23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:41:08
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352363 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2475 le: 30 Mars 2015 à 11:27:29 »

Bonjour tout le monde.

Pas grand chose de neuf de mon côté.

Donc bon courage (et arrêtez-vous !!!) à celles qui travaillent encore  (comment vous faites ? et c'est quoi votre boulot ?) et bon courage et des ondes +++ à celles qui attendent résultats et examens Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2476 le: 30 Mars 2015 à 11:44:51 »

Tatoon 22sa c'est chouette un jour a la fois et on y arrivera au 20 avril. Comme tous les jours cargaison d'ondes +++++ et on croise les doigts pour demain. Je pense bien fort a toi et a toute celle qui attendent des résultats.

Audrey oui 1er jour pour Ombeline ce matin elle n'a pas pleurer rien j'ai eu le droit a un gros câlin un gros bisous et elle est partie jouer a la pâte a modeler. En plus elle est en petite section et non toute petite section je suis ravi de cette agréable surprise et ravi qu'on ai pris cette decision avec zhom.
Bon j'avous je vais être contente d'être 16h30

A part ça je suis contente Éva et Axel ne sont pas perturbés par le changement d'heure j'ai des jujus qui dechiiire!! Et en parlant de jujus zhom et moi avons tous les 2 rêver qu'a la prochaine écho gygy trouvait un 2eme bébé 

Je vous laisse je vais préparer le repas  a tout a l'heure
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2477 le: 30 Mars 2015 à 12:11:07 »

Bonjour à tout le monde!

Petit weekend ici aussi. Fini le premier patchwork juste à temps pour en faire cadeau à la petite Lisa, qui a pointé le bout de son nez en début de semaine.



Ce matin, véto pour enlever les points à ma Lexie. Elle est comme neuve! Elle fête ça en se dorant la pilule au soleil. Cool

Cet après midi, les beaux-parents viennent me rendre visite. Je vais les mettre au travail : remonter le bureau dans la chambre d'amis pour beau-père et jardin pour belle-mère. Je vais faire inspection des travaux finis.  Cool

Demain, premier cours d'haptonomie. J'ai super hâte.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2478 le: 30 Mars 2015 à 12:18:58 »

Tatoon 22sa c'est chouette un jour a la fois et on y arrivera au 20 avril. Comme tous les jours cargaison d'ondes +++++ et on croise les doigts pour demain. Je pense bien fort a toi et a toute celle qui attendent des résultats.

Audrey oui 1er jour pour Ombeline ce matin elle n'a pas pleurer rien j'ai eu le droit a un gros câlin un gros bisous et elle est partie jouer a la pâte a modeler. En plus elle est en petite section et non toute petite section je suis ravi de cette agréable surprise et ravi qu'on ai pris cette decision avec zhom.
Bon j'avous je vais être contente d'être 16h30

A part ça je suis contente Éva et Axel ne sont pas perturbés par le changement d'heure j'ai des jujus qui dechiiire!! Et en parlant de jujus zhom et moi avons tous les 2 rêver qu'a la prochaine écho gygy trouvait un 2eme bébé 

Je vous laisse je vais préparer le repas  a tout a l'heure

Merci pour les ondes, je prends tous les formats de colis possibles !  Souriant
Trop bien pour ta belette ! Elle se sera déjà faite des copains et copines ce soir !
Attention, peut être rêve prémonitoire !!! Hihihi. Mon gygy a vu les 2 loustics seulement a la 2e écho. Tu imagines la surprise ! En meme temps, ton terme est plus avancé...sinon il faut changer de gygy  .
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2479 le: 30 Mars 2015 à 12:23:29 »

Liocat : quelle chanceuse cette petite Lisa !!!!

Moi aussi, j'aime bien joué a la conductrice de travaux et a l'inspectrice des travaux finis ! Le hic, il me manque encore de la main d'oeuvre !

Génial pour demain ! J'aurais aime aussi suivre ces cours.... C'est un grand jour pour toi aussi alors !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2480 le: 30 Mars 2015 à 12:29:43 »

Tatoon 22sa c'est chouette un jour a la fois et on y arrivera au 20 avril. Comme tous les jours cargaison d'ondes +++++ et on croise les doigts pour demain. Je pense bien fort a toi et a toute celle qui attendent des résultats.

Audrey oui 1er jour pour Ombeline ce matin elle n'a pas pleurer rien j'ai eu le droit a un gros câlin un gros bisous et elle est partie jouer a la pâte a modeler. En plus elle est en petite section et non toute petite section je suis ravi de cette agréable surprise et ravi qu'on ai pris cette decision avec zhom.
Bon j'avous je vais être contente d'être 16h30

A part ça je suis contente Éva et Axel ne sont pas perturbés par le changement d'heure j'ai des jujus qui dechiiire!! Et en parlant de jujus zhom et moi avons tous les 2 rêver qu'a la prochaine écho gygy trouvait un 2eme bébé  

Je vous laisse je vais préparer le repas  a tout a l'heure

Merci pour les ondes, je prends tous les formats de colis possibles !  Souriant
Trop bien pour ta belette ! Elle se sera déjà faite des copains et copines ce soir !
Attention, peut être rêve prémonitoire !!! Hihihi. Mon gygy a vu les 2 loustics seulement a la 2e écho. Tu imagines la surprise ! En meme temps, ton terme est plus avancé...sinon il faut changer de gygy  .

Tatoon,

J'ai lu ton fil en parallèle du notre, je comprends mieux ta situation meme me si je ne peux imaginer ton inquiétude au quotidien. Le CHU niveau 3 est loin de chez toi? Quoi qu'il arrive, ton repos ne peut être que bénéfique, ça doit te paraître long mais ce n'est rien a coté du bonheur de mener ces loulous jusqu'au bout. Courage, le 20 avril va arriver vite mais tu iras bien plus loin que ca... Remets à plus tard tout ce que tu aimerais faire aujourd'hui, car pour toi il y a déjà un gros boulot : ca ne se voit pas au yeux de tous mais tu prends soin de tes bébés et tu te bats de l'intérieur. Garde le moral, je crois vraiment que ça aide à aller plus loin.

 Bisou Bisou
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2481 le: 30 Mars 2015 à 12:33:24 »

Bonjour à tout le monde!

Petit weekend ici aussi. Fini le premier patchwork juste à temps pour en faire cadeau à la petite Lisa, qui a pointé le bout de son nez en début de semaine.



Ce matin, véto pour enlever les points à ma Lexie. Elle est comme neuve! Elle fête ça en se dorant la pilule au soleil. Cool

Cet après midi, les beaux-parents viennent me rendre visite. Je vais les mettre au travail : remonter le bureau dans la chambre d'amis pour beau-père et jardin pour belle-mère. Je vais faire inspection des travaux finis.  Cool

Demain, premier cours d'haptonomie. J'ai super hâte.
Liocat, bravo c'est vraiment très beau !! Je ne sais pas coudre mais ma mere oui, je vais lui soumettre l'idée Sourire
Bon après midi avec tes beaux parents!!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #2482 le: 30 Mars 2015 à 12:34:05 »

Bonjour à toutes,

Audrey : j'enverrai une photo de mon ventre bientôt. J'attends mon photographe personnel  Sourire

Les Guérinois : tu demandes comment font celles qui travaillent encore : je pense que cela dépend vraiment du type de travail et de l'état de la personne, comment se passe la grossesse etc. De mon côté, je passe le temps devant l'ordinateur. Ce n'est pas physique du tout, cela peut néanmoins être stressant car il y a des délais toujours urgents et les demandes de traduction arrivent parfois toutes en même temps. Je travaille chez moi et me sens encore assez en forme. C'est sûr que pour celles qui ont de la route/doivent prendre les transports ou celles qui bougent bcp ou ont un travail debout c'est tout autre chose.
De plus, en tant que indépendante, on n'a le droit qu'à environ 3 mois de congés tout compris pour des jumeaux (et c'est le maximum avec arrêt pathologique etc.  Triste ). Vous avez combien en tant que salariée ? Heureusement, dans mon cas, je pourrai m'arrêter le temps qu'il faudra (mais sans être payée), on s'en sortira quelques mois de plus avec le salaire de mon mari.
D'autre part, je me sens encore assez en forme. Ma gynéco a dit qu'il fallait qd même faire attention car rester assise toute la journée n'est pas bon pour le col. Elle dit que ce sont paradoxalement souvent celles qui se sentent assez bien qui ont des accouchements prématurés car elles ne savent pas où est la limite et ne se reposent pas assez. Il faut donc se méfier.

Liocat: Lexie, c'est un chien ou chat ? Très joli ton patchwork, belle combinaison de couleurs.

Plein de pensées positives à celles qui sont alitées ou qui attendent des résultats.
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2483 le: 30 Mars 2015 à 12:43:32 »

Bonsoir à toutes!
Le week end a ete calme sur le forum en effet! Le week end a ete charge?

Pour moi oui, mariage vendredi, j'étais temoin  Sourire mais journée tres fatiguante. Du coup le soir, j'avais des pertes rosées et depuis samedi quelques contractions. Plus de rose mais plus rien du tout, meme pas de pertes blanches... Désolée pour ces détails "de fond de culotte" mais je ne sais pas quoi en penser. Je trouve que mon ventre s'arrondit, c'est peut être juste l'utérus qui travaille non? Je ne veux plus m'inquiéter pour un rien. Mais vous en pensez quoi?

Audrey, mes rv sont tous les 15 jours' mais comme ils étaient donnés il y a un bout de temps, la prochaine est jeudi matin.

Bonne nuit les filles, merci de pus vos conseils.

Pour celles qui travaillent encore, je vous tire mon chapeau, j'en serai incapable!!

Tu as encore des contractions ou pas ?
Si tu doutes, n'hésite pas à appeler ou à aller faire un tour aux urgences mater. Il vaut mieux y aller pour rien que d'attendre de trop et qu'il ne soit trop tard Clin d'oeil
 Bisou

j'ai envoyé un mail à ma sage femme... Je n'aime pas aller aux urgences, je me trouve déjà privilegiee avec mon suivi, je ne veux pas en abuser. Je pense qu'elle me répondra dans la journée. Aujourd'hui commatage devant la télé et bain cet après midi. Le boulot, on verra plus tard. Après l'annonce de mon augmentation cette année et qu'elle est justifiée parceque je VAIS être en congé maternite, je vais pas me soucier d'eux. Et la phrase de mon chef pour finir :"ha vous êtes toutes les mêmes, vous avez peur de perdre votre boulot au début puis très vite vous l'oubliez..."
spicetan, tu as beau te démener pour ton travail, quand tu dois t'absenter' ce sont eux qui t'oublient tres vite, ils ne te diront meme pas merci. Tu as des choses plus importantes à penser, repose toi vraiment, pour tes loulous au chaud.
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2484 le: 30 Mars 2015 à 12:44:56 »

Liocat waouh je suis fan du travail et des couleurs.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2485 le: 30 Mars 2015 à 12:51:26 »

Liocat :
Lexie va être trop contente, enfin libéréééééée délivrééééééée de sa collerette!! ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2486 le: 30 Mars 2015 à 13:08:43 »

Coucou les filles.
Je reviens de mon écho du second trimestre.... Bébé va très bien 600g et de bonnes mesures !
Moi.... Je fais mon intéressante on a découvert que j ai un placenta bi partita.
Rien de grave, juste une surveillance accrue au moment de l accouchement lors de l expulsion du placenta.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2487 le: 30 Mars 2015 à 13:18:31 »

Bonjour à toutes,

Audrey : j'enverrai une photo de mon ventre bientôt. J'attends mon photographe personnel  Sourire

Les Guérinois : tu demandes comment font celles qui travaillent encore : je pense que cela dépend vraiment du type de travail et de l'état de la personne, comment se passe la grossesse etc. De mon côté, je passe le temps devant l'ordinateur. Ce n'est pas physique du tout, cela peut néanmoins être stressant car il y a des délais toujours urgents et les demandes de traduction arrivent parfois toutes en même temps. Je travaille chez moi et me sens encore assez en forme. C'est sûr que pour celles qui ont de la route/doivent prendre les transports ou celles qui bougent bcp ou ont un travail debout c'est tout autre chose.
De plus, en tant que indépendante, on n'a le droit qu'à environ 3 mois de congés tout compris pour des jumeaux (et c'est le maximum avec arrêt pathologique etc.  Triste ). Vous avez combien en tant que salariée ? Heureusement, dans mon cas, je pourrai m'arrêter le temps qu'il faudra (mais sans être payée), on s'en sortira quelques mois de plus avec le salaire de mon mari.
D'autre part, je me sens encore assez en forme. Ma gynéco a dit qu'il fallait qd même faire attention car rester assise toute la journée n'est pas bon pour le col. Elle dit que ce sont paradoxalement souvent celles qui se sentent assez bien qui ont des accouchements prématurés car elles ne savent pas où est la limite et ne se reposent pas assez. Il faut donc se méfier.

Liocat: Lexie, c'est un chien ou chat ? Très joli ton patchwork, belle combinaison de couleurs.

Plein de pensées positives à celles qui sont alitées ou qui attendent des résultats.

Effectivement, le boulot peut être très différent. Pour ma part, ayant 1h30 de route chaque jour plus un boulot où on passe la journée debout à courir partout, j'ai compris quand j'ai été arrêté (il y a un mois, soit à 3 mois de grossesse), que j'avais atteint mes limites. Pour autant, à 4 mois de grossesse aujourd'hui, je me rends compte que la position assise n'est effectivement pas topissime. Alors oui, comme le dit ta gynéco, soit prudente Sourire
Et c'est quoi cette histoire de 3 mois de congés Huh? La grossesse gémellaire n'est pas la même en tant que salariée qu'en tant qu'indépendante ? Encore une belle c******* de l'administration ... Tu connais les justifications à cette mesure ?

Coucou les filles.
Je reviens de mon écho du second trimestre.... Bébé va très bien 600g et de bonnes mesures !
Moi.... Je fais mon intéressante on a découvert que j ai un placenta bi partita.
Rien de grave, juste une surveillance accrue au moment de l accouchement lors de l expulsion du placenta.  Bisou

600 g ... Trop cool ! Ca pousse Sourire Tu peux nous expliquer un placenta bi partita ? En deux parties ?

Liocat :
Lexie va être trop contente, enfin libéréééééée délivrééééééée de sa collerette!! ^^
De mon expérience, c'était la maison qui était contente de ne plus avoir la collerette dans les montants de porte ^^

Liocat : joli travail ! Bravo !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #2488 le: 30 Mars 2015 à 13:24:41 »

Oui c est ça. Y a le placenta normal et relié par un petit bout de peau un autre petit bout de placenta. Il faut juste faire attention a l accouchement que le placenta sorte bien en entier !
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2489 le: 30 Mars 2015 à 13:52:35 »

Dragonne : 600 g ?? waouh, mais les miens sont vraiment des crevettes !!  Clin d'oeil

liocat : c'est très joli, j'aimerais me mettre à faire des trucs comme ça, mais je ne suis pas très patiente/manuelle/créative, j'attends de vraiment m'ennuyer..  Souriant

Tattoon : plein d'ondes positives, 22 sa, plus que 3 semaines on y croit !

De mon côté ça va, journée tranquille, braderie jumeaux et plus hier, j'ai trouvé qqes vêtements supers sympas + balancelle babymoov, j'étais contente !
Ce matin qqes courses pour les travaux de la cuisine, donc cette aprèm canap !
Des bisous en cette journée pluvieuse, et des pensées à ta fille langie
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: