Bienvenue à toi parmi nous Tatoon!!
N'hésite pas à nous parler de ce qui peut te tracasser, ça sert à ça d'être entre nous : on peut partager tout ça!!
Au contraire, tu ne plomberas pas l'ambiance, mais peut-être que nous on pourra t'aider un peu à affronter tout ça!!
Je confirme les filles : faut pas hésiter à harceler la CAF et aller dans votre centre CPAM le plus proche pour être sûr que tout soit en ordre ^^
Moi j'ai toujours rien reçu de mon dossier CAF, mais en les appelant je suis tombée (pour une fois ^^) sur une opératrice super sympa qui m'a décrit toutes les aides qu'on percevra, en me disant que le dossier était bien à jour, et même qui m'a conseillée de faire une demande d'Aide au Logement : que même si elle sera peut-être refusée maintenant, quand on déclarera la naissance nos juju, le dossier sera automatiquement réévalué, et du coup on a une chance que ce soit accepté sans qu'on ait à en refaire la demande!!
Nathyvan :
Arf bon courage, j'espère fortement que tout ceci n'est que transitoire, glycémie et tension ce ne sont pas des choses très bonnes durant la grossesse... je croise fort fort les doigts et t'envoie plein d'ondes positives pour que ça se calme et n'aie pas trop d'influence sur ta santé et celle de tes loulous (et surtout que ça n'accélère pas leur naissance!!!)
Dragonne :
Cool si tout va bien!! Moi mon RDV gynéco est demain, j'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles
Alice :
Nous avons pu tout voir sauf le visage, et là la réaction de mon chéri, horrifié et complètement sérieux : "Mais alors, on ne peut pas savoir s'il est moche ?!" Je l'aime mon gros bêta de mari !
Dis lui que nous on les a vus, et en 3D, et qu'on en a trouvé un tellement laid qu'au final vaut mieux pas les voir parfois hihi. (je précise que c'est ironique, oui la photo 3D est méga moche c'est affreux, mais bon, c'est tjs moche la 3D ^^ )
Et tu fais bien de t'arrêter, tu verras, ça ne te fera que du bien.