23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:21:22
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352312 fois)
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1800 le: 12 Mars 2015 à 15:20:02 »

Merci Audrey pour toutes tes réponses et ton implication dans ce forum...
Et pour toi, c'est quand t'as date d'accouchement?
En ce qui concerne les fringues, ceux ou je suis a l'aise, ce sont les pantalons de DECATHLON, ceinture haute et bien large.
Je vais regarder ou se trouve mon association départementale.
REPOS ET ZEN ATTITUDE : j'en prend note  Souriant
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1801 le: 12 Mars 2015 à 15:20:51 »

Merci les filles!

Kimini, nous achetons, nous étions locataires jusqu'à maintenant.
Ha je voulais poser une question et le temps d'écrire la première phrase j'ai déjà oublie... Enceinte c'est la catastrophe, j'oublie tout, meme mon sac a main dans les lieux publics...
Bon tant pis, ça me reviendra 
Hello !

Ah c'est chouette bienvenue dans les travaux ahahah

Audrey, j'ai laissé la mission Bat13 à ma belle mere et à Xababa. Moi je suis restée sagement à la maison avec les garçons Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1802 le: 12 Mars 2015 à 15:25:50 »

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelles sur le site, invité par Céline sur le fil des Aoutiennes (merci à elle). Donc du mal a trouver mes marques sur le forum.
Ma date d'accouchement est prévu pour le 14 Aout 2015 ( le jour de l'anniversaire de mon chéri, qui part ailleurs me supplie de serrer les jambes pour lui faire ce cadeau le jour prévu, ce qui d'après ma gynéco est impossible ).
Nous attendons un gars-une fille (su le 06/03/15) (nous faisons un remake de Chouchou et Loulou  Clin d'oeil )
Nous sommes ravis. La toute première éco était le 30/12/14, la gynéco a du me le répéter 3 fois pour que je réalise.
Je vous dis a très bientôt.

Bienvenue Ninwa !

Concernant les dates d'accouchement pour moi l'idéal c'est fin juillet (37 SA) ça veut dire que nombre d'entre vous prévues pour début aout vont accoucher en juin ?? plus que 3 mois les poulettes ? une petite douzaine de semaines ?  pression pression ahaha  Je suis mauvaise  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1803 le: 12 Mars 2015 à 15:27:27 »

Merci Audrey pour toutes tes réponses et ton implication dans ce forum...
Et pour toi, c'est quand t'as date d'accouchement?
En ce qui concerne les fringues, ceux ou je suis a l'aise, ce sont les pantalons de DECATHLON, ceinture haute et bien large.
Je vais regarder ou se trouve mon association départementale.
REPOS ET ZEN ATTITUDE : j'en prend note  Souriant

Alors moi je ne suis pas enceinte Clin d'oeil
Je suis une juinette 2010, et donc la maman de Jossel!n et S@lomé
Je suis votre marraine et je suis là pour vous aider, guider, conseiller pendant votre grossesse Clin d'oeil
J'ai fait un petit message en page 1  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1804 le: 12 Mars 2015 à 15:29:42 »

Coucou Céline,

Non, je ne les sens toujours pas, mais j'ai hâte. Tout ce que je ressens, c'est des chatouilles toujours au même endroit.
En effet, je travaille (c'est ce que je fais en ce moment, bouhh c'est pas bien de faire semblant )
La société dont je suis salarié a été racheté par DARTY, donc je vais travailler a Darty dès le mois prochain, juste avant de commencer mon congé maternité. C'est un peu stressant....

Je me suis inscrite dans une maternité de niveau 2 ( Hôpital le Raincy-Montfermeil).
Mes RDV se font tous les 15 jours : Eco ou Gynéco...

Et toi, ton RDV pour connaitre les sexes, c'est a quel heures ?

Heeey j'ai mon beau frere qui habite Montfermeil !!
A l'occasion on pourrait se voir. Avec Angel aussi d'ailleurs mais je croise les doigts pour que Xababa ait son permis ce sera plus simple Sourire
D'ailleurs toutes celles qui habitent en RP ya des coins sympas pour les ptits. Comme le jardin d'acclimation etc. Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1805 le: 12 Mars 2015 à 15:33:36 »

Salut tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venue j'espère que tout ce passe bien pour vous les filles !!
Je voulais demande vous sentais bouger vos bebe ? Je suis a 19sa et je sens rien du tout !! Cela m'inquiète beaucoup !!!

C'est ton premier bébé ? je me rappelle plus
de toute façon si ça se trouve tu les sens mais tu ne t'en rends pas compte. Moi je les sens pas toujours mais le pire c'est de les voir gigoter à l'écho et qu'en fait ça ne me fait rien du tout à moi ... donc ne t'inquiète pas si tes examens sont bons c'est qu'il te faut un peu de temps ou de concentration pour bien les distinguer sans doute.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1806 le: 12 Mars 2015 à 15:34:43 »

Merci Audrey pour toutes tes réponses et ton implication dans ce forum...
Et pour toi, c'est quand t'as date d'accouchement?
En ce qui concerne les fringues, ceux ou je suis a l'aise, ce sont les pantalons de DECATHLON, ceinture haute et bien large.
Je vais regarder ou se trouve mon association départementale.
REPOS ET ZEN ATTITUDE : j'en prend note  Souriant

Alors moi je ne suis pas enceinte Clin d'oeil
Je suis une juinette 2010, et donc la maman de Jossel!n et S@lomé
Je suis votre marraine et je suis là pour vous aider, guider, conseiller pendant votre grossesse Clin d'oeil
J'ai fait un petit message en page 1  Clin d'oeil

Au fait Audrey, on pourrait voir TA TETE ?  tu nous a posté une photo de tes beaux enfants mais pas de toi ! depuis le temps ...
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #1807 le: 12 Mars 2015 à 16:07:57 »

Salut tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venue j'espère que tout ce passe bien pour vous les filles !!
Je voulais demande vous sentais bouger vos bebe ? Je suis a 19sa et je sens rien du tout !! Cela m'inquiète beaucoup !!!

C'est ton premier bébé ? je me rappelle plus
de toute façon si ça se trouve tu les sens mais tu ne t'en rends pas compte. Moi je les sens pas toujours mais le pire c'est de les voir gigoter à l'écho et qu'en fait ça ne me fait rien du tout à moi ... donc ne t'inquiète pas si tes examens sont bons c'est qu'il te faut un peu de temps ou de concentration pour bien les distinguer sans doute

oui ça est m'a 1er grossesse donc pas évident pour moi !! On Véra tout çela mardi j'ai rdv avec la Gygy !!

Dite moi j'ai une question vous avez fait quoi comme cours de préparation a l'accouchement ou vous allez choisir quoi Huh? Merci
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1808 le: 12 Mars 2015 à 17:55:43 »

Pour mon premier, Préparation classique mais j'ai accouché avant les cours les plus importants sur la respiration etc.
Pour le 2ème yoga, en vue d un accouchement sans péridurale qui s est très bien passé.
Pour le coup là je ne sais pas encore. J aurai bien voulu de l'ostheo car j ai lu que ça facilitait les accouchements.

Sinon pour un premier bebe c est qd mm important de savoir comment ça se passe et d apprendre à bien respirer.
Ce qui arrive souvent c est que les contractions sont tellement douloureuses que celles qui respirent mal se fatiguent très vite et au moment où il faut pousser elles n y arrivent pas. Ou bien qu elles ne sachent pas bien "pousser". Ce qui ne veut pas dire que sans cours on y arrive pas mais les cours donnent des "astuces" et aussi des infos qui permettent de mieux d'apprehender les sensations et situations.

 Si tu peux, suit un cours classique, par exemple gratuitement dispensé par ta pmi
Et un autre cours de ton choix remboursé par la sécu Sourire l'air de rien ça peut revenir cher.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1809 le: 12 Mars 2015 à 18:37:51 »

CA Y ESTTTTTTTTTTTTTT!!!
ENFIN, l'échographie tant attendue pour revoir mes loulous!!!
Ca a duré 30minutes, ce n'était pas mon gynéco habituel (la secrétaire m'a fait poireauter tout ce temps et s'est plantée en me mettant un autre gynéco que j 'avais encore jamais vu... pfff), il faisait son boulot mais pas particulièrement sympa, pas très causant, c'est plus moi qui faisait les remarques et posait les questions pour animer la séance.

Mais bon, heureusement on pouvait les voir.
Et... bah ils poussent très bien, morpho tout à fait en rapport avec les 19 SA +5, pour ce qui a été mesuré. Je n'ai pas la clarté nucale (WTF?) et d'ailleurs pas de mesure de mon col non plus (jamais eu), mais bon les organes des bébés sont nickel, et il nous a partagé quelques images en 3D.
Bah... y'a JB qu'est LAID 
Haha quand il nous a montré la tronche de JB en 3D (JA ça allait, en plus y'avait sa ptite main à côté de sa bouche), j'ai lâché "AH on dirait une grenouille!" et mon mari d'ajouter "moi je pensais à Gollum" xd

J'ai demandé tout au long de la séance "alors les sexes?" le médecin disait "attendez, ce n'est pas le plus important!"(je vous l'ai dit, pas spécialement aimable), et à la toute fin, il finit par dire (parce que je l'ai relancé) "Bon allez, on va regarder le futile..."

Il regarde, l'un, puis l'autre. Pas un mot, moi je cherche si y'a un pénis, je vois rien, pas moyen d'y voir quelque chose (faut dire que les 2 juju n'arrêtaient pas de gigoter pendant toute la séance, même lui avait parfois du mal à faire de belles images ^^).
Je décide de me taire et d'attendre, et il finit par dire "Bon bah vraisemblablement ce sont 2 filles".
Je demande "faudra confirmer à la prochaine écho alors?"

Il ne répond pas, mais moi j'ai compris que c'était bien 2 filles.

Je porte deux princesses youhouuuuuu!!!!

Comme sur le compte rendu, c'est pas noté les sexes, après la séance je suis passée par chez mes parents pour leur montrer l'écho. Je suis arrivée, l'air grave, en disant "Bon, bah ils poussent bien les petits pieds. On a une mauvaise nouvelle par contre... y'en a un qu'est pas beau" 

Hihi ma mère qui m'a répondu "Rha c'est malin!"
Bon elle a reconnu que l'image en 3D du visage de JB était quand même pas top  Tire la langue

En tous cas moi je suis aux anges. Ca fait 3 mois que je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est des filles. Je me retiens de le dire à mon mari parce que je sais qu'il aurait préféré fille et garçon, et puis bon je préférais attendre pour voir, mais c'est bien deux choupettes!

En sortant de l'écho, dans la voiture, j'étais toute jouasse "Bon bah on va avoir 2 merdeuses!!"
Et là il me sort, en faisant mine d'être triste "Crotte, j'aurais pas de main d'oeuvre pour m'aider à entretenir le jardin..."  haha.
Je lui ai  répondu "tu sais si elles sont comme moi, j'aurais pas plus de coups de main pour l'intérieur de la maison ou la cuisine hihi".


Bref, super aprem, je suis aux anges, non seulement tout va bien mais en plus je risque fort de mettre au monde deux princesses!!! Que du bonheur.
On cache le sexe à notre entourage par contre, on va essayer de garder le secret, suspense, jusqu'à leur naissance!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1810 le: 12 Mars 2015 à 19:18:07 »

Oohh merciiiiii de partager ton secret avec nous c'est cool ! ! ! Contente que les princesses vont bien c'est le plus important
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1811 le: 12 Mars 2015 à 19:58:04 »

Salut tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venue j'espère que tout ce passe bien pour vous les filles !!
Je voulais demande vous sentais bouger vos bebe ? Je suis a 19sa et je sens rien du tout !! Cela m'inquiète beaucoup !!!

Coucou,

Non ne t'inquiète pas, je pense que cela ne va pas tarder à arriver et comme dis Kimini, facilement que tu les sens mais que tu ne penses pas que c'est ça Clin d'oeil
C'est tellement bizarre comme sensation au départ  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1812 le: 12 Mars 2015 à 19:58:45 »

Merci les filles!

Kimini, nous achetons, nous étions locataires jusqu'à maintenant.
Ha je voulais poser une question et le temps d'écrire la première phrase j'ai déjà oublie... Enceinte c'est la catastrophe, j'oublie tout, meme mon sac a main dans les lieux publics...
Bon tant pis, ça me reviendra 
Hello !

Ah c'est chouette bienvenue dans les travaux ahahah

Audrey, j'ai laissé la mission Bat13 à ma belle mere et à Xababa. Moi je suis restée sagement à la maison avec les garçons Sourire

Très très bien  Souriant  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1813 le: 12 Mars 2015 à 19:59:59 »

Merci Audrey pour toutes tes réponses et ton implication dans ce forum...
Et pour toi, c'est quand t'as date d'accouchement?
En ce qui concerne les fringues, ceux ou je suis a l'aise, ce sont les pantalons de DECATHLON, ceinture haute et bien large.
Je vais regarder ou se trouve mon association départementale.
REPOS ET ZEN ATTITUDE : j'en prend note  Souriant

Alors moi je ne suis pas enceinte Clin d'oeil
Je suis une juinette 2010, et donc la maman de Jossel!n et S@lomé
Je suis votre marraine et je suis là pour vous aider, guider, conseiller pendant votre grossesse Clin d'oeil
J'ai fait un petit message en page 1  Clin d'oeil

Au fait Audrey, on pourrait voir TA TETE ?  tu nous a posté une photo de tes beaux enfants mais pas de toi ! depuis le temps ...

Tu crois, je ne voudrais pas vous faire peur  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1814 le: 12 Mars 2015 à 20:03:23 »

Merci Audrey pour toutes tes réponses et ton implication dans ce forum...
Et pour toi, c'est quand t'as date d'accouchement?
En ce qui concerne les fringues, ceux ou je suis a l'aise, ce sont les pantalons de DECATHLON, ceinture haute et bien large.
Je vais regarder ou se trouve mon association départementale.
REPOS ET ZEN ATTITUDE : j'en prend note  Souriant

Alors moi je ne suis pas enceinte Clin d'oeil
Je suis une juinette 2010, et donc la maman de Jossel!n et S@lomé
Je suis votre marraine et je suis là pour vous aider, guider, conseiller pendant votre grossesse Clin d'oeil
J'ai fait un petit message en page 1  Clin d'oeil

Au fait Audrey, on pourrait voir TA TETE ?  tu nous a posté une photo de tes beaux enfants mais pas de toi ! depuis le temps ...

Tu crois, je ne voudrais pas vous faire peur  Tire la langue

 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: