bébés. C'est une guirlande en laine feutrée ou tu peux mettre le prénom de l'enfant. Voilà la vidéo : http://www.omerveille.com/videos/des-objets-tout-en-laine-carole-tolila-les-maternelles-15-avril-2015.html si ça t'intéresse  Clin d'oeil

Merci Camille ! Effectivement, je suis une fan des Maternelles (en meme temps ai-je beaucoup d'autres choses a faire  Clin d'oeil)
J'avais vu cette émission, je trouvais la guirlande sympa. C'est d'ailleurs sur les Mat que j'ai eu l'idée de faire les bracelets brésiliens pour cet été. Depuis que ma mere m'a equipé, ma fille en est couverte sur les 2 poignets ! Tout le monde m'en demande, c'est pour dire j'en ai même fait un a mon mari  Souriant
Mercu d'avoir pensé a moi, ça me fait super plaisir  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3335 le: 17 Avril 2015 à 12:36:44 »

Et gros bonjour à Marraine Audrey aussi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3336 le: 17 Avril 2015 à 12:38:42 »

Re bonjour Liocat  Clin d'oeil je te souhaitais bonne chance pour ton test ce matin ! 
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3337 le: 17 Avril 2015 à 12:39:48 »

Merci Tamalou pour cette belle image de bienvenue  Souriant

Alice.... Je t'envoie toutes les ondes positives possibles. On croise les doigts pour jA, qu'il suive bien sa courbe de croissance. C'est sur que la situation ne doit pas être facile à vivre pour votre couple. N'hésitez pas a venir te défouler ici !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3338 le: 17 Avril 2015 à 12:41:25 »

Alice

Pleins d'ondes +++++++++++  Bisou Bisou Bisou
Courage ma belle. N'hésite pas a venir nous parler dans les bons comme les mauvais moments. On se soutient mutuellement  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3339 le: 17 Avril 2015 à 12:42:49 »

Merci pour vos message de bienvenue.

4 pages en une journée, ça fait beaucoup à rattraper mais c'est cool de suivre toutes ces aventures.

Bon courage à Elizzie !!!

A toi aussi Tatoon!!! Appartement tu cherchais des occupations à faire en étant alitée. Je ne sais pas si tu regardes les maternelles mais il y avait un sujet sympa pour faire une décoration pour les bébés. C'est une guirlande en laine feutrée ou tu peux mettre le prénom de l'enfant. Voilà la vidéo : http://www.omerveille.com/videos/des-objets-tout-en-laine-carole-tolila-les-maternelles-15-avril-2015.html si ça t'intéresse  Clin d'oeil

Merci Camille ! Effectivement, je suis une fan des Maternelles (en meme temps ai-je beaucoup d'autres choses a faire  Clin d'oeil)
J'avais vu cette émission, je trouvais la guirlande sympa. C'est d'ailleurs sur les Mat que j'ai eu l'idée de faire les bracelets brésiliens pour cet été. Depuis que ma mere m'a equipé, ma fille en est couverte sur les 2 poignets ! Tout le monde m'en demande, c'est pour dire j'en ai même fait un a mon mari  Souriant
Mercu d'avoir pensé a moi, ça me fait super plaisir  Clin d'oeil  Bisou

De rien   je voulais en faire mais mon mari n'est pas fan, du coup je tricote  
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3340 le: 17 Avril 2015 à 13:22:13 »

Courage Alice!! Pas simple et je comprends parfaitement le côté émotionnel. Disons que dans ces moments là on préfère être en phase avec son conjoint pour se soutenir mais si on se prend la tête forcément ça fait un souci de plus.
Si tu as besoin, viens ici, on essaiera de te remonter le moral au mieux. Vivement que tu aies ton bébé dans tes bras, ça te permettra enfin d'avoir une vision plus belle de la chose!

Bon moi ce matin j'ai eu affaire à une dame secrétaire qui m'a vraiment bien reçue (écoeurée par la situation dans laquelle même l'assurance maladie m'a mise), et elle m'a renvoyée vers une femme du domaine médical de chez eux... qui s'est avéré être une amie de ma frangine, qui m'a reconnue et du coup va tout faire pour faire accélérer les choses pour rétablir tout ça!
Ca m'a fait du bien ^^

Maintenant qu'on est rentrés, on va pouvoir terminer de monter les meubles (enfin... chéri-chéri ^^ moi je ne sers pas à grand chose, à part le nourrir lol), et je sens que je vais me faire une groooosse sieste pour essayer de me reposer un peu.

Faudra aussi que je me décide si je repeins ou non les meubles... ils sont couleur "pin" là, c'est joli, mais je les aurais bien vus en blanc dans la chambre. A voir donc ^^ (d'autant qu'un de nos lits est déjà blanc ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3341 le: 17 Avril 2015 à 13:31:31 »

Alice
Courage , n hésites pas a te lâcher sur le forum, ça fait du bien.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3342 le: 17 Avril 2015 à 13:38:27 »

Alice ... Je vous souhaite beaucoup de courage ... N'hésite pas à venir ici, pour parler de tout ce que tu as envie de parler. Parfois, ça fait du bien Sourire

Céline : Ouf, en espérant que tu voies enfin réellement le bout du tunnel ... Et ne nous oublies pas pour la chambre meublée Souriant

Camillette : ^^ Une autre manuelle. J'suis jalouse Tire la langue

Hodera : comment tu fais ? XD Moi je commence à me sentir franchement handicapée XD Quand je vois hier où je suis restée majoritairement assise, et combien mon ventre m'a tiré ... Bobo ... 
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #3343 le: 17 Avril 2015 à 13:47:14 »

Je souhaite du courage a tout les filles !! Si sa va pas nous sommes ici pour remonter le moral !!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3344 le: 17 Avril 2015 à 14:20:58 »


sinon lundi je retourne a la piscine et y'a des bain a bulle bon ou pas bon pour nous? Huh?


Alors conseil de marraine, évite les bains à remous, jacuzzi, hammam et sauna.
Parce que d'une part, les températures chaudes peuvent créent des baisses de tensions, d'autre part, les bulles peuvent provoquer des contractions et aussi ça peut être un nid à microbe et provoquer une infection...

Donc, on reste juste dans la piscine  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: