06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:47:51
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357039 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1590 le: 06 Mars 2015 à 23:31:59 »

Bah rien 

Bisous les aoutiennes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1591 le: 07 Mars 2015 à 10:37:42 »

Quoiiii ? que vois je !!! on est surveillé d'ici  je suis choquée 
On est pas assez bien caché dans nos pêchers Claire !!

 Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1592 le: 07 Mars 2015 à 10:41:40 »

Salut les filles.
Je suis sur le cul. Je viens de recevoir un recommandé de l'inspection du travail qui m'informe de la contestation de mon arrêt demandé par mon patron le 27 février.
Evidemment contestation irrecevable, mais là je suis écoeurée, franchement que ça en arrive là, je ne sais plus si c'est la colère ou le chagrin qui m'envahit le plus, mais comment il peut me faire ça après toutes ces années bossées là bas à le soutenir dès que y'avait des coups durs...

Franchement je suis dégoûtée de la tournure que prennent les choses, et ce matin, ça me déprime.

Voilà juste je voulais le partager, parce que ça me ronge, ça va passer mais là c'est un coup de massue. Faut que j'arrive à penser à mes loulous pour oublier ce con.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1593 le: 07 Mars 2015 à 10:47:12 »

Coucou les filles ( et les juinettes espionneuses)

J'avoue, j espionne aussi les juinettes et les juillettes...

Sinon, beaux bidons les filles.... Ça poussent bien.

Ici, week end glandouille avec peut être un peu de jardinage histoire de profiter du beau temps ( faut mettre de la crème sur les bras aussi pr éviter le masque de grossesse ou juste visage et décolleté)

Missmelimelo, pour l'association, je pense que une copie de l'écho avec les 2 bb ça devrait suffire... D'ailleurs faut que je m inscrive aussi.

Profitez bien du week end printanier....
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #1594 le: 07 Mars 2015 à 10:51:58 »

Céline, vraiment un con jusqu au bout....
Aucun regret à ne pas avoir forcé pendant grossesse.... Et aucun regret à chercher ailleurs à la fin de ton congés... ( heureusement que tu nous a dis que tu devrais pouvoir retrouver sans problème autre chose ailleurs)

Sérieusement, il ne vaut pas la peine que tu passes du mauvais temps a ressasser ces conneries de mec con, optu et borné ( serieux, contester un arrêt maladie d'une femme enceinte de jumeaux alors que en plus métier physique, faut vraiment avoir un grain)

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1595 le: 07 Mars 2015 à 11:04:29 »

J'ai pas pu m'empêcher, j'ai fait un truc "stupide" : j'ai appelé le concurrent. On se connaît un peu vu qu'il nous avait déjà aidés parfois lors de coups durs y'a 2-3 ans, mais il est maintenant en froid avec mon patron et s'est installé exprès à 1km de la clinique où je bosse habituellement.

Bref, je l'ai appelé, et il serait ok pour m'embaucher. Surtout quand il a su qui j'étais. Je vais le voir la semaine prochaine.
Ca me fait du bien, au moins j'entrevois un autre avenir ailleurs. Ca soulage... je vais pouvoir profiter de mon week-end.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1596 le: 07 Mars 2015 à 11:11:30 »

C'est là que je me réjouis d'avoir une clinique adaptée à 15min de chez moi, et pas d'autre choix... au moins j'ai pas à me prendre la tête à ce sujet ^^

Audrey : promis je vais essayer de penser à autre chose ce week-end!
C'est bête que j'ai pas de voiture à disposition, j'aurais fait un rapide détour au cabinet pour aller voir mes loulous avec l'échographe ça m'aurait suffi à oublier Patroncon 


De toutes manières demain il faut que je m'occupe de préparer la "boîte à papa" ^^

Oui profite qu'il n'est pas là  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1597 le: 07 Mars 2015 à 11:13:53 »



Et pourquoi tu ne vas pas directement à Trousseau vu que c'est à côté des Bleuets  Huh?
Pourquoi elle te redirige sur KB  Huh?

Elle a dit que pour Trousseau ils seraient bcp moins nombreux en été. Et qu il valait mieux être proche de chez moi. Ceci dit je voulais les bluets pour le côté label "amis des bébés" du coup je ne vois plus l'interet de chercher à accoucher sur 'Paris ^^

Pour les effectifs, c'est pareil partout.
C'est bien connu qu'en été les gens partent en vacances  Roulement des yeux Mais en général, ils assurent les remplacements ...
Je ne comprends pas du tout l'attitude de cette gynéco. J'ai vraiment l'impression qu'elle cherche à t'envoyer ailleurs 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1598 le: 07 Mars 2015 à 11:25:16 »

Piou je n'étais pas venue depuis quelques jours, du coup,, une dizaine de pages à rattraper !!! Quelles pipelettes !!! Hihi

Super les photos, j'essaierai d'en mettre une aussi mais pas ce soir, pas la force !

Bon moral pas top ! J'ai revu ma gyneco aujourd'hui et elle ne m'a meme pas auscultée !! Non pas que j'apprécie cet examen mais pour ma première grossesse,  mon ancienne gyneco observait mon col tous les mois ! Et là, elle ne l'a observé qu'une fois, lors du tout premier rdv début janvier ! Et depuis, plus rien !! Je suis sensée m'inquiéter ou pas ??

Ensuite je lui ai parlé des echos plus frequentes au vu du risque du STT mais elle m'a répondu que ce n'etait pas utile pour le moment !!!!!! Elle m'a juste prescrit une prise de sang pour la trisomie, fait la déclaration de grossesse et hop, rdv le mois prochain ! Qu'en pensez vous ?

Bref, je suis sortie de là catastrophée et avec les hormones, ça ne doit pas aider ! Du coup, j'ai pris rdv avec une autre gyneco le 21 mars ! Ca me rassure d'avoir un autre avis !!!

Et sinon, je voulais vous demander, j'ai une grosse baisse de libido depuis le debut de ma grossesse ! Le fait de savoir que j'attends des jumeaux, ca m'inquiète et du coup, j'ai beaucoup de mal à me détendre, est ce que ca vous le fait aussi ??

Bon j'arrete là mon roman !! Bonne soirée à toutes et tous !

Bon, ben je crois que tu as bien fait de prendre rdv avec une autre gynéco ...
Décidément, les gynéco n'étaient pas au top hier ... La pleine lune qui les travaille  Huh?
En grossesse mono - bi c'est vraiment très important d'avoir le bon suivi - à savoir une écho tous les 15 jours- pour contrôler la croissance des bébés et la qtté de liquide amniotique.

Pour la libido, ça dépende des femmes.
Les hormones vont affoler certaines  et inversement pour d'autres... Et puis il y peut y avoir des passages ...
Par contre, comme je l'avais déjà dit. Il n'y a pas de contre-indications à avoir des rapports pendant la grossesse hormis pb de col court.... Il faut juste prendre une position avec une pénétration peu profonde  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1599 le: 07 Mars 2015 à 11:27:16 »

Clair il vaut mieux que tu consultes une autre gynéco qui prendra au sérieux le fait que tu aies une grossesse multiple.

Sinon concernant la libido, moi c'est particulier. Déjà pendant 10 semaines j'ai foutu des ovules matin et soir de progestérone alors rien que ça ça m'a pas donné envie de faire crac crac (des fois que ça gène l'action du médoc ou autre...), sans compter le prurit et irritation vaginale que j'ai eu jusqu'à 3 mois, mon pauvre mari a dormi pendant tout ce temps sur la béquille.

Après, j'ai pas non plus une "énorme" libido, je ne pense pas que ça soit le stress. Par contre, je pense que y'a un côté psy quand même : j'arrête pas de penser, quand une envie me prend, à "comment on va se mettre pour pas que ça me gène", enfin bref, l'idée de tourner en rond pour trouver une position me fait un peu reculer et du coup comme je réfléchis trop je ne stimule probablement pas beaucoup, c'est couillon hein ^^ (faut dire que la 1ère fois qu'on a refait boum boum j'étais pas encore gonflée du ventre mais j'ai ressenti dans l'une des position une gêne qui m'a privée du plaisir qu'on devrait avoir ^^ vu que je pensais à "protéger" le bidou, c'est couillon sur le moment les pensées qu'on peut avoir et qui nous bloquent...)

Et j'ai l'impression que mon mari n'ose pas trop non plus de toutes manières. Du coup j'avoue que c'est pas les folies sous la couette :S

Ça serait quand même bien d'en discuter avec ton chéri pour éviter les frustrations  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1600 le: 07 Mars 2015 à 11:29:31 »

C'est une impression ou les juinettes d'à côté sont vachement bavardes? 

Je m'amusais à regarder le nombre de posts, ça y va!!  Tire la langue

Les juinettes sont toujours des bavardes 

Après ce fil c'est le vôtre. Il sera ce que vous décidez d'en faire  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1601 le: 07 Mars 2015 à 11:35:01 »

Salut les filles.
Je suis sur le cul. Je viens de recevoir un recommandé de l'inspection du travail qui m'informe de la contestation de mon arrêt demandé par mon patron le 27 février.
Evidemment contestation irrecevable, mais là je suis écoeurée, franchement que ça en arrive là, je ne sais plus si c'est la colère ou le chagrin qui m'envahit le plus, mais comment il peut me faire ça après toutes ces années bossées là bas à le soutenir dès que y'avait des coups durs...

Franchement je suis dégoûtée de la tournure que prennent les choses, et ce matin, ça me déprime.

Voilà juste je voulais le partager, parce que ça me ronge, ça va passer mais là c'est un coup de massue. Faut que j'arrive à penser à mes loulous pour oublier ce con.

Il y a de quoi être écoeurée, et je le suis pour toi ....
Voilà ton patron a montré toute sa bêtise ...
Je ne pense pas que tu aies de quoi t'inquiéter vu que tu as la médecine du travail avec toi et que ton patron l'a incendié au téléphone.... Fais quand même très attention à tes faits et gestes, comme je te le disais hier notamment avec tes horaires de sortie ...

J'espère que tu vas arriver à te changer les idées ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1602 le: 07 Mars 2015 à 11:36:16 »

Coucou les filles ( et les juinettes espionneuses)

J'avoue, j espionne aussi les juinettes et les juillettes...

Sinon, beaux bidons les filles.... Ça poussent bien.

Ici, week end glandouille avec peut être un peu de jardinage histoire de profiter du beau temps ( faut mettre de la crème sur les bras aussi pr éviter le masque de grossesse ou juste visage et décolleté)

Missmelimelo, pour l'association, je pense que une copie de l'écho avec les 2 bb ça devrait suffire... D'ailleurs faut que je m inscrive aussi.

Profitez bien du week end printanier....

Profite bien de ton week-end   Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Alice31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1603 le: 07 Mars 2015 à 11:37:37 »

Celine, ton patron est vraiment un gros C******** !
Tu fais bien de chercher ailleurs, ça c'est sûr ! Faut être malade pour procéder de la sorte ! Bref, n'y pense plus, profite du soleil, de ta boîte à papa et de tout le reste !

Pour les calins, pas trop envie non plus depuis le début, mais bon j'essaie de conserver quand même notre vie de couple, car ce sont des moments importants, et chéri en a  envie donc   après ce n'est pas tous les jours non plus hein ! é é é

ici aussi graaand soleil c'est génial, ça fait du bien au moral, bonne journée les filles
Journalisée

Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015
Toulousaine, première grossesse :-)
Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA
Prochain coucou le 15 juin !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1604 le: 07 Mars 2015 à 11:39:42 »

J'ai pas pu m'empêcher, j'ai fait un truc "stupide" : j'ai appelé le concurrent. On se connaît un peu vu qu'il nous avait déjà aidés parfois lors de coups durs y'a 2-3 ans, mais il est maintenant en froid avec mon patron et s'est installé exprès à 1km de la clinique où je bosse habituellement.

Bref, je l'ai appelé, et il serait ok pour m'embaucher. Surtout quand il a su qui j'étais. Je vais le voir la semaine prochaine.
Ca me fait du bien, au moins j'entrevois un autre avenir ailleurs. Ca soulage... je vais pouvoir profiter de mon week-end.


Bon, tu as fait ça à chaud ...
C'est pas le mieux mais c'est fait  

Fais quand même attention à ce que tu dis avec lui et ne prends pas trop les devants.

Allez profite de ton week-end  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: