Moi ce qui m'a fait "mal" à mes 30 ans, c'est de ne toujours pas pouvoir connaître le bonheur de la grossesse.
J'ai suivi un bonhomme de chemin tout tranquille et idyllique depuis mon enfance : rencontré le "prince charmant" à 18 ans (mon seul et unique ^^), réalisé dans les années qui ont suivi pas mal de mes rêves de gosse : devenir vétérinaire, travailler et nager avec des dauphins, et dans la foulée, épouser "mon prince charmant". A 26 ans j'étais comblée.
Evidemment, quand à 27 ans on commence à vouloir être mère pour terminer ce petit tableau, et que les années passent sans que ça ne vienne... ça fait bizarre. Ca change la donne, on va dire ^^
C'est la seule chose qui fasse que j'ai eu du mal à appréhender mes 30 ans. Petit "coup de vieux"en me disant que je n'avais pas "réussi" à devenir maman avant.
Mais bon, faut relativiser, et se dire que rien n'est jamais perdu!! La preuve, ça a fini par arriver! Pareil pour toi Langie, tu as réussi d'autres magnifiques projets avant, pour le boulot, ça ne demande qu'à venir!
Et puis, au "pire", faut se dire qu'il y a toujours des personnes qui n'arrivent pas forcément à réaliser leurs projets pro... et pour autant, y'a toujours moyen de réaliser ses passions autrement, si ça marche pas!
Bref, ne stresse pas, et dis toi qu'il n'y a pas de temps perdu : tu es jeune, tu as de beaux enfants qui n'ont fait que te retarder, mais l'un n'empêche pas l'autre!!
Je me rappellerai toujours de ma copine véto, à l'école, qui avait déjà deux enfants et en attendait un 3è : elle est arrivée à la rentrée en septembre enceinte de 5 mois avec un beau bidou, lors de l'entretien 2mois avant heureusement pour elle ça ne se voyait pas... elle avait déjà des diplômes de pharmacienne mais se réorientait, elle avait 34 ans. Bah elle a accouché en plein milieu de l'année, et malgré un nourrisson et deux autres enfants, elle a réussi ses études, alors que moi, sans gosse à gérer, j'ai juste galéré ^^
Tout est possible
Comme disaient Whitney et Mariah "You will when you believe" ^^
https://www.youtube.com/watch?v=LKaXY4IdZ40