06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:47:11
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356640 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2310 le: 25 Mars 2015 à 11:54:02 »

Langie : merci Clin d'oeil

Bienvenue Bibina ! L'ambivalence que tu ressens doit être la même que celle que je ressens Sourire Et comme celle de bien d'autres ici je pense Clin d'oeil

Tu es d'où en Bretagne ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2311 le: 25 Mars 2015 à 12:01:10 »

Oui moi ils dormaient dans une couverture babynade mais en février il faisait froid
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #2312 le: 25 Mars 2015 à 12:05:17 »

Bonjour à toutes,

oula j'ai 50 pages de retard !
j’espère que vous vous portez bien. Désolée je n'ai pas vraiment eu le temps de venir poster récemment.

Toujours pareil de mon coté, on poursuit les échos toutes les 2 semaines et on continue d'espérer pour que J2 grandisse un peu +
Je suis à 21 SA, le petit fait 254g et le grand fait 380g environ...

Prochaine écho le 7 avril puis consultation auprès du professeur dans la foulée. On croise les doigts.

Je rêve du moment ou on accueillera nos petits bouts dans leur jolie chambre et tout...

Je pense souvent à vous.
Bon mercredi à toutes
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2313 le: 25 Mars 2015 à 12:15:44 »

Salut spiceman c'est lourd comme suivi mais c'est ce qu'il faut. J'espère que le rdv avec le professeur se passera bien on attendra de tes nouvelles
Ton gygy en pense quoi?
Repose toi
 Bisou
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2314 le: 25 Mars 2015 à 12:16:37 »

Coucouuuu

J ai lu vite fait !

Zut pour le diabète nathyvan bonjour regime !!!

Bienvenue Bibina !

Super langie pour les premiers pas et le gros bidon !!

Je peux voir les premiers coups à travers le ventre ! J ai essayé de filmer mais comme par hasard plus rien. Et bizarrement c est tjs actif du même cote. J espere qu ils se sont placés avec les pieds du même côté je me poserai moins de question!

Spicetan et Tatoon ya tjs de l espoir donc ! On croise les doigts !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2315 le: 25 Mars 2015 à 12:21:11 »

Ah oui
Angel tu penses pas que tu devrais être arretee ? J en reviens â ce que disait la gyneco des Bluets. Â partir de 18SA on arrete les femmes enceintes de jumeaux ! Et ce n est pas ta prem grossesse en plus je sais pas si Ca joue mais mon gyneco a ajouté cette raison pour expliquer mes contractions
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2316 le: 25 Mars 2015 à 12:35:35 »

Citation
Céline, elle m'intéresse ta ceinture. Je vois la sage femme demain, j'espère qu'elle pourra m'en prescrire une. Sais-tu si elle est bien remboursée ?
Barja : mes bas sont intégralement remboursés, la ceinture j'ai dû débourser 23 euros et des brouettes pour l'avoir tout de même.

Tatoon : je continue de t'envoyer des ondes ++++ pour que tes loulous tiennent le plus longtemps possible dans ton bidou!! Faut garder espoir, de toutes manières il y aura toujours des scénarios "catastrophe" mais c'est pas parce qu'il faut les envisager qu'ils vont se réaliser, garde en tête la probabilité que ça se passe au mieux, et que tu puisses dans quelques semaines/mois avoir les deux dans tes bras en bonne santé!!!


Bibina : Bienvenue!!!!
N'hésite pas à partager tes sentiments, je suis comme toi : 1ère grossesse, et deux choupettes à venir en août Clin d'oeil


Pour le lit j'ai fini par adhérer à la même chose, même lit à côté du nôtre, chacun dans sa gigoteuse. Pour leur "position" j'avoue que j'y ai pas songé, vous proposez quoi?  


Spicetan :
Ondes ++++++ on pense fort à toi, tant que J2 va bien tout va bien!! C"est pas grave s'il est plus petit ^^
Merci de nous donner des nouvelles Clin d'oeil

Citation
Je peux voir les premiers coups à travers le ventre ! J ai essayé de filmer mais comme par hasard plus rien. Et bizarrement c est tjs actif du même cote. J espere qu ils se sont placés avec les pieds du même côté je me poserai moins de question!
Je ne les vois pas (enfin je ne regarde pas spécialement non plus ^^) mais moi aussi hier c'était quasi toujours du même côté ^^



Sinon moi je suis lassée là... moral à bloc hier soir, à plat ce matin ^^
Enfin "à plat" peut-être pas à ce point, mais bon, je suis allée déposer ma prolongation d'arrêt de travail à la CPAM, celle-ci m'a confirmé que je suis censée avoir repris le boulot depuis le 20 mars (alors que mon arrêt prenait fin hier le 24 o_O tout ça parce que la médecin conseil qui m'a vue lundi 16 n'a pas pris la peine de vérifier la date de fin de mon arrêt (je ne m'en souvenais plus exactement à ce moment là, je le lui ai dis comme je lui ai dis que ça devait être prolongé, etc.).
Elle m'avait dit que c'était à la médecin du travail de faire valoir la suspension du contrat de travail. Celle-ci, que j'avais contactée, m'a dit avoir envoyé un recommandé pour demander à mon employeur confirmation qu'il n'avait pas de poste aménagé à me donner. Depuis plus rien. J'ai relancé la médecin du travail depuis 2 jours, toujours pas de nouvelles, elle ne me répond plus (alors qu'elle répondait dans l'heure la semaine dernière quand elle me demandait mes résultats d'examen pour préparer son dossier face à l'inspection la semaine prochaine...), évidemment mon patron n'a toujours pas envoyé le recommandé, je suis donc suspendue au niveau de mes indemnités et "censée" avoir repris le boulot hier.

En gros :
Le médecin traitant me fait mes arrêts justifiant que je ne peux pas travailler.
Le médecin du travail me dit qualifie inapte à faire des travaux autres qu'administratif, poste que mon employeur m'a dit ne pas pouvoir me fournir par voie orale mais depuis 4 semaines n'a toujours pas fourni de réponse "officielle".
Mon gynéco me confirme que je ne peux plus travailler (mais par voie orale)
Le médecin conseil de la sécu me fait suspendre mes indemnités en me déclarant apte à reprendre le boulot aux conditions émises par le médecin du travail.

Au final, je suis paumée, j'ai rappelé l'assurance maladie, il faut que je fasse (ENCORE) une lettre de contestation de la décision du médecin conseil en joignant un avis médical (médecin traitant, gynéco, peu importe) qui dise que je ne peux pas reprendre.

En attendant, je ne touche plus rien : pas d'indemnités, pas de compensation de salaire parce que mon boss n'a toujours pas fait les démarches nécessaires. Et j'ai l'impression de passer mon temps à remplir des papiers et faire des courriers recommandés...

Ca me lasse, mon dieu que ça me lasse...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2317 le: 25 Mars 2015 à 12:58:49 »

Bonjour à toutes! Je vous suis depuis quelques semaines et me décide à écrire. Une petite présentation s'impose ! Je vis en Bretagne et suis professeur des écoles. Déjà maman d'un petit Elliot de 5 ans, j'ai subi une IMG pour trisomie en 2012 puis 3 fausses couches entre 2012 et 2014. Autant vous dire que c'est très angoissée que j'ai commencé  et que je continue cette 6ème grossesse ! J'attends donc des jumeaux ( grossesse bi-, bi- comme on dit dans le milieu), deux p'tits gars avec une DPA fixée au 20/08. Je vois la psy de la maternité depuis la semaine dernière, elle dit qu'on va travailler pour que j'apprécie un minimum cette grossesse... Affaire à suivre ! En attendant c'est vous lire qui m'a surtout fait du bien pour le moment ! Petite question pour conclure : j'ai parfois l'impression( surtout le soir) que mon corps n'est que douleur (ventre, dos, coccyx), ça vous arrive aussi ?


Bienvenue Barja!!!

Je suis contente de t'accueillir parmi nous, tu as bien fait de pousser la porte  Souriant Souriant Souriant

En effet avec un tel parcours, je comprends que tu aies des appréhensions quand à cette nouvelle grossesse.
Je vois que tu as pris l'initiative de voir qq'un pour t'aider. C'est vraiment une bonne chose et nous aussi on va t'aider à avancer dans ta grossesse et à y prendre du plaisir  Clin d'oeil

Je serais tentée de dire oui mais je pose quand même la question  Tire la langue Tu es arrêté où bien tu continues à travailler?

Sinon, comment ton fils et ton mari ont accueilli l'annonce de cette nouvelle grossesse et de la présence de non pas un mais de deux petits vacanciers dans ton bidou?

Tu as bientôt une nouvelle écho?

Au plaisir de te relire très rapidement  Clin d'oeil

Merci à toutes pour l'accueil !
Alors oui je suis en arrêt quasiment depuis le début. Ma dernière fausse couche, je l'ai faite en classe, alors pour éviter ça , je suis très vite aller pleurer dans le giron de mon médecin. Mais chapeau à celles qui travaillent encore, c'est impressionnant ! Je passe mon temps sur le canapé et pourtant mon corps est douloureux le soir !
Étant sur une série de fausses couches, nous sommes restés relativement stoïques à l'annonce de cette grossesse particulière. Maintenant, on se dit que c'est pour rattraper tous ceux qu'on a perdus ! Et quand je suis un peu "dépressive", je pense à ceux qui galèrent à concevoir et je me dis que je ne peux que me réjouir d'être là où j'en suis... Quant à notre fils, il est ravi d'avoir deux petits frères et il s'imagine déjà leur apprendre les noms de dinosaures et les bruitages pour jouer à la bagarre !
Je vois la sage-femme demain et j'ai une écho avec mon gynéco dans 2 semaines, le 6 ou 8/04 je crois....
Merci en tous cas de parrainer ce fil, mine de rien ça doit prendre pas mal de temps...

C'est bien en effet que tu sois arrêtée, comme ça tu peux te reposer et prendre soin de toi et de tes petits vacanciers.
Et c'est ce qui est le plus important !!!!!

Tu sais déjà les sexes ou c'est le souhait de ton fils que d'avoir deux petits frères? 

Bon rdv avec ta sf demain. Tu l'as déjà rencontré ou c'est un 1er rdv?

Bonne journée  Clin d'oeil

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2318 le: 25 Mars 2015 à 13:00:23 »

Je partage un moment de bonheur ma petite E vient de faire ses 1ers pas  Sourire

C'est trop chouette Langie !!!!
Félicitations à ta puce  Souriant Souriant Souriant

Et ton bidou est magnifique, mais t'es sûre qu'il n'y en a qu'un LOL !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2319 le: 25 Mars 2015 à 13:03:17 »

Pas de chance Céline l'administration est quelque chose qui a toujours réussi à me hérisser le poil ... A croire que l'on a rien de mieux à faire, remplir des paperasses, appeler à droite à gauche, se déplacer pour des RDV qui n'avancent à rien ... Bon courage ! Suis de tout cœur avec toi Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2320 le: 25 Mars 2015 à 13:04:11 »

Trop beau ce ventre langie ! J'adore !
J'aimerais vous poster une photo du mien mais je n'arrive pas ! 
Bonne journée a toutes !

Alors soit tu suis la procédure indiquée ICI ou alors tu vas servimg.com, tu upload ta photo et ensuite tu fais un coiper coller du 3eme lien en partant du haut (Bbcode miniature)

Voilà, maintenant y'a plus qu'à  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2321 le: 25 Mars 2015 à 13:11:55 »

Salut les filles !

Enfin de retour a la maison !!!! Je n'ai pas eu le temps de poster hier avec les rdv au chu, l'organisation de la sortie de la clinique, etc. Vous comprenez, je suis une femme hyperactive !  

Trêve de plaisanterie...concernant le bilan du CHU, pas vraiment de surprise. La gynécologue, aimable comme une porte de prison, nous a d'abord évoqué l'idée d'une IMG. une fois cette option écartée de notre part (vous l'imaginez bien  Roulement des yeux) elle est passée a l'écho. Le temps nous a semble interminable. Nous l'avons regarde froncer les sourcils dans un premier temps, prendre les mesures ensuite tout ceci sans dire un mot. Conclusion, pas de signe alarmant pour le développement des bébés excepté leur poids légèrement en dessous de la courbe. Les bébés vont donc bien, bebe 1 a même des petites plages de liquide amniotique. Bon, il est loin d'avoir une piscine olympique mais il peut bouger. La plus grande inquiétude de cette gynécologue  concerne surtout l'extreme prématurité. Ah oui, elle est également certaine que c'est une monochoriale biamniotique alors que mes 2 gynécologues eux sont certains d'avoir vu une bibi. On n'y comprend plus rien. Le problème c'est que plus c'est tard, plus il est difficile de faire la différence... Pfff !
En ce qui concerne la pédiatre (un peu plus sentimentaliste), elle a aussi a sous entendu la possibilité d'une IMG (même réponse !). Elle nous a mis en garde sur les risques lies a une très grande prématurité (des cas les plus graves ou moins graves) et des modalités de prise en charge pédiatrique a partir de 25sa. Bref, le corps medical fait son travail.... Nous on continue d'espérer et d'y croire. Pour l'instant, nos 2 garçons vont bien et pourvu que ça dure.

Pour le retour a la maison, c'est une autre histoire ! Mon mari n'ayant franchement pas eu le temps de s'occuper de la maison que nous avions laisse un peu en chantier suite a des petits travaux dans la piece de vie, j'avoue avoir eu un petit choc ! Je n'ai pas le choix, je vais devoir attendre qu'il trouve le temps de ranger petit a petit après s'être chargé des taches ménagères, des repas, des courses etc etc...et de Julia qui ne demande pas du tout d'occupation !!!

J'ai néanmoins pu avoir le plaisir hier soir de lui lire une histoire avant que papa aille la coucher !!!! Quel bonheur !!!!!!!! +++++++++++++

Bienvenue Barja !  Sourire Sourire Sourire

Pour vos concours foncez les nanas ! Apres avoir obtenu une licence en italien, des petits boulots par ci par la pendant 4 ans, une reconversion pour obtenir un BTS assistant de manger en 1an... J'ai atterri au rectorat où j'ai trouvé un boulot de rêve mais tres tres tres epuisant en tant que contractuelle, je suis moi aussi en plein dans les concours (bon un peu moins ces derniers temps vu la galere qui nous tombe dessus....). Tout ca pour dire qu'on court toujours après qqch (vie sentimentale, vie professionnelle, vie sociale..................) c'est ce qui donne du peps ! Et puis quoi de mieux que d'avoir toujours des projets !

 Bisou Bisou Bisou


Bon retour chez toi Tatoon !!!!

Pour le ménage/bazar, il va falloir être patiente et laisser le temps à ton mari de remettre de l'ordre.

Vous restez positif et c'est ce qu'il faut. Continuez de garder espoir, on est là avec vous pour vous soutenir dans cette épreuve !!!!!

Courage  Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2322 le: 25 Mars 2015 à 13:16:27 »

Sinon personnellement je suis à la recherche d'une activité non physique pour occuper mes journées.

Notre maison commence à peine à se construire (ne sera pas livrée pour l'arrivée des bébés) donc grosso modo je ne peux rien faire côté déco. Pas de chambre à préparer 
Cependant, j'aime beaucoup faire des puzzles. J'ai donc cherché des puzzles à faire qui auraient pu être adaptés à des chambres d'enfants. J'ai rien trouvé, excepté dans les puzzles de 20 pièces, donc ça ne m'occuperait pas beaucoup .... Si vous repérez des puzzles qui pourraient être intéressants, n'hésitez pas Clin d'oeil
Et ce matin, j'ai pensé aux numéros d'art (je suis moins à l'aise en peinture qu'en puzzle), donc des peintures pour enfants ça me convient LOL Là je me dis que je dois pouvoir trouver un peu chaussure à mon pied. Mais je vais pas faire 36 numéros d'art quoi ^^

Sachant que je ne tricote pas, que je ne fais pas de point de croix, que je ne suis pas fan du canevas (tout ce qui a des fils quoi^^), avez-vous d'autres idées à me suggérer ?

Pour les puzzles, est ce que tu pourrais faire un modèle d' Anne Geddes qui te servirait à décorer leur chambre?
Tu as plein de modèles et de couleurs différentes.

Sinon, est ce que tu as une machine à coudre? pour faire des bavoirs, gigoteuses ou petites tenues pour tes vacanciers ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2323 le: 25 Mars 2015 à 13:17:28 »



Ah voilà j'ai réussi ^^
Mes loulous se font de la place dans leurs piscines !

Chouette bidou !!!!

Tu m'autorises à le mettre dans le récap des bidous en page 1 ?
Journalisée

J & S - 2010
Bibina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #2324 le: 25 Mars 2015 à 13:18:39 »


Coucou Bibina et bienvenue ! Nouvelle aussi !
Et si tu peux trouver un quelconque soutien je suis dans le même état d'esprit que toi avec des jours ou je suis plus stressée que d'autres mais je crois que c'est parfaitement normal, c'est assez énorme ce qui nous arrive ! Mais tu vas voir ici tu peux parler de tout et ça fait du bien !
Félicitations pour tes vacancières !

Bonjour Drey2a et bienvenue aussi :-)
Merci pour l'accueil et félicitations à toi aussi!
Journalisée

DPA le 12/08/2015
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: