23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:47:26
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352278 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1410 le: 03 Mars 2015 à 20:19:06 »

Alice - contente de lire de "bonnes" nouvelles. Comme tu dis...chaque étape!  Bisou


Pour les maux de tête,  essayez aussi une petite bouillote tiède à l'endroit où ça fait mal. Ca peut dilater les vaisseaux et ça peut aider dans le genre methode de grand-mère.  Sinon, ostéo.

Céline - tu me rappelles des souvenirs  Vers le 5e mois, mes amis ont commencé à me surnommer Fiona Shreck tellemebt j'avais les jambes gonflées. Oui, surelever le lit mais attention, ça peut causer du reflux Et là, à moins de dormir, en V... je ne vois pas. Les bas aident bien. Ce qui est pénible au bout d'un moment, c'est de les enfiler... mais vous n'êtes pas encore à ce stade....

Allez, déjà la moitié de passer.  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1411 le: 03 Mars 2015 à 21:21:03 »

Salut les filles,

je vois que tout le monde va pour le mieux malgré quelques petits soucis !!!  Clin d'oeil

Moi, ça va à part le fait que j'ai attrapé une cochonnerie ... je sais pas si c la grippe ou autre ...
toux infernale, gros rhume, impression de pas pouvoir respirer et lessivée ...
En tout cas le doc m'a mis sous antibio et arretée une semaine !!

J'espère que ça va vite passé parce que c'est infernal !!! 

Sinon, repos repos et repos !!!

Bises et à plus !!! Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1412 le: 03 Mars 2015 à 21:42:13 »

j'ai normalement petite écho jeudi.
aujourd'hui ça allait j'ai pu aller chercher ma fille les 4 fois de l'école et un peu les mag pour trouver des vêtements plus rien me va.
bonne nuit à toutes.bis
Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #1413 le: 04 Mars 2015 à 06:41:07 »

Bonjour à toutes les futures mamans,
Je suis un futur papa de jumeaux dont l'arrivée est pour le 16 août...
Avec ma chérie nous avons déjà 2 filles de 9 et 12 ans et la découverte d'une grossesse gémellaire nous a bouleversés et déstabilisés. Maintenant cela va mieux avec une échographie du 1er trimestre normale .
Donc jusqu'ici tout va bien...  Clin d'oeil

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1414 le: 04 Mars 2015 à 08:46:38 »

J'ai de la "chance", mis à part les 2-3 jours qui ont suivi le prélèvement de mes ovocytes et la réimplantation de mes embryons, j'ai pas eu besoin d'avaler un seul médoc Sourire du coup de ce côté là, pas de crainte (même si je sais que le doliprane serait mon choix premier en cas de douleur)

Sinon pour te répondre Audrey, après-midi sortie un peu pour m'occuper de poster quelques papiers, aller au boulot (après m'être assurée que le patron n'y était pas ^^ pas folle la bête, pas envie de le croiser), et ce soir soirée canap. Rien de particulier donc.

Mon mari commence à adopter l'idée de partir sans moi ce week-end (j'ai appelé mon gynéco cet aprem, je ne l'ai pas eu directement mais la secrétaire lui a posé la question pour moi, il me dit qu'il ne peut pas m'empêcher de voyager, mais me conseille davantage le train. Et le train... 5h dont 1h de changement à  Paris avec métro et tout, pas trop trop envie...)

Bref, du coup je pense que je vais rester chez moi tranquillou ce week-end ^^

Coucou,

Tu n'as même pas eu des ovules de progestérone jusqu'à tes 12SA ? La chance !  Tire la langue 
J'ai été ultra heureuse le jour de mes 12SA 

Bon, continue de te reposer comme ça c'est bien et bon pour tes bébés  Souriant

Ahhhh, voilà un gynéco qui a de bons conseils 
Donc, je recapitule si vous devez ABSOLUMENT voyager, préférez le train ou l'avion. Mais le mieux c'est de ne rien faire du tout et de rester sagement à la maison .
Journalisée

J & S - 2010
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1415 le: 04 Mars 2015 à 08:51:24 »

Coucou,

Ici la grossesse poursuit son petit chemin, 19sa aujourd'hui. Hierj ai rencontré la gygy de l hôpital de Blois, c est elle qui va me suivre a partir du mois prochain.
Tension un peu basse, toujours -2kg mais bébé va bien.

Depuis hier je suis seule... Mes hommes et ma soeur sont chez Mickey.... Ils se régalent!!!! J entends des cris de joie au téléphone quand ils appellent ça me fait plaisir de les savoir qu'ils profitent!!!

Biza toutes et tous
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1416 le: 04 Mars 2015 à 08:52:35 »

Bonsoir à toutes,

Je ne sais plus qui posait la question concernant les rapports, saignements et contractions mais comme je suis aussi concernée j'ai posé la question ce matin à ma gygy : verdict, c'est courant, pas de souci même si ça contracte après, c'est normal.

Sinon journée canap pour moi, et ce matin consultation à l'hôpital, j'ai vraiment l'impression d'y passer ma vie, surtout qu'ils m'ont donné tous mes rdv jusqu'au terme : consultation gygy tous les 15j + écho tous les 15 j ! Ca me paraît vraiment énorme... Mais bon, c'est pour la bonne cause..
Et à 19h45, quand je ne m'y attendais vraiment plus, l'hôpital m'a appelée pour me dire que les premiers résultats de l'amnio étaient normaux  un pas après l'autre, une petite victoire après l'autre..

Concernant mes douleurs, toujours intolérables, elle m'a donné du magnésium ; et bien, malgré tous mes doutes, ça al'air de fonctionner (c'est conseillé en cas de crampe musculaire ou de contraction utérine..), donc je croise les doigts !

Voilà, on avance doucement, mais les risques post amnio ont l'air vraiment écartés, elle m'a refait une petite écho ce matin pour être sûre, tout va bien, bb a l'air bien confort dans sa piscine ; elle nous a montré aussi les reins de JB, qui présentent de graves anomalies, eux aussi complètement atteints désormais.

Pour la voiture, du coup je n'ai plus à changer (zut ! c'était un bon prétexte  Tire la langue) je reste donc avec ma twingo, et chéri a une clio III, donc ça ira !

Nathyvan, j'espère que les bas sont plus fréquents que les hauts ?
Céline, tu fais bien pour ce w e à mon avis, si tu décides de ne pas y aller...
Et quant aux jambes, moi ça fait 2 mois que j'ai des bas de contention car pbs de circulation, j'ai très mal, ben ils sont sexys hein !

Bises bises, bonne soirée !

Bon je suis contente de ces bonnes nouvelles !!!!
Les risques de l'amnio sont écartés, les 1ers résultats sont normaux , tes douleurs et contractions se calment et ton petit vacancier profite de sa piscine chauffée  Souriant
Je suis réellement contente pour toi !!!!

Pour ton suivi, il est tout à fait normal. Tu as une grossesse qui ne se déroule malheureusement pas comme les autres et il est important de vérifier que tout se passe bien  Clin d'oeil

Continue de te reposer Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1417 le: 04 Mars 2015 à 08:54:00 »

Salut les filles,

je vois que tout le monde va pour le mieux malgré quelques petits soucis !!!  Clin d'oeil

Moi, ça va à part le fait que j'ai attrapé une cochonnerie ... je sais pas si c la grippe ou autre ...
toux infernale, gros rhume, impression de pas pouvoir respirer et lessivée ...
En tout cas le doc m'a mis sous antibio et arretée une semaine !!

J'espère que ça va vite passé parce que c'est infernal !!! 

Sinon, repos repos et repos !!!

Bises et à plus !!! Sourire

Les microbes cette année c'est la vraie cata ...
Soigne toi bien et profite de cette semaine pour te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1418 le: 04 Mars 2015 à 08:56:49 »

j'ai normalement petite écho jeudi.
aujourd'hui ça allait j'ai pu aller chercher ma fille les 4 fois de l'école et un peu les mag pour trouver des vêtements plus rien me va.
bonne nuit à toutes.bis

Super tu vas pouvoir voir tes bébés demain. Tu nous tiens au courant? Clin d'oeil

Chouette si tu as pu aller à l'école de ta puce, mais prends ton temps. Pour les vêtements, ton bidou a du bien poussé avec trois petits vacanciers au chaud  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1419 le: 04 Mars 2015 à 09:07:21 »

Bonjour à toutes les futures mamans,
Je suis un futur papa de jumeaux dont l'arrivée est pour le 16 août...
Avec ma chérie nous avons déjà 2 filles de 9 et 12 ans et la découverte d'une grossesse gémellaire nous a bouleversés et déstabilisés. Maintenant cela va mieux avec une échographie du 1er trimestre normale .
Donc jusqu'ici tout va bien...  Clin d'oeil

Nicolas


Bonjour Nicolas,

Bienvenue et félicitations à vous pour cette grossesse !!!!
Je suis heureuse d'accueillir un futur papa au milieu de toutes ces mamans  Souriant

Oui, parfois l'annonce d'une grossesse gémellaire peut-être source d'angoisses et de peur. C'est sur qu'accueillir deux enfants à la fois ça change complètement la donne... Si tu souhaites aller y faire un tour il existe un fil sur le choc gémellaire ICI, tu y trouveras d'autres mamans surtout qui ont vécu ce choc à l'annonce de leur grossesse.

Sinon, est ce que c'est une grossesse mono-bi ou une grossesse bi-bi ?
C'est important pour le suivi de la grossesse de ta femme.

Au plaisir de te lire bientôt  et je vais te rajouter à la récap  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1420 le: 04 Mars 2015 à 09:10:57 »

Coucou,

Ici la grossesse poursuit son petit chemin, 19sa aujourd'hui. Hierj ai rencontré la gygy de l hôpital de Blois, c est elle qui va me suivre a partir du mois prochain.
Tension un peu basse, toujours -2kg mais bébé va bien.

Depuis hier je suis seule... Mes hommes et ma soeur sont chez Mickey.... Ils se régalent!!!! J entends des cris de joie au téléphone quand ils appellent ça me fait plaisir de les savoir qu'ils profitent!!!

Biza toutes et tous

Coucou Dragonne,

Contente de te lire!!!
Comment vont tes nausées? J'espère qu'elles ont fini par te laisser tranquille.

Comment s'est déroulé ton rdv? Est ce que le courant est bien passé avec ta nouvelle gynéco? C'est important de se sentir à l'aise et écoutée.

Super pour tes hommes  Souriant Souriant Souriant
J'imagine bien tes petits dragons avec des étoiles plein les yeux devant autant de choses  Souriant Souriant Souriant
Tu arrives à t'occuper ?

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1421 le: 04 Mars 2015 à 09:30:01 »

Ah sisi Audrey j'ai eu mes ovules de progestérone matin et soir ^^ je parlais de médocs à avaler hihi.

Bon sinon moi je pense qu'on va aller voir aujourd'hui pour acheter de la peinture pour refaire notre entrée et la cage d'escaliers.

Pour les chambres on s'y mettra quand on aura les sexes, encore 9jours à attendre c'est loooooong!! ^^


Bienvenue Nicolas!!!

Alice je suis rassurée que tout aille mieux, pourvu que ça dure!

Melly2b repose toi bien... j'espère que tu seras pas trop HS et que ça va te passer vite!!

Nathyvan : oui tiens montre nous ton pti bidou!
Tiens d'ailleurs les filles ça vous dit qu'on se montre nos bidou? :p
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1422 le: 04 Mars 2015 à 09:34:12 »

Ah sisi Audrey j'ai eu mes ovules de progestérone matin et soir ^^ je parlais de médocs à avaler hihi.

Oups  Tire la langue


Moi, je suis POUR que vous me montriez vos bidous ...
Je vous avais déjà demandé mais je ne veux pas me montrer trop insistante  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1423 le: 04 Mars 2015 à 10:04:24 »

Allez, je commence  Sourire

Prise samedi dernier, donc le jour de mes 18SA :

Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1424 le: 04 Mars 2015 à 10:39:33 »

Wouh elle apparaît en grand xd dommage qu'on ne puisse pas éditer je l'aurais  réduite en taille ^^

*note pour elle-même pour les prochaines photos de les réduire avant de les poster*
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: