Merci pour le chéri
le pauvre, il a du aller se chercher son cadeau lui même au magasin (on lui a offert une plancha)
Je ne peux même pas lui faire un délicieux gateau ni aller lui acheter un délicieux Paris-Brest comme il les aime dans une pâtisserie
je voudrais bien demander a 1 collègue ou a ma voisine de s'arrêter dans une pâtisserie a leur débauche mais je trouve que ça craint un peu.... Pffff marre d'être alitée
Du coup avec ma fifille, on lui a fait un joli dessin hier avec des fils de broderie de couleur et de la colle qu'il a apporté a son bureau today. C'est le minimum...
Je suis comme toi Celine, j'aime tout prévoir a l'avance et ça m'avait éclaté de le faire pour Julia. Cette fois, je suis hyper frustrée de ne rien faire. Je n'ose même pas regarder les modèles de poussettes. J'y jette un oeil et me fais vite une raison a savoir revenir a la réalité.... C'est rageant ! Si mes 2 petits bouts arrivent a rester le plus longtemps chaud mais surtout en bonne santé tous les 2, je voudrais tellement pouvoir les accueillir dans les meilleurs conditions avec une belle chambre et tout le tralala.... Surtout que le bureau qui doit être réaménagé en chambre doit faire l'objet de toute une liste de travaux ( vider et refaire les placards, enlever la tapisserie, peindre...) sans compter les meubles.....qu'on achètera seulement au dernier moment....pfff tout ça ce n'est pas moi. Et quand bien même, si nous avons le bonheur de les avoir tous les 2 a la maison, comment mon mari va t il faire pour aménager la chambre avec les bébés a la maison. Grrrr, bon de toute façon, j'imagine que telle que se présente la situation, mes loulous resteront un moment (voire très long moment) a la maternité selon leur plus ou loins grande prématurité...
Bon Audrey, je pense que tu auras cerné mon état d'esprit du jour. J'envie toutes les mamans du fil qui sont dans tous les préparatifs avant la venue de leurs petits bouts...les chanceuses
Sinon programme du jour pour la préparation de l'oral : la reforme territoriale, beurkkkkk
Amelie, si seulement tu pouvais nous envoyer des petites miettes de ta tarte demain, je suis sure qu'on se régalerait
Pour mon QG, c'est Poitiers city ! Enfin, 15 min au sud de Poitiers en campagne...