23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:33:32
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352259 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3015 le: 12 Avril 2015 à 13:08:56 »

Salut les filles ici en mode barbecue. J'apprécie vraiment ce temps.
Bon manque juste le rosé ! ! !
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #3016 le: 12 Avril 2015 à 14:30:49 »

Coucou les filles !!

Passez un bon dimanche ensoleillé !!!  Bisou

Pour moi, journée repos !! Petites emplettes ce matin au vide grenier du coin !!
Des petits bodies pour commencer et avec le soleil en plus !!!

Gros bisous  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3017 le: 12 Avril 2015 à 17:40:25 »

De retour de la foire de Nantes. Ben ma foi j'ai l'impression d'avoir plutôt bien supporté l'exercice Sourire J'ai (sou)tenu mon ventre tout du long, mais j'ai pas plus de douleur que ça maintenant qu'on est rentrés. Les jujus ont été très sages et se sont mis à bouger quand je me suis assise ^^

De jolies choses, mais "un peu" hors budget (pour la maison). Notamment de très jolis meubles pour la salle à manger ... Aucun exposant en matériel de puériculture. Et 2000 euros pour une serre de jardin basique ; ça fait cher le kg de tomates maison ! XD

Oh si, je suis retombée en enfance, ils avaient de magnifiques caravanes en toile ... Ca m'a fait envie !!!!!!
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3018 le: 12 Avril 2015 à 19:01:37 »

Salut les filles,

Je vois que tout le monde a bien profité de ce beau dimanche ensoleillé ! Cool

Pour ma part, visite de nos copains bordelais avec leurs deux petits garçons. C'etait une apres midi super sympa. Ca fait du BIEN !

J'ai pris le soleil dans le jardin. On apprecie les petits plaisirs de la vie (le cerisier en fleurs, le chant des oiseaux, le soleil qui tape...). On a meme vu des cigognes ou herons tres bas dans le ciel, enfin je sais pas trop si c'etait cigogne ou heron car ça a fait debat...  Roulement des yeux Ça fait un peu roman à l'eau de rose tout ça mais j'essaie de voir mes journees les plus belles possibles en ce moment et celle-ci en était une vraiment pas mal (enfin comme je les aime, toutes simples)

Amelie, 2000€ pour une serre basique Huh?  . Elles ont interet a ne pas attrapper la maladie tes tomates 
Heuuu.... C'est quoi des caravanes en toile  Huh?

Celine, essaie d'écouter une musique qui te fait kiffer au moment où tu veux les attraper tes petites chipies. Les miens ressentent mon surkif quand j'écoute du Otis Redding ou du Aretha Franklin. Ca marche a tous les coups mais il faut être a fond dedans !

Lorane, pour l'hapto, j'ai peur d'appuyer sur mon bidou mais quand je vois ce qu'ils font a chaque écho c'est vrai qu'ils n'y vont pas de main morte ! C'est cool que tu puisses communiquer avec eux comme ça  Sourire

Bisous à toutes. Profitez bien de ces derniers moments de week end !  Bisou

Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3019 le: 12 Avril 2015 à 19:31:08 »

Cool tatoon !!!! tu es de ou? Désolée je suis perdue
Marraine on pourrait le rajouter a la recap si un jour on passe chez l'une ou chez l'autre.
En tout cas tatoon quand tu va sur bordeaux fait moi signe!!

Ici on a ranger les papiers ça s'accumule vite!! Demain dernière semaine avant les vacances j'ai ma grande qyu partira 1sem chez mes beaux parents comme c'est nous qui l'a conduisons je pourrais aller a la convention du tatouage de Pau youhou!!!!

J'en profiterait pour aller acheter le coton enduit pour faite le matelas a langer nomade.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #3020 le: 12 Avril 2015 à 19:32:59 »

celine je serais ravis de te rencontrer quand j'irais chez mes beaux parent au moins nos jumeaux se sentirons moins seul dans se monde de singleton mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #3021 le: 12 Avril 2015 à 19:33:47 »

Tatoon, une caravane en toile, c'est une très grande tente avec une structure qui tient dans une remorque.

 

En fait, la partie nuit se déplie de la remorque et la partie jour se monte comme une tente (j'essaie de simplifier).

C'est ainsi qu'on partait en vacances quand j'étais enfant ... Beaucoup de très bons souvenirs Sourire Et quand je vois les versions modernes (plus pratiques que celles d'il y a 30 ans), ça donne envie !!
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3022 le: 12 Avril 2015 à 20:28:39 »

Lorane, pour l'hapto, j'ai peur d'appuyer sur mon bidou mais quand je vois ce qu'ils font a chaque écho c'est vrai qu'ils n'y vont pas de main morte ! C'est cool que tu puisses communiquer avec eux comme ça  Sourire

Oui limite l'échographe fait vraiment mal en maintenant appuyé un endroit ou un autre du ventre avec l'appareil ou avec le doigt pour avoir le cliché. Je ne suis pas trop douillette mais plus d'1h30 de ce traitement, bof (ça me rappelle les séances d'ostéo où on te fait craquer de partout et avec les points de compression). C'est d'ailleurs pour ça que les jujus semblent détester les échos : non seulement ils sont 'brutalement' dérangés mais en plus ils doivent ressentir mon inconfort. Avec l'hapto c'est beaucoup, beaucoup plus du doux  'il faut toucher avec amour 'comme dit la sage-femme, on appuie davantage avec la paume et le bout de plusieurs doigts a priori.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3023 le: 12 Avril 2015 à 20:30:35 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait voir si tout va bien et si vous avez été sages ce week-end  Tire la langue
J'ai encore donné de mon temps aujourd'hui pour l'école des zouzous depuis 6h ce matin

Juste vite fait parce que ce sont les derniers messages ...

Langie, pour moi il n'y a pas de souci pour mettre votre lieu approximatif d'habitation dans la récap. je vous avais déjà proposé, j'attends vos retours si vous le souhaitez.
Je peux même demander à ma super copine Maga06, la marraine des juinettes comment faire pour vous faire une carte de France des aoutiennes  Sourire

Les Guérinois, j'ai vu un reportage sur ce type de tente. C'est un investissement au départ, enfin en fonction du modèle qu'on choisi mais on s'y retrouvait après avec les emplacements de camping moins chers je crois et les péages autoroute aussi...

Bon je vous laisse, mes petits yeux commencent à être fatigués

Bonne nuit mes filleules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3024 le: 12 Avril 2015 à 20:38:43 »

Ah c'est ça s'appelle comme ça   Excuse mon ignorance Amélie  Roulement des yeux. Avec mon cheri, on a fait toute la Toscane il y a presque 10ans mais on campait de camping en camping en toile de tente. Ce serait vraiment a refaire mais à 2  Clin d'oeil. En tout cas, je n'avais jamais pris le temps d'étudier le concept et c'est pas mal du tout cette caravane en toile ! bon, il ne te reste plus qu'a investir alors pour prolonger la tradition  Clin d'oeil

Helas Langie je suis plus du "NORD", de Poitiers plus exactement et pour être plus serieuse !!!  Clin d'oeil mais j'adorerais habiter vers Bordeaux. Un jour peut-être ? Il s'agit d'amis expatriés comme nous car nous venons tous de Charente, certains y sont restés...Mais ceci dit je retiens ton invitation avec plaisir  Clin d'oeil

Par le même occasion, si l'une d'entre vous se trouve vers chez moi, qu'elle n'hésite pas a venir me rendre visite !

A plus !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3025 le: 12 Avril 2015 à 20:41:13 »

Audrey, super idée cette carte des aoutiennes ! Mais je la connais la Maga, elle est venue me soutenir sur mon fil. Elle est super et m'a vraiment encouragée a y croire !!!

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3026 le: 12 Avril 2015 à 20:43:07 »

Ah ben chéri qui veut aller au futuroscope....
Moi j'y passe quand on retourne chez moi (près de Lille)
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #3027 le: 12 Avril 2015 à 21:27:39 »

Et bien quand tu voudras !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #3028 le: 12 Avril 2015 à 21:32:37 »

Merci on devrait réussir a se voir  Clin d'oeil

Kim ou es tu??,j'espère que tu va bien
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #3029 le: 12 Avril 2015 à 22:19:46 »

Citation
Moi j'y passe quand on retourne chez moi (près de Lille)
Amiens est sur le chemin aussi 

Bon après-midi bien sympa avec ma famille, mon petit neveu a découvert la fontaine en chocolat au goûter et il adore ça hihi. Je vous partage :


Ma mère, qui fait beaucoup de réderies (vide-greniers) m'a encore trouvé pas mal de trucs : un 2è transat, un 2è lit parapluie, un matelas de lit bébé, un sac à langer, un jouet... du coup on est revenus un peu plus chargés ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: