Bonsoir à toutes,
Je ne sais plus qui posait la question concernant les rapports, saignements et contractions mais comme je suis aussi concernée j'ai posé la question ce matin à ma gygy : verdict, c'est courant, pas de souci même si ça contracte après, c'est normal.
Sinon journée canap pour moi, et ce matin consultation à l'hôpital, j'ai vraiment l'impression d'y passer ma vie, surtout qu'ils m'ont donné tous mes rdv jusqu'au terme : consultation gygy tous les 15j + écho tous les 15 j ! Ca me paraît vraiment énorme... Mais bon, c'est pour la bonne cause..
Et à 19h45, quand je ne m'y attendais vraiment plus, l'hôpital m'a appelée pour me dire que les premiers résultats de l'amnio étaient normaux
un pas après l'autre, une petite victoire après l'autre..
Concernant mes douleurs, toujours intolérables, elle m'a donné du magnésium ; et bien, malgré tous mes doutes, ça al'air de fonctionner (c'est conseillé en cas de crampe musculaire ou de contraction utérine..), donc je croise les doigts !
Voilà, on avance doucement, mais les risques post amnio ont l'air vraiment écartés, elle m'a refait une petite écho ce matin pour être sûre, tout va bien, bb a l'air bien confort dans sa piscine ; elle nous a montré aussi les reins de JB, qui présentent de graves anomalies, eux aussi complètement atteints désormais.
Pour la voiture, du coup je n'ai plus à changer (zut ! c'était un bon prétexte
) je reste donc avec ma twingo, et chéri a une clio III, donc ça ira !
Nathyvan, j'espère que les bas sont plus fréquents que les hauts ?
Céline, tu fais bien pour ce w e à mon avis, si tu décides de ne pas y aller...
Et quant aux jambes, moi ça fait 2 mois que j'ai des bas de contention car pbs de circulation, j'ai très mal, ben ils sont sexys hein !
Bises bises, bonne soirée !