23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:09:29
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352233 fois)
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1785 le: 12 Mars 2015 à 12:12:38 »

Coucou Céline,

Non, je ne les sens toujours pas, mais j'ai hâte. Tout ce que je ressens, c'est des chatouilles toujours au même endroit.
En effet, je travaille (c'est ce que je fais en ce moment, bouhh c'est pas bien de faire semblant )
La société dont je suis salarié a été racheté par DARTY, donc je vais travailler a Darty dès le mois prochain, juste avant de commencer mon congé maternité. C'est un peu stressant....

Je me suis inscrite dans une maternité de niveau 2 ( Hôpital le Raincy-Montfermeil).
Mes RDV se font tous les 15 jours : Eco ou Gynéco...

Et toi, ton RDV pour connaitre les sexes, c'est a quel heures ?
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1786 le: 12 Mars 2015 à 12:56:49 »

Dites les filles,

Je suis toujours perdu sur le site, comment faire pour accéder au fil des Aoutiennes? Moi, je retourne a chaque fois sur la première page des forums puis clic sur l'invitation de Céline.

Je souhaiterais aussi savoir comment obtenir la carte jumeaux et plus?

Langie, ton DPA est prévu pour quand?
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1787 le: 12 Mars 2015 à 13:04:17 »

Tu reviens dans le sous-sujet "Grossesse" puis tu cliques sur "au fil des mois", tu verras les forums pour chaque mois dont le nôtre Clin d'oeil

Pour la carte Jumeaux et plus il faut que tu adhères à l'association, donc il faut que tu te renseignes avec le réseau de l'assoc au niveau de ton département.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1788 le: 12 Mars 2015 à 13:09:09 »

Moi c'est le 24 août mais y'en a qu'un au chaud cette fois ci
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1789 le: 12 Mars 2015 à 13:40:35 »

Coucou les filles !
Depuis le début de la semaine pas de vomitos............................... extraordinaire ! Bon je ne crie pas victoire car je reste hyper sensible aux odeurs du frigo.... donc je me mets en apnée dès que je franchis le seuil de la cuisine !

Je suis à 20sa+1, je continue a me reposer pour alle le plus loin possible surtout avec mes deux dragons plein d'énergie .!

Demain rdv SF pour l'entretien prénatal, je pense qu'on va surtout discuter des différentes prépa qu'elles proposent dans le cabinet car sinon je n'ai pas des masses de questions, les "grands" n'ont que 2,5 ans donc c'est assez frais !!

 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1790 le: 12 Mars 2015 à 13:57:59 »

Bienvenue parmi nous Ninwa. L'association Jumeaux et plus se décline au niveau départemental. Il faut que tu cherches l'asso sur ton département et là tu peux adhérer, obtenir la carte, participer à leurs sorties, louer du matos etc.

Voili voulou. Ici tout va bien. Le jeans de grossesse H&M commence à me serrer le bidou, surtout à la fin de la journée. Je vais ptet devoir passer à la taille du dessus. Je vais essayer de patienter le plus longtemps possibe.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1791 le: 12 Mars 2015 à 14:29:30 »

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelles sur le site, invité par Céline sur le fil des Aoutiennes (merci à elle). Donc du mal a trouver mes marques sur le forum.
Ma date d'accouchement est prévu pour le 14 Aout 2015 ( le jour de l'anniversaire de mon chéri, qui part ailleurs me supplie de serrer les jambes pour lui faire ce cadeau le jour prévu, ce qui d'après ma gynéco est impossible ).
Nous attendons un gars-une fille (su le 06/03/15) (nous faisons un remake de Chouchou et Loulou  Clin d'oeil )
Nous sommes ravis. La toute première éco était le 30/12/14, la gynéco a du me le répéter 3 fois pour que je réalise.
Je vous dis a très bientôt.

Bienvenue parmi nous Ninwa!!!

Je suis contente de t'accueillir sur le fil des aoûtiennes  Souriant
Je vois que vous êtes heureux d'avoir des juju même s'il a fallu que le gynéco se répète 

Bon, je pense qu'il va falloir que ton mari se fasse à l'idée que tu n'accoucheras malheureusement pas le jour de son anniversaire  Tire la langue.
En règle générale, les gynécos font accoucher au plus tard les grossesses multiples à 38 - 39 SA car après il y a des risques pour les bébés car le ou les placentas se calcifient et ne font plus leur travail correctement.
Il y a quand même des mamans qui arrivent à tenir plus longtemps mais il faut être bien surveillé.

Au plaisir de te lire  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1792 le: 12 Mars 2015 à 14:32:41 »

Bienvenue ! !
Le 14 août c'est mon anniversaire aussi et j'espère accoucher ce jour la. Beau cadeau pour mes 30ans
Je pense que c'est normal d'être "choqué" il m'a fallu 1sem pour m'en remettre ! J'ai eu moi aussi un gars une fille c'est vraiment top je me régale en virée shopping
Pour ma grande on a rdv lundi dans une école privée on verra ça ne nous engage a rien!
Céline c'est a qu'elle heure ton écho? Moi me tarde demain!!! Avec un peu de chance ce petit vacancier sera coopératif et je pourrais faire mes 1ers achats demain.
Bon pas très faim mais va falloir manger quand même
Bisous


Avec un singleton, tu as plus de chances de pouvoir accoucher le jour de ton anniv, mais il va falloir être très très sage pour avoir un si joli cadeau  Clin d'oeil

Tu me tiens au courant de ce qu'aura donné ton rdv avec l'école  Clin d'oeil  Bisou
Tu as eu le temps d'aller faire un tour sur le fil que je t'ai mis Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1793 le: 12 Mars 2015 à 14:33:24 »

15h30. J'y vais pour 15h faut que j'aille faire ma PS de contrôle et récolte d'urines aussi au labo qui est à côté juste avant Clin d'oeil

Plus qu'une heure et tu vas voir tes bébés  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1794 le: 12 Mars 2015 à 14:36:17 »

Coucou Céline,

Non, je ne les sens toujours pas, mais j'ai hâte. Tout ce que je ressens, c'est des chatouilles toujours au même endroit.
En effet, je travaille (c'est ce que je fais en ce moment, bouhh c'est pas bien de faire semblant )
La société dont je suis salarié a été racheté par DARTY, donc je vais travailler a Darty dès le mois prochain, juste avant de commencer mon congé maternité. C'est un peu stressant....

Je me suis inscrite dans une maternité de niveau 2 ( Hôpital le Raincy-Montfermeil).
Mes RDV se font tous les 15 jours : Eco ou Gynéco...

Et toi, ton RDV pour connaitre les sexes, c'est a quel heures ?

Tu as un bon suivi c'est top !!!

Pour le travail, ça doit être en effet stressant ...

Au fait, j'ai oublié de te rappeler les maitres mots du forum: REPOS ET ZEN ATTITUDE  Clin d'oeil
C'est important si tu veux aller le plus loin possible dans ta grossesse  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1795 le: 12 Mars 2015 à 14:45:39 »


Pour toutes les filles


Je suis toujours perdu sur le site, comment faire pour accéder au fil des Aoutiennes? Moi, je retourne a chaque fois sur la première page des forums puis clic sur l'invitation de Céline.



Quand vous arrivez sur la page d'accueil du forum avec toutes les sections, vous avez votre avatar (photo) avec à côté Bonjour + votre pseudo.
Dessous, vous avez plusieures phrases.
La 1ere c'est pour les messages privés, la 2eme c'est votre temps de connexion et la 4eme c'est "réponses à vos messages". Vous cliquez dessus et vous arrivez sur tous les fils du forum auxquels vous avez participé .
Enfin, si vous cliquez sur le "nouveau" sur fond bleu et qui est après le titre du fil vous arriverez là où jusque vous avez lu la dernière fois.  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1796 le: 12 Mars 2015 à 14:50:22 »


Je souhaiterais aussi savoir comment obtenir la carte jumeaux et plus?


Il faut que tu contactes l'association de ton département.
Tu trouveras ICI la carte de France avec toutes les assoc. Tu cliques sur ton département et tu devrais avoir les coordonnées pour joindre ton assoc, ou leur site internet  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1797 le: 12 Mars 2015 à 14:57:58 »

Coucou les filles !
Depuis le début de la semaine pas de vomitos............................... extraordinaire ! Bon je ne crie pas victoire car je reste hyper sensible aux odeurs du frigo.... donc je me mets en apnée dès que je franchis le seuil de la cuisine !

Je suis à 20sa+1, je continue a me reposer pour alle le plus loin possible surtout avec mes deux dragons plein d'énergie .!

Demain rdv SF pour l'entretien prénatal, je pense qu'on va surtout discuter des différentes prépa qu'elles proposent dans le cabinet car sinon je n'ai pas des masses de questions, les "grands" n'ont que 2,5 ans donc c'est assez frais !!

 Bisou Bisou


Bon, je me permets de quand dire un petit HOURRA !!!!! Souriant Souriant Souriant
Je croise pour que ça soit bien le début de la fin

Repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1798 le: 12 Mars 2015 à 14:58:49 »


Voili voulou. Ici tout va bien. Le jeans de grossesse H&M commence à me serrer le bidou, surtout à la fin de la journée. Je vais ptet devoir passer à la taille du dessus. Je vais essayer de patienter le plus longtemps possibe.

Ça pousse, ça pousse  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Elizzie66
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


« Répondre #1799 le: 12 Mars 2015 à 15:19:38 »

Salut tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venue j'espère que tout ce passe bien pour vous les filles !!
Je voulais demande vous sentais bouger vos bebe ? Je suis a 19sa et je sens rien du tout !! Cela m'inquiète beaucoup !!!
Journalisée

Elisabeth 1er grossesse BI-bi fille et garçon ! Mes bebes d'amour sont née le 15 Juillet 2015 part césarienne ! Un pur Bonheur
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: