Audrey, tu n es pas rabat joie....
Les filles on ne peut pas cumuler du repos et un jour faire un max de trucs.
Votre col c'est comme un jeu vidéo.... Vous avez des points de vie mais la difference est que quand vous avez trop forcé vous ne pouvez pas faire rallonger le col.....
Pour ma grossesse bibi a cause des vomissements j ai été arrêtée a 4sa, et j ai passé mon temps sur le canapé.... Vraiment sans mentir repos en permanence pas de voiture, donc j ai pas vu ma famille ou très peu, mon frère ne m a même pas vu enceinte.... Et je suis entrée en mal a 30+5 avec transfert sur Paris en SMUR.... Puis alitement 23/24h et j ai tenu jusqu'à 37+2....
J ai fait attention mais cela n a pas empêché les complications mais les médecins m ont dit imaginez si vous ne vous étiez pas reposée, la mal serait arrivée encore plus tôt et les contractions se seraient elles arrêtées a 30sa
?
Bref, mieux vaut être plus prudente que pas assez . se dire après coup j aurai peut être pas du.... C estparfois trop tard!
Et pour le suivi gygy, je suis administratrice dans une ad, j ai eu la chance de discuter avec des medecinsdu comité scientifique et les recommandations cliniques pratiques ne sont pas éditées pour faire joli....
Pour une mono bi, on peut détecter et intervenir sur un SVT avec écho tous les 15j, avec un suivi tous les 3 semaines c'est parfois trop tard...... C est pour cela qu Audrey est la pour vous alerter quand votre suivi n est pas totalement adapté !
Bref prenez soin de vous n essayez pas de travailler le plus longtemps possible votre boulot ne vous décernera pas une médaillé si vous êtes partis a 6mois de grossesse gemellairemaid pour le bien de vos bébés levez le pieds dès que nécessaire, c est difficile mais il faut déléguer les courses, le ménage, ne pas porter de charges lourdes..... Tout cela pour vous préserver un max
Bisous