23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:23:10
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352314 fois)
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2220 le: 24 Mars 2015 à 07:26:07 »

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est sortie resto avec les copines. J'essaie d'en profiter tant que je peux encore ^^

Tatoon, j'avais supposé mais je m'étais dit que ça pouvait être ton année de naissance aussi ^^

Bonne journée à toutes ! (et tous ^^)
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2221 le: 24 Mars 2015 à 07:28:20 »

Bin dis donc ya personne aujourd hui !!

Céline je viens d avoir la reponse de la secu pour les cours à la piscine. Alors la reponse me parait tout â fait erronée / imprécise mais bon. Ca dit : " les  cours de prepa à la naissance sont remboursées quelque soit l intitulé"
J ai appele la piscine de ma ville qui me dit que c partiellement rembourse et qu en plus il faut payer l entree à la piscine. Qqchose comme Ca. Bref j ai ecrit au prof - sage femme- on verra bien.

D autres parts je leur ai demandé de me donner officiellement les dates de mes congés mat. Je sais pas vous mais moi j ai rien recu. Ces *** m envoient des dates qui correspondent à un singleton pffff

Pour la CPAM comme la CAF il ne faut pas être presser.
CAF j attends toujours la réactualisation de mon dossier. Pour cpam j ai une amie qui y travaille, elle m a confirmé que la déclaration avait été enregistrée, quant aux dates de conge mat rien reçu.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2222 le: 24 Mars 2015 à 07:29:21 »

urgences aujourd'hui suppo contractions heureusement non les bébés vont bien dont une très agité
mais tension élevée rdv sage femme toutes les semaines prescrit je commence vendredi, demain dépistage diabète car trop de sucre dans les urines...
bonne journée
voilà les dernières nouvelles.


Reposes toi et prends bien soin de toi
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2223 le: 24 Mars 2015 à 07:37:16 »

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est sortie resto avec les copines. J'essaie d'en profiter tant que je peux encore ^^

Tatoon, j'avais supposé mais je m'étais dit que ça pouvait être ton année de naissance aussi ^^

Bonne journée à toutes ! (et tous ^^)

Salut
Profites en bien, tu es en arret ?
Moi c est parti pour le boulot 

Bonne journée à toutes
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2224 le: 24 Mars 2015 à 07:42:31 »

Tatoon: j'ai lu que le liquide amniotique est très irritant pour le col et qu'il peut le faire saigner. Donc un liquide rosé n'est pas forcément une évolution péjorative pour tes vacanciers.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2225 le: 24 Mars 2015 à 07:43:14 »

Bonjour
Bienvenue tatoon ! Et surtout plein de bonnes ondes pour tes 2 petits bouts.
J ai comme toi une petite fille qui se prénomme Julia, elle a 9 ans.



Quel joli prénom !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Très bon choix !
Je prends toutes les ondes positives qu'on veut bien me donner !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2226 le: 24 Mars 2015 à 07:45:27 »

Oui, je suis arrêtée, ça va bientôt faire un mois ... Mon métier était "incompatible" avec ma grossesse : station debout, courir, se pencher, porter, ... Bizarrement avant j'avais beaucoup de douleurs dans le bas-ventre et une fatigue énorme, et ça va beaucoup mieux depuis Clin d'oeil

Bon courage pour le taf Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2227 le: 24 Mars 2015 à 07:45:46 »

Tatoon: j'ai lu que le liquide amniotique est très irritant pour le col et qu'il peut le faire saigner. Donc un liquide rosé n'est pas forcément une évolution péjorative pour tes vacanciers.

Merci Liocat pour cette info ! Ce qui est fou ici, c'est que personne ne me réponde !  J-3h avant le verdict du CHU...
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2228 le: 24 Mars 2015 à 08:02:59 »

Bonjour les filles

Tatoon je t'envoi un convoi d'ondes +++++

Les guerinois tu fais quoi comme boulot?

Moi je continue a jouer a l'infirmière avec mes petits malades mêmes si ils vont mieux.
Par contre je fatigue 3eme très mauvaise nuit pour moi je suis fatiguée mais je n'arrive pas a m'endormir donc le matin c'est très dur (je parle même pas de l'après midi  )

Bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2229 le: 24 Mars 2015 à 08:19:35 »

Coucou

Angel pour la cpam, je n ai pas recu de courrier mais ils m ont repondu par mail et dit d imprimer la reponse pour justifier les dates aupres de mon employeur sauf qu elles sont pas bonnes...

Tatoon plein d ondes +++ pour aujourd'hui !

Je vois que vous avez commencé vos programmes du jour. Moi je passe la journée + nuit chez une copine ds le 92 puis je rentre demain mat pour le carnaval et dentiste des enfants. J ai le grand qui grince des dents et qui les lime Triste et le petit qui se transforme en requin il a les 2 incisives du bas qui poussent derrières les 4 incisives dents de lait pas encore tombées. C est impressionnant à voir...

Bonne journee les filles Sourire
Liocat c est aujourd'hui ton grand depart ? Qui sera la jeudi ?

Bisous â toutes
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2230 le: 24 Mars 2015 à 08:39:18 »

Langie, je suis infirmière en maison de retraite Clin d'oeil

Courage Tatoon, je me doute que les dernières heures d'attente doivent être longues ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2231 le: 24 Mars 2015 à 08:55:32 »

Ah moi j'étais as en EHPAD pour ma 1ere grossesse j'étais de nuit donc en arrêt de suite c'est sur que tu cours bcp
Après mon congé parental j'aimerais repasser le concours j'ai fais les études IDE mais j'ai du arrêter avant mon stage pré pro a cause d'une opération en faite j'ai surtout été mal conseiller par l'école qui m'a demander de démissionner au lieu de me faire faire un repport. autant te dire que je vis très très mal la situation (surtout en ayant galérer a boucler mon TFE lol)

Mais avec tout ce vécu j'ai hyper envie mais aussi très très peur de me planter voilà encore une fois j'etale ma vie je sais pas pourquoi je suis très nostalgique en ce moment
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2232 le: 24 Mars 2015 à 09:03:12 »

Ah moi j'étais as en EHPAD pour ma 1ere grossesse j'étais de nuit donc en arrêt de suite c'est sur que tu cours bcp
Après mon congé parental j'aimerais repasser le concours j'ai fais les études IDE mais j'ai du arrêter avant mon stage pré pro a cause d'une opération en faite j'ai surtout été mal conseiller par l'école qui m'a demander de démissionner au lieu de me faire faire un repport. autant te dire que je vis très très mal la situation (surtout en ayant galérer a boucler mon TFE lol)

Mais avec tout ce vécu j'ai hyper envie mais aussi très très peur de me planter voilà encore une fois j'etale ma vie je sais pas pourquoi je suis très nostalgique en ce moment

Moi je compte faire comme Alice et passer le CRPE ( prof des écoles) alors que je suis pas du tout du milieu ( je suis directrice artistique en agence de communication multimédia)  à part que j ai donné des cours d éveil à l'arts à des 3/5 ans en assoc' ! On se soutiendra et se motivera  Clin d'oeil mieux vaut tenter que regretter pas vrai ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2233 le: 24 Mars 2015 à 09:06:33 »

Ah ben oui a plusieurs c'est plus Tire la langue motivant!!
Ça a l'air sympa ton boulot kim
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2234 le: 24 Mars 2015 à 09:08:48 »

Ah moi j'étais as en EHPAD pour ma 1ere grossesse j'étais de nuit donc en arrêt de suite c'est sur que tu cours bcp
Après mon congé parental j'aimerais repasser le concours j'ai fais les études IDE mais j'ai du arrêter avant mon stage pré pro a cause d'une opération en faite j'ai surtout été mal conseiller par l'école qui m'a demander de démissionner au lieu de me faire faire un repport. autant te dire que je vis très très mal la situation (surtout en ayant galérer a boucler mon TFE lol)

Mais avec tout ce vécu j'ai hyper envie mais aussi très très peur de me planter voilà encore une fois j'etale ma vie je sais pas pourquoi je suis très nostalgique en ce moment

Quand tu te sentiras prête, fais-le Langie Sourire
Ce n'est pas facile tout les jours mais c'est un métier qui en vaut la peine. Et avec ton expérience et ton parcours, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas.
C'est marrant, ce que tu racontes de ton encadrement m'en rappelle un autre ... Une amie, tombée enceinte pendant la formation (dernière année). Ils ont tout fait pour la pousser à démissionner (et ils ont réussi), alors qu'elle était très prometteuse en tant qu'infirmière ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: