23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:05:44
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352229 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1575 le: 06 Mars 2015 à 20:54:10 »

C'est là que je me réjouis d'avoir une clinique adaptée à 15min de chez moi, et pas d'autre choix... au moins j'ai pas à me prendre la tête à ce sujet ^^

Audrey : promis je vais essayer de penser à autre chose ce week-end!
C'est bête que j'ai pas de voiture à disposition, j'aurais fait un rapide détour au cabinet pour aller voir mes loulous avec l'échographe ça m'aurait suffi à oublier Patroncon 


De toutes manières demain il faut que je m'occupe de préparer la "boîte à papa" ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1576 le: 06 Mars 2015 à 21:17:18 »



Et pourquoi tu ne vas pas directement à Trousseau vu que c'est à côté des Bleuets  Huh?
Pourquoi elle te redirige sur KB  Huh?

Elle a dit que pour Trousseau ils seraient bcp moins nombreux en été. Et qu il valait mieux être proche de chez moi. Ceci dit je voulais les bluets pour le côté label "amis des bébés" du coup je ne vois plus l'interet de chercher à accoucher sur 'Paris ^^
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1577 le: 06 Mars 2015 à 21:19:07 »

Patroncon  j adore.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1578 le: 06 Mars 2015 à 22:04:45 »

Piou je n'étais pas venue depuis quelques jours, du coup,, une dizaine de pages à rattraper !!! Quelles pipelettes !!! Hihi

Super les photos, j'essaierai d'en mettre une aussi mais pas ce soir, pas la force !

Bon moral pas top ! J'ai revu ma gyneco aujourd'hui et elle ne m'a meme pas auscultée !! Non pas que j'apprécie cet examen mais pour ma première grossesse,  mon ancienne gyneco observait mon col tous les mois ! Et là, elle ne l'a observé qu'une fois, lors du tout premier rdv début janvier ! Et depuis, plus rien !! Je suis sensée m'inquiéter ou pas ??

Ensuite je lui ai parlé des echos plus frequentes au vu du risque du STT mais elle m'a répondu que ce n'etait pas utile pour le moment !!!!!! Elle m'a juste prescrit une prise de sang pour la trisomie, fait la déclaration de grossesse et hop, rdv le mois prochain ! Qu'en pensez vous ?

Bref, je suis sortie de là catastrophée et avec les hormones, ça ne doit pas aider ! Du coup, j'ai pris rdv avec une autre gyneco le 21 mars ! Ca me rassure d'avoir un autre avis !!!

Et sinon, je voulais vous demander, j'ai une grosse baisse de libido depuis le debut de ma grossesse ! Le fait de savoir que j'attends des jumeaux, ca m'inquiète et du coup, j'ai beaucoup de mal à me détendre, est ce que ca vous le fait aussi ??

Bon j'arrete là mon roman !! Bonne soirée à toutes et tous !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1579 le: 06 Mars 2015 à 22:31:17 »

Trouve toi vite une autre gyneco  Clin d'oeil
Mais je pense que tu t'en doutes deja vu la façon d'écrire.

Sérieusement la il y a de l'incompétence
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1580 le: 06 Mars 2015 à 22:33:40 »

Piou je n'étais pas venue depuis quelques jours, du coup,, une dizaine de pages à rattraper !!! Quelles pipelettes !!! Hihi

Super les photos, j'essaierai d'en mettre une aussi mais pas ce soir, pas la force !

Bon moral pas top ! J'ai revu ma gyneco aujourd'hui et elle ne m'a meme pas auscultée !! Non pas que j'apprécie cet examen mais pour ma première grossesse,  mon ancienne gyneco observait mon col tous les mois ! Et là, elle ne l'a observé qu'une fois, lors du tout premier rdv début janvier ! Et depuis, plus rien !! Je suis sensée m'inquiéter ou pas ??

Ensuite je lui ai parlé des echos plus frequentes au vu du risque du STT mais elle m'a répondu que ce n'etait pas utile pour le moment !!!!!! Elle m'a juste prescrit une prise de sang pour la trisomie, fait la déclaration de grossesse et hop, rdv le mois prochain ! Qu'en pensez vous ?

Bref, je suis sortie de là catastrophée et avec les hormones, ça ne doit pas aider ! Du coup, j'ai pris rdv avec une autre gyneco le 21 mars ! Ca me rassure d'avoir un autre avis !!!

Et sinon, je voulais vous demander, j'ai une grosse baisse de libido depuis le debut de ma grossesse ! Le fait de savoir que j'attends des jumeaux, ca m'inquiète et du coup, j'ai beaucoup de mal à me détendre, est ce que ca vous le fait aussi ??

Bon j'arrete là mon roman !! Bonne soirée à toutes et tous !

Bon ben la prochaine fois je finirais de lire ton post avant de te répondre 
super que tu es RDV avec quelqu'un d'autre qui j'espère saura répondre a tes questions et sera sérieux dans son travail
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1581 le: 06 Mars 2015 à 22:51:13 »

Clair il vaut mieux que tu consultes une autre gynéco qui prendra au sérieux le fait que tu aies une grossesse multiple.

Sinon concernant la libido, moi c'est particulier. Déjà pendant 10 semaines j'ai foutu des ovules matin et soir de progestérone alors rien que ça ça m'a pas donné envie de faire crac crac (des fois que ça gène l'action du médoc ou autre...), sans compter le prurit et irritation vaginale que j'ai eu jusqu'à 3 mois, mon pauvre mari a dormi pendant tout ce temps sur la béquille.

Après, j'ai pas non plus une "énorme" libido, je ne pense pas que ça soit le stress. Par contre, je pense que y'a un côté psy quand même : j'arrête pas de penser, quand une envie me prend, à "comment on va se mettre pour pas que ça me gène", enfin bref, l'idée de tourner en rond pour trouver une position me fait un peu reculer et du coup comme je réfléchis trop je ne stimule probablement pas beaucoup, c'est couillon hein ^^ (faut dire que la 1ère fois qu'on a refait boum boum j'étais pas encore gonflée du ventre mais j'ai ressenti dans l'une des position une gêne qui m'a privée du plaisir qu'on devrait avoir ^^ vu que je pensais à "protéger" le bidou, c'est couillon sur le moment les pensées qu'on peut avoir et qui nous bloquent...)

Et j'ai l'impression que mon mari n'ose pas trop non plus de toutes manières. Du coup j'avoue que c'est pas les folies sous la couette :S
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1582 le: 06 Mars 2015 à 22:54:18 »

Merci pour ta réponse TatieduGabon !!!

Je suis en train de regarder les docs à compléter pour la Sécu/CAF et elle ne m'a même pas fait d'attestation de grossesse !!!! Du coup, il n'est nulle part fait mention que j'attends des jumeaux !!! Je vais le préciser moi-même ! Mais, ça me saoule, je voulais adhérer à l'association Jumeaux et plus mais évidemment, ils demandent l'attestation ! Je vais devoir attendre le prochain rdv !!!! Quelle poisse !! Et d'ailleurs, Est-ce qu'il faut envoyer l'attestation à l'employeur aussi ? Je suis en arrêt de travail donc je ne sais pas si je dois lui transmettre ou si c'est facultatif !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1583 le: 06 Mars 2015 à 22:57:46 »

Merci aussi Céline pour ta réponse !!

Je ne sais pas si ça doit me rassurer mais si en fait, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas !! Je pense qu'il ne faut pas se forcer de toute façon, mais bon, je me dis que si on n'en profite pas maintenant, c'est pas quand les loulous seront là qu'on aura le temps de penser à nous !!! lol !! Enfin, on verra bien !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1584 le: 06 Mars 2015 à 23:06:20 »

Bah c'est certain que durant leurs premiers mois on risque pas de rattraper notre retard ^^ mais bon en même temps si ça veut pas... :S
Après j'ai vu je sais plus où que d'une femme à l'autre certaines gagnent en libido, certaines pareil et d'autres ont des baisses, on est toutes différentes, donc bon, faut pas se prendre la tête non plus ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1585 le: 06 Mars 2015 à 23:07:52 »

Ah et pour la déclaration de grossesse, mon gynéco avait aussi oublié de spécifier la gémellité. J'ai pu avoir ce papier en le demandant simplement à la secrétaire, qui me l'a fait en qqs minutes, donc appelle le secrétariat de ta gynéco et fais lui part qu'il te faut la déclaration de grossesse en insistant bien sur la gémellité à ne pas oublier de mentionner!!
Ca te fera gagner un peu de temps Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1586 le: 06 Mars 2015 à 23:10:36 »

C'est une impression ou les juinettes d'à côté sont vachement bavardes? 

Je m'amusais à regarder le nombre de posts, ça y va!!  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1587 le: 06 Mars 2015 à 23:24:28 »

C'est une impression ou les juinettes d'à côté sont vachement bavardes? 

Je m'amusais à regarder le nombre de posts, ça y va!!  Tire la langue

Non mais Oh curieuse 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1588 le: 06 Mars 2015 à 23:30:04 »

Bah quoi? 

*fait des poutoux à sa "voisine" *
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1589 le: 06 Mars 2015 à 23:30:43 »

(et dit-elle en venant zyeuter c'qu'on écrit ici hihi )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: