06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:15:31
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357085 fois)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2190 le: 23 Mars 2015 à 16:06:32 »

Clair que c'est calme aujourd'hui ^^

Pour te répondre Kimini, j'ai écrit à la sécu qui m'a répondu (en retard) qu'il leur faut 7 semaines pour enregistrer une déclaration de grossesse ...
Salut les filles

Bin je leur avais déjà demandé si ils avaient bien enregistré ma grossesse géméllaire (tout comme à la caf) et ils m'ont répondu que oui. Je suis sûre que la personne qui m'a répondu a juste fait la simulation en me répondant sans faire attention aux données.

En tt cas pour la CAF ils ont bien corrigé sur mon compte en ligne ya bien écrit : enfant(s) conçu(s) : 2 Sourire
Bonjour,
Moi sur mon compte caf il y a ecrit ,enfant conçu: 1. Comment as-tu fait pour le corriger?
La sécu aussi peut en avoir enregistré qu'un? Comment on peut le savoir?
A+

Je les ai appelés !! Ca a mis au moins 1 mois pour etre mis à jour mais c est fait !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2191 le: 23 Mars 2015 à 16:09:04 »

Bienvenue Tatoon !!

Pourquoi périlleuse ?

Mince Nathyvan. J espere que Ca vacs arranger. Ca veut dire quoi tout ça ? Signes de pré éclampsie ?
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Dixie07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


2 bb aout 2015


« Répondre #2192 le: 23 Mars 2015 à 16:28:39 »

Citation de: Les Guerinois link=topic=57562.msg2781039#msg2781039 date

Je les ai appelés !! Ca a mis au moins 1 mois pour etre mis à jour mais c est fait !
[/quote
l

Merci.
Journalisée

Dpa 31 aout 2015
Louis 2,165 kg et Zoé 2,195 kg nés le 4 aout 2015 , 37 semaines
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2193 le: 23 Mars 2015 à 16:31:07 »

Bienvenue Tatoon !!

Pourquoi périlleuse ?

Mince Nathyvan. J espere que Ca vacs arranger. Ca veut dire quoi tout ça ? Signes de pré éclampsie ?

Merci pour le bienvenue  Clin d'oeil
Périlleuse car j'ai eu une fissure d'une des 2 poches il y a 2 semaines et cela fait 1 semaine que je suis hospitalisée...je ne voudrais pas plomber l'ambiance de ce fil donc si tu veux un petit peu plus de précisions tu peux aller http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59383.0
Mais je reste combattante et très motivée pour aller plus loin ! Je compte sur ma bonne étoile !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2194 le: 23 Mars 2015 à 17:44:53 »

Bienvenue Tatoon.

Je n'ose pas aller lire ton post, désolée mais c'est comme ceux dans le coin des anges, j'ai trop trop de mal  Pleurs. Mais si nous pouvons t'apporter un peu de courage, n'hésites pas à demander.

Petite journée pour moi. Je me suis lancé un défi patchwork/quilt depuis le début de la grossesse. Je suis en train de coudre le sandwich arrière/doublure/avant de ma toute première création. Je vous mettrai une photo quand ce sera terminé.

Je devais aller au yoga ce soir, mais mon chéri a appelé, c'est plus important que le yoga. 

Je me prépare à prendre l'avion pour Paris demain. Faut que je fasse mon bagage.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2195 le: 23 Mars 2015 à 18:13:05 »

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!
Désolée je ne suis pas trop venue ces derniers temps, j'ai beaucoup bossé la semaine dernière, et ce week end j'étais chez ma mère à Montpellier (2h de train en 1ère, c'est passé tout seul !).
Vendredi écho morpho, tout va bien (enfin, bien sûr, pour JA), même si le ptit loup est en bas des courbes ; elle m'a dit de pas m'inquiéter, que c'était normal vu le terme (21+2) et qu'elle ne s'attendait pas à ce que je fasse des géants, vu mon gabarit. Donc je ne m'inquiète pas !
JB est complètement en dehors des courbes, évidemment, il est bien plus petit que son frérot, mais il y a tjs une activité cardiaque.
Nous avons pu tout voir sauf le visage, et là la réaction de mon chéri, horrifié et complètement sérieux : "Mais alors, on ne peut pas savoir s'il est moche ?!"  Je l'aime mon gros bêta de mari !
En revanche, en 3 semaines, mon col est passé de 48 à 33-34, donc repos : je suis en arrêt à partir de ce soir, je voulais dire au revoir à mes élèves ; je suis donc toute triste ce soir, après les embrassades et les "au revoir maîtreeeesse !". Mais je suis très contente de pouvoir me reposer, c'était dur toute la journée à l'école..

Elle m'a dit de ne pas m'alarmer, qu'on surveillait de toute manière dans 15j, et de me reposer. C'est donc ce que je vais faire !

Nathyvan, bon courage pour tes tests et contractions, et bises à toutes  Bisou
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #2196 le: 23 Mars 2015 à 18:28:22 »

Alice ça fait plaisir de te lire on va te lire plus souvent si tu es au repos!! Cool que jA va bien
Tu l'a peut être déjà dit mais tu as des élèves de quel âge ?
Nathyvan bon courage et pareil repos repos repos
Tatoon toi tu dois penser a palier maintenant tu es a comblen de sa? Je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le lien j'irai quand mes loulous me laisseront respirer sûrement ce soir

Marraine mais tu es ou?? Tu va bien??
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2197 le: 23 Mars 2015 à 18:40:01 »

Bienvenue à toi parmi nous Tatoon!!
N'hésite pas à nous parler de ce qui peut te tracasser, ça sert à ça d'être entre nous : on peut partager tout ça!!
Au contraire, tu ne plomberas pas l'ambiance, mais peut-être que nous on pourra t'aider un peu à affronter tout ça!!

Je confirme les filles : faut pas hésiter à harceler la CAF et aller dans votre centre CPAM le plus proche pour être sûr que tout soit en ordre ^^
Moi j'ai toujours rien reçu de mon dossier CAF, mais en les appelant je suis tombée (pour une fois ^^) sur une opératrice super sympa qui m'a décrit toutes les aides qu'on percevra, en me disant que le dossier était bien à jour, et même qui m'a conseillée de faire une demande d'Aide au Logement : que même si elle sera peut-être refusée maintenant, quand on déclarera la naissance nos juju, le dossier sera automatiquement réévalué, et du coup on a une chance que ce soit accepté sans qu'on ait à en refaire la demande!!

Nathyvan :
Arf bon courage, j'espère fortement que tout ceci n'est que transitoire, glycémie et tension ce ne sont pas des choses très bonnes durant la grossesse... je croise fort fort les doigts et t'envoie plein d'ondes positives pour que ça se calme et n'aie pas trop d'influence sur ta santé et celle de tes loulous (et surtout que ça n'accélère pas leur naissance!!!)

Dragonne :
Cool si tout va bien!! Moi mon RDV gynéco est demain, j'espère avoir d'aussi bonnes nouvelles Clin d'oeil

Alice :
Citation
Nous avons pu tout voir sauf le visage, et là la réaction de mon chéri, horrifié et complètement sérieux : "Mais alors, on ne peut pas savoir s'il est moche ?!"      Je l'aime mon gros bêta de mari !
Dis lui que nous on les a vus, et en 3D, et qu'on en a trouvé un tellement laid qu'au final vaut mieux pas les voir parfois hihi. (je précise que c'est ironique,  oui la photo 3D est méga moche c'est affreux, mais bon, c'est tjs moche la 3D ^^ )
Et tu fais bien de t'arrêter, tu verras, ça ne te fera que du bien.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2198 le: 23 Mars 2015 à 18:54:49 »

Bienvenue ici Tatoon !

Courage et plein de bonnes ondes à celles qui ont des signaux d'alarme Sourire

De mon côté j'attends mon RDV gygy de vendredi ... Vais me faire taper sur les doigts pour la prise de poids ... En espérant que tout le reste va bien Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2199 le: 23 Mars 2015 à 19:52:50 »

Merci pour tous ces bienvenues !!!  Sourire

Suite a cette maudite fissure et cette semaine d'hospitalisation, je me rends au Diagnostic Ante Natal du CHU demain pour avoir un autre point de vue medical (rdv avec gyneco le matin et pediatre l'apres midi). C'est la clinique qui a tout programmé. On s'attend a ce que les pronostics ne soient pas très positifs, ils font leur job...mais on y croit malgre ces pertes de liquide amniotique qui deviennent rosées depuis hier matin... Pourvu qu'on est une bonne etoile !!!
Merci pour votre soutien, c'est reconfortant. J'ai longuement hésité a poster mais je pense qu'il vaut mieux prevenir que guerir. Les grossesses gemellaires sont connues pour être à risques mais on est loin de connaître ces derniers.... Si j'avais continué, j'aurais continué ma vie "normale" de femme enceinte pensant qu'il s'agissait de simples fuites urinaires....Sans tomber dans la psychose bien entendu, je souhaitais juste faire cette parenthèse donc svp les grandes chanceuses veillez a prendre à soin de vous !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2200 le: 23 Mars 2015 à 19:57:31 »

Tatoon toi tu dois penser a palier maintenant tu es a comblen de sa? Je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le lien j'irai quand mes loulous me laisseront respirer sûrement ce soir



Je suis a 21 sa+0 aujourd'hui. Ma dpa : le 10 aout  . Je vous assure que je compte les jours depuis 1 semaine ! Et j'imagine pour certaines que vous ne les voyez pas passer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2201 le: 23 Mars 2015 à 20:17:03 »

Tatoon, tu as la même DPA que moi. Je croise mes dix doigts pour toi.

Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #2202 le: 23 Mars 2015 à 20:28:59 »

Tatoon, tu as la même DPA que moi. Je croise mes dix doigts pour toi.



Merci Liocat ! Il faut que je tienne encore au moins 10-12 semaines (4 semaines au minimum....)
Ma soeur m'a offert un mandala  J'en fais 1 par jour, qd il sera terminé je pourrai accoucher !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2203 le: 23 Mars 2015 à 20:37:16 »

Je croise les doigts pour demain Tatoon Sourire

Tu es d'où ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2204 le: 23 Mars 2015 à 20:44:25 »

Coucou les filles,

Langie, bon courage pour ton doigt de pied. Je compatis +++++ car en tombant dans mes escaliers, je me suis fait mal à l'un des miens et il a eu des très belles couleurs pendant bien 3 semaines et je ne te dis pas l'état de mes fesses qui se sont pris la tranche de l'escalier  
Comment vont tes p'tits bouts aujourd'hui?
Pour ta puce, vous avez sauté le pas ? Elle commence bientôt ou a commencé  sa nouvelle école?

Kimini et Amellie, vos bidous sont trop beaux  Souriant Souriant Souriant
D'ailleurs Amellie, tu m'autorises à mettre ton bidou dans le trombinoscope des bidous de la page 1?  Et il me semble que tu avais rdv aujourd'hui. Tu as pu voir tes petits coeurs ?

Dragonne, je suis contente que tu remontes doucement la pente  Souriant Souriant Souriant
Continues de bien te reposer  Clin d'oeil

Liocat, j'ai hâte de voir ton patchwork fini  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: