Bonsoir
tamaloubobola, tu serais pas dans le médical/paramédical (ou véto???) toi aussi?
Bien sur que nous accueillons encore les aoutiennes. Le recapipitulatif est en page 1 avec photos de beaucoup de bidous à l'appui. J'ai pas voulu mettre ma tronche en 1ère page mais je mettrai bientôt une photo que du bidou.
C'est cool de pas vouloir savoir les sexes avant l'accouchement. C'est ce que je voulais, mais mon mari étant expatrié, il a demandé à savoir pour pouvoir se projeter un peu. Ce que je comprends également.
Donc bref, écho aujourd'hui. Tic et tac vont bien. Ils ont maintenant tous les deux la tête en bas, au dessus de ma jambe droite, et ce que je ressens depuis quelques semaines, se sont effectivement des coups de pieds (x4) dans l'estomac. Ils font 23cm chacun, 571g et 581g, donc très similaires. Le col est nickel, ce qui m'inquiétait le plus après mes péripéties parisiennes. Nous avons fait pleins de jolis clichés, que je vais pouvoir envoyer à monsieur.
Je vais pouvoir continuer le pilates et le yoga prénatal. Premier cours de piscine également en début de semaine, j'ai trop hâte!
En dehors de cela, repos repos repos. Promis! Demain, programme "chargé" : traduction et sélection des tissus pour mon prochain projet (une trousse roulée pour les pinceaux de maquillage). Ben oui, faut débarrasser la place dans la salle de bains pour le matelas à langer.
Amellie, je répète mon offre d'aide pour la validation du DES. Si ça peut te permettre d'y aller sereine.
Barja, faut que tu passes nous voir plus souvent. On ne mord pas (marf c'est des mordilles d'amour
)
2x2=4 : bien sur que le spasfon peut t'aider. Mais éviter la voiture ce serait encore mieux. Mais bon, la situation est complexe.
Tatoon, je suis d'accord avec toi, ça me parait énorme comme poussette et on se dit qu'on ne va passer nulle part. Ce soir, ma belle sœur m'a fait une démonstration de la redcastle côte à côte. Ils ont aussi la machlaren simple. Décidément, je ne suis pas fan de ces modèles à petites roues mais ça n'engage que moi. Pour elle, il vaut mieux prendre la mountain buggy duet en 73cm (plutôt que la duo en 63cm) , surtout s'il faut mettre des manteaux d'hiver aux petiots. Je me demande s'ils portent souvent des manteaux d'hiver à Abu Dhabi?
Rahhh, je ne sais toujours pas quoi faire.
Je vais dormir, la nuit porte conseil.