23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:36:09
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352161 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2460 le: 29 Mars 2015 à 18:33:55 »

Chargée oui et non. Je suis restée assise ou affalée dans le fauteuil chez mes parents, donc rien de difficile vis à vis de la grossesse ^^
Juste fatigant pour les oreilles, mais ça fait du bien de les revoir Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2461 le: 29 Mars 2015 à 19:11:53 »

Liocat : rien du tout. En même temps, on ne connaît pas encore le sexe ... (vendredi ...  Cool) et on y allait surtout pour voir du matériel et il y en avait très peu. Nous avons été déçus de notre tour. La prochaine braderie de l'assoc' étant en octobre, nous devrions être pourvus pour tout à ce moment. Notre sentiment du jour : nous allons investir dans du neuf probablement pour le matériel.
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2462 le: 29 Mars 2015 à 21:31:24 »

Coucou les filles,

Je vois que ça a été bien calme ce week-end.
Pas trop dur le changement d'heure? Ici, je pense que ça va plus se faire ressentir à partir du milieu de la semaine.

Hier soir, j'étais de nouveau de service pour l'école.  On a tenu une buvette lors d'une soirée théâtre.  La pièce pas trop dans mes goûts même si j'ai rigolé 2-3 fois.
Aujourd'hui on était invité chez mon frangin. Journée tranquille quoi...

A demain mes filleules Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #2463 le: 30 Mars 2015 à 00:05:19 »

Bonsoir à toutes!
Le week end a ete calme sur le forum en effet! Le week end a ete charge?

Pour moi oui, mariage vendredi, j'étais temoin  Sourire mais journée tres fatiguante. Du coup le soir, j'avais des pertes rosées et depuis samedi quelques contractions. Plus de rose mais plus rien du tout, meme pas de pertes blanches... Désolée pour ces détails "de fond de culotte" mais je ne sais pas quoi en penser. Je trouve que mon ventre s'arrondit, c'est peut être juste l'utérus qui travaille non? Je ne veux plus m'inquiéter pour un rien. Mais vous en pensez quoi?

Audrey, mes rv sont tous les 15 jours' mais comme ils étaient donnés il y a un bout de temps, la prochaine est jeudi matin.

Bonne nuit les filles, merci de pus vos conseils.

Pour celles qui travaillent encore, je vous tire mon chapeau, j'en serai incapable!!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #2464 le: 30 Mars 2015 à 00:20:45 »

Bonsoir!
Du mal à m'endormir, j'ai un point de côté et aucune position ne me soulage.
J'hésite vraiment à m'arrêter toute la semaine en attendant mon RDV le 7/4 pour prochaine consult à l'hôpital.
Je voulais tenir au moins jusque là, car ça coïncide avec une derniere semaine chargée avec l'aboutissement de bcp de boulots de ces derniers mois, mais à moins de bosser de chez moi, Ca va être compliqué de me motiver à aller m'entasser dans les transports...et la sante des bebes passe avant tout.

La décision semble être toute vue, la nuit porte conseil.
Bonne nuit!
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2465 le: 30 Mars 2015 à 06:21:53 »

Salut les filles
Week end tranquille samedi j'ai commencer a trier les cartons de vêtements pour libérer de la place mais au bout de 2h a bouger les cartons me pencher me relever je n'en pouvais plus sciatique + contractions. Hier je me qui tenue tranquille mais je n'étais pas en forme et cette nuit fut quasi inexistante je ressentai une grosse gène dans le ventre est ce que bébé avait pris une mauvaise position?? Et impossible a dormir aucune position dans laquelle je me sentais bien.
Ce qui m'embete le plus dans tout ça c'est que je commence a être épuiser ça devient dur alors que je ne suis enceinte que d'un singleton...
Normalement ce matin mon homme bosse a la maison je vais essayer d'en profiter pour dormir un peu.

Spicetan je pense que tu dois te mettre en arrêt pense a toi et aux bébés. Déjà tu bosse encore chapeau ! !

Flopflop difficile malheureusement de ne pas s'inquiéter mais vaut mieux consulter pour rien et te rassurer que de rester avec tes angoisses.

Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2466 le: 30 Mars 2015 à 07:28:26 »

Salut les filles, j espère que vous avez passé un bon w end.
Spicetan, je suis comme toi je bosse encore et ça devient difficile, mais n hésites pas a t arrêter même quelques jours. La semaine dernière grosse douleur ds le rein, vu la nuit passée j ai  file chez gyneco. Elle m a donc arrêtée qques jours. Repos tout le week end et c est reparti. Mais je reste vigilante.

Reposez vous bien toute moi je vais aller bosser...

Bises



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2467 le: 30 Mars 2015 à 07:33:02 »

Salut les filles
Week end tranquille samedi j'ai commencer a trier les cartons de vêtements pour libérer de la place mais au bout de 2h a bouger les cartons me pencher me relever je n'en pouvais plus sciatique + contractions. Hier je me qui tenue tranquille mais je n'étais pas en forme et cette nuit fut quasi inexistante je ressentai une grosse gène dans le ventre est ce que bébé avait pris une mauvaise position?? Et impossible a dormir aucune position dans laquelle je me sentais bien.
Ce qui m'embete le plus dans tout ça c'est que je commence a être épuiser ça devient dur alors que je ne suis enceinte que d'un singleton...
Normalement ce matin mon homme bosse a la maison je vais essayer d'en profiter pour dormir un peu.

Spicetan je pense que tu dois te mettre en arrêt pense a toi et aux bébés. Déjà tu bosse encore chapeau ! !

Flopflop difficile malheureusement de ne pas s'inquiéter mais vaut mieux consulter pour rien et te rassurer que de rester avec tes angoisses.



Tu m épates car avec 3 enfants en bas âge tu y arrives encore,il n est pas facile de se ménager mais prends soin de toi.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2468 le: 30 Mars 2015 à 10:39:34 »

Salut les filles!!
Bon, aujourd'hui je ne sors pas. Je viens de valider ma commande de courses, mon mari ira la chercher cet après-midi en même temps que faire quelques emplettes pour le potager qu'on(il) est en train de monter.

Moi, je vais rester canapé et 2-3 tâches ménagères (surtout du linge), et préparer mon "entretien" de demain avec l'inspection du travail. J'ai beau savoir que je ne risque rien, ça me travaille un peu quand même, j'en ai rêvé cette nuit. Bref, du coup je préfère me faire une liste de ce qu'il ne faut pas que j'oublie de dire / demander.

La seule chose pour laquelle il faudrait que je sorte, c'est trouver un cadeau d'anniversaire à ma môman, mais j'avoue que je ne suis pas très inspirée pour une fois, je vais voir. Au "pire" je charge une de mes soeurs de s'en charger et je mettrai avec elle.

J'irai peut-être faire une balade cet après-midi avec le chien si le temps se maintient, ça me fera pas de mal de prendre l'air ^^

Bref, une journée pas très chargée. Ah oui je viens d'apprendre que mes beaux-parents, qui doivent venir passer le week-end à la maison, ont prévu de rester 5-6 jours en fait o_O ça me bouscule un peu tout mon planning de la semaine prochaine ça, j'aurais préféré qu'ils viennent cette semaine plutôt. M'enfin... ^^

Bon ils seront contents, ils pourront probablement sentir les pitchounes, parce que depuis quelques jours y'a plus besoin de faire un peu "pression" sur le ventre pour les sentir quand elles sont agitées ^^

J'espère juste qu'ils n'insisteront pas trop (surtout mon beau-père) pour connaître le sexe ^^ Déjà ce week-end ma famille a essayé de creuser un peu, on les a envoyés bouler ^^
J'ai quand même poussé le "vice", en rangeant les quelques vêtements qu'on a achetés et que j'ai nettoyés et triés la semaine dernière, dans un sac, de mettre toutes les petites robes tout au fond et de laisser sur le dessus tous les vêtements et bodies un peu bleus ^^ Histoire que les petits curieux qui iraient fouiller dans nos affaires aillent sur une mauvaise piste, non mais :p


Bonne journée les filles!!

Langie repose toi bien surtout, c'est pas parce qu'il n'y en a qu'un que tu dois faire des folies et ne pas te ménager ^^

Pour celles qui bossent : bon courage à vous!! Moi depuis 2 semaines j'ai réalisé que c'est certain : je n'aurais JAMAIS pu continuer à travailler...

Spicetan : j'espère que tu t'es fait arrêter. Moi aussi j'avais "prévu" de bosser jusque fin mars, poser mes congés tout ça, mais quand on ressent que ça ne va plus, faut pas insister. Tant pis pour les "projets".
Pour le "point de côté", on m'a expliqué que parfois y'a des douleurs parce que bébé se positionne mal. C'est sûrement "juste" ça, même si c'est pas agréable.

Flopflop : si ça peut te "rassurer", jeudi avec ma journée à Paris, j'ai eu (surtout le matin) des pertes un peu plus abondantes que d'habitude. C'était pas rosé, et ça sentait un peu. J'ai surveillé, ça s'est calmé l'après-midi, et le vendredi plus rien.
SI t'as un doute, va consulter, vaut mieux se rassurer que s'inquiéter, mais sinon, repose toi et continue de contrôler.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2469 le: 30 Mars 2015 à 10:44:31 »

Bonsoir à toutes!
Le week end a ete calme sur le forum en effet! Le week end a ete charge?

Pour moi oui, mariage vendredi, j'étais temoin  Sourire mais journée tres fatiguante. Du coup le soir, j'avais des pertes rosées et depuis samedi quelques contractions. Plus de rose mais plus rien du tout, meme pas de pertes blanches... Désolée pour ces détails "de fond de culotte" mais je ne sais pas quoi en penser. Je trouve que mon ventre s'arrondit, c'est peut être juste l'utérus qui travaille non? Je ne veux plus m'inquiéter pour un rien. Mais vous en pensez quoi?

Audrey, mes rv sont tous les 15 jours' mais comme ils étaient donnés il y a un bout de temps, la prochaine est jeudi matin.

Bonne nuit les filles, merci de pus vos conseils.

Pour celles qui travaillent encore, je vous tire mon chapeau, j'en serai incapable!!

Tu as encore des contractions ou pas ?
Si tu doutes, n'hésite pas à appeler ou à aller faire un tour aux urgences mater. Il vaut mieux y aller pour rien que d'attendre de trop et qu'il ne soit trop tard Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2470 le: 30 Mars 2015 à 10:49:12 »

Bonsoir!
Du mal à m'endormir, j'ai un point de côté et aucune position ne me soulage.
J'hésite vraiment à m'arrêter toute la semaine en attendant mon RDV le 7/4 pour prochaine consult à l'hôpital.
Je voulais tenir au moins jusque là, car ça coïncide avec une derniere semaine chargée avec l'aboutissement de bcp de boulots de ces derniers mois, mais à moins de bosser de chez moi, Ca va être compliqué de me motiver à aller m'entasser dans les transports...et la sante des bebes passe avant tout.

La décision semble être toute vue, la nuit porte conseil.
Bonne nuit!

Tu as pu dormi un peu ?
Je comprends que tu aies envie de "finir" ton travail mais il ne faut pas hésiter à te faire arrêter si tu ne le sens pas, si ton corps te dit qu'il faut s'arrêter.
Personne ne te décernera une médaille si tu vas jusqu'au bout.
L'essentiel c'est tes bébés et toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2471 le: 30 Mars 2015 à 10:53:34 »

Salut les filles
Week end tranquille samedi j'ai commencer a trier les cartons de vêtements pour libérer de la place mais au bout de 2h a bouger les cartons me pencher me relever je n'en pouvais plus sciatique + contractions. Hier je me qui tenue tranquille mais je n'étais pas en forme et cette nuit fut quasi inexistante je ressentai une grosse gène dans le ventre est ce que bébé avait pris une mauvaise position?? Et impossible a dormir aucune position dans laquelle je me sentais bien.
Ce qui m'embete le plus dans tout ça c'est que je commence a être épuiser ça devient dur alors que je ne suis enceinte que d'un singleton...
Normalement ce matin mon homme bosse a la maison je vais essayer d'en profiter pour dormir un peu.

Spicetan je pense que tu dois te mettre en arrêt pense a toi et aux bébés. Déjà tu bosse encore chapeau ! !

Flopflop difficile malheureusement de ne pas s'inquiéter mais vaut mieux consulter pour rien et te rassurer que de rester avec tes angoisses.



J'espère que tu arrives à te reposer ce matin.
C'est aujourd'hui que ta puce attaquait dans sa nouvelle école
J'espère qu'elle aura plein de choses à te raconter à son retour  Souriant Souriant

Peut-être que tu ne portes qu'un bébé mais tu as quand 3 enfants en bas âge donc la fatigue est bien réelle et normale. Ménage toi  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2472 le: 30 Mars 2015 à 10:55:18 »

Salut les filles, j espère que vous avez passé un bon w end.
Spicetan, je suis comme toi je bosse encore et ça devient difficile, mais n hésites pas a t arrêter même quelques jours. La semaine dernière grosse douleur ds le rein, vu la nuit passée j ai  file chez gyneco. Elle m a donc arrêtée qques jours. Repos tout le week end et c est reparti. Mais je reste vigilante.

Reposez vous bien toute moi je vais aller bosser...

Bises

Oui reste vigilante et n'hésite pas à retourner voir ton gynéco ou ton généraliste en cas de fatigue ou pb
Bon courage pour le travail  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2473 le: 30 Mars 2015 à 11:00:31 »

Salut les filles!!
Bon, aujourd'hui je ne sors pas. Je viens de valider ma commande de courses, mon mari ira la chercher cet après-midi en même temps que faire quelques emplettes pour le potager qu'on(il) est en train de monter.

Moi, je vais rester canapé et 2-3 tâches ménagères (surtout du linge), et préparer mon "entretien" de demain avec l'inspection du travail. J'ai beau savoir que je ne risque rien, ça me travaille un peu quand même, j'en ai rêvé cette nuit. Bref, du coup je préfère me faire une liste de ce qu'il ne faut pas que j'oublie de dire / demander.

La seule chose pour laquelle il faudrait que je sorte, c'est trouver un cadeau d'anniversaire à ma môman, mais j'avoue que je ne suis pas très inspirée pour une fois, je vais voir. Au "pire" je charge une de mes soeurs de s'en charger et je mettrai avec elle.

J'irai peut-être faire une balade cet après-midi avec le chien si le temps se maintient, ça me fera pas de mal de prendre l'air ^^

Bref, une journée pas très chargée. Ah oui je viens d'apprendre que mes beaux-parents, qui doivent venir passer le week-end à la maison, ont prévu de rester 5-6 jours en fait o_O ça me bouscule un peu tout mon planning de la semaine prochaine ça, j'aurais préféré qu'ils viennent cette semaine plutôt. M'enfin... ^^

Bon ils seront contents, ils pourront probablement sentir les pitchounes, parce que depuis quelques jours y'a plus besoin de faire un peu "pression" sur le ventre pour les sentir quand elles sont agitées ^^

J'espère juste qu'ils n'insisteront pas trop (surtout mon beau-père) pour connaître le sexe ^^ Déjà ce week-end ma famille a essayé de creuser un peu, on les a envoyés bouler ^^
J'ai quand même poussé le "vice", en rangeant les quelques vêtements qu'on a achetés et que j'ai nettoyés et triés la semaine dernière, dans un sac, de mettre toutes les petites robes tout au fond et de laisser sur le dessus tous les vêtements et bodies un peu bleus ^^ Histoire que les petits curieux qui iraient fouiller dans nos affaires aillent sur une mauvaise piste, non mais :p


Bonne journée les filles!!

Pour celles qui bossent : bon courage à vous!! Moi depuis 2 semaines j'ai réalisé que c'est certain : je n'aurais JAMAIS pu continuer à travailler...


Je me dis que j'ai bien fait d'insister alors et que j'avais raison  Tire la langue

Pour ton entretien, c'est normal que tu en aies rêvé. Cette histoire a quand même pris des proportions énormissimes, mais je suis sûre que tout va bien se passer Clin d'oeil

Pour le cadeau de ta maman, tu peux aussi lui faire livrer un joli bouquet de fleurs....
Repose toi bien
Journalisée

J & S - 2010
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2474 le: 30 Mars 2015 à 11:17:25 »

Salut les filles,

22sa aujourdh'hui ! On s'approche des 25, doucement mais surement....  Sourire C'est encore tellement loin le 20 avril, j'aimerais y être.
J'ai eu ma pds ce matin. J'en saurai plus demain lors de mon écho du 5eme mois. J'appréhende cet examen, j'espère qu'ils ne vont pas trouver de signe infectieux et surtout que le LA sera en quantité suffisante. J'ai peur d'avoir beaucoup perdu ce week end et quand j'ai des roulés boules dans mon bidou, je ne parviens plus a les dissocier. J'espère que tout va bien...
J'ai eu quelqu'un de l'asso jet+ ce matin au téléphone, elle était très surprise que je sois toujours suivie à la clinique (niveau 2) et non pas au chu (niveau 3). Néanmoins, on m'a bien fait comprendre lors de mon rdv au Diagnostic Ante Natal du chu qu'avant les 25 semaines, il n'y avait rien a faire d'autre a part attendre ces 25 semaines car pas de prise en charge pédiatrique avant. Je suppose donc que je leur ferai perdre leur temps ...
D'autre part, ca m'agace un peu de toujours etre dans l'incertitude sur cette bi-bi ou mono-bi. Le suivi se fait tous les 15 jours si je comprends dans le cas d'une mono bi et ceci implique donc des déplacements supplémentaires  avant que je ne sois hospitalisée pour de bon a partir des 25sa. Pfff, je suis perdue !

Sinon cote maison, c'est toujours le "chantier" mais j'arrive a prendre un peu sur moi. Super papa n'est pas un super héros  Triste

Le week end s'est bien passé, samedi après midi cafe avec tous les voisins a la maison et dimanche, anniversaire de la soeurette toujours a la maison. Bref, REPOS.

Passez une bonne journée et prenez soin de vous, évitez les excès. De mon canapé, je trouve que vous en faites beaucoup ! Je vous envie un peu malgré tout !

Bises
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: