*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2205 le: 23 Mars 2015 à 20:50:14 » |
|
urgences aujourd'hui suppo contractions heureusement non les bébés vont bien dont une très agité mais tension élevée rdv sage femme toutes les semaines prescrit je commence vendredi, demain dépistage diabète car trop de sucre dans les urines... bonne journée voilà les dernières nouvelles.
C'est ta coquinette qui te provoque les contractions ? Repose toi bien, il faut encore les garder au chaud tes petits vacanciers Tu me tiens au courant de tes résultats du test au glucose? Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #2206 le: 23 Mars 2015 à 20:53:42 » |
|
Bienvenue Tatoon !!
Pourquoi périlleuse ?
Mince Nathyvan. J espere que Ca vacs arranger. Ca veut dire quoi tout ça ? Signes de pré éclampsie ?
Merci pour le bienvenue Périlleuse car j'ai eu une fissure d'une des 2 poches il y a 2 semaines et cela fait 1 semaine que je suis hospitalisée...je ne voudrais pas plomber l'ambiance de ce fil donc si tu veux un petit peu plus de précisions tu peux aller http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59383.0Mais je reste combattante et très motivée pour aller plus loin ! Je compte sur ma bonne étoile ! Je vais aller lire ton post. J ai cassé mon écran d iPhone en sortant le goûter de mon sac les boules Mais bon rien à côté de ce qu il t arrive
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2207 le: 23 Mars 2015 à 20:54:31 » |
|
Bonjour à toutes, Nouvelle depuis 1 semaine, c'est Maga06 qui m'a conseillé de vous rendre une petite visite sur ce fil. Nouvelle car j'ai eu besoin de trouver du réconfort auprès de mes compaires en cette période un peu périlleuse pour nous. En tout cas, le fil de discussion est bien vivant ! Ça fait plaisir de voir que les aoutiennes sont en forme. Bonne continuation et prenez soin de vous ! Bienvenue Tatoon, Je suis contente de t'accueillir parmi les aoûtiennes. Je suis Audrey votre marraine, à votre écoute et là aussi pour vous guider et vous conseiller. J'ai vu que tu avais posté d'autres messages que je vais aller lire de suite
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #2208 le: 23 Mars 2015 à 20:56:28 » |
|
Audrey on l'a chance a la prochaine rentrée pour pas l'a perturbé et perturbé les autres élèves. Depuis qu'on a été l'a visiter elle nous réclame tous les jours sa nouvelles écoles.
Par contre petit stress auj j'ai ressenti des décharges électriques dans le vagin. J'aime pas trop ce genre de sensations surtout si tôt. C'est ma réunion d'aujourd'hui qui m'a déclenché des douleurs au bidou et ces décharges.
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #2209 le: 23 Mars 2015 à 20:57:07 » |
|
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles !!! Désolée je ne suis pas trop venue ces derniers temps, j'ai beaucoup bossé la semaine dernière, et ce week end j'étais chez ma mère à Montpellier (2h de train en 1ère, c'est passé tout seul !). Vendredi écho morpho, tout va bien (enfin, bien sûr, pour JA), même si le ptit loup est en bas des courbes ; elle m'a dit de pas m'inquiéter, que c'était normal vu le terme (21+2) et qu'elle ne s'attendait pas à ce que je fasse des géants, vu mon gabarit. Donc je ne m'inquiète pas ! JB est complètement en dehors des courbes, évidemment, il est bien plus petit que son frérot, mais il y a tjs une activité cardiaque. Nous avons pu tout voir sauf le visage, et là la réaction de mon chéri, horrifié et complètement sérieux : "Mais alors, on ne peut pas savoir s'il est moche ?!" Je l'aime mon gros bêta de mari ! En revanche, en 3 semaines, mon col est passé de 48 à 33-34, donc repos : je suis en arrêt à partir de ce soir, je voulais dire au revoir à mes élèves ; je suis donc toute triste ce soir, après les embrassades et les "au revoir maîtreeeesse !". Mais je suis très contente de pouvoir me reposer, c'était dur toute la journée à l'école.. Elle m'a dit de ne pas m'alarmer, qu'on surveillait de toute manière dans 15j, et de me reposer. C'est donc ce que je vais faire ! Nathyvan, bon courage pour tes tests et contractions, et bises à toutes Je sais pas si le gabarit des bébés en rapport avec son propre gabarit ?? En tt cas repose toi bien !! Pas cool pour le col :s
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2210 le: 23 Mars 2015 à 21:03:46 » |
|
Merci pour le bienvenue Périlleuse car j'ai eu une fissure d'une des 2 poches il y a 2 semaines et cela fait 1 semaine que je suis hospitalisée...je ne voudrais pas plomber l'ambiance de ce fil donc si tu veux un petit peu plus de précisions tu peux aller http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59383.0Mais je reste combattante et très motivée pour aller plus loin ! Je compte sur ma bonne étoile ! Merci pour tous ces bienvenues !!! Suite a cette maudite fissure et cette semaine d'hospitalisation, je me rends au Diagnostic Ante Natal du CHU demain pour avoir un autre point de vue medical (rdv avec gyneco le matin et pediatre l'apres midi). C'est la clinique qui a tout programmé. On s'attend a ce que les pronostics ne soient pas très positifs, ils font leur job...mais on y croit malgre ces pertes de liquide amniotique qui deviennent rosées depuis hier matin... Pourvu qu'on est une bonne etoile !!! Merci pour votre soutien, c'est reconfortant. J'ai longuement hésité a poster mais je pense qu'il vaut mieux prevenir que guerir. Les grossesses gemellaires sont connues pour être à risques mais on est loin de connaître ces derniers.... Si j'avais continué, j'aurais continué ma vie "normale" de femme enceinte pensant qu'il s'agissait de simples fuites urinaires....Sans tomber dans la psychose bien entendu, je souhaitais juste faire cette parenthèse donc svp les grandes chanceuses veillez a prendre à soin de vous ! Merci Liocat ! Il faut que je tienne encore au moins 10-12 semaines (4 semaines au minimum....) Ma soeur m'a offert un mandala J'en fais 1 par jour, qd il sera terminé je pourrai accoucher ! Allez on va toutes croiser les doigts pour tes petits vacanciers et t'envoyer toutes nos ondes. C'est super que tu gardes ta combativité, c'est très important de garder cet état d'esprit même si j'imagine que ça doit quand même être difficile. Je vais compter les jours avec toi, et ils vont vite passer, je vais aller sur ton fil aussi Surtout n'hésite pas à venir poster sur ce fil, tu es une aoûtienne et c'est le tien aussi ET je rajouterais qu'on est là pour les bons mais aussi les mauvais moments !!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2211 le: 23 Mars 2015 à 21:08:09 » |
|
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles !!! Désolée je ne suis pas trop venue ces derniers temps, j'ai beaucoup bossé la semaine dernière, et ce week end j'étais chez ma mère à Montpellier (2h de train en 1ère, c'est passé tout seul !). Vendredi écho morpho, tout va bien (enfin, bien sûr, pour JA), même si le ptit loup est en bas des courbes ; elle m'a dit de pas m'inquiéter, que c'était normal vu le terme (21+2) et qu'elle ne s'attendait pas à ce que je fasse des géants, vu mon gabarit. Donc je ne m'inquiète pas ! JB est complètement en dehors des courbes, évidemment, il est bien plus petit que son frérot, mais il y a tjs une activité cardiaque. Nous avons pu tout voir sauf le visage, et là la réaction de mon chéri, horrifié et complètement sérieux : "Mais alors, on ne peut pas savoir s'il est moche ?!" Je l'aime mon gros bêta de mari ! En revanche, en 3 semaines, mon col est passé de 48 à 33-34, donc repos : je suis en arrêt à partir de ce soir, je voulais dire au revoir à mes élèves ; je suis donc toute triste ce soir, après les embrassades et les "au revoir maîtreeeesse !". Mais je suis très contente de pouvoir me reposer, c'était dur toute la journée à l'école.. Elle m'a dit de ne pas m'alarmer, qu'on surveillait de toute manière dans 15j, et de me reposer. C'est donc ce que je vais faire ! Oh que je suis contente de te lire !!!! Je suis également contente de voir que tu es "enfin" en arrêt surtout quand je vois la mesure de ton col Comme dit ta sf ce n'est pas alarmant mais maintenant il va falloir te reposer +++++ et pas juste 5 min assise , je parle de repos allongée sur ton canap ou dans ton lit. Je vous rappelle les filles que la position assise n'est pas très bonne pour le col car le poids des bébés+placentas+liquides appuyent dessus et le fond travailler
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2212 le: 23 Mars 2015 à 21:10:44 » |
|
Audrey on l'a chance a la prochaine rentrée pour pas l'a perturbé et perturbé les autres élèves. Depuis qu'on a été l'a visiter elle nous réclame tous les jours sa nouvelles écoles.
Par contre petit stress auj j'ai ressenti des décharges électriques dans le vagin. J'aime pas trop ce genre de sensations surtout si tôt. C'est ma réunion d'aujourd'hui qui m'a déclenché des douleurs au bidou et ces décharges.
Et tu ne crois pas que comme elle vous réclame l'école ça ne serait pas mieux maintenant? Bon après je dis ça mais je ne connais pas les circonstances de ce changement En plus elle est en TPS, non? ( je ne suis plus sûre de son âge )
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2213 le: 23 Mars 2015 à 21:12:49 » |
|
Missmelimelo, des news? Tu as réussi à prendre rdv pour une écho dans 15 jours ? Je n'ai pas eu d'écho pour un bon gynéco dans ton département. Je vais relancer
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #2214 le: 23 Mars 2015 à 21:18:10 » |
|
Taro on j ai fait un tr sur ton post, y'a des témoignages positifs qd même. Tu as raison de continuer de te battre. Ne fais pas la folle et rends bien tes jambes très flasques hein :p jrigole mais j'ai lu qu en arrêtant d être alitée l une d elle avait réreompu la poche des eaux donc bon .... Prudence !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Missmelimelo86
|
|
« Répondre #2215 le: 23 Mars 2015 à 21:31:55 » |
|
Bonjour à toutes, Des nouvelles de mon côté : j'ai passé plein de coups de téléphone aujourd'hui ! Je suis inscrite à la maternité de Meaux et j'ai rdv avec un gyneco de l'hôpital le 22 avril ! Ensuite, mon fils est malade du coup, après 4 jours de fièvre à plus de 39, on s'est décidé à appeler SOS Médecin hier. Finalement, il a une angine. Mais du coup, j'ai profité de voir le docteur pour lui réclamer une ordonnance pour faire une echo ! Il a accepté !! Maintenant, faut que je trouve un bon centre d'echo ! J'ai laissé un message à l'asso Jumeaux et plus, j'espère qu'ils vont vite me rappeler !!!! Et j'ai fait une recherche sur le fameux signe du lambda réclamé par la gyneco que j'ai vu samedi et j'ai découvert que ce signe est propre au bi-bi ! Alors que moi, c'est noté sur l'echo que c'est une mono-bi mais, je ne sais pas pourquoi, elle ne veut pas y croire ! Bref, c'est encore une gourde qui n'y connait rien aux grossesses gémellaires !!!! Ca me saoule de ne pas pouvoir faire confiance aux médecins, c'est vraiment fatiguant !!! Et du coup, je m'inquiète tellement de ne pas avoir les echos toutes les 2 semaines que j'ai du mal à profiter pleinement de ma grossesse ! J'ai quand meme appelé le centre d'echo recommandé par la fille qui a fait un STT mais manque de pot, impossible d'avoir une place avant mai !!! La bonne nouvelle, c'est que j'ai bien senti mes bébés hier soir !!!!! Premiers petits coups, ça fait plaisir )) Bon courage à toutes celles qui ont des difficultés !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5 En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #2216 le: 23 Mars 2015 à 21:50:59 » |
|
Je suis contente de te lire Missmelimelo. Bon je crois que tu es tombée sur une mauvaise gyneco qui a tout mélangé J'espère que l'assoc va vite te rappeller, tu as rdv quand déjà avec ta 1ère gyneco? En attendant essayé de contacter tous les centres d'écho et demande un rdv en urgence. Tu me tiens au courant? Plein de bisous gueritout à ton fils
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Missmelimelo86
|
|
« Répondre #2217 le: 23 Mars 2015 à 22:38:25 » |
|
Merci Audrey pour ton suivi !
Je vais appeler d'autres centres d'echo demain mais j'espère tomber sur des gens compétents !!!
Je revois ma 1e gyneco vendredi, je verrai ce qu'elle me dit ! Quand repense à celle de samedi, elle ne m'a même pas demandé ce que je faisais comme métier mais elle se permet de dire qu'un arrêt n'est pas nécessaire !!!! Pffff ! J'ai qu'une envie, c'est de lui écrire pour lui dire toutes ses betises !!!
Merci pour mon fils, c'est gentil ! Pas de fièvre aujourd'hui ! On tient le bon bout !! Reste plus qu'à guérir sa gorge pour qu'il retrouve son appétit !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5 En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
|
|
|
Tatoon
|
|
« Répondre #2218 le: 23 Mars 2015 à 23:27:16 » |
|
Je croise les doigts pour demain Tatoon Tu es d'où ? Je suis de Poitiers. Merci pour tous ces encouragements Je vous tiens informées des rdv de demain. En attendant, c'est un vrai combat de boxe dans ce bidou. En tout cas, c'est moi qui suis KO ! Bonne nuit tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel Et femme d'un papa qui déchire ! Trinômette de Liocat et Tamalou
|
|
|
Angel2006
|
|
« Répondre #2219 le: 24 Mars 2015 à 07:24:50 » |
|
Bonjour Bienvenue tatoon ! Et surtout plein de bonnes ondes pour tes 2 petits bouts. J ai comme toi une petite fille qui se prénomme Julia, elle a 9 ans.
|
|
|
Journalisée
|
Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
|
|
|
|