23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:38:50
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352172 fois)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2415 le: 27 Mars 2015 à 08:42:41 »

Tatoons je suis de Gironde et ma copine de lorraine on a réussi a s'organiser et on y est aller en décembre et elle vient cet été bon au printemps on devait aller a Disneyland mais vu mon état de grossesse avancé ce sera pour plus tard.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2416 le: 27 Mars 2015 à 10:36:51 »

Coucou les filles,

Et bien vous avez bien papoter, votre fil prend vie et c'est chouette  Souriant Souriant Souriant

Angel, très beau bidou  Souriant

Tatoon, tu as le droit d'etre bavarde voir très bavarde sur le fil  
Je vois que le passage de tes bp t'a fait du bien au moral et surtout de retrouver une maison en ordre et que ton petit mari ait peaufiné l'organisation pour que tu sois au top sur ton canap  Souriant
Tatoon, essaye de beaucoup boire pour aider le liquide à se renouveler  Clin d'oeil

Kimini, Céline et Liocat , chouette photo.
Je confirme ce que Langie disait, il se crée des amitiés sur ce fofo extra! J'ai rencontré plusieurs de mes copinautes de ce forum pour de vrai et elles sont aussi géniales que sur le net !!!!
Je voulais vous dire aussi que maintenant c'est fini les sorties et on reste AU REPOS chez soi  

Nathyvan, courage. Tu n'es pas épargnée depuis qq jours

Les Guérinois, il n'y a pas de raison que tu te fasses gronder.  C'est bien de demander des bas de contention, et il n'y a pas de complexe à avoir. Je n'ai pas une super circulation sanguine et je porte régulièrement des chaussettes de contention et ça me soulage drôlement  Clin d'oeil

Bibina, tu nous mettras une photo de ta pochette ?   Souriant

Barja, super pour la sage femme. Tu te sens bien avec elle?

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Mars 2015 à 10:39:00 par *Audrey* » Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2417 le: 27 Mars 2015 à 11:11:46 »

Citation
Je me sens de moins en moins mobile avec chaque jour qui passe. Ce soir je rentre chez moi à Cagnes et je n'en bougerai plus. Fini les sorties et les déplacements snif. J'attendrai sagement l'arrivée des loulous.
Moi je sens que je ne peux plus faire trop de choses non plus, mais étonnement je suis encore bien, faut que je me freine en fait Sourire
Pareil que Liocat, je ne bouge plus maintenant, enfin que localement, repos jusqu'à leur arrivée Sourire (et pas seulement parce qu'Audrey nous l'ordonne hihi )

Citation
Celine Dudu, sympa ta journée d'hier, tu devais être épuisée !
Bah aussi surprenant que ça puisse paraître Tatoon... non o_O
Enfin dans le train, j'ai mon chéri qui somnolait pendant l'heure de trajet, moi qui d'habitude dort facilement dans le train, j'avais pas envie. J'ai pourtant pas fait ma sieste de l'après-midi, j'avais pas très bien dormi la nuit précédente, mais le soir... j'étais pas fatiguée xd

Bon, j'ai bien dormi quand même, juste réveillée par deux pipis, un record hihi.


Aujourd'hui va quand même falloir que je me force à faire le ménage : mon  mari a des choses prévues pour ses recherches de boulot, mon papa va passer cet aprem pour retourner le jardin et j'ai de la famille qui vient dormir ce week-end à la maison (cousine avec ses deux monstres de 7 et 9 ans ^^ et son mari bien sûr :p ).
Sans forcer, juste le ménage au sol de toutes manières ma femme de ménage a fait le plus gros mardi ^^


Bonne journée!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2418 le: 27 Mars 2015 à 11:30:09 »

De retour de chez la gynéco : tout va bien Sourire Les bébés bougent, se donnent des coups (ça promet  ), leurs cœurs battent bien et de mon côté TA ok et col ok Sourire

Et même qu'elle m'a pas grondé pour ma prise de poids !

Bon sinon j'ai pas eu besoin de demander les bas de contention, les dégâts sont bien visibles Tire la langue D'ailleurs j'ai préféré des chaussettes à la pharmacie, vous prenez des bas vous ? J'ai pensé que je reverrais dans deux mois pour des bas, si je veux mettre des robes cet été ...

j'ai encore une grosse sortie à faire le WE de Pâques (fête d'annif' surprise pour les parents), c'est mon dernier gros truc, après j'épouserai mon canapé  Cool

Tatoon, cool ton moral parait meilleur, mais pas gloup pour le LA ...  Continue d'y croire, je t'envoie des ondes +++

Nathyvan, en fait tu attends des triplés ou je me trompe ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2419 le: 27 Mars 2015 à 13:25:30 »

Oui Audrey c'est vrai, j'essaie de boire mais la soif ne vient pas d'elle meme quand on a aucune activité et collée au canapé. Il faut que je m'efforce davantage...

Tu vois, no souci les guerinois pour ta prise de poids ! Perso, j'ai des bas de contension mais mon cas est particulier vu que je suis alitee...contente que tes bebes soient en pleine forme !

Pour le moral, oui en effet ca va beaucoup mieux, j'ai meme repris la trousse de maquillage histoire de ne plus avoir cette tete de déterrée ! Je perds du LA mais en meme temps il bouge tellement ce petit foufou ! Il a pris sa piscine pour une piscine a debordement.  Roulement des yeux...
J'aimerais tellement croire que ces pertes vont bientôt s'arrêter et que cette fissure finisse par se colmater....
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2420 le: 27 Mars 2015 à 13:35:25 »

en meme temps il bouge tellement ce petit foufou ! Il a pris sa piscine pour une piscine a debordement.  Roulement des yeux...

Marrante cette image ^^ On ne peut que te souhaiter le meilleur pour la suite Sourire

Au fait, question bête, mais comment se passent les RDV/examens, quand on est censée rester alitée ?
Et d'où peut venir une fissure de la poche ? C'est quand même pas ton petit monstre qui a eu trop de force ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2421 le: 27 Mars 2015 à 14:23:58 »

J'essaie d'avoir encore un peu d'humour  Clin d'oeil

Arffff, pour les rdv, je me débrouille par mes propres moyens... Pour l'echo de mardi prochain c'est mon mari qui m'emmène en voiture a la clinique (siège position couchette)... C'est complètement contradictoire avec leur volonté de me garder hospitalisée pdt 10jours...Une fois a la la maison, ce n'est plus leur problème....pour eux, a partir du moment où je n'ai pas atteint les 25sa...je vous laisse deviner la suite...
Enfin, a part me déplacer, je ne vois pas comment résoudre le problème ....

Pour l'origine de la fissure, il peut y avoir plusieurs explications ou aucune...(fragilité de la poche depuis le debut, suractivité, infection, hématome, etc). On ne saura jamais...mais non, je ne pense pas avoir de Hulk dans mon petit bidou mais des boxeurs très certainement !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2422 le: 27 Mars 2015 à 14:30:03 »

Tu fais souriante sur la photo, ça fait vraiment plaisir Sourire Bravo de garder le moral et on continue tous à y croire avec toi Sourire

Merci pour tes réponses Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #2423 le: 27 Mars 2015 à 16:14:50 »

Voila les filles la gygy m'a téléphoner ce matin ! Donc elle m'a dit qu'hier après avoir était informer part l'ecographe elle a telephoner à Montpellier qui lui on dit de me faire un bilan sanguin pour savoir d'où pouvez venir ce petit retard donc lundi a 9h elle va me faire m'a prise de sang après les résultats il faut attendre 1 semaines si sa vient de l'artère unique ou bien car ce sont des jumeaux ou bien autre chose et de la il diront si oui ou non pour une amio !! Et eco tout les 15jours pour surveiller leur croissances !! Voila elle m'a dit de pas trop inquiéter que sa va aller !!!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2424 le: 27 Mars 2015 à 16:22:47 »

Voilà qui est rassurant l'échographe a peut être été trop alarmant.
Tu es un peu rassurée ?
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #2425 le: 27 Mars 2015 à 16:29:28 »

Tatoon de tout coeur avec toi !!! L'attente est surment longue mais le combat en vaut la peine ! On croise les doigts pour que ce ne soit qu'un très mauvais souvenir dans quelques mois !!

Du coup je me permet de te poser une question, tu n'as "détecté" physiquement le pb que lors de tes pertes rosées ou tu en avait deja avant transparentes ?
Parce que j'ai aussi des pertes plus ou moins liquide, blanchatre ou desfois plus transparentes (souvent apres etre allé faire pipi) je ne vit pas s'en protégés slip.... Est ce normal ou ça peut etre un signe ?
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2426 le: 27 Mars 2015 à 16:42:33 »

Elizzie, les nouvelles laissent bon espoir Sourire Courage pour l'attente, et en attendant repos et zen attitude Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2427 le: 27 Mars 2015 à 19:22:24 »

Citation
Parce que j'ai aussi des pertes plus ou moins liquide, blanchatre ou desfois plus transparentes (souvent apres etre allé faire pipi) je ne vit pas s'en protégés slip.... Est ce normal ou ça peut etre un signe ?

Pareil pour ma part, parfois j'ai des petites pertes que j'appelle "blanches", mais j'ai l'habitude, j'en ai toujours eu, avant ma grossesse et depuis le début de celle-ci.
Ca ne m'a jamais inquiétée, surtout lorsque le gynéco me dit que le col est bien fermé et que les écho ne montrent rien d'anormal qui leur fasse penser à une perte de liquide, mais bon du coup, je n'ai aucune idée de quand il faudrait ou pas s'inquiéter ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2428 le: 27 Mars 2015 à 19:23:18 »

Et sinon elizzie, profite de ton week-end en mode relax et no stress! Même s'il faut attendre les résultats, c'est déjà encourageant!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #2429 le: 27 Mars 2015 à 19:34:26 »

Merci les filles ! Faut attendre maintenant !!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: