06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 09:46:39
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356867 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2070 le: 20 Mars 2015 à 17:23:11 »

Je ne sais plus qui avait Liam et Terry pour les prénoms. J'avoue que Liam était dans ma liste aussi. On n'attend pas de fille, donc on ne s'est pas trop penché sur la question des prénoms féminins, mais j'aime bien Terry. J'en connais une d'ailleurs, qui est très sympa. Un de nos prénoms de garçon est celui de son fils d'ailleurs. 

J'adore Eliott. Comme dans Pierre Eliott Trudeau, un grand premier ministre Canadien.  Cool Cool

Nous pareil, on les gardera pour nous quand on aura décidé.

Amélie, mon mari est à Abu Dhabi (LA grande ville des Emirats Arabes Unis, même si tout le monde connait mieux Dubaï). Il est habitué que je travaille par gardes, donc il passe parfois des nuits seul à la maison, et moi j'ai l'habitude de ses déplacements. Avant c'était pour le circuit coupe du monde de voile, maintenant c'est AD. C'est comme être mariée à un militaire, on sait à quoi on s'attend.  Tire la langue

Je viens d'appeler un collègue qui a deux enfants et une nounou, pour voir les tarifs par chez moi.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2071 le: 20 Mars 2015 à 17:27:41 »

Ce sont des missions "courtes" alors ou bien il est en poste pour 1/2 ans ?

Heureusement que je n'ai pas épousé un militaire, j'aurais pas supporté j'imagine (mais on ne décide pas de l'amour Sourire )
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2072 le: 20 Mars 2015 à 17:39:04 »

En fait c'est un contrat permanent. Il a beaucoup de vacances, mais cette année exceptionnellement, il veut les accumuler pour la naissances de tic et tac. Donc je ne l'ai pas vu depuis le 8 janvier. Il reviendra certainement pour ramadan, soit le 17 juin environ, car il fait trop chaud l'été pour faire de la voile sans boire et sans manger là bas, donc le club ferme. On peut dire que côté dates, même si c'est pas idéal pour la crèche, c'est idéal pour nous en tant que couple.  Souriant


Pfft toujours à la recherche d'une poussette. Des offres intéressantes sur Amazon en ce moment (-30%) mais j'ai toujours pas reçu mes codes CDM pour comparer.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2073 le: 20 Mars 2015 à 17:45:22 »

Le 8 janvier ... 

J'ai déjà vu CDM quelque part, mais j'ai pas compris ce que c'est ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2074 le: 20 Mars 2015 à 18:02:42 »

CDM = la centrale des multiples. C'est un site qui vend des produits de puériculture spécial "multiples". Ouvert à tous, mais tarifs plus intéressants pour les adhérents Jumeauxetplus.

J'attends mes codes...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2075 le: 20 Mars 2015 à 18:50:56 »

Merci Liocat Sourire

J'ai retrouvé du coup le fascicule envoyé par l'assoc'. Ne connaissant pas, je n'avais pas relevé ce partenaire. Du coup, j'ai contacté l'assoc' du 44 et y'a plus qu'à attendre Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2076 le: 20 Mars 2015 à 18:51:25 »

Kim je trouve très mignon le choix de prénom
Ici ce sera Eliott
Je repasse plus tard on a oublier de mettre les réveil pour ce matin donc on est légèrement en retard!!

Bonjour les filles.
Je rattrappe mon retard les bavardes !

Non langie ce n etait pas mes idées de prenoms mais de je sais plus qui :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2077 le: 20 Mars 2015 à 18:59:06 »

bonjour à toutes
je passe, je lis mais je n'écris pas vraiment
les nouvelles de mon côté sont un peu...tangentes.
lors de la 2eme écho, le 12/03 ( de morpho), le médecin a observé sur une des filles une anomalie au niveau du cervelet
soit un kyste (et tt va bien)
soit une malformation.. et ds ce cas, cela peut être nettement plus grave.
du coup, vendredi 13 /03 : amniocentèse
le médecin ne voulait piquer qu’une seule mais comme elles ont jouer à cache cache, il a piqué 2 fois et ne sais même pas s'il a piqué les 2 ou 2 fois la même.(elles ont changé de place entre les 2 piqures! déjà des inversions, çà promet pour la suite)
donc résultat trisomie semaine prochaine et caryotype complet dans 3 semaines.
il nous a même été spécifié qu'en France les img étaient autorisés jusqu'au terme.
alors soit c'est vraiment pas encourageant soit c'est ceinture et bretelle et les médecins veulent se couvrir à tout prix....

donc stress qui s'estompe mais qui va revenir la semaine prochaine et pour chaque écho, et chaque résultat....
wait and see.

sinon dans un autre domaine, j'ignore si vous connaissez "capital koala"
le principe : vous faites des achats sur internet (sur des sites partenaires (fnac, amazon, kiabi...) et ce site partenaire verse un pourcentage sur le compte épargne de votre enfant (né ou à naitre)
http://www.capitalkoala.com/inscription/?mi=NDM0OTc%3D
le lien de parainage
s'il ne fonctionne pas, contactez moi ou pour des questions..
pour info, je commande bcp sur internet, et du coup cela ne s'arrange pas
mais pour  ma premiere plus de 300 € en 2 ans et presque 10 € pour les 2 qui arrivent (mais pas encore ouvert de compte épargne, mais en attente sur koala)



Salut Marie Astrid

Je te souhaite que du positif pour les resultats de l'amnio. En attendant j'ai adhéré à ton lien. Faut par contre que j'ouvre les livrets A. Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2078 le: 20 Mars 2015 à 19:17:55 »

Bon j'ai lu à la va vite

Bienvenue à Lorane ! Bon courage pour les prénoms de garcons ( Jsuis dans le mme Cas)

Je sais plus à qui quoi répondre :p mais je vois que dans l'ensemble vous allez bien.

Liocat ta creche est chère ! C est une question de barème par rapport à vos salaires etc je crois. Les miens étaient pas à plein temps mais on payait 800€ env par mois.
Ma cousine pour ses 2 ptits payait 1900€ par mois en ass mat c est juste hallucinant. Elle a changé.

Bon sinon, Xababa a bien eu son permis. Et je crois qu on a trouvé notre monospace. Ce sera une grand scénic 3, on va donner l accompte demain pour reserver. Une bonne chose de faite. J ai hâte !

Ce soir c'est loto à l'école des garcons. Bonne soiree les filles !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2079 le: 20 Mars 2015 à 19:20:41 »

CDM = la centrale des multiples. C'est un site qui vend des produits de puériculture spécial "multiples". Ouvert à tous, mais tarifs plus intéressants pour les adhérents Jumeauxetplus.

J'attends mes codes...

Et hop, code reçu  Je file voir CDM  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2080 le: 20 Mars 2015 à 19:51:09 »

Génial pour le permis de ton chéri kimini ! 
Des que je suis en congé mater on se programme un truc pour se rencontrer, j aurais plus de temps

Demain c est l anniv de ma puce 9 ans, elle grandit tellement vite
Le week end va être un peu charge car on fête son anniv

Bises à vous
Bonne soirée
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2081 le: 20 Mars 2015 à 20:45:58 »

Un coucou rapide les filles,

Bienvenue à Lorane et félicitations à Xababa pour le permis.
Je repasse demain pour mirux t'accueillir Lorane et pour vous répondre

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Marie-Astrid
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128



« Répondre #2082 le: 20 Mars 2015 à 21:01:46 »



sinon dans un autre domaine, j'ignore si vous connaissez "capital koala"
le principe : vous faites des achats sur internet (sur des sites partenaires (fnac, amazon, kiabi...) et ce site partenaire verse un pourcentage sur le compte épargne de votre enfant (né ou à naitre)
http://www.capitalkoala.com/inscription/?mi=NDM0OTc%3D
le lien de parainage
s'il ne fonctionne pas, contactez moi ou pour des questions..
pour info, je commande bcp sur internet, et du coup cela ne s'arrange pas
mais pour  ma premiere plus de 300 € en 2 ans et presque 10 € pour les 2 qui arrivent (mais pas encore ouvert de compte épargne, mais en attente sur koala)



Salut Marie Astrid

Je te souhaite que du positif pour les resultats de l'amnio. En attendant j'ai adhéré à ton lien. Faut par contre que j'ouvre les livrets A. Sourire
[/quote]
Oui, mais ft attendre leurs naissances, mais rien ne t empeche de commencer a epargner et les virements se feront des que tu auras renseigne les comptes epargne. Et le parrainage fonctionnera a ce moment la.
Ce n est pas le seul cagnottage qui existe sur internet mais la fait qu il fasse un virement sur un compte ds une vraie banque m a rassure. Et avec le recul de qq annees je sais que cela fonctionne.
Si tu peux, installe le bouton dans ta barre de navigatioń comme ca tu n es pas obligee de repasser par le site a chaque fois ( sauf amazon).
Journalisée

Clémence : 16/06/2012
Jeanne et Cyrielle 35sa+3   : 2/07/2015
et aussi Marine 16 ans (mais pas de moi)
Hélène974
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #2083 le: 20 Mars 2015 à 21:44:10 »

Audrey pour le recap j'attends deux garçons pour nous les prénoms ca sera louis et Xavier

Bienvenue lorane, pour l haptonomie c'est top cette semaine la sg nous a montré qu'on pouvait jouer avec eux et ça faisait bizarre. Mais qu'est-ce que c'est geniale.

A plus
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2084 le: 20 Mars 2015 à 23:36:19 »

Celles qui font de l'haptonomie, vous voulez pas partager un peu comment vous faites pour avoir de bons contacts avec eux? Enfin dans l'idée Sourire
J'aurais voulu faire ça s'il m'avait pas fallu faire + de km pour bénéficier de la seule qui fasse ça dans le coin... Triste

Félicitations aussi à ton homme Kimini pour son permis!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: