06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.312 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 13:16:47
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356980 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2250 le: 24 Mars 2015 à 12:26:52 »

Salut Alice, fais du tricot ! Lol

Bienvenue Barja !
T es pas la seule apparemment sur le forum à être hyper angoissée Sourire
Tu peux avoir notre soutien !! mais on peut pas profiter de la grossesse à ta place !!! Tout va bien alors enjoy :p fais du yoga et de la relaxation hihi :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2251 le: 24 Mars 2015 à 12:49:18 »

Salut barja bienvenue. Avec ton vécu c'est normal d'être angoissé. Après mon img on a eu le feu vert par recommencer avec mon mari on en a discuter on s'est dit ben ça prendra du temps donc j'arrête la pilule résultat je suis tomber enceinte de suite donc j'étais stresser mais quand j'ai vu les 2 bébés a l'écho j'ai vraiment pas été bien mais au final ils vont très très bien et je suis plus sereine pour cette grossesse (enfin on est pas encore le jour de l'écho cardiaque)
N'hésite pas a venir nous parler ça fait beaucoup de bien.

Kim l'angoisse je vis très mal le cap des 30ans je sais pas pourquoi.
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2252 le: 24 Mars 2015 à 13:14:44 »

Mmmh c est peut être parce que tu as le sentiment de ne pas avoir accompli qqchose ? Comme ce diplome ?
Moi je l ai plutot bien vecu car Qd je regarde autour de moi ou des copines ( ds le milieu des agences web, com et pub) oui les gens sont carriéristes mais ils reportent tjs à plus tard leur vie de famille et couple ( encore bcp de célibataires) Bcp sont encore locataires ds des petits studios parisiens enfin Voila quoi ... Rien d enviable ! Sourire et surtout 30 ans pour les filles c l horloge bio et pour toi c est regle !
30 ans Ca change pas grand chose ds le fond c est ds la tete comme on dit.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2253 le: 24 Mars 2015 à 13:38:14 »

Je vais réfléchir a tout ça Kim tu dois avoir raison. Bon niveau horloge biologique je serais sur les points d'accoucher DC ça va après on achète notre maison je suis mariée y'a qu'au niveau pro ou ça va pas..
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2254 le: 24 Mars 2015 à 14:37:29 »

Langie j'ai 32 ans, 3 enfants et je repars pour quelques années d'études. Aujourd'hui c'est devenu normal de continuer à se former, de changer....
Tu as tout le temps de te remettre aux études. Dans ma fac une des nouvelles étudiantes cette année a plus de 40 ans. Quand elle sera diplômée elle aura la belle cinquantaine et ça ne choque personne!  Clin d'oeil (et moi je serai diplômée vers 40 41 ans  Tire la langue)

Je profite de poster chez vous pour vous souhaiter à toutes une belle grossesse. profitez bien de cette aventure même si vous comptez les jours et les semaines. C'est magique  Souriant
Audrey  Bisou Bisou super marraine!  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2255 le: 24 Mars 2015 à 15:53:30 »

Moi ce qui m'a fait "mal" à mes 30 ans, c'est de ne toujours pas pouvoir connaître le bonheur de la grossesse.

J'ai suivi un bonhomme de chemin tout tranquille et idyllique depuis mon enfance : rencontré le "prince charmant" à 18 ans (mon seul et unique ^^), réalisé dans les années qui ont suivi pas mal de mes rêves de gosse : devenir vétérinaire, travailler et nager avec des dauphins, et dans la foulée, épouser "mon prince charmant". A 26 ans j'étais comblée.

Evidemment, quand à 27 ans on commence à vouloir être mère pour terminer ce petit tableau, et que les années passent sans que ça ne vienne... ça fait bizarre. Ca change la donne, on va dire ^^

C'est la seule chose qui fasse que j'ai eu du mal à appréhender mes 30 ans. Petit "coup de vieux"en me disant que je n'avais pas "réussi" à devenir maman avant.

Mais bon, faut relativiser, et se dire que rien n'est jamais perdu!! La preuve, ça a fini par arriver! Pareil pour toi Langie, tu as réussi d'autres magnifiques projets avant, pour le boulot, ça ne demande qu'à venir!

Et puis, au "pire", faut se dire qu'il y a toujours des personnes qui n'arrivent pas forcément à réaliser leurs projets pro... et pour autant, y'a toujours moyen de réaliser ses passions autrement, si ça marche pas!

Bref, ne stresse pas, et dis toi qu'il n'y a pas de temps perdu : tu es jeune, tu as de beaux enfants qui n'ont fait que te retarder, mais l'un n'empêche pas l'autre!!


Je me rappellerai toujours de ma copine véto, à l'école, qui avait déjà deux enfants et en attendait un 3è : elle est arrivée à la rentrée en septembre enceinte de 5 mois avec un beau bidou, lors de l'entretien 2mois avant heureusement pour elle ça ne se voyait pas... elle avait déjà des diplômes de pharmacienne mais se réorientait, elle avait 34 ans. Bah elle a accouché en plein milieu de l'année, et malgré un nourrisson et deux autres enfants, elle a réussi ses études, alors que moi, sans gosse à gérer, j'ai juste galéré ^^
Tout est possible Clin d'oeil

Comme disaient Whitney et Mariah  "You will when you believe" ^^
https://www.youtube.com/watch?v=LKaXY4IdZ40
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2256 le: 24 Mars 2015 à 16:14:16 »

De vraies pipelettes

Je suis à Paris. J'ai oublié ma brosse à dents mais repéré le monoprix. 

Les bébés font la samba.

Kimini ET Celine je t'envoies mon tel par MP.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2257 le: 24 Mars 2015 à 17:03:01 »

Welcome to Paris !!

Céline oui, on peut faire bebe et etudes. On s est fiancé puis mariée ( enceinte de 7 mois) J ai fait mon master 1 enceinte et Master 2 avec un bébé à m occuper et j ai passé mon diplôme avec les Felicitations du jury. Puis stage et embauche puis 2ème bebe, achat immobilier ... Puis on a revendu , racheté, je suis enceinte des jujus et pourtant je veux changer de carriere. Rien est défini dans la vie Sourire Sourire c est l'aventure !! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2258 le: 24 Mars 2015 à 17:45:49 »

 
Vous me redonné espoir
Bon dans 45 mi' conseil d'école et je suis tjs pas prête ça vous laisse deviner min degrés de motivation...
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2259 le: 24 Mars 2015 à 18:27:10 »

coucou tout le monde
test du sucre positif..... diabète gestationnel
bonne soirée bis
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2260 le: 24 Mars 2015 à 19:05:32 »

Mince alors Nathyvan. Pas cool ça.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2261 le: 24 Mars 2015 à 19:10:44 »

Arf Nathyvan... comment ça se passe du coup? Régime alimentaire spécial? Ils font de l'insuline dans ces cas là?
Bon courage ma grande, tu vas être bien prise en charge, surtout ne stresse pas trop!!
On est là pour te soutenir surtout, n'hésite pas!!!


Pour ma part je reviens tout juste de mon gygy, tout s'est bien passé, il a "râlé" gentiment après mes poupettes qui n'arrêtaient pas de bouger et il avait du mal à capter leur coeur du coup au doppler ^^ Ca l'a bien fait sourire.
Sinon col ok, c'est nickel pour jeudi, il m'a dit d'en profiter parce que ça serait la dernière fois de ma grossesse que je pouvais. Il m'a dit qu'à la prochaine écho il ferait une mesure du col.
Il a mesuré mon utérus et a dit que c'était bien, il a noté mon poids et m'a dit que c'était très bien, il a conclu qu'on avait des bébés en pleine santé, bref tout va bien.

J'adore ce gynéco, il explique super bien les choses, et il est vraiment agréable avec des petites touches d'humour.

En plus, il m'a chargé de dire à l'inspection du travail puis au médecin inspecteur que s'ils ont besoin d'un avis gynéco qui vienne corroborer les dires de la médecin du travail ET du médecin traitant, qu'ils n'hésitaient pas à l'appeler il leur ferait un rapport d'expert. Et il a ajouté "Il a franchement rien à gagner à avoir fait ça, votre employeur, il n'aura jamais gain de cause!".


Bref, de mon côté moral à bloc. Hâte d'être à jeudi pour vous voir Liocat et Kimini Sourire  
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2262 le: 24 Mars 2015 à 20:16:50 »

c'est régime sans sucre pour l'instant je verrais avec la gygy car là j'ai eu que mon généraliste. pas facile car pleins d'aliments ont du sucre.
vendredi j'ai une sage femme qui vient pour la tension, je lui en parlerais..
il est vrai que je stresse un peu ça fait beaucoup en une seule fois.
bis et bonne soirée à toutes et un grand merci de votre écoute
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2263 le: 24 Mars 2015 à 20:33:24 »

Bienvenue Barja !

Nathyvan, pas de bol, il va falloir avoir quelques règles diététiques mais c'est pour la bonne cause Sourire

Céline : Merci pour l'info, à moi de mieux me relire avant de valider ^^

Langie : ça fait plaisir de te voir remontée à bloc Sourire Garde cette bonne  énergie Sourire

Tatoon : des nouvelles ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2264 le: 24 Mars 2015 à 20:49:06 »

Bienvenue Barja! Nous sommes maintenant bien nombreuses sur le fil.

Mais où est Nicolas???

Nathyvan, les restrictions alimentaires c'est super chiant. J'en sais quelque chose toxo neg, allergique aux crustacés et au chocolat. Reste quand même pleins de choses. La difficulté c'est de sortir de ses habitudes.

Penser qu'un verre de coca et un verre de jus d'orange comportent la même quantité de sucre (la vitamine C en moins pour le coca), et que les pâtes ne sont pas des légumes (si si, on me l'a déjà faite celle-là).

Boire un grand verre d'eau avant de grignoter un truc quand on a faim, pour diminuer la quantité de grignotage.

Noter tout ce que l'on mange pendant quelques jours, ça peut permettre de se rendre compte des moments plus difficiles de la journée (quand on se retrouve seule? devant la télé? tard le soir?) et les aliments qui nous font craquer et qu'il faudra remplacer pour les quelques mois qui restent.

En tout cas, on te soutient. Tu es la première mais certainement pas la dernière sur ce post à recevoir ce diagnostic.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: