06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.311 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 12:20:00
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 356953 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1500 le: 05 Mars 2015 à 19:06:29 »

Ah oui Langie il pointait bien aussi a 18 sa pour tes jujus ! Quand je pense qu'ils ne font que 250g chacuns lol ! Sinon question, vous avez beaucoup souffert d'oedemes? J'ai les bas de contention et lovenox car soucis de coagulation mais la depuis quelques jours mes jambes sont très gonflées et douloureuses
Audrey c'est vrai que c'est sympa les photos j'aime bien aussi ! Toi aussi tu peux nous en mettre Clin d'oeil

Mets bien tes bas de contention pour essayer de te soulager un maximum. Et aussi d'avoir les jambes surélevées pendant la journée si tu peux.

Pour les photos, j'en ai très peu et je regrette  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1501 le: 05 Mars 2015 à 19:07:07 »

Ah bah moi qui avais l'impression d'avoir un bidou déjà bien rond et visible, en fait j'ai encore de la marge l'est pas si imposant que ça ^^

Super idée la boîte à papa, je vais préparer ça ce week-end quand il sera absent tiens, et je verrai pour planquer ça à un endroit où il devrait pas aller chercher ^^ (en espérant que j'oublie pas son existence d'ici la naissance des loulous hihi)


 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1502 le: 05 Mars 2015 à 19:10:35 »

Bonsoir les filles  Roulement des yeux
Petite insomnie je voie que tous le monde vas bien !!!!
Jolie bidon Crystal et en plus une fille un garçon les autres aussi ..le temps passe trop vite et chaque une ce développe a son rythme.... Kimini très jolie famille <3
Pour ma par j'avais RDV hier 16+1 semaine tous vas bien il ne ma pas ausculter juste vérifier le cœur de la tribut qui vont très bien ....!
Un sur 3 un garçon vas falloir attendre la prochaine échographie
Il ma dit de prendre rdv hôpital de niveau 3 pour la 20eme semaine et 15j âpres chez lui   !!Je prend vitamine B et D et du fer tous va  bien je n'et rien changer dans mes habitude juste un peu plus assisse Duran la sieste de mon dernier de 23 mois
Pas trop prie de ventre donc je réalise pas trop .
Je dort mal car je me retourne tous les 20 minute ....
Et quand ces l'insomnie ca cogite et peur de tous !
A par ca je ces pas si je suis la seul a attendre des triplées Huh? Et je constate que beaucoup de lien ce sont former ca fait du bien de parler entre maman ou futur maman dans le même cas 
Bon vai lire encore un peu sur les fils bonne nuit a toutes

Tu vas devoir alors encore attendre pour être sûre des sexes...
As tu pris tes rdv ? Si c'est pas le cas, je te conseille vivement d'appeler le plus tôt possible.

Je te conseille aussi de te reposer plutôt allongée qu'assise. C'est meilleur pour ton col Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1503 le: 05 Mars 2015 à 19:14:43 »

Alors j'ai retourné ce fichier dans tous les sens en espérant que ce soit bon cette fois-ci.


Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1504 le: 05 Mars 2015 à 19:15:13 »

Bonjour Les filles,

Vous êtes resplendissante avec vos bidons. je vais essayer de mettre une photo ce soir !
C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur les pseudos.
Pour moi c'est boulot et j'avoue que j'ai pas forcement l'envie mais bon je fais bien attention tout de même. la nouvelle commence à se répandre et tout le monde me félicite, étant ds un milieu professionnel masculin ils me disent presque tous : ohlalalala mais ça va t'en faire du boulot !

Hier en demandant à mon ex pour les vacances de cet été il me confirme qu'il part les 3 premières semaines d'aout pour ma choupette ne sera pas la pour voir les bb, enfin rien de grave mais un peu contrariée sur le moment (hormones!) et puis c'est normal il ne va pas décaler ses vacances pour moi  Tire la langue
en juillet je vais devoir occuper ma puce pour ne pas qu'elle s'ennuie je vais bien trouver !
gros bisous

je vais aller me préparer pour le taf grrr!


J'attends la photo de ton bidou avec impatience alors  Souriant
Tu fais attention au repos et tu te ménages des pauses, hein?  Clin d'oeil

Pour les vacances, je confirme Tatie (je crois), il y a quand même de fortes chances pour que tu accouches avant ta DPA. Avec un peu de chance ta puce verra les petits vacanciers  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1505 le: 05 Mars 2015 à 19:15:56 »

Coucou les filles
Auj je dépose ma grande a l'école et après journée shopping avec une amie. Et c'est papa qui gère les jujus ça va faire du bien mais tres bizarre d'être sans mes bébés. Je commence a peine a m'habituer a ce que la grande aille a l'école...
Bonne journée
Bisous

C'est chouette comme programme  Souriant Souriant Souriant Souriant

J'espère que tu as profité au max  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1506 le: 05 Mars 2015 à 19:17:10 »


j'espère que ça a marché je suis pas une pro pour l'ordi


Et bien, tes petits vacanciers profitent bien de leur piscine !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1507 le: 05 Mars 2015 à 19:20:36 »

5 filles !? Tu dois être contente d avoir un ptit gars dans tes triplés ! Sourire moi j aurai aimé qu il se trompe mais en regardant la vidéo que mon mari â filmé en cachette je n ai plus aucun doute. On voit trop bien le bourgeon mâle pour les 2.

Ah oui Nathyvan gros bidou on dirait que tu es déjà à terme. Vous n avez pas peur de ne pas retrouver votre ventre d'avant ? Quand j ai appris la grossesse gemellaire j'y ai bcp pensé.  Roulement des yeux on verra bien mais je crois que même les crèmes n'y feront rien.

Kimini, Hodera a 2 filles et 3 garçons.

Pour le bidou, là aussi ça dépend de chaque femme... Certaines vont retrouver leur ventre sans problème et d'autres vont garder du bidou 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1508 le: 05 Mars 2015 à 19:23:32 »

Mais que vous êtes belles toutes ! 
Que des jolis bidous et des jolies familles..
A moi, si ça marche



Vous me direz si c'est bon !
C'est officiel, je bénis le magnésium, quelques tiraillements et douleurs aujourd'hui mais je ne me sens plus dans la peau d'une mémé de 98 ans qui a besoin de son déambulateur pour se lever, youpi !
Et en plus il fait beau..
J'ai commencé à sentir les loulous il y a une semaine environ, ce n'est pas très gros comme mouvements, mais c'est rigolo; et de sentir JB qui va mal, ben pour l'instant ça ne me rend pas triste, je me dis que la nature donne et reprend, et ça me fait quand même plaisir de le sentir bouger.

Kimini, moi aussi j'ai peur pour mon ventre, car en plus j'ai la peau très fine ; alors je me tartine consciencieusement tous les jours avec de la Weleda ou de l'Elancyl, mais bon on verra..  Huh? et d'ailleurs j'ai la peau qui me démange sur le ventre notamment, ça vous le fait aussi ?

bonne journée  Sourire

Je vais me répeter à nouveau mais j'adore les photos de vos bidous.
Trop beau  Souriant Souriant Souriant
C'est chouette aussi que tu sentes tes bébés bouger  Souriant

Les démangeaisons du bidou c'est ta peau qui travaille. Surtout continue de te tartiner consciencieusement , même si tu peux matin, midi et soir  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1509 le: 05 Mars 2015 à 19:25:59 »

Super les photos ! Effectivement on est pas toutes égales sur les ventres au même stade lol, mais on dit aussi que le ventre sort plus vite pour celle qui ont déjà eu une ou des grossesse ! Ça me rassure un peu parce que c'est vrai que même si j'avais pris presque 30 kg pour ma fille,mon ventre est sortit bien plus tard que la ! Et la, il me semble très lourd ! En plus je me suis pesée ce matin et je suis a + 15 kg  , bon , la promis je fais attention a partir de maintenant !
Kimini, pour le ventre, c'est surtout les vergetures qui me font peur ! J'inspectes tous les jours ! C'est ma hantise, pour ma fille nada ! Je me tartine matin midi et soir d'huile d'amande douce et uniquement de ça vu que pour ma 1 ère grossesse ça a l'air d'avoir marché ! Par contre je ne faisais que le ventre et a la mater, en me lavant j'ai vu dans la glace que mes fesses étaient remplies d!énormes vergetures violettes que je n'avais pas les jours d'avant ! Et je n'avais jamais mis d'huile sur les fesses alors la a fond !

Superbe journée aujourd'hui et samedi ils annoncent 18 degrés l'après midi ! On va pouvoir aller se balader a la plage !


Tu me fais rire Crystal 
Dis moi au moins que tu as arrêtée ta bouteille de jus d'orange tous les jours  Tire la langue
Tu as pu profiter et aller te balader sur la plage, veinarde  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1510 le: 05 Mars 2015 à 19:27:45 »

Salut à toutes,
Pour répondre à ta question Audrey, c'est une grossesse mono-bi avec une surveillance poussée...
Echographies tous les 15 j intercalées de consultations avec la gynéco et la sage femme...
Ma femme va beaucoup mieux au niveau moral et maintenant c'est top ! 

A +
 

Chouette, je vois qu'elle un suivi approprié et c'est top !!!
Contente que le moral aille mieux pour ta chérie  Souriant

Et toi, tu commences à regarder une nouvelle voiture et à faire la chance de vos futurs vacanciers?   Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1511 le: 05 Mars 2015 à 19:28:57 »

Coucou les filles,

sympa les photos !!!
Moi aussi je partage la mienne, hihi ... (14SA)



Sinon je commence à aller un peu mieux, tant mieux car j'en avait marre !!!
Saleté de microbes ....  Roulement des yeux

Voilà, plein de bisous les filles !!! 

T'es toute mimi,   Souriant Souriant Souriant
Continue de bien de soigner  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1512 le: 05 Mars 2015 à 19:30:16 »

Alors j'ai retourné ce fichier dans tous les sens en espérant que ce soit bon cette fois-ci.




Encore une autre  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis gâtée ce soir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1513 le: 05 Mars 2015 à 19:48:46 »

[/url
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #1514 le: 05 Mars 2015 à 19:54:12 »

 Sourire j'ai réussi du 1er coup ! hihi
je vais essayer de mettre une photo de ma choupette
oui pour l'accouchement je vais avoir césarienne donc fin juillet, enfin je pense. et ma fille part en vacances à ce moment là. Enfin no stress.
A combien de semaines programme t-on une césarienne ? pour ma 1ere on me programmé 3 semaines et demi avant la DPA.

Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: