Coucou!!!
Bon alors tout d'abord, j'ai rattrapé mon retard de lecture ^^
Tatoon : c'est cool pour ton aide à domicile pour le ménage, et bon courage à toi et à ton mari!! Le temps va te paraître long mais ça va le faire!! Surtout si tu as aussi tes beaux parents pour t'aider, n'hésite pas si tu as une nouvelle baisse de moral, on partage et on se le remonte
Nathyvan : bon courage pour le rhume!! En espérant qu'il ne dure pas trop longtemps, je sais combien c'est chiant pour dormir... j'espère que tu seras un peu moins prise que je l'étais ^^
Elizzie : allez c'est peut-être rien, on va croiser tous nos doigts avec toi et t'envoyer plein d'ondes positives pour que ce ne soit qu'une "fausse alerte"!!!!
Après tout, elle grandit, donc c'est qu'elle a ce qu'il faut quand même!! Tiens nous au courant.
Bon et sinon :
Me voilà de retour de ma journée à Paris!!!
Bon, j'avoue, pas forcément très "reposante" : arrivée à 9h30 dans la capitale, 1h de visite du Museum d'histoires naturelles (anatomie comparée espèces animales actuelles et paléontologiques), j'y ai retrouvé ma famille actuelle, mes amies les baleines :
Bon que notre marraine se rassure : je me suis régulièrement assise voire même un peu affalée sur certains bancs rembourrés du musée et sur mon mari
On a un peu "visité" le jardin des plantes mais le temps pourri (pluie fine, vent froid) nous a forcés à ne pas y manger comme c'était convenu ^^ un ami nous a rejoint et on a cassé la croûte dans la gare d'Austerlitz non loin, à l'abri de la pluie et du vent ^^
Puis, début d'après-midi mon mari et moi on est allés voir mon amie qui vient d'accoucher, j'ai passé 2 heures sur son canapé histoire de bien reposer mon col.
Et on est ensuite revenus à la Gare du Nord pour rejoindre les autres futures mamans
Avec un petit souvenir de la rencontre entre moi-même, Kimini et Liocat (dans l'ordre) :
Voili voilou, bonne petite journée.