06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:37:26
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356828 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3045 le: 13 Avril 2015 à 09:37:47 »

Tiens et tant que j'y pense : ma mère m'a dit que les cosy c'était pas top pour les nouveaux nés qu'il valait mieux, en voiture, comme des landeaux (plats).
Je lui ai demandé si elle était sûre et elle a hésité. .. non parce que s'il faut aussi acheter ça. .. pfiou.

Les Guerinois : 6kg pour moi  la semaine dernière, à 23+4SA .
Pour la liste on en avait partagé une sur ce fil ya qqs temps. J'ai dû la garder qqpart j'essaierai de la remettre cet aprem.

Bon la 1ere heure est passée. .. plus qu'une. J'ai dû demandé qu'on m'installe ailleurs je me sentais pas bien sur les chaises de la salle d'attente. Du coup je me retrouve dans une petite salle de prélèvement allongée c'est mieux ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3046 le: 13 Avril 2015 à 09:48:40 »

salut les filles

J'espère que vous avez passé un bon w end.

Langie bonne idée pour indiquer le département de chacune, moi c'est l'essonne.

je rebondis sur les cosys, ils sont à éviter sur des longs trajets en voiture. les nacelles sont mieux, faut il avoir la place de mettre 2 nacelles en voiture.
les sièges auto sont inclinables le plus souvent et plus confortables. 

Céline Bon courage pour ton RDV
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3047 le: 13 Avril 2015 à 09:53:49 »

Bonjour !

Alors, pour compléter sur la caravane en toile, le tout replié tient dans une simple remorque, donc pas de surconsommation et pas de frais de péage supplémentaires. Et toutes les voitures peuvent tracter sans soucis. C'est vraiment bien  Cool Il faut que je convertisse mon chéri, mais il n'a pas été élevé dans les campings, lui ... Lui il veut prendre ses vacances en mobilehome ...  Pleurs

Céline, fais gaffe, tu vas finir par être équipée pour 3 ou 4 bouts de chou ^^ D'ailleurs le neveu, effectivement il aime le chocolat !

Sinon pour ma part je suis contente, je ne paie pas ma sortie d'hier à la foire Souriant
J-10 avant l'écho morpho ...

Aujourd'hui je vais emballer les cadeaux pour l'annif de mon chéri, et puis j'espère enfin oser commencer les numéros d'art Clin d'oeil

ça donne envie de prtir en vacances cette caravane de toile, allez ce sera pour l'année prochaine 
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #3048 le: 13 Avril 2015 à 09:56:37 »

Je ne prévois pas du tout de faire de longs voyages en voiture avec mes pucerons dès la naissance. De toute façon, deux nacelles et une chienne ne rentrent pas à l'arrière d'un RAV4. Donc ce sera sièges auto pour nous. Je pense prendre les Aton qui ont de bons résultats aux crash tests.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3049 le: 13 Avril 2015 à 10:04:13 »

Salut les filles,

Je suis d'accord avec Angel, les nacelles sont pour les longs trajets sinon les cosy font tres bien l'affaire surtout que comme le dit Angel, il faut une sacree voiture pour 2 nacelles. Moi j'en avais une pour ma Julia mais j'avoue que c'est tres encombrant....et pas sure que les 2 nacelles s'adaptent sur la poussette double parce que on devrait se retouver avec un buldozer a pousser, non ?

As-tu suivi mon conseil Celine pour la video en musique pour stimuler les loustics ?
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3050 le: 13 Avril 2015 à 10:13:45 »

Oui, faut une voiture bien spécifique pour mettre deux nacelles.

Je retiens les chaises hautes multi ; c'est pas donné  Cool C'est bien stable ?

Dans ma liste de question : lit parapluie ou pas ?

Parce que ça va être compliqué de se déplacer avec les jumeaux, leur poussette, les cosys, les lits, la chienne, ... XD Quoi, faut que je me dépêche de passer le permis poids lourd ? XD

Mobile : j'espère bien que ça fera partie des cadeaux de naissance :p Bonne idée le coup du mobile lumière qu'on peut emmener en déplacement Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3051 le: 13 Avril 2015 à 10:17:27 »

Pas encore eu le temps d'essayer Tatoon  Clin d'oeil
Bon allez plus que 20min d'attente. Après je prends la voiture pour 5 minutes (en me gavant de barres de céréales chocolatées avant) et je retrouve mon mari à l'inspection du travail (il me ramènera au moins si je ne me sens pas bien ^^)

Et sinon pour le transport des bébés pareil les 2-3 premiers mois les quelques trajets qu'ils feront ça sera pas plus de 30 minutes (15 même en moyenne) pour aller aux consultation de contrôle,  chez mes parents, etc. Donc cosy c'est bon alors? Ouf ^^

Sinon oui c'est pour ça qu'on a investit dans un grand scenic : pour réussir à tout transporter hihi
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3052 le: 13 Avril 2015 à 10:24:23 »

Amelie, pour ma Juju, le lit parapluie a été indispensable. Néanmoins, les grands parents avaient investi, ce qui a permis d'alléger un peu la voiture quand on se rendait en Charente.

Quant a moi, si tout va bien toujours, j'investirai dans 2 cocoonbaby. Je n'ai que des retours positifs !!! Un peu cher a l'achat mais ça se revend bien apparemment.

Et pour fêter les 24sa jour pour jour, une petite tofo !!!

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3053 le: 13 Avril 2015 à 10:29:21 »

J'en ai mais je ne les utilise plus les grands parentsbont investi donc ça évite de les transporter. Pour Ombeline j'avais une nacelle mais cosy pour les twins car 2 nacelles plus le siège de la grande.... Après on a faible route pour leur baptême mais avec des pauses toutes les 2h on les sortaient du cosy... Donc ça allait
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3054 le: 13 Avril 2015 à 10:49:51 »

Céline : bon courage pour le reste de ta matinée et l'inspection du travail. Le test de glucose tu l'as fait à la clinique ou on peut le faire dans un labo comme pour les prises de sang classiques ? Je sens que la mixture doit être bien dégueu.

Tamalou : je comprends mieux ton inconfort maintenant   Clin d'oeil

Pour le poids de mon côté -5 kg les 3 premiers mois et +4kg  à 23SA mais j'étais en surpoids avant de tomber enceinte ( 1 an à essayer de perdre un peu avant de tomber enceinte sans succès  Roulement des yeux on dirait que mon corps avait prévu des réserves pour des Jujus !).

Tatoon : on fête avec toi les 24 SA  Sourire

Et pour les cosy ou coque en voiture on m'avait dit que c'était que pour les trajets courts car leur courbure n'était pas adaptée au tout petit pour une longue distance... Donc à moins de rouler plus de  30/40 minutes au tout début, je pense que l'on peut passer des cosy au siège auto.


Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3055 le: 13 Avril 2015 à 10:57:21 »

Tatoon super 24sa tu es une championne et les loulous aussi
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3056 le: 13 Avril 2015 à 10:57:38 »

Pour les garçons j étais a+8kg la  veille de l accouchement !!!

Pour le matos : petite baignoire gonflable pour ne pas avoir a remplir la baignoire a chaque fois, transat,  parc , lit parapluie quand on part a l extérieur.
Pour les cosys pas plus de 1h30 par jour et quand long trajets faire des pauses pour que les bébés se "replient" s étirent.....
Les nacelles prennent 2 places chacune.... C est monstrueux en terme de place.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3057 le: 13 Avril 2015 à 11:07:09 »

Dragonne, tu veux me faire pleurer ?  Pleurs

Tatoon : bravo pour les 24 SA ! Même pas peur, la tête à l'envers ! ^^

Combien de temps pensez-vous que des jujus peuvent dormir à deux dans un lit parapluie ?
Le cocconababy parait confortable, mais il ne doit pas servir bien longtemps ? En même temps, un transat ça doit être pareil ...

Pff, je crois qu'on n'a pas prévu assez de mètres carrés dans la maison XD Ni dans la voiture ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3058 le: 13 Avril 2015 à 11:16:49 »

Bonjour à toutes!

Oh la la... Moi j'en suis à +11kg... (Pour 1m55...) Ce qui peut expliquer que mon ventre ait craqué mardi dernier. D'ailleurs les marques sont vraiment pas jolies  

RDV demain avec le gyneco, il faut que je note toutes les questions que je dois lui poser, en sachant que je ne le revois pas avant 1 mois. Des idées pour les questions??

Moi je vais lui parler de ma derniere écho, à laquelle je n'ai eu aucune explication
Je vais lui demander aussi pour :
- Le test du diabète
- Les cours de prepa à l'accouchement
- Mes vergetures qui sont douloureuses
- Ma sciatique qui ne s'arrange pas

Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3059 le: 13 Avril 2015 à 11:23:28 »

Bonjour Spicetan Sourire

Pour les questions, je pense que toi seule est à même de savoir de quels renseignements tu as besoin.

Les cours de prépa, faudra aussi que je demande à la fin du mois Clin d'oeil
Pour ta sciatique, tu as une prise en charge ? Moi j'ai des séances de kiné, qui sont espacées maintenant, pour mon plus grand plaisir ^^ Et pour ma part le plus efficace a été le repos. Mais je pense que mes bébés ont bougé car à 3 mois de grossesse j'avais ma sciatique qui me faisait souffrir ++ et des envies pressantes la nuit ; en ce moment je ne suis plus gênée ; juste le ventre qui tire ++ (on pourrait pas faire des écharpes de portage pour le ventre ?  Cool)

Le test du diabète n'est pas obligatoire je crois. Ca dépend des antécédents et des résultats de prise de sang. Ma doc m'avait dit que j'y échapperais ...

Pour les vergetures, je ne sais pas ce qui pourrait te soulager. Moi, à la base, un ami pharmacien m'a conseillé une simple crème hydratante à appliquer 3 fois (je ne le fais que 2 fois) par jour en prévention ... Pour l'instant ça tient ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: