Bon bah moi ce matin, j'ai eu besoin de préparer la chambre des beaux-parents qui sont arrivés ce midi, et faire du rangement dans la maison.
Je me suis posée 1h dans le canapé ensuite, jusqu'à ce que ma meilleure amie, qui est là pour le week-end, vienne me chercher : on avait une réunion "filles" pour un pré-enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui se marie fin mai.
En fait, le vrai EVJF se passe le 18 avril, mais comme 2 amies ne pourront pas être là (dont ma meilleure amie), on a fait un pti truc aujourd'hui pour qu'elles soient là, et en plus, c'est l'anniversaire aujourd'hui de la future mariée, bref, coup double ^^
Donc, on est allées dans un centre de SPA privatif toutes les 5, à manger des petits canapés et mignardises (marque de surgelés, donc cool pour moi pas de restriction ^^), je n'ai profité forcément que du jacuzzi pendant que les autres se faisaient aussi sauna et hammam mais on a passé un bon petit moment (j'ai laissé mon mari seul à la maison accueillir ses parents ^^)
Je suis rentrée depuis 2 heures mais comme l'une de mes amies avait rapporté tout plein d'affaires à elle (elle a 3 gosses) pour que je vois ce que je récupère ou pas, j'ai passé 1h30 à voir ce que je prenais ou non.
Résultat, j'ai pu pour 65 euros récupérer : un parc (sans fond), un transat en excellent état, un sac à langer grand (qui a un peu vécu mais bon toujours pratique ^^), quelques jouets pour tout petits (à relaver ^^), un mobile pour lit avec veilleuse, un truc à mettre dans la baignoire pour asseoir les enfants quand ils savent tenir assis mais risquent encore de glisser (je ne sais pas le nom ^^).
Et elle m'a laissé tout un stock de vêtements dans lequel je plongerai samedi prochain pour faire du tri, après la prochaine écho qui nous confirmera les sexes ^^ A raison de 50cts à 1 euro le vêtement, je pourrais faire des affaires
Là, je profite que mes beaux-parents soient partis faire les courses avec mon mari pour me reposer, je suis vidée. Une bonne sieste s'impose, tant pis s'il est presque 18h ^^