06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:20:03
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356820 fois)
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3195 le: 15 Avril 2015 à 22:36:17 »

c'est quoi ce truc? Huh?  je connais pas du tout

sinon pour moi a l'écho morpho le plus gros étais tete en haut et a gauche et le plus petit tete en bas et a droite donc niv coup c'est le plus gros qui me taquine et l'autre qui dodote
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3196 le: 15 Avril 2015 à 22:37:37 »

Bonsoir !

J'ai vu rapidos pour les echos avec des bonnes news et les choix du roi. Je suis la seule à avoir 4 enfants du même sexe  

Pour le poids c'est comme ça c'est psychologique. Et je sais que ce n'est pas si grave. Vous parlez de poids mais le pire c'est le "ballon dégonflé tout fripé" ça se rattrape pas du tout ça ... Je pense que ça doit être assez rare quand même.

J'ai commencé la liste ça prend vachement de temps en fait. J'ai une amie qui m'organise une babyshower début juin. Je trouve ça hyper commercial et à la mode mais pour le coup ça me sera plutôt bien utile Sourire

Oui Audrey, j'essaie de pas faire trop de trucs bizarres. L'autre jour j'ai qd même tenté de jouer à just dance avec les petits. C'est drôlement plus dur quand on peut pas sauter ...  
Je sais pas vous mais je compte les semaines moi. J'en suis qu'à mon 5eme mois il me reste 13 semaines à tenir et pour tout préparer. On a tjs aucune chambre de faite. C'est merveilleux lol .......
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3197 le: 15 Avril 2015 à 22:39:50 »

Jamais testé les bolas.

Normalement ça doit apaiser le bébé né qui reconnait le tintement entendu pendant toute la grossesse.
A voir

Moi je me suis mise à leur raconter des histoires le soir mais je ne suis pas très regulière. Ce serait chouette que ça devienne une espèce de rituel très tôt pour l'endormissement (jpeux tjs rêver :p )
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3198 le: 15 Avril 2015 à 22:46:51 »

On dirait Kim moi je suis a égalité parfaite 2/2

Ah oui je vois ce que c'est je savais pas que ça s'appeler comme ca
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #3199 le: 15 Avril 2015 à 22:49:47 »

Merci à toutes pour vos félicitation !! Et courage à celles qui doivent encore attendre pour faire l'echo !!! C'est toujours un moment très émouvant je trouve !!

Audrey, je n'ai jamais renoncé mais c'est juste que cette histoire m'a vraiment stressée en mars et que je n'arrivais meme plus à profiter de ma grossesse ! Bref, j'espère que mon suivi sera mieux à partir de maintenant !

Je ne sais plus qui s' interrogeait sur du liniment ! Moi pour mon aîné,  je le fabrique moi-même ! C'est vraiment hyper simple , hyper rapide et hyper économique ! Et c'est top pour les fesses de nos bouts de chou ! La recette, c'est 50% eau de chaux + 50% huile d'olive, le tout mélangé au blender quelques minutes ou au batteur qui sert habituellement pour la soupe ! Ensuite mettre en bouteille et ça se conserve à température ambiante.  L'eau de chaux se trouve en pharmacie, moi je la trouve même au litre ! Comme ça, je fabrique mon liniment au fur et à mesure.
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3200 le: 15 Avril 2015 à 22:51:59 »

ahhh alors si les petit aime les musique qu'il entende durant la grossesse je comprend pourquoi mon fil s'endort avec du james blunt

https://www.youtube.com/watch?v=5oN7PrT6PHI et bien d'autre en fait il adore la guitare
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3201 le: 15 Avril 2015 à 22:53:49 »

C'est un collier avec une longue chaîne, et une boule qui fait un petit son agréable en contact avec le ventre.

Attends, j'ai mieux :
Citation
Le bola de grossesse, long collier descendant jusqu'au ventre, est conçu spécialement pour les femmes enceintes.
 
Il est d'usage courant en Indonésie et au Mexique en accompagnant les futures mamans et bébés, pendant les 9 mois de la grossesse d'une mélodie discrète.
Il peut aussi être porté par toutes les femmes, en dehors de la grossesse, en tant que porte bonheur.
 
Posé sur le ventre comme un bijou, votre bébé se familiarisera au son apaisant du bola, qui à chaque mouvement de la future maman, tintera.
La femme enceinte se prépare ainsi à une grossesse détendue.

Une fois bébé arrivé, vous pourrez alors porter le bola en sautoir (le lien coulissant permet de le porter à la longueur souhaitée), l' accrocher au landau (à tenir hors de portée des mains du nourrisson) ou bien le coudre à l'intérieur de son doudou pour le rassurer en lui rappelant ses premiers instants passés en vous...
Il est souvent offert en cadeau à la future maman en souvenir de sa grossesse et se transmet de génération en génération.

Paraît que ça peut même apaiser bébé(s) pendant l'allaitement du coup s'il entend ce son familier ^^
Je ne connaissais pas du tout, je découvre, et c'est vrai que quand je m'amuse à faire rouler la boule sur mon ventre, j'ai des petites réactions à l'intérieur du bidou Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3202 le: 15 Avril 2015 à 22:56:02 »

Et ça s'achète ou?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3203 le: 15 Avril 2015 à 22:56:25 »

ca a l'air bien comme bijou et en plus sur le net t'en a de  joli  Clin d'oeil
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3204 le: 15 Avril 2015 à 22:57:36 »

Je vous dirai dans quelques mois si ça change quelque chose sur eux ou pas  

Missmelimelo :
C'est bon à savoir ça!! Ton huile d'olive, tu la choisis comment??

Tamalou : oui le mien est joli (en plus ma soeur m'a pris un bleu, vu que c'est ma couleur favorite ^^), le seul truc c'est que faut le bloquer un peu niveau poitrine sinon il cogne partout dès que je me baisse xd
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3205 le: 15 Avril 2015 à 22:58:34 »

et faudras nous dire quand tu sort si les gens se retourne avec le bruit ou pas mdr 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3206 le: 15 Avril 2015 à 22:59:18 »

Coucou
De retour de mon écho, les puces vont bien une est en transversal et l autre en boule tête en bas.  Tire la langue
Poids correct env 450 gr chacune, tout va bien.  Sourire
Celle du bas est très basse donc repos repos repos, chéri va devoir prendre le relai sur ménage lessive,etc...ça a pas l air de l enchanter

Par contre avant écho j ai bu de l eau histoire d avoir une vessie un peu remplie. Et la pet écho grosse douleur au rein gauche, demain j appelle mon médecin traitant car au vu du dernier episode colique néphrétique.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #3207 le: 15 Avril 2015 à 23:17:09 »

Céline, pour l'huile d'olive, moi je la prends bio mais en fait, toutes les huiles d'olive conviennent !!

Ca a l'air pas mal ton collier, je ne connaissais pas, du tout ! Merci de l'info !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3208 le: 15 Avril 2015 à 23:22:59 »

Je vais peut etre me laisser tenter.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #3209 le: 16 Avril 2015 à 00:24:03 »

Bonsoir les filles

Désoler ça fait un moment que je n’était  pas venu  Tire la langue  Mais je voie toutes en pleine boite a papa ...chambre.. mobilier déco  !!
liste de naissance et plein de nouvelle maman !!
Pour moi je vient de passez l'écho des 22 SA et mon trio ce porte a merveille malgré un peu lourd pour la maman 
Verdict 3 petit mecs pas une filles  Huh? mais tous en pleine forme bien plus gros que  la norme lol 600/600/670 gramme et de 28 a 30 cm ..Tu m’étonne que mon ventre pèse une tonne
La sage femme venu  a mon domicile ma dit de rester coucher o moins 2h l'aprem a plat :: ce que je n'arrive pas
Mon gygy me revoie le 22 /04 la sage femme le 28 et retour en niveau 3 pour echo le 12/05 du mois prochain
+ 3 kg pour moi  Clin d'oeil heureusement et mon ventre ressemble a mes ex grossesse au stade presque final
Nathyvan repos et le mots d'ordre je ces et je voie qu'on et je pense les seul courage ma grande
Je me sens pluto bien a par un poind sous les cote du coter gauche mais bon !!Et bien sur les pied remplie d'eau (a qui la faute je suis debout trop )
Vas falloir lever le pied si je veu garder mes petit soldat encore aux chaud longtemps
et dire que je réalise pas encore comme dit ces vrai des jour avec des jour sens
Mais surtous je devrai commencer a préparer leur arriver 
Journalisée
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: