23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:21:11
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352312 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2700 le: 04 Avril 2015 à 09:51:08 »

Bonjour les filles !

Bienvenue a toi Tamaloubobola !!!! Moi aussi ce pesudo m'eclate !
Enfin le week end !!!! Je me sens moins seule ! Et puis demain je vaus pouvoir prendre l'air pur !!!!! Ahhhhhh  Souriant
L'infirmière vient de passer pour ma prise de sang. J'ai mes globules blancs a surveiller comme toujours. Je suis supérieure a la moyenne avec une anémie en fer (je prends du Tardyferon depuis plus de 15jours). Mmmmmm ! Je ne veux pas d'infection.  Je surveille ma température matin et soir, ras pour l'instant.

Bonne journée a toutes !!!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2701 le: 04 Avril 2015 à 11:30:52 »

Bienvenue Tamaloubobola Sourire

Tout va bien Tatoon alors

Bonne news Liocat Sourire

bonne journée les filles
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2702 le: 04 Avril 2015 à 11:57:29 »

merci les filles pour le pseudo on me le dit souvent mdr pour moi c'est le reflet de mon caractére toujours en train de rigoler mdr
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2703 le: 04 Avril 2015 à 12:12:22 »

Bienvenue Tamalou !
Super pour vos échos les filles que des bonnes nouvelles et des beaux poids !
Ici, ça va, chéri est parti pour 9 jours loiin pour le boulot (il est musicien), ça fait vraiment bizarre, snif ! bon, après, comparé à Liocat, je ne devrais mm pas dire ça 
Et d'ailleurs, tes réalisations sont juste sublimes, c'est super beau !
Mon prochain rdv est mardi avec ma nouvelle gygy (l'autre est partie congé mater), j'espère qu'elle est sympa, et que je saurai si mon col a continué à bouger !

Bonne journée et bon début de w e de Pâques !  Bon courage à celles qui sont alitées, et bonne chasse aux oeufs aux déjà maman !  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2704 le: 04 Avril 2015 à 13:55:41 »

merci bcp Liocat, je commence a en voir le bon
me reste le RSCA que je présente à améliorer (c'est le Dr Anne Marie L.D. ma tutrice et elle est un peu...chiante,
et pour finir le beau tableau recap avec les compétences de MG du portfolio
bref un programme passionnant pour cet aprem (si je ne m'endors pas entre temps devant l'ordi dans le canap ... )

bon we chocolaté à toutes Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2705 le: 04 Avril 2015 à 14:56:01 »

coucou les future mamounette je voudrais savoir si vous accueillez encore des future aoutienne
moi je suis enceinte depuis le 17 novembre 2014 de 2 petits bouts bi bi (on veux pas savoir le sexe avant la naissance)j'ai fais l'echo morpho le 31 mars et mes petits font 334gr et 414 gr et je me pose pleins de questions du style j'ai perdu un peu plus de 5kg le 1er trimestre et depuis j'en prend pas est ce dangereux pour mes bébés? Huh? et la difference de poid entre les 2 c'est grave? voilou j'espére pouvoir vous rejoindre et vivre une grossesse sublime avec mes pitis bout  


Allez, je me pose pour pouvoir t'accueillir un peu mieux  Tire la langue

Alors, moi c'est Audrey et je suis votre marraine. Je suis maman de deux loulous de bientôt 5 ans (le temps passe trop vite     ), je suis là pour vous conseiller, vous guider mais aussi vous écouter Clin d'oeil
Alors comment c'est passé l'annonce de l'arrivée de deux petits vacanciers ? Surprise? Joie? Un peu de stress et d'angoisse?

Concernant ta prise de poids,ne t'inquiète pas, surtout si tu as été bien malade. Tu manges de façon équilibrée et normale ? Parles en quand même à ton gynéco si tu doutes, il saura mieux te dire exactement  Clin d'oeil

Au plaisir de te lire très bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2706 le: 04 Avril 2015 à 15:09:27 »

Bonsoir tamaloubobola, tu serais pas dans le médical/paramédical (ou véto???) toi aussi?

Bien sur que nous accueillons encore les aoutiennes. Le recapipitulatif est en page 1 avec photos de beaucoup de bidous à l'appui. J'ai pas voulu mettre ma tronche en 1ère page mais je mettrai bientôt une photo que du bidou.

C'est cool de pas vouloir savoir les sexes avant l'accouchement. C'est ce que je voulais, mais mon mari étant expatrié, il a demandé à savoir pour pouvoir se projeter un peu. Ce que je comprends également.

Donc bref, écho aujourd'hui. Tic et tac vont bien. Ils ont maintenant tous les deux la tête en bas, au dessus de ma jambe droite, et ce que je ressens depuis quelques semaines, se sont effectivement des coups de pieds (x4) dans l'estomac. Ils font 23cm chacun, 571g et 581g, donc très similaires. Le col est nickel, ce qui m'inquiétait le plus après mes péripéties parisiennes. Nous avons fait pleins de jolis clichés, que je vais pouvoir envoyer à monsieur.

Je vais pouvoir continuer le pilates et le yoga prénatal. Premier cours de piscine également en début de semaine, j'ai trop hâte!

En dehors de cela, repos repos repos. Promis! Demain, programme "chargé" : traduction et sélection des tissus pour mon prochain projet (une trousse roulée pour les pinceaux de maquillage). Ben oui, faut débarrasser la place dans la salle de bains pour le matelas à langer.   Cool

Décidément, je ne suis pas fan de ces modèles à petites roues mais ça n'engage que moi. Pour elle, il vaut mieux prendre la mountain buggy duet en 73cm (plutôt que la duo en 63cm) , surtout s'il faut mettre des manteaux d'hiver aux petiots. Je me demande s'ils portent souvent des manteaux d'hiver à Abu Dhabi?Huh? Rahhh, je ne sais toujours pas quoi faire.

Je vais dormir, la nuit porte conseil.


J'ai hâte d'avoir une photo de ton bidou  Souriant

Super pour ton écho, tes petits vacanciers ont bien poussé  Souriant et je suis contente pour ton col. J'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur pour vous à l'heure actuelle quand je vois les journées chargées que vous avez. Parce que ça peut aller très très vite.

Pour la poussette, je vais aller dans ton sens ...
J'ai eu une Cosatto que j'ai très vite revendue car pour l'utilisation que j'en avais elle n'était pas top. Je suis retournée vers une tout terrain avec de grosses roues Clin d'oeil
Après pour la largeur des sièges à voir avec vos futurs projets... Perso, je partirais pour la plus large  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2707 le: 04 Avril 2015 à 15:11:34 »

Comment allez vous mes filleules ?

J'espère que vous vous reposez au chaud 
Ici on n'a pas le choix, il fait tellement moche qu'on est obligée de rester au chaud à côté du poele 

Plein de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2708 le: 04 Avril 2015 à 15:17:11 »

merci bcp Liocat, je commence a en voir le bon
me reste le RSCA que je présente à améliorer (c'est le Dr Anne Marie L.D. ma tutrice et elle est un peu...chiante,
et pour finir le beau tableau recap avec les compétences de MG du portfolio
bref un programme passionnant pour cet aprem (si je ne m'endors pas entre temps devant l'ordi dans le canap ... )

LOL, je me souvient bien de tout ça. Je cherchais l'acronyme RSCA hier soir en t'écrivant. La version niçoise est le JASP mais je savais plus comment c'était à Tours.

Audrey : l'ennui avec la Mountain Buggy de 73cm c'est qu'elle n'adapte pas les cosi Anton. Mon chéri voudrait cette option. Il n'y a que la 63cm qui le fait. Hors, la 73cm vaut 100€ de moins neuve que la 63cm. Donc j'hésite encore.

Je suis allée à la thèse d'anes-réa de Doudou (Edouard Lamarche, tu te souviens???) à l'automne. Je suis passée faire une coucou à AMLD. Lebeau était là aussi. J'avais Huas comme tuteur, c'est la même fibre que AMLD. Mais au moins avec ceux-là, on est sur de ne pas avoir repasser l'épreuve.

Pffft mon neurone unique a encore frappé. J'ai vidé l'armoire de mon chéri sur le lit pour la pousser vers la future chambre des parents. Elle est restée coincée dans la porte   . Faudrait être deux pour qu'elle passe. Je comptais sur la femme de ménage pour venir me libérer mais en regardant son dernier message je constate qu'elle ne viendra pas aujourd'hui.  

LOL, vous pensez que je peux demander à Lexie de m'aider pour bouger l'armoire?Huh?  Huh? HELP!!!  Cool

Bon je vais appeler à l'aide. Parce que là je suis coincée.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2709 le: 04 Avril 2015 à 16:29:16 »

audrey
coucou marraine lol alors  comment te dire l'annonce au début il voit 1 bébé  nous (le papa et moi )tout content puis il est remonter un peu et la le second le gényco tout content car lui aussi a des jumeaux lol (c'est lui qui m'a inséminée pour mes 2 grossesse)moi sous le choc mon homme super content .
on arrive dans la voiture mon homme toujours super content qui téléphone a toute la famille en disant on va avoir des jumeaux on va avoir des jumeaux et moi a coté qui me décompose déjas que le premier accouchement c'est super mal passer (malgré une grossesse sans nausé ni fatigue ni rien du tout en pleine forme quoi )la je me dit aie 1 ca été dur 2 j'ai pas envie de re risquée ma vie et laisser mon garcons de 4 ans tout seul avec le papounet .alors un mois de doutes et grosse discution avec mon gygy et la il me rassure sur toute la ligne et depuis que du bonheur ,nouvelle maison en vue nouvelle vie et un grand frere qui cherche a faire sortir les crevette du bidou a maman pour jouer avec eux lol

pour la perte de poid mon gygy est génial il me stresse pas il me dit quand t'as faim tu mange quand t'as pas faim tu mange pas tu te force pas et mange ce qu'il te fais plaisir dans la limite du raisonable bien sur mdr par contre il note le poid chaque mois la ca fais -5 kilos depuis le début de grossesse et me dit que les petits sont bien dans les poids a 20SA+1J ils faisaient  334GR ET 414 GR et en taille je sais pas la part contre
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #2710 le: 04 Avril 2015 à 17:09:04 »

Bonjour,

Bienvenue tamalou!

pour moi week glandouille/ repos  avant la reprise mardi.  Et peut etre juste un petit ciné demain
Temps pourri.engin pas top mais il ne pleut pas.


Et depuis 1h, crampe ou contractures ou un truc du genre sur l arrière des cuisses. J'espère que ca va passer car assez désagréable
Et vous me donnez envie a parler de chocolat....
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2711 le: 04 Avril 2015 à 17:47:28 »

Bon bah moi ce matin, j'ai eu besoin de préparer la chambre des beaux-parents qui sont arrivés ce midi, et faire du rangement dans la maison.
Je me suis posée 1h dans le canapé ensuite, jusqu'à ce que ma meilleure amie, qui est là pour le week-end, vienne me chercher : on avait une réunion "filles" pour un pré-enterrement de vie de jeune fille d'une amie qui se marie fin mai.
En fait, le vrai EVJF se passe le 18 avril, mais comme 2 amies ne pourront pas être là (dont ma meilleure amie), on a fait un pti truc aujourd'hui pour qu'elles soient là, et en plus, c'est l'anniversaire aujourd'hui de la future mariée, bref, coup double ^^

Donc, on est allées dans un centre de SPA privatif toutes les 5, à manger des petits canapés et mignardises (marque de surgelés, donc cool pour moi pas de restriction ^^), je n'ai profité forcément que du jacuzzi pendant que les autres se faisaient aussi sauna et hammam mais on a passé un bon petit moment (j'ai laissé mon mari seul à la maison accueillir ses parents ^^)

Je suis rentrée depuis 2 heures mais comme l'une de mes amies avait rapporté tout plein d'affaires à elle (elle a 3 gosses) pour que je vois ce que je récupère ou pas, j'ai passé 1h30 à voir ce que je prenais ou non.
Résultat, j'ai pu pour 65 euros récupérer : un parc (sans fond), un transat en excellent état, un sac à langer grand (qui a un peu vécu mais bon toujours pratique ^^), quelques jouets pour tout petits (à relaver ^^), un mobile pour lit avec veilleuse, un truc à mettre dans la baignoire pour asseoir les enfants quand ils savent tenir assis mais risquent encore de glisser (je ne sais pas le nom ^^).

Et elle m'a laissé tout un stock de vêtements dans lequel je plongerai samedi prochain pour faire du tri, après la prochaine écho qui nous confirmera les sexes ^^ A raison de 50cts à 1 euro le vêtement, je pourrais faire des affaires Clin d'oeil

Là, je profite que mes beaux-parents soient partis faire les courses avec mon mari pour me reposer, je suis vidée. Une bonne sieste s'impose, tant pis s'il est presque 18h ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2712 le: 04 Avril 2015 à 18:41:52 »



Audrey : l'ennui avec la Mountain Buggy de 73cm c'est qu'elle n'adapte pas les cosi Anton. Mon chéri voudrait cette option. Il n'y a que la 63cm qui le fait. Hors, la 73cm vaut 100€ de moins neuve que la 63cm. Donc j'hésite encore.

Pffft mon neurone unique a encore frappé. J'ai vidé l'armoire de mon chéri sur le lit pour la pousser vers la future chambre des parents. Elle est restée coincée dans la porte   . Faudrait être deux pour qu'elle passe. Je comptais sur la femme de ménage pour venir me libérer mais en regardant son dernier message je constate qu'elle ne viendra pas aujourd'hui.  

LOL, vous pensez que je peux demander à Lexie de m'aider pour bouger l'armoire?Huh?  Huh? HELP!!!  Cool

Bon je vais appeler à l'aide. Parce que là je suis coincée.

Bon, ben dans ce cas là tu prends la 63 avec les cosi qui se fixent dessus et puis quand tu verras que tes loulous seront serrés dedans ou si tu pars à l'autre bout du monde et bien tu la revends et prends la 73 Clin d'oeil 

J'espère que tu as trouvé du monde pour ton armoire ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2713 le: 04 Avril 2015 à 18:48:26 »

audrey
coucou marraine lol alors  comment te dire l'annonce au début il voit 1 bébé  nous (le papa et moi )tout content puis il est remonter un peu et la le second le gényco tout content car lui aussi a des jumeaux lol (c'est lui qui m'a inséminée pour mes 2 grossesse)moi sous le choc mon homme super content .
on arrive dans la voiture mon homme toujours super content qui téléphone a toute la famille en disant on va avoir des jumeaux on va avoir des jumeaux et moi a coté qui me décompose déjas que le premier accouchement c'est super mal passer (malgré une grossesse sans nausé ni fatigue ni rien du tout en pleine forme quoi )la je me dit aie 1 ca été dur 2 j'ai pas envie de re risquée ma vie et laisser mon garcons de 4 ans tout seul avec le papounet .alors un mois de doutes et grosse discution avec mon gygy et la il me rassure sur toute la ligne et depuis que du bonheur ,nouvelle maison en vue nouvelle vie et un grand frere qui cherche a faire sortir les crevette du bidou a maman pour jouer avec eux lol

pour la perte de poid mon gygy est génial il me stresse pas il me dit quand t'as faim tu mange quand t'as pas faim tu mange pas tu te force pas et mange ce qu'il te fais plaisir dans la limite du raisonable bien sur mdr par contre il note le poid chaque mois la ca fais -5 kilos depuis le début de grossesse et me dit que les petits sont bien dans les poids a 20SA+1J ils faisaient  334GR ET 414 GR et en taille je sais pas la part contre


Ton gygy a raison de te rassurer. Connaissant tes antécédents, ils vont faire en sorte que tout se passe pour le mieux cette fois ci  Clin d'oeil
Et il a aussi raison pour le poids, l'essentiel est de manger normalement et équilibré Clin d'oeil
J'ai fait comme toi pour ma grossesse. En surpoids, j'ai perdu 5 kilos au début sans pourtant être malade. J'ai du commencer à les reprendre petit à petit vers le 4eme ou 5eme mois avec les bébés qui se développaient et quand j'ai accouché j'étais à mon poids de départ. Je suis sortie de la mater avec -11kg sur mon poids de début de grossesse et j'en ai encore perdu pas mal je pense avec les souci de néonat....

En tous les cas, ton gynéco a l'air d'être top et c'est chouette !!!!

Au fait, ta DPA est pour quand exactement?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2714 le: 04 Avril 2015 à 18:54:01 »

Céline, c'est super de faire des affaires comme ça !!!!
Et pour les vêtements aussi !!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: