06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:17:06
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357123 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1605 le: 07 Mars 2015 à 11:40:53 »

Contente de te lire Alice  Souriant
Profite bien du soleil toulousain  Cool
Journalisée

J & S - 2010
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1606 le: 07 Mars 2015 à 11:44:18 »

céline profites de ta grossesse, ton patron est vraiment con. c'est cool pour le concurrent. penses a toi et à ta petite famille.
pour nos grossesse, c'est clair ils sont tous pareil il manque toujours du monde en juillet aout, mais moi perso étant dans le privé aide soignante tout le monde s'organise pour qu'il y est du monde, qu'ils embauchent...
sinon ce week profitons un peu du beau temps j'espère que toutes vous avez aussi le beau temps ça fait du bien ce soleil
bon week end a toutes
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1607 le: 07 Mars 2015 à 11:46:15 »

Bon week-end Nathyvan  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1608 le: 07 Mars 2015 à 11:51:41 »

J'ai la chance d'avoir un papa qui a été syndiqué et connaît les droits. Je vais terminer ma matinée par la rédaction de quelques courriers (pour l'inspection du travail d'une part pour demander un entretien, pour mon (bientôt ex?)patron de l'autre pour lui faire part de mon "mécontentement".

Quant au potentiel futur patron, j'irai le voir, on parlera calmement, ce qu'il peut m'offrir, ce que je peux lui apporter, c'est difficile parce que c'est se projeter dans 9 mois mine de rien ^^ bref, on verra doucement ce à quoi ça peut aboutir s'il est partant.

Et cet aprem, ma frangine passe me voir, je vais me défouler à la fois sur des jeux vidéos avec elle et dans le jardin avec mes animaux, bref, ça va aller mieux.

J'ai honte au final parce que c'est une situation tellement dérisoire par rapport à la vie de nos bouts de chou, désolée de vous embêter avec ça alors que y'en a parmi nous qui ont des soucis bien plus difficiles avec la santé de leurs jumeaux...
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1609 le: 07 Mars 2015 à 12:26:47 »

Bonjour !

Oui Audrey qd je me suis inscrites ils étaient deja complètement débordés et c est pas l ete ! Formulaire â remplir a l arrache sur un bout de banc dans la salle d attente car une seule secrétaire pour une vingtaine de patientes.

Pour la libido Ca revient doucement mais c est clair que j avais tjs peur au début. Puis avec les saignements c est pas mieux. Sur le côté ou en "levrette" Ca se prete bien â notre nouvelle morpho. Sinon bah face à face mais le mec redressé quoi

Céline oui c est vraiment un c... Il a ete jusqu au bout de ce qu il cherchait à te faire ! Franchement il fait vraiment pitie au final son attitude pue la mesquinerie et la rage. T as vraiment autre chose à faire que t enerver pour un type pareil ... Ce serait trop d honneur pour sa petite personne !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #1610 le: 07 Mars 2015 à 13:46:38 »

Salut à toutes,
De mon coté, ma compagne qui travaille à l’hôpital  s'arrache les cheveux avec sa cadre qui lui complique la vie... Elle doit aller à ses rdv médicaux de grossesse en dehors des heures de travail, mais souvent ce n'est pas possible et la fatigue se fait plus grande...
C'est à ce demander si elle ne va pas être obligée de demander un arrêt de travail !
Bref le travail et la grossesse c'est pas compatible si en face on fait la sourde oreille...

A +

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1611 le: 07 Mars 2015 à 13:54:34 »

Pour les RDV obligatoires les employeurs / supérieurs n'ont pas le droit de refuser les absences.
Mais je suis d'accord avec toi Nicolas : il vaut mieux qu'elle s'arrête si ça se passe mal.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1612 le: 07 Mars 2015 à 14:25:55 »

Je comprends Nicolas. La loi dit qu'ils n'ont pas le droit de t'empêcher d'aller à tes rendez vous. Mais après ils font valoir "la continuité des soins" pour t'empêcher de t'absenter. Donc l'un dans l'autre tu l'as dans l'os.

Honnêtement, je pensais que la France était un pays socialement progressiste, mais je me rends compte que ce n'est que poudre de fée.

M'enfin, les bébés sont plus importants et on prend notre mal en patience.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1613 le: 07 Mars 2015 à 14:32:47 »

Coucou a tous.
Nicolas c'eqt l'endroit ou elle devrait être comprise mais bon... Moi en maison de retraite ma chef a été ignoble mais bon la vie est ainsi faite et surtout ne pas culpabiliser si elle est en arrêt sa santé et celle des bébés en priorité

Céline ça confirme que c'est un gros #&%%#@& ça me donne envie d'aller lui foutre mon poing dans la g....
Tu as bien fait d'appeler le concourant et je peux comprendre que c'est important et ne te sent pas coupable vis a vis des bébés. C'est bien d'aimer son boulot


Alice en Gironde aussi on a le soleil c'est trop top!!!

Bisous a tous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1614 le: 07 Mars 2015 à 16:07:51 »

Nicolas, je pense que ta femme devrait se faire arrêter comme ça le pb serait réglé...
C'est quand même dingue tout ça ... Et c'est le chat qui se mord la queue ...

Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1615 le: 07 Mars 2015 à 17:53:33 »

Céline il est vraiment con jusqu'au bout enfin...Laisse couler...

Nicolas : pas facile de faire valoir ses droits, on essaie d'être arrangeant et pourtant.
moi je n'ai pas trop de pb on est à la recherche de ma remplaçante j'espère qu'on va vite trouver  Tire la langue

Je vois que tt le monde profite d'un week end ensoleillé. ça fait un bien fou
moi idem.

rdv gyneco ce matin et tout va bien col nickel et j'attends 2 princesses je suis trop contente 

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1616 le: 07 Mars 2015 à 18:42:56 »

Félicitations Angel.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #1617 le: 07 Mars 2015 à 20:54:30 »

Merci pour vos messages, ça donne du peps à ma femme ! Les échographies de contrôle tous les 15 jours ne font pas partie des échos obligatoires ainsi que les consultations avec la gynéco et la sage-femme donc pas d'obligations pour l'employeur !
Cette semaine, elle a rdv à la médecine du travail et elle compte en toucher aussi deux mots à la gynéco...
De toute façon elle n'est pas du style à se laisser marcher sur les pieds 

A +

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Jobane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1618 le: 07 Mars 2015 à 21:35:50 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir d'ailleurs, je suis enceinte de 16sa + 3jrs, ma DPA est prévu pour le 19 Aout. Je suis maman de deux garçons, Aaron 7ans et demi, Nils 6 ans... Une belle surprise nous a été annoncé le 29 Janvier, deux bébés !!! Alors je viens partager avec vous ses magnifiques moments.

Sourire
Journalisée
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1619 le: 07 Mars 2015 à 21:39:56 »

Bienvenue à toi jobane !
Ta grossesse se passe bien ?

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: