23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:34:40
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352160 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1620 le: 07 Mars 2015 à 21:41:34 »

Bienvenue parmi nous Jobane!!!!

Moi je suis devant la télé ce soir, et je suis trop contente : j'ai senti mes 1ers mouvements "secs" des juju !!! Dont un carrément avec ma main que j'avais posée sur mon ventre!!
C'est agité ce soir, c'est trop chouette <3 ça me fait du bien Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Jobane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1621 le: 07 Mars 2015 à 21:52:51 »

Bienvenue à toi jobane !
Ta grossesse se passe bien ?


Pour ma part ça va, mais à l'échographie, ils ont vu un hématome de 7,5cm x 3cm, donc depuis je dois être un maximum alitée. J'ai refais une écho le 24 Février et l'hématome s'est résorbé 5cm x 1.5cm, donc c'est bon signe... Je fais tout de même attention.

Et vous comment se passe votre grossesse ?
Journalisée
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1622 le: 07 Mars 2015 à 22:00:36 »

Pour moi ras pour la grossesse tout va bien pour le moment espérons que ça dure.
Je me sens vraiment fatiguée parfois de j essaie un maximum de me reposer.

Tant mieux si l hématome se résorbe. Repos repos et repos
Pas facile surtout que tu as déjà 2 enfants.

Celine génial si tu les sens , c est drôle je trouve surtout au début je me rememore les sensations de ma 1ère grossesse.
Moi j en ai senti une plus que l autre semaine dernière  j'avais la sensation qu elle était très basse et idem avec la main posée sur le bas du ventre je la sentais bien.  Souriant


Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Jobane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1623 le: 07 Mars 2015 à 22:02:37 »

Oui c'est ce que je me dis, puis ils vont bien, c'est le principal Sourire

Dites moi, vu que vous parlez de bébés qui bougent, je les sens bouger, mais pas encore de bosse, le papa est impatient de les sentir, ça vous est arrivés quand ? (je suis à 16sa)
Journalisée
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1624 le: 07 Mars 2015 à 22:14:37 »

Moi j ai senti avec ma main car elle était positionnée très basse, l autre je sens moins , maintenant le papa pas du tout.  Tire la langue
Ça va bientôt venir y a pas de règle.

 
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1625 le: 07 Mars 2015 à 23:23:24 »

Les 1ères sensations internes (bubulles) je les ai eues vers 15 SA.
Et là ce soir c'est la première fois que je sens avec ma main, même si ça reste très léger (et chéri chéri n'est pas là pour tester donc on verra dans 48h ^^), j'en suis à 19SA pile aujourd'hui.

Et celui que je sens le + aujourd'hui est sur la droite, pas si bas que ça. On verra jeudi de qui il s'agit hihi.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #1626 le: 08 Mars 2015 à 07:40:49 »

Bonjour,
Je me demande si je ne me suis pas trompé de mois car ma femme a eu ses dernières règles le 3 décembre 2014 et la date d'accouchement aurait du être le 16 septembre 2015, ramenée d'office au 16 août par la gynéco ... Du coup j'aurai du m'inscrire sur celui de septembre ?

A+
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1627 le: 08 Mars 2015 à 08:31:45 »

Bienvenue Jobane Sourire

Felicitations Angel pour tes 2 princesses !

Nicolas tu te poses la question par rapport au décalage en SA avec les autres filles du fil ? C est toi qui vois. On est qqles unes à avoir une date d accouchement fin aout donc on a 2 sem de décalage avec ta femme. Sourire

Hier j ai commencé à me pencher sur la chambre des bebes. Couleurs du mur, modele du lit ( même modele même couleur ou Differente??!) j ai aussi trsté les poussettes doubles en magasin. Elles ont Tte avantages et inconvenient mais j aime bien l evolutwin qd même elle propose bcp d options et est tres compacte pliée. Sinon le vendeur m â montré la Chicco car elle plie sans rien devoir retirer et on peut mettre un cosy par dessus un siege sans l enlever non plus. Apres si on la pie sans enlever les siege elle est qd même juste enorme. Faut avoir un grand coffre sans enfants à l arriere pour les monospaces ! ( ou pas d autres courses ds le coffre)
En parlant de courses dans mon livre la nana dit qu il vaut mieux etre â 2 et avoir 2 petites poussettes ( pour la circulation). Mais qd on est seule l astuce c est quoi ? Poussette simple et écharpe de portage ? ^^'

Bon dimanche !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #1628 le: 08 Mars 2015 à 08:48:08 »

Merci Kimini91, je crois que je ferai le va et vient entre août et septembre ce sera plus sympa que de vous lacher.  Sourire

A +

nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1629 le: 08 Mars 2015 à 08:59:55 »

Nicolas, tu es le bienvenue pour rester. Tu sais les grossesse gémellaires vont rarement à terme, donc nous serons nombreuses à accoucher en juillet (en particulier celles qui sont prévues pour le début du mois d'août). Il ne faut pas se formaliser, on ne va certainement pas te mettre à la porte. (ça sent la fille qui veut retenir le seul mec de la conversation lol.  )

Bienvenue Jobane. Super que tu nous rejoigne. Repose toi un max car ces hématomes sont longs à résorber, surtout quand ils sont aussi gros que le tien. Imagine que tu aies cet hématome sur la cuisse, tu le verrai encore jaunâtre à l'heure qu'il est...

Kimini, mon chéri se posait les mêmes questions vu que je serai seule du 2è au 5è mois après la naissance. Pour les courses je me suis inscrite à houra.fr (livraison gratuite pendant 9 mois et 1ère année après accouchement). Mais reste toutes les autres courses et déplacements. (Faudra bien que j'aille promener la bête).

J'ai deux choix : soit je trouve d'occaz une poussette double qui peut se transformer en simple (style bugaboo donkey ou mountain buggy) ou sinon j'ai eu l'occasion de voir la babyjogger city mini qui est très légère mais n'adapte pas les cosy. Les lits se mettent complètement allongés et ils la vendent à partir de la naissance, mais je ne suis pas sure que cela convienne pour des préma et/ou de longues balades. Donc dans ce cas je me rapprocherai de ma structure locale Jumeaux et plus pour louer une de leurs poussettes doubles, tout en sachant que c'est une poussette en ligne que j'affectionne beaucoup moins que les poussettes côte à côte.  Mon choix n'est pas arrêté et je peux encore changer 20 fois d'avis...
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Dixie07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


2 bb aout 2015


« Répondre #1630 le: 08 Mars 2015 à 11:07:50 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'attends 2 bb pour le 31 aout. Je suis heureuse de vous lire.
Bonne journée.
Journalisée

Dpa 31 aout 2015
Louis 2,165 kg et Zoé 2,195 kg nés le 4 aout 2015 , 37 semaines
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #1631 le: 08 Mars 2015 à 11:08:28 »

cc les filles ces dimanche un soleil radieux en ""ALSACE "" cette Apres midi  poussette et zou ces foire et promenade o parcoure de santé ...IL et 11h et a par les 2 petits tous dorme encore y comprie mon mari...  Audrey  je vient de relire ton message et revérifier ma RDV ces bien le 19/03/2015 ces  un jeudi Huh?
Pour ceux qui et de mon mari il habite encore avec moi ..Mais cette grossesse ca ne l'interesse pas il m'aide pas me soutien pas  bref
Pour les bébés il ce sens trop jeune  pour etre papa de 4 enfant a 29 ans il ma dit enleve les et je reste avec toi
Vu que nous avon déjà un fils de 23 mois et moi 40 ans
Mon choix a etai de les garder ces mon corp ma vie mes enfa
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1632 le: 08 Mars 2015 à 12:22:40 »

Hodera :
S'il a 29 ans et qu'il n'est pas le père des autres avant, c'est possible tout simplement qu'il ait peur... auquel cas, il lui faudra peut-être du temps mais il peut finir par accepter la situation, et aimer ces enfants à venir!
Ca n'est peut-être pas facile pour lui à accepter (surtout quand il y a autant d'enfants à naître!!), mais s'il tient à vous il réalisera probablement, même si ça paraît tard, le bonheur qui vous attend. Soyez patients et n'hésitez pas à dialoguer!!

Sinon moi j'ai pas "beaucoup" dormi (me suis couchée à presque 1h j'ai traîné un peu, et je me suis réveillée à 8h), du coup je suis allée seule à l'agility avec mon chien (ma soeur ayant passé la nuit chez moi j'ai pu lui prendre sa voiture ^^), et là, je m'apprête à profiter de cette magnifique journée ensoleillée!

Bon dimanche à tous et toutes!!!


Au fait, aujourd'hui ça fait 4 mois jour pour jour que les gamètes de mon mari et moi se sont rencontrés, et que nos loulous ont commencé à exister!!!  Souriant


Et bienvenue parmi nous Dixie!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1633 le: 08 Mars 2015 à 12:30:45 »

Bienvenue Dixie. Tu es tombée au bon endroit!

Hodera, j'espère que ton mari se remettra vite de son triple choc. Je comprends ton choix. C'est très personnel. Certains hommes ont des réflexions qui nous laissent perplexes (désolé Nicolas) et on a du mal à les comprendre. Vivement qu'il change d'avis, et le plus tôt le mieux!

Céline : il a l'air sage ton toutou. La mienne serait déjà hors plan... Lol.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1634 le: 08 Mars 2015 à 12:49:49 »

Dixie et Jobane bienvenue ma famine s'agrandit ! !
Céline tu es radieuse!!!
Nicolas faut pas nous abandonner et ta femme accouchera probablement en août

Ici encore une belle journée ça fait vraiment du bien.
Nuit pas top ici on s'est couché tard on n'a plus l'habitude!!

Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: