23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:27:10
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352151 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3150 le: 15 Avril 2015 à 08:25:43 »

Bonjour !

Contente des bonnes nouvelles des échos Sourire Encore une semaine à patienter pour moi ^^

Céline : oui ça y est, je l'ai la ligne ; c'est lié à quoi ? Pas au sexe, car de mon côté c'est fille ET garçon Clin d'oeil ^^

Aujourd'hui journée lessive le t-shirt de Proud Dad of Twins reçu hier et les fringues de grossesse achetées hier (ben oui, je ne rentre plus du tout dans mes vêtements ... ). Donc un peu de lessive aujourd'hui Souriant Faut que je profite du beau temps, car ça va pouvoir sécher rapidement Clin d'oeil A h oui, on a aussi acheté des petits bodys de naissance chez Kiala, rose pour fifille et bleu pour petit mec ^^

D'ailleurs il fait vraiment trop beau !   27°C hier en plein mois d'avril ...

Sinon faut que je fasse des petites courses (sais pas trop faire ça moi ...  Roulement des yeux ) et continuer mes numéros d'art aussi. Car en fait quand je suis penchée sur la table pour m'appliquer, je ne suis pas à l'aise ... Donc ça ne va pas aller en s'améliorant

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3151 le: 15 Avril 2015 à 08:49:19 »

Salut les filles

Pour la ligne pour ma grande on l'a deviné pour ma grande elle a été plus franche pour mes twins (fille/garçon) et la ben ras pour le moment

Missmelimelo félicitations pour tes princesses c'est chouette!!

Tamalou ma puce aussi veut regarder par le nombril. Et hier elle touche mon ventre et me dit ben y'en a 3 j'en sent 3 maman!! Vous auriez du voir la tête de mon mari!!

Me tarde la semaine prochaine l'écho pour savoir ou il en est niveau poids. J'ai peur d'avoir un gros bébé 
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3152 le: 15 Avril 2015 à 09:00:28 »

Moi aussi c'est lessive Day!

Ca me fait rire les no. d'art, j'en faisais enfant j'adorais ca! Et à Noël dernier, j'en ai offert un à un Noël entre copains avec cadeaux mystères.
D'ailleurs en parlant d'activité manuelle, je vais me mettre au tricot, on peut le faire allongee, et si on se débrouille on peut faire des trucs sympas pour nos bebes, enfin... Je vous raconterai!

Bon j'appelle la pmi et la maternite pour les cours 
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #3153 le: 15 Avril 2015 à 10:03:51 »

coucou tout le monde, hier petit passage aux urgences douleurs vers l'estomac essoufflement est ce ma petite du haut??? les sages femme à domicile me disent d'aller aux urgences. les urgences ont rien vue de particulier, je dois refaire mon test de glucose vendredi, je suis de plus en plus fatiguée, une infirmière m'a dit de ralentir la cadence quand je lui ai dit mon rythme de vie, mais avec ma fille pas toujours évident de plus je suis hyperactive, j'ai besoin de faire comme je lui ai dit et je veux pas qu'elle croit que je la délaisse.
je sens les petits coup de pied j'ai pris le cap des 10 kg en 5 mois.
c'est bizarre cette sensation que j'ai à la fois j'ai peur et à la fois je suis contente... je sais que là c'est le plus dur selon le personnel médical il y a des hauts et des bas
bonne journée a toutes
aujourd'hui rdv anestésiste en plus je les aime pas elles sont pas sympa du tout
Journalisée
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #3154 le: 15 Avril 2015 à 10:34:53 »

Waouh, Tamalou, tu as fait une superbe affaire (janet power twin two 270 euros cosy matrix habillage pluie et 2 ombrelles). J'espère qu'on sera contentes de cet achat.
Je la trouve assez maniable (du moins sans bébés dedans )

Bravo et félicitations pour les dernières échos Missmelimelo et les autres.

Amélie, je comprends que tu ne sois pas à l'aise penchée, peut-être peux-tu récuperer un petit pupitre (en plus ça fait tout de suite "grand artiste" lol). J'en ai un, je te le passerai bien si j'habitais plus près.

Céline, depuis 2 jours, j'ai aussi la fameuse ligne brune, très légère pour l'instant.

Spicetan, ce sera avec plaisir pour voir tes créations tricot.

Nathyvan, j'ai les mêmes sensations que toi : peur et contente, je trouve le temps long et en même temps ça passe trop vite, j'ai hâte et peur d'y être...  mais je suis surtout curieuse de voir comment elle seront.

Bonne journée ensoleillée.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3155 le: 15 Avril 2015 à 10:51:59 »

j'ai hâte et peur d'y être... 

Même ressenti Clin d'oeil Quand j'y pense en terme de grossesse, c'est "Pfiou, encore 4 mois, comment vais-je finir ? XD". Mais quand je me dis que dans 4 mois les bébés seront là et qu'on sera parents ... Ca fait "Waouh, déjà !  " Et ça me fait peur ^^

Bon, deuxième machine en route (et dernière de la journée). Vais peut-être faire une couleur du numéro d'art Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3156 le: 15 Avril 2015 à 11:11:13 »

Coucou

Pour moi pas de ligne brune visible ... Sourire
Super pour les échos les filles, pour moi c est c soir.

tatoon : pas facile en effet de rester connecte avec le boulot, ça me manque parfois mais honnêtement je ne tiendrais une journée assise  
Par ailleurs mon taf est à côté de chez moi dc un petit coucou rapide pour dire bonjour c est sympa et je consulte mes mails ils n ont pas trouvé de remplaçante.

J ai l impression qu on passe toutes un cap la fatigue et la lourdeur se fait sentir. Profitons de ce soleil.

Programme aujourd hui : je vais aller ma puce au cheval habituellement je travaille le mercredi donc je vais en profiter pour aller voir.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3157 le: 15 Avril 2015 à 11:24:58 »

merci bibina de toute facon mettre plus de 1000 euros dans une poussette on peut pas on est artisan boulanger dans un petit village donc on roule pas sur l'or non plus c'est pas comme les boulanger de paris ou autre grande ville lol l'occasion c'est tres bien 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #3158 le: 15 Avril 2015 à 12:00:08 »

Rdv gyne Nikel. Tout va bien.
+7kg... Moi qui pensait plus je suis contente.
Hauteur uterine 31cm.
Sinon avant le rdv car comme c est a l hôpital, je dois faire mon petit pipi dans un flacon... Et ba avec un gros bidon cest vraiment la galère...
Sinon test de glucose a faire aussi... Beurk beurk.
Elle m a toujours pas parlé d arrêt et pas des pathos bon plus ( audrey, t'inquiète si je sens que je suis trop trop hs, j'irai voir mon généraliste bon il est pas pro arrêt non plus a la base) dc arrêt mi mai. ( obj pr moi, fin avril)

Et jai rdv avec l anesthésiste que mi juin.

Voila pour les petites news... Et de 10min. Pause Dej au soleil 😊
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3159 le: 15 Avril 2015 à 12:12:13 »

Génial Mum2be et bravo car tu travailles encore...je te tire mon chapeau mais fais attention tout de meme
tu dois être une des dernieres des aoutiennes à bosser je crois   Clin d'oeil

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3160 le: 15 Avril 2015 à 12:39:18 »

Oui Mum2be, c'est impressionnant de continuer à travailler. Quand j'entends certaines des bêtises que je dis ou quand je vois les bêtises que je fais, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter. Je serais capable de plâtrer la mauvaise jambe lol. 

Après 2 semaines de galère téléphonique avec le CHU, j'ai craqué et j'ai demandé le mail perso de la gynéco que je veux voir pour l'accouchement. En 24h c'était bouclé, rendez-vous gynéco et anesthésiste le 1er juin (et la secrétaire me disait qu'il n'y avait plus de rendez-vous Grrrr, toutes les mêmes)

J'ai restreint mes portions alimentaires, je me suis rendue compte que je mangeais trop à chaque repas. A date, la balance n'a pas bougé cette semaine, et  je me sens autant en forme que la semaine dernière.  Souriant

Pleins de petits coups de pieds dans le bidou. C'est trop chou. J'ai essayé pleins de musiques différentes pour voir ce qu'ils aiment. Pour l'instant, la meilleure réponse obtenue c'est avec du Tori Amos. Euh, qu'est ce que je dois en déduire...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3161 le: 15 Avril 2015 à 12:44:47 »

Oui, moi je pensais que les trajets etaient difficiles mais en fait c'est un tout, le lever a 7h meme qd tu n'as pas dormi, les transports, la position assise au boulot... Dc oui bravo à toutes celles qui travaillent encore!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3162 le: 15 Avril 2015 à 12:50:13 »

oui je rejoins Liocat au dela de la fatigue la concenration n'est plus la meme  Clin d'oeil
moi j'avais convoquer un salarié pour du disciplinaire à une heure et avait donné une autre heure à mon chef, oublier d'envoyer des convocations à une réunion, enfin rien de grave imaginez une erreur dans une lettre de licenciement.

elles me font la fête aussi d'ailleurs j'en soupçonne une d'aimer la boxe  


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3163 le: 15 Avril 2015 à 12:51:44 »

Moi aussi ça bouge +++ ^^ Ca reste agréable  pour le moment donc c'est cool!!

Bon ce soir la chambre sera finie (plinthes posées), mon mari vient de terminer la peinture, je prendrais une photo. Et vendredi on aura les meubles normalement. Cool!!

Ce matin j'ai passé mon temps à faire le tri dans mes photos pour retrouver toutes les photos d'un couple d'ami qui se marie fin mai, histoire de les passer samedi aux témoins (on fait leur enterrement de vie de  jeune fille et garçon ^^), ça, c'est fait!
Ca fait bizarre de retourner plusieurs années en arrière quand même en revoyant toutes ces photos ^^

Il me reste à contacter mon médecin traitant pour obtenir un certificat de sa part expliquant que je ne suis pas apte à reprendre le travail et que mon arrêt de prolongation est justifié (en attendant que l'inspection du travail ait officiellement statué) pour que je puisse à nouveau toucher mes indemnités journalières (oui, visiblement elles sont toujours gelées, à en voir mon compte en banque ... Triste ).

C'est chiant l'administratif lol.


Pour la ligne de Negra y'a pas d'explications. J'ai lu des trucs comme quoi selon la pigmentation de la peau on la voyait plus ou moins, y'a des femmes chez qui on ne la voit pas du tout.
J'essaierai de poster une photo cet après-midi de la mienne (là c'est l'heure de manger Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3164 le: 15 Avril 2015 à 13:48:20 »

Hâte de voir ces photos Céline  Souriant C'est vraiment quelque chose qui me manque, ne pas pouvoir décorer les chambres des bébés avant leur arrivée ...

Mumu2be : je reste sans voix ; j'avais bêtement pensé qu'on était toutes arrêtées, à ce stade. Et en plus ta DPA est bien plus tôt que la mienne, qui suis arrêtée depuis fin février ... Chapeau ! Mais préserve-toi, toi et tes bibous Sourire

Concernant les mouvements, les miens sont très irréguliers. Je n'ai pas encore identifié d'heure où ils sont plus actifs. Parfois, j'ai des journées de calme. Mais quand ils se réveillent, ils s'entraînent de plus en plus aux pénalty ^^ Ils finissent par faire mal avec leurs coups ? Car faudrait pas qu'on ait des bleus dans le ventre ^^

Allez, nouvelle couleur de numéro d'art puis courses. Parce qu'il faut que je rentre avant mon chéri pour ramasser son T-shirt surprise en train de sécher Clin d'oeil ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: