23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:02:37
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352223 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1920 le: 15 Mars 2015 à 20:35:39 »

Kimini : tu as raison, fais la prise de sang classique. Vu ton âge et le fait que tes échos sont normales jusque là, il n'y a pas de raison. Tu aurais 45 ans, je te dirais autre chose...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1921 le: 15 Mars 2015 à 20:37:40 »

Chouette programme les filles !

Moi je suis au salon Baby avec une copine. Je pense pas trouver grd chose mais bon peut être des idées, des astuces, des échantillons.

Je voulais faire le test triso ce matin mais j ai percuté que j ai laissé ma pochette au travail avec mon ordonnance dedans. Donc ce sera pour lundi, j ai jusqu au 17 pour le faire. Je sais que c est pas fiable pour des jujus mais bon si ya moyen que Ca me rassure c est tjs Ca de gagner.

Bonne journee les filles !

Tu as trouver des idées ?

Tes clartés nucales étaient bonnes. Pourquoi tu veux te rassurer? Tu as fait plein d'échos et tes poussins sont en bonne santé et grossissent bien.
Donc je vais me faire l'avocat du diable  Tire la langue Si les résultats sont mauvais  Huh? Tu vas faire quoi ?
 Bisou

Roh j ai buggé sur ma reponse :
Franchement non â part des ptits cadeaux je suis partie comme je suis venue. Mais je suis contente d avoir fait l atelier croix rouge

Pour la triso je le prends comme une formalité. Pour Soren je ne l ai pas fait non plus. Je suis plutot sereine à ce niveau. Si ya vraiment qqchose qui cloche j aimerai peut être pousser la recherche d anomalies je ne sais pas.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1922 le: 15 Mars 2015 à 20:53:46 »

Trop mimi ton bidon Liocat
Audrey, alors moral pas top ?

Bon demain c est le taf je commence un peu à traîner mais contente tt de même.
Cette semaine on devrait visiter maison 5 pièces j espère que le dossier passera ensuite. Tant de dossiers en suspens : maison à vendre avec ex, inscription creche retour fin avril , dossier logement,...
Allez on y crois 2015 est une bonne année  Tire la langue avec l arrivée de nos bb.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1923 le: 15 Mars 2015 à 20:55:27 »

Bah oui qu'est-ce qui va pas Audrey??

Sinon Liocat mon bidou en est au même stade que toi. Il commence seulement à vraiment s'arrondir et se durcir. Faudrait que je mette la photo prise ce matin en ligne, pas le courage là j'essaierai de faire ça demain ^^
Mais je le trouve top en tous cas ton bidou!!


Pour les photos, si ça vous fait rire, vous risquez de rire quand je ferai mon shooting grossesse : je suis du genre à faire ce type de conneries avec ma photographe attitrée ^^ (shooting prévu le 4 mai, donc le temps qu'elle me fasse mon dvd de photos je risque de les avoir qu'à leur naissance ^^)
En tous cas les précédents shootings que j'ai faits avec elle, que ce soit pour les animaux ou pour mon mari et moi, on s'était bien marrés  
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1924 le: 15 Mars 2015 à 21:21:57 »

Mdr Céline pour les photos !! J ai hâte d en voir haha
Moi je fais moins de mises en scène mais j aime bien quand la "scène" est bien travaillée et donne une belle ambiance aussi
Là c etait pour Soren à 5 et 6 mois je crois.
https://m.flickr.com#/photos/29788566@N05/2864441399/sizes/m/
https://m.flickr.com#/photos/29788566@N05/2788432193/sizes/o/

Elles ont été prises par des anciennes copines devenues pro depuis. Elles font des choses plus sophistiquées / travaillées depuis. L une d elle est sélectionnée au concours mondial du meilleur photographe cette année.
Je vous laisse leurs sites si vous êtes curieuses
http://www.lattrapereve.com/portfolio/
http://www.johanna-cavel.fr/?/page/803a/accueil/

Cette année je laisse faire mon chéri pour la grossesse, d ailleurs je devrais en faire une cette sem et peut être passer par qql un pour les bebes.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1925 le: 15 Mars 2015 à 21:32:27 »

coucou les filles
je suis bien épuisée ce soir, j'ai passé une bonne partie du we a trier tout le bazar accumulé dans la future chambre des jumeaux
du coup on a récupéré le lit qui était dans la chambre pour nous (c'est un lit large, ça va être mieux parce qu'avec le coussin d'allaitement et les deux chats ça ferait un peu juste....) et on a viré le lit imposant "fait maison" que les anciens proprio avaient laissé.
ça fait de la place !! dans notre chambre et la future des jumeaux !!
et les poubelles sont pleines !!!

sinon ils sont beaux vos bisous, faut que je fasse une photo du mien
demain reprise des remplacements pour 5 semaines de suite, ça me fatigue déjà ....

bonne soirée a toutes
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1926 le: 15 Mars 2015 à 22:46:23 »

Salut les filles
Les journées passent vite ! !
Demain le grand jour on va enfin visiter la fameuse nouvelle école en ai parler avec ma fille j'ai été assez surprise elle est très contente de ne plus voir sa maitresse.... Ça conforte donc mon choix ! !
Demain atelier couture avec une copine pour faire le déguisement de sa fille pour vendredi!! J'espère qu'on va s'en sortir
A part ça le bidou pousse aussi ici mais l'appétit n'est pas au rdv mon chéri n'est pas très content d'ailleurs.
Pour celle qui connaisse le sexe vous avez choisi le prénom ?
Des bisous a toute
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1927 le: 15 Mars 2015 à 22:51:52 »

Salut les filles
Les journées passent vite ! !
Demain le grand jour on va enfin visiter la fameuse nouvelle école en ai parler avec ma fille j'ai été assez surprise elle est très contente de ne plus voir sa maitresse.... Ça conforte donc mon choix ! !
Demain atelier couture avec une copine pour faire le déguisement de sa fille pour vendredi!! J'espère qu'on va s'en sortir
A part ça le bidou pousse aussi ici mais l'appétit n'est pas au rdv mon chéri n'est pas très content d'ailleurs.
Pour celle qui connaisse le sexe vous avez choisi le prénom ?
Des bisous a toute

moi aussi l'appétit c'est pas trop ça et mon chéri râle et surveille pour que je mange plus, c'est la première fois de ma vie qu'on essaie de m'inciter a manger plus !!
pour les prénoms comme on ne connaît qu'un sexe sur les deux, je préfère attendre même si chéri insiste pour qu'on se décide vite !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #1928 le: 15 Mars 2015 à 23:00:25 »

Boooonsoir.

Kimini, le test que tu évoques c'est la recherche d'ADN foetal sur sang maternel. Il cherche toutes les trisomies possible sur les cellules foetales qui sont passées dans le sang maternel. Le test vaut actuellement dans les 600€ non remboursé. Un seul ennui avec ce test pour une grossesse gémellaire : il ne te dit pas quel jumeau déconne. Donc si ce test revient positif, obligé de passer par l'amniocentèse pour savoir lequel des jujus est atteint. Pas glop.

Flopflop, je te comprends pour les fissures anales, effectivement favorisées par la constipation. Par contre, tu peux prendre du forlax pour contrer les effets du fer, et essayer d'éviter les fissures anales en tout genre. C'est autorisé pendant la grossesse, demandes en à ton pharmacien. C'est 2 sachets jusqu'à récupération d'un transit normal puis entretien avec 1 sachet par jour.

Tatiedugabon, je les avais vu les photos. J'ai évité d'en faire d'aussi horribles.

Vous avez de beaux bidons. Je sens bien les loulous, mais je trouve que mon bidon est limite moche. Il n'est pas très rond. Peut-être que je n'étais pas assez musclée au départ. Heureusement que mon chéri il kiffe sinon je serais très mal dans mes baskets.


merci Liocat pour le forlax, je vais m'en occuper demain,
Je trouve ton ventre tres bien aussi... Ne t'inquiète pas, il va tres vite grossir!
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1929 le: 15 Mars 2015 à 23:24:30 »

Moi baisse d'appétit aujourd'hui mais c'est lié à l'état rhume/grippal. J'ai pas faim mais je me force, pour mes choupettes ^^ faut bien les nourrir.
Je sens que je vais passer une nuit pourrie moi... j'arrive pas à me déboucher le nez, c'est affreux ^^

Super chouettes tes photos Kimini!!

Bon courage Amellie pour la reprise, si ça devient trop dur, n'hésite pas à te faire arrêter!! Faut pas forcer Clin d'oeil

Langie : nous on a déjà un prénom (en fait c'est un prénom que je "rêve" de donner à ma fille depuis quelques années, ça n'a pas changé et mon mari, bien que réticent au début, s'est fait à l'idée et apprécie maintenant), mais on n'a pas encore l'autre, faut qu'on planche. Mais on ne manque pas d'idées pour les filles, on a déjà une petite liste de prénoms qui nous plaisent, enfin de tête, faut juste qu'on la couche sur papier et qu'on fasse notre choix Sourire

On préfère des prénoms si possible peu donnés.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1930 le: 16 Mars 2015 à 08:40:23 »

Bonjour les filles!!
Ca va, j'ai à peu près réussi à dormir!!
Ce matin, je vais voir le médecin conseil de la médecine du travail suite à mon arrêt. On verra ce que ça va donner ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1931 le: 16 Mars 2015 à 08:44:24 »

Bonjour les filles!!
Ca va, j'ai à peu près réussi à dormir!!
Ce matin, je vais voir le médecin conseil de la médecine du travail suite à mon arrêt. On verra ce que ça va donner ^^

bon courage !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1932 le: 16 Mars 2015 à 08:52:48 »

bon courage céline dudu
salut les filles, pour nous on a choisit les prénoms on attend l'écho du 2 avril pour vérifier si un kiki n'est pas descendu.
pour moi je dors toujours pas les nuits je fait que pipi, ma déchirure me fait toujours mal, et mon ventre me tiraille (il doit encore grossir a moins que les petites fassent la bagarre).
ce week on a monter une armoire et un plan de cuisine on a bien bosser moi sur une chaise merci à mes parents....
bonne journée a toutes
Journalisée
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1933 le: 16 Mars 2015 à 09:56:41 »

Merci Celine pour les photos
Bonjour les filles

bon courage à celles qui bossent, Celine pour ton rdv, Nathyvan pour ta déchirure, ...
Langie ta fille avait des soucis avec sa maitresse alors ? Pas cool

Pour les prénoms on a fait une pause. On a déjà une liste mais bon franchement pour les garçons c'est juste la galère. Je suis comme Celine et Audrey, je ne veux pas de prénoms trop communs. Et pour les ptits gars yen a bcp moins de jolis que pour les filles... Ca va ya encore le temps !
 
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1934 le: 16 Mars 2015 à 10:53:13 »

Bonjour les filles.

Pareil, nuit archi pourrie. J'ai du manger un truc auquel j'étais allergique hier (la liste est longue et j'ai rajouté le chocolat depuis le début de cette grossesse). On m'a assuré que c'était un sandwich aux légumes, mais je pense que la pate c'était probablement du crabe... Du coup, réveil mouvementé à 3h du matin avec vomissements +++ Je suis lessivée.

J'avais haptonomie ce matin, mais la SF a remplacé par un simple monito, vue ma tête de zombie. Bon les loups vont bien.

On a trouvé nos deux prénoms. On était d'accord pour l'un mais on a vachement hésité pour le deuxième. Finalement on s'est mis d'accord. Pas simple pour les petits gars, en plus faut qu'il existe en français et en anglais et si possible en espagnol/portugais, donc beaucoup de contraintes.

Je vais amener ma lex chez le véto entre 2 vomissements. Je l'avais mise en pension 2 semaines chez ma maman. Dixit celle-ci : j'ai oublié de la nourrir, donc elle a fait les poubelles, elle s'est rendu malade et a vomi pendant 24h. Bah comme on se comprend. Soit, c'est pas bien grave. Mais cette oreille gauche en chou fleur, ça te parait normal toi?Huh? Je prendrais volontiers une aiguille/seringue pour percer, mais je manque d'énergie et j'ai pas les bons pansements pour faire le bandage. Donc direction Mr le véto. Heureusement qu'il est cool.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: