23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:16:56
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352309 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3315 le: 17 Avril 2015 à 10:25:01 »

Ellizie : BON COURAGE!!!
Ne désespère pas, l'hospitalisation c'est méga chiant parce que long et qu'on n'est pas chez soi, mais tant que les bébés vont bien, il faut positiver et faire tout le nécessaire pour que ton col tienne!! Surtout que le retard de croissance de ta louloute n'est vraiment pas si inquiétant.
On pense fort à toi, tiens bon, encore quelques semaines, le plus longtemps possible!! (je ne sais pas si un col peut se "reformer", mon gynéco m'a dit qu'à partir du moment où il commençait à diminuer y'avait pas de retour en arrière possible, donc il vaut mieux tout faire pour qu'il ne continue pas à travailler!!!)

Je vais me renseigner avec ma mutuelle pour les séances d'ostéo tiens.

Ce matin, j'ai passé 2h à faire un courrier de contestation à l'assurance maladie suite à la suspension de mes allocations journalières (maintenant que j'ai la décision de l'inspection du travail)
Ca fait 2 jours que j'essaie de joindre mon médecin traitant pour avoir une attestation de sa part justifiant ma prolongation d'arrêt, mais rien à faire, les secrétaires ne font pas leur boulot de lui transmettre le message, et quand j'ai rappelé ce matin à 8h "Ah non elle ne travaille pas avant lundi là!"

J'ai les nerfs qui ont lâché du coup... j'ai jusqu'à demain pour envoyer mon courrier de contestation, j'ai aucun justificatif à fournir si ce n'est mes différentes convocations ici et là, j'avoue que j'ai craqué (d'autant que j'ai mal dormi à cause de ça), j'en ai marre de ces soucis administratifs... vraiment ras le bol.

Du coup là j'ai tout imprimé, le courrier, photocopie de tout ce que j'ai pour justifier, et je vais carrément aller en ville dans leur local pour leur apporter en mains propres le dossier complet (marre de payer des recommandés...) et leur demander de le traiter au plus vite.

M'enfin, rien de bien grave, c'est juste... chiant, lassant, bref ^^

Je reviens cet après-midi!!

Liocat et Spicetan : ça doit enfin se terminer pour vous Sourire Ouf!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3316 le: 17 Avril 2015 à 10:27:38 »

Audrey : pour la localisation, tu peux l'indiquer et mettre près d'Amiens pour moi.

Bon pour l'instant celle qui me fait le plus rêver c'est Langie avec St Emilion  Pardon pour les autres 
Comment ça, les macarons, le ficelles picardes, les hortillonnage et la cathédrale d'Amiens ne te font pas rêver   ?


Bienvenue Camille ! Comme tu as pu le constater, je crois que l'on va battre le record du nombre de pages sur un fil

Puis j'ai retrouvé Lorane en ville, et on a papoté une bonne heure avant que je ne doive me rentrer chez moi.

Pas de photo à vous partager par contre pour cette fois Clin d'oeil
Yes, c'était très sympa  Cool . On cherchait toutes les deux un banc près du point de RDV donc on ne pouvait pas se louper  Clin d'oeil
Et effectivement pas de photos, car je suis ici 'incognito', enfin si quelqu'un qui me connaît parcourt le fil, il a quand même des chances de me reconnaître !


Je comprends +++ que tu veuilles garder ton anonymat d'autant plus que le forum est public  Clin d'oeil

Va pour les macarons et les ficelles picardes alors  
Je te fais passer mon adresse en mp ?  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3317 le: 17 Avril 2015 à 10:39:09 »

Salut les filles je vient pas souvent mes je vous lis et pense fort a vous toute ! Bon alors part ou commencer ! Mercredi j'ai tel l'hôpital car j'avais pas de nouvelle de mon suivie dossier de Montpellier ! on m'a re tel l'hôpital pour me donner une eco d'urgence ! Alors jeudi à 13h30 je vais a mon eco de contrôle voir si la petite puce à prix du poids ! Je suis a 24sa+2 aujourd'hui elle fait 513g au lieu de 298g au 21sa et le mec 687g au lieu de 387g ! Bon elle profite l'ecographe de me mesurer le col et la mon col a 18mm !! Elle dit rien juste vous avez des contraction, je lui répond oui quelque unes !
Apres l'eco la gygy a voulus voir l'eco elle me dit elle vous a lu la lettre l'ecographe pour Montpellier NON ! Ok !
Elle me lit la lettre bon la prise de sang tt est négatif ! Mes il suggère une amio D'ou j'ai dit NON ! Sinon pour elle la petite et sous la courbe certe mes sa va quoi ! C'est pas non plus énorme ! Puis en discutant il me dit alors des contractions OUI ! Ah et votre col ! Ben 18mm ! A sa change tout je doit vous gardez ! Et la super, puis je doit aussi vous faire la piqûre pour les poumons la maturation des bébés !! Donc verdict Hospitalisé en hôpital de niveau 3 ! Pendant un certains temps si c'est possible part la suite en HAD on le fera ! Aliter ! Je doit me levé juste pour faire pipi !! J'ai eu droit a des cachets orange 5 en 1h15 pour arrêter les petites contractions le pire ben je ne les sens pas du tout !!!!! 
Et la petit comprimé matin midi et soir ! Le médecin doit passer ce matin ! J'espère avoir plus de new ! Sinon je vais être suivie tt les 15jr en eco ! Voila les filles !!! Donc c'est pas le moments à mes bébés d'amour d'arriver faut encore tenir le coup !!

Elizzie, tout d'abord super pour tes petits vacanciers qui ont bien profité !!!
Je suis contente de voir qu'ils continuent de bien pousser même si c'est à leur propre rythme  Clin d'oeil Et je vois que la gynéco est rassurante quand au poids de ta puce.

Par contre pas top pour ton col !!!!
18 mm c'est très court, l'hospitalisation en repos strict c'est pas amusant mais nécessaire pour que tu puisses garder tes petits coeurs au chaud le plus longtemps possible.
Pour les cachets, ça doit être de l'a @dalate, ça arrive qu'il y ait des effets secondaires, n'hésite pas en parler Clin d'oeil

Plein de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou

Tu as internet pour venir papoter avec nous ?
Journalisée

J & S - 2010
Camillette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #3318 le: 17 Avril 2015 à 10:40:59 »

Merci pour vos message de bienvenue.

4 pages en une journée, ça fait beaucoup à rattraper mais c'est cool de suivre toutes ces aventures.

Bon courage à Elizzie !!!

A toi aussi Tatoon!!! Appartement tu cherchais des occupations à faire en étant alitée. Je ne sais pas si tu regardes les maternelles mais il y avait un sujet sympa pour faire une décoration pour les bébés. C'est une guirlande en laine feutrée ou tu peux mettre le prénom de l'enfant. Voilà la vidéo : http://www.omerveille.com/videos/des-objets-tout-en-laine-carole-tolila-les-maternelles-15-avril-2015.html si ça t'intéresse  Clin d'oeil

FlopFlop impressionnant la taille de tes bébés !!! C'est quoi ton secret ^^

Céline, c'est super mignon la peinture de chambre que vous avez choisi, elles vont y être bien vos princesses !!

2*2=4 wow ça va vous faire une belle famille !! Je veux bien des infos sur les couches lavables. On hésites a s'y mettre pour les loulous. On commencera en couches jetables le temps de trouver nos repères mais après pourquoi pas  Tire la langue financièrement c'est vraiment moins cher? Parce que c'est vrai (comme dis Celine) avec les machines à faire plus je me rends pas compte du côté économique. Tu as pris quelle marque ? Il y en a tellement .... Roulement des yeux

Missmelimelo, non on ne connaît pas les sexes, on souhaite la surprise le jour J ... Enfin si on ne craque pas avant en demandant à l'écho   et oui c'est ma première grossesse.

Audrey, c'est une grossesse bi-bi avec un suivi tous les 15 jours (alternance consultation et échographie de mesure). Pour l'annonce, ça a été une petite surprise même si le soir d'avant on rigolait avec mon mari sur la possibilité d'en avoir deux vu le taux HCG légèrement élevé.  Je crois que la gynécologue a été plus surprise que nous, elle arrêtait de dire " mais je ne comprends pas, il y avait un seul follicule avant de déclencher l'ovulation!" Faut croire qu'un deuxième a décidé de sortir au bon moment  
Sinon pour la carte, je suis de Cherbourg en Normandie.
Journalisée

Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015

Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3319 le: 17 Avril 2015 à 10:41:48 »


Donc repos repos repos pour vous toute!!! Vous arrivez a un terme ou les bébés commencent a avoir un bon poids et tout ça *2 ou 3 dans le bidou ben forcément ça travail. Le corps est bien fait mais il faut l'aider  Clin d'oeil


Tout à fait voilà pourquoi je vous casse les pieds avec le repos....
Vous avez l'impression que vous pouvez encore faire mais votre corps atteint un stade critique, et ça arrive sans prévenir...
Faites attention à vous les filles et reposez vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3320 le: 17 Avril 2015 à 10:45:52 »

Ggggrrrrr je suis aller acheter un bouquin et des bib et je suis tomber sur un vieux c** il m'a mise en colère
Mais bon ce soir c'est les vacances a moi la convention du tatoo demain!!!
Marraine il me semble que c'est toi qui m'a demander j'en ai 6 et je compte bien en refaire 1 ou 2 Clin d'oeil

Allez, zen. On respire à fond et on se calme  Clin d'oeil

Lol pour les tattos. Moi je suis entourée de tatouées, ma soeur, ma maman, les deux marraines de J et une amie de l'école des zouzous 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3321 le: 17 Avril 2015 à 10:48:30 »

Ellizie : BON COURAGE!!!
Ne désespère pas, l'hospitalisation c'est méga chiant parce que long et qu'on n'est pas chez soi, mais tant que les bébés vont bien, il faut positiver et faire tout le nécessaire pour que ton col tienne!! Surtout que le retard de croissance de ta louloute n'est vraiment pas si inquiétant.
On pense fort à toi, tiens bon, encore quelques semaines, le plus longtemps possible!! (je ne sais pas si un col peut se "reformer", mon gynéco m'a dit qu'à partir du moment où il commençait à diminuer y'avait pas de retour en arrière possible, donc il vaut mieux tout faire pour qu'il ne continue pas à travailler!!!)

Je vais me renseigner avec ma mutuelle pour les séances d'ostéo tiens.

Ce matin, j'ai passé 2h à faire un courrier de contestation à l'assurance maladie suite à la suspension de mes allocations journalières (maintenant que j'ai la décision de l'inspection du travail)
Ca fait 2 jours que j'essaie de joindre mon médecin traitant pour avoir une attestation de sa part justifiant ma prolongation d'arrêt, mais rien à faire, les secrétaires ne font pas leur boulot de lui transmettre le message, et quand j'ai rappelé ce matin à 8h "Ah non elle ne travaille pas avant lundi là!"

J'ai les nerfs qui ont lâché du coup... j'ai jusqu'à demain pour envoyer mon courrier de contestation, j'ai aucun justificatif à fournir si ce n'est mes différentes convocations ici et là, j'avoue que j'ai craqué (d'autant que j'ai mal dormi à cause de ça), j'en ai marre de ces soucis administratifs... vraiment ras le bol.

Du coup là j'ai tout imprimé, le courrier, photocopie de tout ce que j'ai pour justifier, et je vais carrément aller en ville dans leur local pour leur apporter en mains propres le dossier complet (marre de payer des recommandés...) et leur demander de le traiter au plus vite.

M'enfin, rien de bien grave, c'est juste... chiant, lassant, bref ^^

Je reviens cet après-midi!!

Liocat et Spicetan : ça doit enfin se terminer pour vous Sourire Ouf!!

Courage, Céline.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3322 le: 17 Avril 2015 à 10:50:38 »

Audrey, c'est une grossesse bi-bi avec un suivi tous les 15 jours (alternance consultation et échographie de mesure). Pour l'annonce, ça a été une petite surprise même si le soir d'avant on rigolait avec mon mari sur la possibilité d'en avoir deux vu le taux HCG légèrement élevé.  Je crois que la gynécologue a été plus surprise que nous, elle arrêtait de dire " mais je ne comprends pas, il y avait un seul follicule avant de déclencher l'ovulation!" Faut croire qu'un deuxième a décidé de sortir au bon moment  
Sinon pour la carte, je suis de Cherbourg en Normandie.


Merci pour tous ses renseignements  Clin d'oeil je vais te rajouter dans la récap dans la journée  Tire la langue
Ils sont coquins ces follicules 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3323 le: 17 Avril 2015 à 10:51:28 »

Bon, ben vous êtes de vraies pipelettes 
J'ai cru que je n'arriverais jamais à toutes vous lire/répondre  Tire la langue

Allez je repasse plus tard

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3324 le: 17 Avril 2015 à 11:01:36 »

camillette je te souhaite la



ici y'a de vrai pipelette si tu passe pas pendant 2 jours tu auras 10 page a lire mdr pour le sexe t'est comme nous on veut pas savoir on a tenus le coup pour le 1er on fera pareil pour les juju lol

celine dudu j'adooooooore ta chambre ca fait trop top!

courage a celle qui font le test de glucose moi a mon avis ca sera dans 15 jours beurk lol

sinon lundi je retourne a la piscine et y'a des bain a bulle bon ou pas bon pour nous? Huh?



Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3325 le: 17 Avril 2015 à 11:35:10 »

Je réalise que j'en suis à 22SA aujourd'hui Sourire (merci au site indiqué par Céline je crois Clin d'oeil ). Et un poids identique à celui de la semaine dernière (je parle de moi hein, pas des bibous). D'ailleurs ceux-là on intérêt à se mettre à grossir, car j'ai l'impression d'avoir des petits pois dans le bidou (bien gonflé, bien proéminent XD) comparé à certaines ici Tire la langue J'en saurai + jeudi, à l'écho morpho ; me tarde !!!
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #3326 le: 17 Avril 2015 à 11:37:33 »

Coucou oui j'ai internet avec mon tel heureusement ! Bon m'a gygy vient de passer ! Donc je ne sort pas encore mon col et court ! Ce matin monitoring je contracte mes ce sont des toutes minuscule lol ! Et cet aprèm piqûre de célestene pour les poumons ! Sinon je prend un cachets matin midi et soir pour les contractions ! Voila les new
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3327 le: 17 Avril 2015 à 11:50:48 »

Pfiou ... Courage Elizzie, je t'envoie un max de bonnes ondes Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3328 le: 17 Avril 2015 à 11:55:57 »


Aujourd'hui, j'ai fait un cours qui s'appelle WXYZen, sur les ballons waff, avec un préparateur physique de calibre olympique (j'ai des connexions  Cool) C'est un programme spécial protection du plancher pelvien pour femme enceinte, qu'il a imaginé avec l'équipe de gynéco de Nîmes après qu'une des coureuses (euh, il s'agit de la voile, pas du footing) soit tombée enceinte. Eh beh, c'était super bien. J'y suis allée avec une super copine gynéco, qui est à 6 mois post accouchement. On s'est régalé et on a déjà programmé pour la semaine prochaine.


Eh eh, nous sommes les deux premières clientes après la mise au point du programme. Ce programme sera officiellement présenté aux professionnels de la santé (axés gynéco) à la grand messe de Tarbes le mois prochain. (me souviens plus du nom du Congrès).  Olivier espère ensuite formé les professionnels de la santé pour que le programme se repende en France.

J'ai trouvé ça mieux que Pilates et Yoga ensemble. C'était vraiment plus personnalisé avec correction des postures et maxi travail sur la respiration.

Ça a l'air super bien !!!
Tu sais s'il a développé son programme dans toute la France, ou ça reste localisé sur Nice ?

Courage pour le test au glucose  Clin d'oeil
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #3329 le: 17 Avril 2015 à 12:05:28 »

Bonjour à toutes,

@Elizzie : bon courage !! plein de pensées pour ton hospi, dis toi que tu es mieux à l'hosto que chez toi, pour le suivi et la prise en charge...

@liocat et spicetan : j'ai fait le test glucose lundi dernier, ça fait vraiment bizarre d'ingérer autant de sucre, c'est un peu beurk mais je m'attendais à pire ; la tête me tournait pendant une demi heure environ, après ça allait, mais j'avais fin, comme Céline !! 

@camille bienvenue et félicitations pour ta grossesse !

Sinon, désolée Marraine j'ai vu que tu demandais de mes news, je vous lis tous les jours, mais le moral n'est pas au rendez-vous en ce moment ; je pense à JB tous les jours, et j'espère que ça ira mieux après la naissance. Nous avons eu écho de contrôle hier, et deux magnifiques portraits des deux bébés, qui sont tout beaux.. La gygy nous a dit qu'à la naissance, il n'y aurait pas de déformation visible sur JB, il ressemblera à tous les bébés quoi, à part un estomac légèrement distendu. Donc ça me renforce dans mon idée que je ne veux pas attendre la naissance, j'ai peur de ne pas m'en remettre, mais bon c'est pas évident non plus de programmer l'interruption.

Sinon petite croissance pour JA, 630g à 25sa, gygy n'est pas inquiète mais sa croissance est à surveiller, car il est au 7ème percentile, petite crevette ; je commence à en avoir vraiment assez des inquiétudes, des pbs, je n'arrive plus tout à fait à être aussi positive qu'il y a quelques semaines, je trouve la situation vraiment triste. Des petites engueulades avec chéri n'arrangent pas tout à fait les choses, quand nous deux ça va j'arrive à tout gérer et supporter mais quand on se dispute, j'ai l'impression que tout s'effondre, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, la bonne nouvelle, c'est que mon col n'a pas bougé (tjs 33 mm) et que j'ai le droit de faire de l'aquagym prénatale (m'enfin, quand les autres font 2 mouvements, je ne dois en faire qu'1  Clin d'oeil

Des bisous à toutes, je vais essayer de positiver, et j'envoie tout plein d'ondes à celles qui attendent des résultats, à Tattoon pour son alitement, et à toutes celles qui ont des douleurs !

Ps : j'ai l'explication de mes grosses douleurs en bas : c'est les 2 têtes qui sont très basses, à un endroit qui me fait beaucoup souffrir, les coquins...
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: