23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:59:20
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352296 fois)
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #2685 le: 03 Avril 2015 à 19:45:13 »

Un petit coucou en passant ! Les semaines filent vite je trouve !
Je vois que ça a été globalement une bonne semaine pour les aoûtiennes et leurs petits vacanciers, c'est chouette !
Ici rien de neuf, tant mieux quelque part... J'attends le soleil et un peu de chaleur ne serait pas de refus, j'en ai ras le bol des collants !  Prochaine écho mercredi prochain, j'ai hâte et en même temps pas hâte !
Bonne soirée et bon week end pascal !
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2686 le: 03 Avril 2015 à 19:47:03 »


Tatoon tant mieux pour le grpe FB. Alors moi pr la blague j'ai bien discuté avec cette maman de jumeaux et figurez vous que nos enfants sont dans la même école et nos 2 petits dans la même classe incroyable Souriant
Pour la ptite histoire, elle a qd meme accouché hyper tot vers 27 SA car yavait rupture d'une des poches mais elle a eu une infection... Ce que je ne te souhaite pas Tatoon ! Mais est ce que c'est un risque que tu encoures aussi ?
Ceci dit ses ptits gars qui viennent d'une grossesse bibi mais se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (!!) vont vraiment très bien, jamais malades Sourire

Effectivement Kimini dès que la fissure est constatée c'est la porte ouverte aux infections... C'est la raison pour laquelle, je surveille ma temperature matin et soir et que j'ai une prise de sang par semaine en plus de l'alitement strict. Qu'est ce que vous avez de la chance de pouvoir etre mobile, ca fait 3semaines bientot que je suis clouée.... mais c'est pour le bien des bébés et ça a l'air de marcher alors on continue !!!!
Merci de me rassurer sur la bonne santé des jumeaux nés a 27sa, j'espere aller bien au delà  Sourire

Bon week end !!!  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2687 le: 03 Avril 2015 à 20:06:43 »

Ah oui ok. Faut faire attention alors mais bon tu n'y peux rien si ça arrive.
J'avoue qu'on a pas à se plaindre. Si aimes les jeux vidéos c'est le moment d'entamer des jeux qui durent longtemps (aventure style Zelda) Sourire
Apprends une nouvelle langue Souriant ??
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2688 le: 03 Avril 2015 à 20:20:57 »

Le problème c'est que je ne suis pas tellement jeux video....
Pour la nouvelle langue, pffff....la flemme. Mais tu me donnes une idée  Souriant , je devrais me commander des bouquins unilingues en italien...j'ai du perdre un peu de vocabulaire depuis mais ça pourrait être sympa.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2689 le: 03 Avril 2015 à 22:00:51 »

2x2=4, pour tes puces, il y aurait qq'un qui pourrait te les emmener/ramener? Parce que pour le coup, là c'est vraiment pas top 1 heure de voiture juste pour un A/R  Et à un moment, tu risques même de ne plus pouvoir les emmener.... J'espère de tout coeur que la prise de spasfon suffira .... Clin d'oeil
Repose toi bien  Bisou

Amellie, bon courage pour tes exam  Bisou

Céline tu sais que les erreurs existent encore à l'heure d'aujourd'hui  Donc, fais plaisir à ton petit mari et cherche un prénom masculin au cas où 

Les Guérinois, super si tout est ok et va bien. Pour la prise de poids, les écarts peuvent vite se faire entre les mamans qui vont accoucher début août et celles de fin d’août, chaque bébé grossit aussi à son rythme et puis il ne faut pas oublier que les poids de vos bébés sont des estimations, et que parfois j'ai vu de sacrées surprises à la naissance de certains bébés comme pour mon filleul Clin d'oeil

Kimini , ben je te dirais ni l'un ni l'autre ...  En fait les médecins comptent plus en SA et ça peut dépendre des pédiatres et des unités de réanimation pédiatriques. Ils sont d'accord sur le fait qu'avant 23/24 SA et un poids inférieur à 500gr, un bébé n'a pas de chance de survie sans séquelles, donc ils ne pratiqueront pas de réa.
Tu peux lire ça Ca t'en dira un peu mieux Clin d'oeil

Barja, contente de te lire et de voir que tout se passe bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2690 le: 03 Avril 2015 à 22:02:35 »


Tatoon tant mieux pour le grpe FB. Alors moi pr la blague j'ai bien discuté avec cette maman de jumeaux et figurez vous que nos enfants sont dans la même école et nos 2 petits dans la même classe incroyable Souriant
Pour la ptite histoire, elle a qd meme accouché hyper tot vers 27 SA car yavait rupture d'une des poches mais elle a eu une infection... Ce que je ne te souhaite pas Tatoon ! Mais est ce que c'est un risque que tu encoures aussi ?
Ceci dit ses ptits gars qui viennent d'une grossesse bibi mais se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (!!) vont vraiment très bien, jamais malades Sourire

Effectivement Kimini dès que la fissure est constatée c'est la porte ouverte aux infections... C'est la raison pour laquelle, je surveille ma temperature matin et soir et que j'ai une prise de sang par semaine en plus de l'alitement strict. Qu'est ce que vous avez de la chance de pouvoir etre mobile, ca fait 3semaines bientot que je suis clouée.... mais c'est pour le bien des bébés et ça a l'air de marcher alors on continue !!!!
Merci de me rassurer sur la bonne santé des jumeaux nés a 27sa, j'espere aller bien au delà  Sourire

Bon week end !!!  Bisou


Tatoon, tu as aussi Mayon sur le fofo qui as accouché très prématurément et aujourd'hui ces deux puces sont en pleine forme. 
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2691 le: 03 Avril 2015 à 22:07:31 »

Merci pour la doc Audrey Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2692 le: 03 Avril 2015 à 22:38:31 »


Tatoon tant mieux pour le grpe FB. Alors moi pr la blague j'ai bien discuté avec cette maman de jumeaux et figurez vous que nos enfants sont dans la même école et nos 2 petits dans la même classe incroyable Souriant
Pour la ptite histoire, elle a qd meme accouché hyper tot vers 27 SA car yavait rupture d'une des poches mais elle a eu une infection... Ce que je ne te souhaite pas Tatoon ! Mais est ce que c'est un risque que tu encoures aussi ?
Ceci dit ses ptits gars qui viennent d'une grossesse bibi mais se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (!!) vont vraiment très bien, jamais malades Sourire

Effectivement Kimini dès que la fissure est constatée c'est la porte ouverte aux infections... C'est la raison pour laquelle, je surveille ma temperature matin et soir et que j'ai une prise de sang par semaine en plus de l'alitement strict. Qu'est ce que vous avez de la chance de pouvoir etre mobile, ca fait 3semaines bientot que je suis clouée.... mais c'est pour le bien des bébés et ça a l'air de marcher alors on continue !!!!
Merci de me rassurer sur la bonne santé des jumeaux nés a 27sa, j'espere aller bien au delà  Sourire

Bon week end !!!  Bisou


Tatoon, tu as aussi Mayon sur le fofo qui as accouché très prématurément et aujourd'hui ces deux puces sont en pleine forme. 

Ahhhhhh ! Ça en fait des bonnes nouvelles cette semaine !!!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2693 le: 03 Avril 2015 à 22:41:13 »

coucou les future mamounette je voudrais savoir si vous accueillez encore des future aoutienne
moi je suis enceinte depuis le 17 novembre 2014 de 2 petits bouts bi bi (on veux pas savoir le sexe avant la naissance)j'ai fais l'echo morpho le 31 mars et mes petits font 334gr et 414 gr et je me pose pleins de questions du style j'ai perdu un peu plus de 5kg le 1er trimestre et depuis j'en prend pas est ce dangereux pour mes bébés? Huh? et la difference de poid entre les 2 c'est grave? voilou j'espére pouvoir vous rejoindre et vivre une grossesse sublime avec mes pitis bout  
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2694 le: 03 Avril 2015 à 23:57:29 »

Ahhh une nouvelle!!!
Bienvenue à toi Tamaloubobola (hihi je ne sais pas pourquoi ce pseudo mais je rigole rien qu'à te citer ^^)

Pour la perte de poids, tu as été malade les premiers mois? (nausées/vomissements? Pertes d'appétit?)

La sage-femme m'a bien expliqué que quelque soit le poids qu'on prenait, ça n'influençait pas beaucoup sur la croissance des petits (si ce n'est que prendre "trop", mais vraiment trop, ça ne faisait pas de "gros" bébé mais au contraire ça pouvait ralentir leur croissance)
Par contre, ça peut influer sur ta forme au moment de l'accouchement (et  donc la manière dont celui-ci va se dérouler), et évidemment les semaines qui vont suivre (fatigue, etc.)

Maintenant, est-ce que tu as au moins repris les 5 kg que tu as perdu? Et qu'en pense ton gynéco?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2695 le: 04 Avril 2015 à 00:19:33 »

Bonsoir tamaloubobola, tu serais pas dans le médical/paramédical (ou véto???) toi aussi?

Bien sur que nous accueillons encore les aoutiennes. Le recapipitulatif est en page 1 avec photos de beaucoup de bidous à l'appui. J'ai pas voulu mettre ma tronche en 1ère page mais je mettrai bientôt une photo que du bidou.

C'est cool de pas vouloir savoir les sexes avant l'accouchement. C'est ce que je voulais, mais mon mari étant expatrié, il a demandé à savoir pour pouvoir se projeter un peu. Ce que je comprends également.

Donc bref, écho aujourd'hui. Tic et tac vont bien. Ils ont maintenant tous les deux la tête en bas, au dessus de ma jambe droite, et ce que je ressens depuis quelques semaines, se sont effectivement des coups de pieds (x4) dans l'estomac. Ils font 23cm chacun, 571g et 581g, donc très similaires. Le col est nickel, ce qui m'inquiétait le plus après mes péripéties parisiennes. Nous avons fait pleins de jolis clichés, que je vais pouvoir envoyer à monsieur.

Je vais pouvoir continuer le pilates et le yoga prénatal. Premier cours de piscine également en début de semaine, j'ai trop hâte!

En dehors de cela, repos repos repos. Promis! Demain, programme "chargé" : traduction et sélection des tissus pour mon prochain projet (une trousse roulée pour les pinceaux de maquillage). Ben oui, faut débarrasser la place dans la salle de bains pour le matelas à langer.   Cool

Amellie, je répète mon offre d'aide pour la validation du DES. Si ça peut te permettre d'y aller sereine.

Barja, faut que tu passes nous voir plus souvent. On ne mord pas (marf c'est des mordilles d'amour  )

2x2=4 : bien sur que le spasfon peut t'aider. Mais éviter la voiture ce serait encore mieux. Mais bon, la situation est complexe.

Tatoon, je suis d'accord avec toi, ça me parait énorme comme poussette et on se dit qu'on ne va passer nulle part. Ce soir, ma belle sœur m'a fait une démonstration de la redcastle côte à côte. Ils ont aussi la machlaren simple. Décidément, je ne suis pas fan de ces modèles à petites roues mais ça n'engage que moi. Pour elle, il vaut mieux prendre la mountain buggy duet en 73cm (plutôt que la duo en 63cm) , surtout s'il faut mettre des manteaux d'hiver aux petiots. Je me demande s'ils portent souvent des manteaux d'hiver à Abu Dhabi?Huh? Rahhh, je ne sais toujours pas quoi faire.

Je vais dormir, la nuit porte conseil.




Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2696 le: 04 Avril 2015 à 06:52:38 »

merci les filles alors pour répondre au question

celine dudu  j'ai rien reppris mais j'ai de la marge ca faisait 1 ans que je me piquer pour les IAC et pas les fiv me suis tromper et j'avais pris 15 kilos j'ai donc attaquer ma grossesse a 88,5 kilos pour 1,55 m (sauvé willy quoi lol) la je suis toujours a 83 kilos mon gygy me stresse pas il est super j'ai étais super malade jusqu'au mois dernier  et encore de temps en temps snif

liocat et non je fais pas partie du domaine médicale j'aurais pas le courage de voir souffrir les gosse ou les adulte pour moi les infirmiere et les doc sont des anges lol moi aussi mes petit bout bout bouge et avec ma petite taille je les ressent trés bien lol


Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2697 le: 04 Avril 2015 à 08:25:15 »

Je suis un ange alors ?  Cool
Bienvenue Tamalou !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2698 le: 04 Avril 2015 à 09:03:08 »

pour moi oui lol car il faut du courage pour faire ce métier et puis pour mon premier accouchement qui s'est trés mal passer y'avait 3 ange pour s'occuper de mon petit garcon le temps que je sorte des soins intensif elles l'ont pouponné et chouchouté lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2699 le: 04 Avril 2015 à 09:31:06 »

Bienvenue tamaloubobola !!!!

Bien sûr qu'on accueille encore de nouvelles mamans !!!!  Sourire
Je  repasserais t'accueillir plus longuement dans la journée car je suis sur mon téléphone et c'est pas des plus confortables pour te répondre.  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: