Celine, c'est vrai que ça ne vous engage à rien de chercher un prénom de secours. Ça peut même être marrant !
Merci
Kimin pour l'idée des groupes de ventes sur Fbk, je ne connaissais pas du tout. Mainteenant, je fais partie d'un autre groupe de membres !
Liocat, pour avoir la même DPA que toi les miens ne font que 411g et 413g !
et oui, ils sont dans la fourchette basse
j'ai aussi vu la machlaran sur VP, c'est bien ce genre de poussette cote a cote ? j'ai peur de ne pas pouvoir passer les portes ou de gêner les gens....quoiqu'il en soit compte tenu de la situation et bien que cela ne nous ressemble pas, on préfère aussi attendre pour les achats. Moi qui pensais profiter de toutes les semaines à venir pour préparer leur chambre. Grrrr ! Et dire que je m'attendais à avoir au moins une fille pour débarrasser certains placards des vêtements de ma grande. J'attends que la soeur ait un bebe et une fille, mais quand
Dixie, aucune idée pour ta dent
. Félicitations pour les sexes. A la chasse aux prénoms now !!!
Les Guerinois, ils n'ont pas partagé ta prise de poids mais ils sont pour l'egalité des genres
trop bien cette nouvelle ! Pour le poids, du moment qu'ils sont dans la norme. Le CHU m'avait fait peur mais mon gygy m'avait tout de suite rassuré. Tu as raison ils vont bien, c'est le principal !
Bonjour
2x2=4, je te conseille vivement de prendre du spasfon, je prends 2 comprimés marin midi et soir. Mon gygy insiste et pourtant je suis alitée, néanmoins j'ai qq contractions (3 ou 4) dans la journée mais qui ne sont pas douloureuses. Je les ai tjs appeler fausses contractions. J'avais les mêmes lors de ma 1ere grossesse et elles sont loin de ressembler aux vraies ! Pour ce qui est des cartons, tu as raison REPOS ! Pour la route, tu ne peux pas t'arranger avec qq'1 car c'est vrai que ce n'est pas super cool toute cette route....?
Amelie, Moi aussi ce sont 2 petits gars !!!! On pense avoir trouvé les prenoms mais on a encore 1 doute sur 1....
Sinon, pas de nouvelles de l'entreprise d'aide menagère