16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:52:37
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 399987 fois)
crystal
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 08 Mars 2015 à 13:52:47 »

Bienvenue aux nouvelles !

Celinedudu ton patron mais quel con !!! Ça me fait halluciner en plus il me semble qu'il est passé par un parcours pma ? Contente que tu aies d'autres projets avec le concurrent !! C'est tout ce qu'il mérite !
Dis donc super la photo , ça me fais rire de voir comment ton toutou pose bien a coté !! La bouille !

Hodera, j'espère que ça s'arrangera avec ton mari, il lui faut peut être du temps, c'est un homme...et on sait qu'ils ont tendances a paniquer plus vite mais quand les bébés seront la, il aura peut être le déclic
Je n'ai pas tout retenu j'avais du retard dans ma lecture
Bon dimanche a toutes ! Il fait beau, bon, profitons en ça fait du bien !!
Journalisée
Angel2006
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 08 Mars 2015 à 15:15:01 »

Bienvenue Dixie
bon dimanche j'ai la pêche avec ce soleil et les températures sont agréables un avant gout du printemps

a plus
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1637 le: 08 Mars 2015 à 15:49:30 »

Coucou les filles et Mr le futur papa,

J'ai profité du soleil avant de pointer le bout de nez ici et je vois que ça a bien papoté  Souriant
Allez, je file vous lire avant de reprendre une dose de vitamine A 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1638 le: 08 Mars 2015 à 15:57:41 »

Merci pour vos messages, ça donne du peps à ma femme ! Les échographies de contrôle tous les 15 jours ne font pas partie des échos obligatoires ainsi que les consultations avec la gynéco et la sage-femme donc pas d'obligations pour l'employeur !
Cette semaine, elle a rdv à la médecine du travail et elle compte en toucher aussi deux mots à la gynéco...
De toute façon elle n'est pas du style à se laisser marcher sur les pieds 

A +

Nicolas

Il faut qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !!! 
Pour les écho tous les 15 jours du suivi des grossesses mono-bi, ça fait tout de même partie des recommandations pratiques cliniques pour lesquelles la fédé jumeaux et plus c'est battu !!!! Elles ont été élaborées par le Collège national des gynécologues et obstétriciens français. Ça pourra lui donner un peu de répondant supplémentaire à ta femme  Clin d'oeil
Pour celles et celui qui serait intéressé(e)s je vous donne le lien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1639 le: 08 Mars 2015 à 16:00:21 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir d'ailleurs, je suis enceinte de 16sa + 3jrs, ma DPA est prévu pour le 19 Aout. Je suis maman de deux garçons, Aaron 7ans et demi, Nils 6 ans... Une belle surprise nous a été annoncé le 29 Janvier, deux bébés !!! Alors je viens partager avec vous ses magnifiques moments.

Sourire

Bienvenue Jobane !!!!

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi les aoûtiennes  Souriant Souriant Souriant
Tu peux nous en dire un petit peu plus  Tire la langue
Grossesse bi-bi ou mono-bi?
Et comment avez vous vécu l'annonce d'accueillir 2 bébés de plus au sein de votre famille?

Au plaisir de te lire  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1640 le: 08 Mars 2015 à 16:02:51 »

Bienvenue parmi nous Jobane!!!!

Moi je suis devant la télé ce soir, et je suis trop contente : j'ai senti mes 1ers mouvements "secs" des juju !!! Dont un carrément avec ma main que j'avais posée sur mon ventre!!
C'est agité ce soir, c'est trop chouette <3 ça me fait du bien Sourire

C'est chouette ça  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1641 le: 08 Mars 2015 à 16:05:03 »

Bienvenue à toi jobane !
Ta grossesse se passe bien ?

Pour ma part ça va, mais à l'échographie, ils ont vu un hématome de 7,5cm x 3cm, donc depuis je dois être un maximum alitée. J'ai refais une écho le 24 Février et l'hématome s'est résorbé 5cm x 1.5cm, donc c'est bon signe... Je fais tout de même attention.

Et vous comment se passe votre grossesse ?

Qq "indices" supplémentaires  Tire la langue
Continue de bien te reposer pour faire en sorte que cet hématome diminue bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1642 le: 08 Mars 2015 à 16:06:13 »

Oui c'est ce que je me dis, puis ils vont bien, c'est le principal Sourire

Dites moi, vu que vous parlez de bébés qui bougent, je les sens bouger, mais pas encore de bosse, le papa est impatient de les sentir, ça vous est arrivés quand ? (je suis à 16sa)

C'est encore un peu tôt pour les bosses... mais ça va venir  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1643 le: 08 Mars 2015 à 16:07:50 »

Bonjour,
Je me demande si je ne me suis pas trompé de mois car ma femme a eu ses dernières règles le 3 décembre 2014 et la date d'accouchement aurait du être le 16 septembre 2015, ramenée d'office au 16 août par la gynéco ... Du coup j'aurai du m'inscrire sur celui de septembre ?

A+
Nicolas

En effet, ta femme est plus une septembrette qu'une aoûtienne mais tu peux rester sans pb sur ce fil.
C'est toi qui décide  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1644 le: 08 Mars 2015 à 16:19:59 »

Hier j ai commencé à me pencher sur la chambre des bebes. Couleurs du mur, modele du lit ( même modele même couleur ou Differente??!) j ai aussi trsté les poussettes doubles en magasin. Elles ont Tte avantages et inconvenient mais j aime bien l evolutwin qd même elle propose bcp d options et est tres compacte pliée. Sinon le vendeur m â montré la Chicco car elle plie sans rien devoir retirer et on peut mettre un cosy par dessus un siege sans l enlever non plus. Apres si on la pie sans enlever les siege elle est qd même juste enorme. Faut avoir un grand coffre sans enfants à l arriere pour les monospaces ! ( ou pas d autres courses ds le coffre)
En parlant de courses dans mon livre la nana dit qu il vaut mieux etre â 2 et avoir 2 petites poussettes ( pour la circulation). Mais qd on est seule l astuce c est quoi ? Poussette simple et écharpe de portage ? ^^'

Bon dimanche !

Et bien ça sent le début des préparatifs  Souriant Souriant Souriant

Pour les grosses courses j'étais soit seule soit avec qq'un au départ.
Après quand ils sont un peu plus grand et qu'ils tiennent assis tout seuls, je les mettais tous les deux dans le caddie et je faisais mes courses comme ça.
Après je te dirais que dans les grandes surfaces actuelles, tu as de la place pour circuler que tu sois avec n'importe quelle poussette  Clin d'oeil Moi je n'ai jamais eu de soucis que cela soit avec ma poussette double en ligne (les 1ers mois) ou ma poussette double côte-côte.
Là où il faut que tu réflechisses c'est toi comment tu le sens. Est ce que tu préfères pousser une poussette double ou une poussette simple et avoir un bébé en portage ? Tu peux aussi prendre un en portage et le 2eme dans un cosy dans le caddie ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1645 le: 08 Mars 2015 à 16:20:29 »

Merci Kimini91, je crois que je ferai le va et vient entre août et septembre ce sera plus sympa que de vous lacher.  Sourire

A +

nicolas

Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1646 le: 08 Mars 2015 à 16:27:29 »

Kimini, mon chéri se posait les mêmes questions vu que je serai seule du 2è au 5è mois après la naissance. Pour les courses je me suis inscrite à houra.fr (livraison gratuite pendant 9 mois et 1ère année après accouchement). Mais reste toutes les autres courses et déplacements. (Faudra bien que j'aille promener la bête).

J'ai deux choix : soit je trouve d'occaz une poussette double qui peut se transformer en simple (style bugaboo donkey ou mountain buggy) ou sinon j'ai eu l'occasion de voir la babyjogger city mini qui est très légère mais n'adapte pas les cosy. Les lits se mettent complètement allongés et ils la vendent à partir de la naissance, mais je ne suis pas sure que cela convienne pour des préma et/ou de longues balades. Donc dans ce cas je me rapprocherai de ma structure locale Jumeaux et plus pour louer une de leurs poussettes doubles, tout en sachant que c'est une poussette en ligne que j'affectionne beaucoup moins que les poussettes côte à côte.  Mon choix n'est pas arrêté et je peux encore changer 20 fois d'avis...

Ça peut-être un bon plan, la livraison des courses à domicile  Clin d'oeil Sinon, il y a le drive aussi, juste à ouvrir le coffre ...
Tes deux choix de poussettes me paraissent plutôt pas mal Clin d'oeil Pour la b@byjogger, tu peux installer des couffins souples dans ce style dessous les assises en position allongées  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1647 le: 08 Mars 2015 à 16:30:40 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'attends 2 bb pour le 31 aout. Je suis heureuse de vous lire.
Bonne journée.

Bonjour Dixie!!!

Bienvenue parmi nous et félicitations  Souriant Souriant Souriant

Tout comme Jobane, tu peux nous en dire plus sur ta grossesse ?
Comment as tu vécu l'annonce de ces deux bébés ?

Au plaisir de te lire  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1648 le: 08 Mars 2015 à 16:35:29 »

cc les filles ces dimanche un soleil radieux en ""ALSACE "" cette Apres midi  poussette et zou ces foire et promenade o parcoure de santé ...IL et 11h et a par les 2 petits tous dorme encore y comprie mon mari...  Audrey  je vient de relire ton message et revérifier ma RDV ces bien le 19/03/2015 ces  un jeudi Huh?
Pour ceux qui et de mon mari il habite encore avec moi ..Mais cette grossesse ca ne l'interesse pas il m'aide pas me soutien pas  bref
Pour les bébés il ce sens trop jeune  pour etre papa de 4 enfant a 29 ans il ma dit enleve les et je reste avec toi
Vu que nous avon déjà un fils de 23 mois et moi 40 ans
Mon choix a etai de les garder ces mon corp ma vie mes enfa

J'ai fait ma blonde pour le 19, j'ai regardé avril 

J'espère que tu y seras allée doucement pour la foire ...
Je ne pensais pas que ton mari était encore avec toi ... Pour moi quand on me dit je te quitte, c'est tu pars de la maison car là il profite un peu non  Huh?
Journalisée

J & S - 2010
Dixie07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 bb aout 2015

« Répondre #1649 le: 08 Mars 2015 à 16:39:19 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'attends 2 bb pour le 31 aout. Je suis heureuse de vous lire.
Bonne journée.

Bonjour Dixie!!!

Bienvenue parmi nous et félicitations  Souriant Souriant Souriant

Tout comme Jobane, tu peux nous en dire plus sur ta grossesse ?
Comment as tu vécu l'annonce de ces deux bébés ?

Au plaisir de te lire  Souriant

C'est une grossesse suite à un transfert d'embryons vitrifiés (2ème fiv). Comme j'avais 35 ans , la Gyneco nous a conseillé d'en mettre 2. Et voilà les 2 se sont accrochés. Nous sommes heureux. Mais a l'annonce nous avons eu un coup de stress.
A bientot
Journalisée

Dpa 31 aout 2015
Louis 2,165 kg et Zoé 2,195 kg nés le 4 aout 2015 , 37 semaines
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: