06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:43:54
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357170 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1770 le: 11 Mars 2015 à 20:51:13 »

Bonsoir !!!

Je viens de m'inscrire...j'ai un peu de mal a trouver mes marques sur le site...

Mon terme est prévu pour le 3 aout...

Je connaîtrais les sexes de mes jumeaux mercredi matin si ils sont coopératifs...!!! j'ai pu les voir a l'echo avec mon gyneco cet aprem ils sont en pleine forme !!

je fil au dodo mes deux amours puisent déjà toutes mes forces !!!

a demain !!
 

Bienvenue elomelo !!!

Bienvenue parmi les aoûtiennes  Souriant Souriant Souriant

Comment se passe ta grossesse?
Je vois que tes petits vacanciers sont en pleine forme et puisent dans tes forces  Souriant Repose toi bien surtout Clin d'oeil
Sinon, comment avez vous vécu l'annonce de cette grossesse ?

Allez, j'arrête de t'embêter avec mes questions  Clin d'oeil

Merci !! Mes bébés vont très bien !!ils sont en pleine forme !!! Nous avons appris ce matin que nous attendions une petite choupette et un petit coquin!!! Pour notre plus grand bonheur !!! Ma grossesse se déroule très bien je suis arrêtée depuis le début et cerclée donc repos repos repos....

J'ai appris que nous attendions des jumeaux toute seule dans la salle d'écho avec un gyneco au top 10 jours après l'annonce confirmée de ma grossesse...Un ptit peu un chocc mais la joie de l'annoncer à mon homme ensuite et à la famille!!!!! 

Félicitations pour la puce et le p'tit mec  Souriant
Bon, je vois que tu es déjà au repos, même si ce n'est pas par choix mais c'est très très bien  Clin d'oeil
Tu vas nous faire des bébés au top !!!! Souriant
Elle est quand ta prochaine écho?

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1771 le: 11 Mars 2015 à 20:52:58 »

Ben si ça l'affecte pas mal elle en a pleurer aujourd'hui elle n'a que 3ans ça me met très en colère

Pauvre choupinette  Pleurs

Vous n'auriez pas moyen de la changer d'école dès maintenant ?
Je ne sais ce qu'il se passe exactement avec ta puce mais tu sais qu'il existe un fil sur le harcèlement à l'école ...
Tu veux que je te retrouve le fil?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1772 le: 11 Mars 2015 à 20:58:44 »

Audrey :
Citation
Alors comment c'est passé ton entrevue avec ton peut-être futur patron ?
Et ce cours de piscine prénatal? Ça te donne envie d'y retourner ?
Bah... y'a moyen de changer de patron l'an prochain! On verra comment les mois prochains évoluent, je ne mets pas la charrue avant les boeufs, mais je sais que j'aurais un avenir professionnel si jamais mon actuel boss ne reprend pas ses esprits ^^

Pour le cours de piscine, en fait c'était un "cours particulier", il se trouve que les futures mamans qui suivaient jusque là le cours ont accouché ou sont sur le point, du coup j'étais toute seule ^^
C'était sympa, 45 minutes, première moitié avec des exercices qui faisaient bien travailler avec un prof de natation, l'autre moitié avec la sage-femme à faire tous types d'étirements et relaxation. D'ailleurs sur la fin quand je faisais l'étoile de mer pour relaxer, j'ai bien senti mes loulous se remuer, ça leur a plu Souriant

Du coup j'ai pris un forfait 12 séances ^^ je pourrais y aller tous les mercredi hors période scolaire (et si je n'utilise pas tout faute de pouvoir assister aux cours pour des raisons médicales, les séances restantes peuvent être utilisées pour "bébés nageurs" quand les loulous seront là!! Clin d'oeil )


Sinon mon mari a commencé à peindre l'entrée (on se réserve la descente d'escaliers pour après ^^), hâte de voir ce que ça va rendre une fois fini!! (et difficile de se retenir de prendre un pinceau aussi pour l'aider ^^ j'aime bien la peinture  Tire la langue )


Ce soir, repos dans le canapé, j'ai même pas fait la bouffe je me suis contentée en rentrant de commander une pizza au pizzaïolo ambulant qui passe tous les mercredi dans notre bled (bouuuuh spaaa bieeeeen me dit ma raison ^^)


Et bien je vois que ton entretien a été concluant ...
Sincèrement, je pense que tu devrais te faire à l'idée de ne plus travailler avec ton patron actuel, parce qu'au vu de ces réactions et de ses démarches auprès de l'inspection de travail, je pense qu'il va garder une réelle rancune envers toi et qu'au moindre petit truc tu risques de t'en prendre plein la tronche.  Roulement des yeux

Ton cours particulier avait l'air d'être top ... Par contre, j'espère que les exercices de la 1ere partie sont quand même vraiment adaptés aux femmes enceintes parce que si ça te fait trop travailler fais attention  Clin d'oeil

Pour la pizza, c'est grave  Clin d'oeil Demain salade 
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1773 le: 11 Mars 2015 à 21:15:19 »

Oui je veux bien y jeter un oeil Audrey. Désolée mais la je suis perdu je me sent impuissante
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1774 le: 11 Mars 2015 à 22:28:28 »

Langie, voilà le lien
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38368.975
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1775 le: 11 Mars 2015 à 23:42:10 »

Citation
Ton cours particulier avait l'air d'être top ... Par contre, j'espère que les exercices de la 1ere partie sont quand même vraiment adaptés aux femmes enceintes parce que si ça te fait trop travailler fais attention  Clin d'oeil

Pour la pizza, c'est grave  Clin d'oeil Demain salade 

C'est adapté, c'est un cours pré-natal, la sage-femme gardait un oeil sur moi tout du long Clin d'oeil

Sinon... de la salade. Non mais quelle idée, tu veux affamer mes loulous?? En plus j'ai envie qu'ils soient en pleine forme demain après-midi, bien dynamiques pour nous faire coucou au travers de la sonde écho!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Dixie07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


2 bb aout 2015


« Répondre #1776 le: 12 Mars 2015 à 08:52:18 »

Bonjour à toutes et tous!
J'ai passé une écho hier. Comme Amélie,on ne connaît qu'un sexe : un garçon et l'autre on ne sais pas.
Bonne journée.
Journalisée

Dpa 31 aout 2015
Louis 2,165 kg et Zoé 2,195 kg nés le 4 aout 2015 , 37 semaines
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1777 le: 12 Mars 2015 à 10:29:34 »

Citation
Ton cours particulier avait l'air d'être top ... Par contre, j'espère que les exercices de la 1ere partie sont quand même vraiment adaptés aux femmes enceintes parce que si ça te fait trop travailler fais attention  Clin d'oeil

Pour la pizza, c'est grave  Clin d'oeil Demain salade 

C'est adapté, c'est un cours pré-natal, la sage-femme gardait un oeil sur moi tout du long Clin d'oeil

Sinon... de la salade. Non mais quelle idée, tu veux affamer mes loulous?? En plus j'ai envie qu'ils soient en pleine forme demain après-midi, bien dynamiques pour nous faire coucou au travers de la sonde écho!!!

Bon je suis rassurée car en te lisant, j'ai eu peur que ça soit un peu trop sportif  Clin d'oeil

Ben quoi, pour la salade, je prends soin de mes filleules 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1778 le: 12 Mars 2015 à 10:31:06 »

Bonjour à toutes et tous!
J'ai passé une écho hier. Comme Amélie,on ne connaît qu'un sexe : un garçon et l'autre on ne sais pas.
Bonne journée.

Tout va bien?
Bon, je vois qu'il y a qq coquins/coquines chez les petits vacanciers  Souriant Ils commencent déjà à vous faire tourner en bourrique 
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1779 le: 12 Mars 2015 à 10:53:03 »

Aujourd'hui c'est le grand jour!! Cet après-midi 15h30 je vais passer l'échographie tant attendue!!
Grande hâte ^^

Sinon on va avoir une ptite nouvelle, Ninwa, normalement.

Bon j'ai pas tout compris, sa DPA est le 20 août (donc 12j après moi) et elle est à 20SA alors que j'en suis à 19SA + 5 ^^ mais je l'ai invitée à nous rejoindre Clin d'oeil


Et t'en fais pas Audrey, je risque pas de faire des choses "trop sportives", déjà je ne suis pas sportive à la base, mais en plus de ça, j'écoute vachement mon corps qui m'interdit de plus en plus de faire certaines choses ^^ donc pas de susshis!
Par contre ça fait du bien vu que ça fait un peu tous les muscles ce genre de séance Souriant
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1780 le: 12 Mars 2015 à 11:17:12 »

Pour celles qui m'ont donné leur accord pour la photo des bidous, vous êtes en page 1 les filles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Ninwa22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #1781 le: 12 Mars 2015 à 11:23:53 »

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelles sur le site, invité par Céline sur le fil des Aoutiennes (merci à elle). Donc du mal a trouver mes marques sur le forum.
Ma date d'accouchement est prévu pour le 14 Aout 2015 ( le jour de l'anniversaire de mon chéri, qui part ailleurs me supplie de serrer les jambes pour lui faire ce cadeau le jour prévu, ce qui d'après ma gynéco est impossible ).
Nous attendons un gars-une fille (su le 06/03/15) (nous faisons un remake de Chouchou et Loulou  Clin d'oeil )
Nous sommes ravis. La toute première éco était le 30/12/14, la gynéco a du me le répéter 3 fois pour que je réalise.
Je vous dis a très bientôt.
Journalisée

DPA  14/08/15
Césarienne programmée pour Émie & Axel  le 07/07/2015 cause de pré éclampsie.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1782 le: 12 Mars 2015 à 11:44:55 »

Bienvenue ici Ninwa!!

Ma meilleure amie m'a dit pareil, de tenir jusqu'au 12 août pour qu'ils naissent le même jour qu'elle... et je dirai même que le 8 août ça nous plairait, puisque c'est la date de notre anniversaire de mariage ^^
Mais bon, on sait très bien qu'on n'ira pas jusque là 

T'en fais pas, je pense que l'annonce surprend un peu tout le monde quand on a la première écho. Bon moi je m'y attendais (passée par FIV) mais c'est certain que ça n'est pas anodin.

C'est ma 1ère grossesse à moi aussi, donc je suis aussi perdue que toi, mais depuis que je suis sur ce forum, je suis déjà plus rassurée sur certaines choses Clin d'oeil

Est-ce que tu commences à les sentir? Ta grossesse se passe comment? Tu travailles toujours ou tu es en arrêt?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1783 le: 12 Mars 2015 à 12:00:30 »

Bienvenue ! !
Le 14 août c'est mon anniversaire aussi et j'espère accoucher ce jour la. Beau cadeau pour mes 30ans
Je pense que c'est normal d'être "choqué" il m'a fallu 1sem pour m'en remettre ! J'ai eu moi aussi un gars une fille c'est vraiment top je me régale en virée shopping
Pour ma grande on a rdv lundi dans une école privée on verra ça ne nous engage a rien!
Céline c'est a qu'elle heure ton écho? Moi me tarde demain!!! Avec un peu de chance ce petit vacancier sera coopératif et je pourrais faire mes 1ers achats demain.
Bon pas très faim mais va falloir manger quand même
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1784 le: 12 Mars 2015 à 12:09:33 »

15h30. J'y vais pour 15h faut que j'aille faire ma PS de contrôle et récolte d'urines aussi au labo qui est à côté juste avant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: