23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:31:41
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352319 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #2055 le: 20 Mars 2015 à 12:04:34 »

Bonjour les aoutiennes,

de la nostalgie plein la tête quand je viens sur ce fil Clin d'oeil
J'espère que vos grossesse se déroulent au mieux.
Marie-Astrid plein d'ondes positives +++++++++++++++++

Je viens sur ce fil pcq je commence à vendre les affaires de mes princesses (eh oui ça passe vite  Souriant)

Je les ai mis sur le con coin mais au cas où certaines seraient intéressées, je voulais vous le dire aussi.

- porte-bébé pour juju (oui ça existe lol)
- tapis d'éveil (utilisé jusqu'à leurs 8 mois)
- écharpe de portage (la plus grande taille)
- bodies, pyjama, vêtements (taille du 0 à 6 mois)
- chauffe-biberon
- babycook

Je suis dans le 93 et vous pouvez me contacter par mp pour les prix etc.

Bon couvage à vous et vous souhaite de voir tous vos bébés en pleine forme cet été!

 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2056 le: 20 Mars 2015 à 12:22:45 »

Pour tes bébés,  je pense que ça ne va plus tarder mais comme c'est ta 1ère grossesse et que ton terme est fin août, c'est plutôt normal.
Un peu de patience, ça va viendre  Souriant

C'est dur d'être patiente ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2057 le: 20 Mars 2015 à 13:02:48 »

Je me joins à toutes pour t'envoyer que de bonnes ondes, Marie-Astrid! Même si c'est pas facile, garde espoir!

Citation
Sinon, je voulais vous demander à toutes : je ne sens toujours pas mes bébés bouger, Est-ce normal ?  Huh?

Ne t'inquiète pas. Mis à part les sensations de "bubulles" que j'ai commencé à ressentir vers 14-15SA, je ne sens vraiment leurs mouvements que depuis 2 semaines à peu près, et là je les sens vraiment bien (et on arrive à les sentir, quand elles sont agitées, avec nos mains, de temps en temps), depuis une semaine seulement.
Et j'ai 3 semaines d'"avance" sur toi avec ma DPA Clin d'oeil

Donc ça ne devrait plus tarder!!

Myrna : je t'ai envoyé un message perso, ça sera plus simple pour voir tout ça ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2058 le: 20 Mars 2015 à 13:20:09 »

Je n'ai ressenti qu'une bubulle il y a déjà deux semaines. Depuis rien, alors je commence à penser que je l'ai rêvée cette bubulle Triste

Bon allez, je vais être patiente Sourire Le temps aujourd'hui ne m'aide pas à voir la vie en rose ^^
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2059 le: 20 Mars 2015 à 13:26:42 »

Les bubulles j'ai senti ça deux soirs d'affilée, puis plus rien pendant une semaine, et à nouveau un soir, plus rien, etc. c'était vraiment pas constant chez moi ^^
Tu vas voir, d'ici peu, tu sentiras du mouvement Clin d'oeil
Tiens là au moment où je parle, y'en a 1 qui est en train de faire la java au niveau de mon foie à droite :p
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2060 le: 20 Mars 2015 à 13:37:51 »

J'attends ça avec impatience Sourire

Céline, ton avatar m'intrigue, tu travailles dans quoi ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2061 le: 20 Mars 2015 à 13:52:58 »

Je suis vétérinaire. Mon avatar est un vestige de ma thèse ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #2062 le: 20 Mars 2015 à 13:55:50 »

Bonjour à toute,
Avant tout, comme toute personne de ce forum, Marie-Astrid je pense fort à toi, je ne te souhaite que du positif  Souriant

Pour ma part, ca va, juste fatiguée. J'avoue attendre avec impatiente mon arrêt. Dès que je rentre, je me met devant la tv, puis m'endort a tout les coups ( ca dure en moyenne 30-45 minutes), lorsque j'ai un peu de pèche, je prend mon vélo puis balade avec ma chienne. Puis quand vient la nuit, impossible de dormir.
Heureusement, mon chéri me prépare mon diner tous les soirs.
Les bébés bougent doucement (ce ne sont pas des excites comme leurs mères  Tire la langue ).
Les achats commencent a notre rythme : poussette doubles ( avec sièges,.... ), couffins, transats, doudous, ....

Après les débats collègues, amies.... j'avoue être en grande hésitation en ce qui concerne l'allaitement... a voir par la suite...
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2063 le: 20 Mars 2015 à 14:05:46 »

La fatigue ... Je la ressentais ++++ avant d'être arrêtée. J'ai vraiment vu un changement ensuite Sourire

Quelle poussette avez-vous choisie ? Sourire Je regarde ça en long en large et en travers (en même temps ça m'occupe, car ne plus travailler ben ... ça fait bizarre).

Céline : très beau métier, félicitations pour avoir réussi ! Quelle était ta thèse ?
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #2064 le: 20 Mars 2015 à 14:37:12 »

Marie-Astrid, je me joins aux autres et je croise 10 doigts pour vous. J'espère que mes loustics croisent aussi les doigts pour vous.

Bienvenue Amélie.

Ma journée d'hier m'a épuisée.
La banque ok.
La crèche une catastrophe : un peu de contexte pour Amélie qui n'a pas suivie. J'espère rejoindre mon mari à l'étranger à la fin de l'année, mais au cas où ça ne fonctionne pas, je me dis qu'il faut assurer mes arrières. Bref, à la crèche de l'hôpital où je travaille, ils remplissent les places au 1er sept, donc aucune chance qu'ils me gardent 2 places pour le 10 janvier. N'ayant droit à aucune aide de la caf ou autre, ça nous ferait 12€/h pour les 2, soit 132€/jour, donc si on dit en moyenne 3 jours par semaine, ça fait 1500€ par mois. Conclusion : je ne vais pas les mettre à la crèche pendant mon congé maternité, crèche qui est de plus à 40 min de mon domicile, juste pour leur garder les places pour le mois de janvier. D'ailleurs, ils n'ouvrent pas le samedi, le dimanche et les jours feriés, tous les jours où je peux espérer gagner double. De plus, ils reçoivent 40 demandes pour 10 places et en prennent 17-19 pour être sur que leurs 10 places sont prises tous les jours. Il se peut donc que certains jours je me pointe au travail et qu'il n'y ai pas de place pour mes bébés. Je fais quoi??? Je les amène en SMUR avec moi?Huh?  Donc pour moi financièrement et logistiquement parlant, c'est râpé.

Ensuite, petit jus de fruit sur la plage avec une copine dont c'était l'anniversaire, puis dîner chez des amis. Je ne suis pas rentrée trop tard.

Ce matin, petit déjeuner avec une collègue de travail. Ensuite, j'ai tenté pôle empl@i pour mon chéri, car ils nous doivent une coquette somme depuis 14 mois. Je m'étais armée de patience (et d'une procuration), mais ils étaient "exceptionnellement fermés" aujourd'hui. Les manches.

Finalement, je suis rentrée beaucoup plus tôt que prévue, je retrouve ma Lexie chérie et j'essaie d'oublier tous ces soucis. La douche et le canapé m'appellent.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #2065 le: 20 Mars 2015 à 14:54:24 »

Bonjour à toutes,

Cela fait un petits moment que je parcoure le forum mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter. J'attends des jumeaux mono/bi avec une DPA au 11/08 (donc certainement accouchement fin juillet maximum). A l'échographie du 4ème mois, le docteur nous a dit qu'il s'agissait de deux petits gars  Sourire (Ne reste plus qu'à trouver des prénoms !)

Concernant l'annonce de la nouvelle, le papa et moi, on était content mais un peu abasourdis sur le coup car ils d'agissait d'une 'surprise' (pas de FIV, pas de traitement...). Ce sont nos premiers enfants. Passé ce stade, il y a eu le stress lié  au matériel, déménager, trouver une nouvelle voiture, le mode de garde, le matos... Surtout que la famille est loin, donc même si on aura de l'aide pour déménager et ponctuellement dans les 1ers mois, ils va falloir qu'on 'assure'. Aujourd'hui à 4 mois et demi de grossesse, il reste pas mal de choses à régler, mais ça se fait au fur et à mesure, donc dans mes bons jours, je me dis qu'on va finir par y arriver !

A part la fatigue, pour le moment tout va bien niveau grossesse. (Bon les 3 premiers mois, j'ai eu droit aux grosses nausées, vomissements et fatigue extrême, mais je ne ne me faisais déjà aucune illusion sur les 'joies' de la grossesse avant d'être enceinte Clin d'oeil). Je sens les jujus bouger depuis à peu près 3 semaines (au début j'avais des doutes mais là j'ai parfois l'impression d'avoir deux poissons dans le bidou !).
Mon employeur a été sympa, je'ai pu posé des jours pour avoir des semaines light depuis début mars. Moi qui était une grosse bosseuse, je ne me reconnais plus. C'est parfois frustrant mais bon, je me dis que couveuse pour deux, c'est  presque un boulot à plein temps ! C'est sûr que lorsque l'on discute avec des mamans qui n'ont eu que des grossesses simples, on a parfois l'impression d'être une feignasse.

Niveau préparation à la naissance, nous allons tenter l'haptonomie avec mon conjoint, s'il reste encore des RDV chez la seule sage-femme du coin qui est homologuée. Y'en a-t-il parmi vous qui ont tenté l'haptonomie avec des jujus ?
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2066 le: 20 Mars 2015 à 15:15:25 »

Bienvenüe Amélie, Lorane

Marie Astrid plein d ondes positives pour toi

Liocat le casse tête pour la creche
Le cout reste élevé , moi j'attends retour de la creche et je regarde pour ass mat pffff j en ai mal au crâne
Pas mal sont en arrêt la fatigue se fait bien sentir pour ma part, j ai quelques légères contractions depuis 2 jours

Pour les achats je vous rejoins Langie, Audrey, dragonne . Faut pas se prendre la tête, pour ma 1ère j ai acheté l essentiel
Et oui avec des jumeaux ou enfants en bas âge rien n est impossible c est juste de l organisation et de l anticipation, no stress.

Pour les prénoms, Elliot c est chou, liam, aussi, Terry c est peu commun mais très joli.
Nous on garde les prénoms pour nous ce sera surprise pour tout le monde

Bon après-midi, je vais profiter et aller chercher ma grande pépette à l école car je ne travaille pas.

Bises à toutes
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #2067 le: 20 Mars 2015 à 15:19:41 »

Pour le poids lors de dernière visite soit y'a 15 jours javais pris 1,5 kg
Le ventre s arrondit bien mais au boulot tout le monde me dit que ça se voit à peine pour des jumelles
Ils sont mignons ces hommes ils me disent de bien manger y en a 2  ! Non sans blague je mange à ma faim 
je rentre ds mon 5 eme mois
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #2068 le: 20 Mars 2015 à 15:44:40 »

Citation
La fatigue ... Je la ressentais ++++ avant d'être arrêtée. J'ai vraiment vu un changement ensuite Sourire

Idem... franchement depuis que je suis arrêtée, c'est top!

Citation
Céline : très beau métier, félicitations pour avoir réussi ! Quelle était ta thèse ?
J'ai étudié des dauphins (en captivité) pendant 3 mois pour établir un répertoire comportemental. En gros, j'ai fait une liste des comportements qu'on observe chez les dauphins (sans interprétation), avec dessins à l'appui, etc.
C'était tout simplement génial (un rêve de gosse que j'ai réalisé ^^) Sourire


Liocat :
Wouah, ces prix, c'est énorme!! En passant par une assistante maternelle ça n'irait pas mieux?
Celle que j'ai trouvé prend 2,7 euros par enfant et par heure (+ 2,7 euros par jour par enfant pour les frais d'entretien), c'est 2 fois moins cher que la crèche dont tu parles.
Et peut-être que tu pourrais trouver une personne aux jours et horaires souples?

Bon courage en tous cas!!! Et repose toi bien!

Bienvenue Lorane!!

Angel :
Citation
Nous on garde les prénoms pour nous ce sera surprise pour tout le monde
Je vous ai partagé en exclusivité les sexes, mais les prénoms, tout pareil, on va les garder en surprise jusqu'à leur arrivée Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #2069 le: 20 Mars 2015 à 17:15:52 »

Merci à toutes et bienvenue Lorane Sourire

Céline : établir un répertoire comportemental ... Pas simple ! Je connais assez bien car moi-même j'ai fait de l'éthologie (pendant mes études -_-) en zoo en me basant sur ces mêmes répertoires Clin d'oeil

Liocat : où se trouve ton mari ? Ca doit pas être simple d'être séparés ... Triste Moi qui chouine déjà à chaque déplacement (2-3 jours) de mon mari XD Bon courage pour les démarches. Le coup de Pôle Emploi ne me surprend même pas ...
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: