23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:38:45
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352170 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1365 le: 01 Mars 2015 à 21:36:23 »

Coucou les filles
Bienvenue Amélie eh ben bcp de professionnel de santé chez les aoutiennes!!!
Ici étaler dans le canapé ça commence a remuer dans le bidou.
Demain retour a l'école pour ma princesse. Elle a hâte de retrouver sa copine son chéri et son amoureux ( ben oui c'est des jumeaux pas de jaloux comme ça  Clin d'oeil )
Moi un peu triste car le 7 et le 13 j'aurais du passer mes concours pour reprendre mes études... Partie remise dans 1 ou 2 ans il n'est jamais trop tard.
Bonne soirée
Bisous


Et bien, elle doit être bien servie ta puce avec deux princes charmants. Elle a tout compris 

Allez, garde le moral. Dis toi que tu as une année de plus pour le préparer ton concours  Souriant

Bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1366 le: 01 Mars 2015 à 23:00:12 »

Ptit coucou

Bienvenue Amellie et bon courage jusque juillet ! 

Dire que je fais un boulot des plus sédentaires !! Je suis déjà arrêtée ...

Vous avez voulu garder la surprise pour le sexe du 2ème bebe ou il ne s'etait pas positionné comme il le fallait ?

De mon côté, j'ai eu des saignements après un rapport. Qui se sont arrêtés. Ça m'etait déjà arrivé pour les autres grossesses je ne me suis pas inquiétée... mais du coup là je suppose qu'on laisse tomber les câlins? Pareil pour les orgasmes puisque ça provoque des contractions ?

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1367 le: 01 Mars 2015 à 23:03:38 »

Et surtout bien d'autres (passionnants!!) projets à assouvir Clin d'oeil

Bon bah j'ai parfaitement tenu mon programme de canapé toute la soirée! Là c'est dodo qui va me faire du bien.

Audrey, patapey, mais le week-end prochain je pars chez mes beaux-parents (350km de route)
Pas que ça m'enchante (si y'avait que moi je n'irai pas ^^) mais une tante de mon mari fête son anniversaire et réunit toute leur famille, perso je m'en serai bien passé mais bon mon mari a à coeur d'y aller...

Après en avoir parlé avec la sage-femme, elle m'a dit que tant que ça ne dépassait pas 500km je pouvais le faire, avec pour condition de me mettre en position presqu'allongée en voiture, de faire un arrêt d'1 heure au milieu du trajet aller, et de ne pas enchaîner l'aller et retour sur 2 jours.
Du coup on partira probablement le vendredi pour rentrer le lundi.

Le truc qui me fait suer, c'est qu'apparemment sur place va falloir encore bouger, vu que l'anniversaire n'est pas sur place... j'espère que y'aura pas trop trop de route, ça m'ennuie un peu ça :S
Je vais me renseigner, et selon, je trouverais des arguments auprès de mon mari pour annuler si jamais ça fait trop (mais bon pas envie qu'il me propose de partir le jeudi pour avoir une journée sans trajet le vendredi, samedi un peu de route, dimanche repos et repartir le lundi, 3 jours chez beau-papa ça me suffit amplement xd )

Bonne nuit les filles, et bon courage à celles qui bossent demain!!! (ça fait du bien en fait de se dire qu'on ne bosse plus pendant un certain temps!! ^^)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1368 le: 01 Mars 2015 à 23:08:10 »

Ptit coucou

Bienvenue Amellie et bon courage jusque juillet ! 

Dire que je fais un boulot des plus sédentaires !! Je suis déjà arrêtée ...

Vous avez voulu garder la surprise pour le sexe du 2ème bebe ou il ne s'etait pas positionné comme il le fallait ?

De mon côté, j'ai eu des saignements après un rapport. Qui se sont arrêtés. Ça m'etait déjà arrivé pour les autres grossesses je ne me suis pas inquiétée... mais du coup là je suppose qu'on laisse tomber les câlins? Pareil pour les orgasmes puisque ça provoque des contractions ?

Bonne soirée les filles.

pour le sexe, on n'a pu voir que pour un seul (d'ailleurs pour lui le gyneco n'a pu mesurer sa clarté nuccale qu'après une bonne 1/2 heure a me ´´masseŕ´ le ventre car mr ne voulait pas se tourner! c'était bien mérité qu'il nous montre son petit bourgeon !!)
mais prochaine consult avec la gyneco le 10 mars, j'espère qu'elle va faire une petite echo pour connaître le sexe, et aussi s'assurer que tour va bien !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1369 le: 01 Mars 2015 à 23:31:51 »

Dacc Dacc Amellie ils sont coquins ! Les miens sont vraiment calmes. Je pensais qu'il y en avait Tjs un plus tonique que l'autre mais apparemment pas chez moi ou pas encore.

Céline dudu, oui tu avais parlé de ce fameux Anniv. Tu verras bien si c'est trop jpense que tu feras le bon choix.
Moi je suis deg pour le séjour entreprise à center parc ça commence pile qd mon arrêt prend peut être fin mais je n'en saurais rien avant le jour J... Je verrais bien. :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1370 le: 02 Mars 2015 à 09:48:20 »

Ptit coucou

Bienvenue Amellie et bon courage jusque juillet ! 

Dire que je fais un boulot des plus sédentaires !! Je suis déjà arrêtée ...

Vous avez voulu garder la surprise pour le sexe du 2ème bebe ou il ne s'etait pas positionné comme il le fallait ?

De mon côté, j'ai eu des saignements après un rapport. Qui se sont arrêtés. Ça m'etait déjà arrivé pour les autres grossesses je ne me suis pas inquiétée... mais du coup là je suppose qu'on laisse tomber les câlins? Pareil pour les orgasmes puisque ça provoque des contractions ?

Bonne soirée les filles.

Kimini, pour l'arrêt, il faut que tu te dises que tu as pas mal de contractions et puis chaque femme est différente.
Après je ne le souhaite pas du tout mais qui sait si Amellie ne sera pas arrêtée la semaine prochaine, le mois prochain ? ? ?

Pour une grossesse gémellaire, il n'y a normalement pas de contre indications pour avoir des rapports à moins de n'avoir:
- un placenta praevia (placenta qui est situé trop bas dans l'utérus) et à ce moment là les rapports peuvent provoquer des saignements hémorragiques ou un décollement.
- un col court et/ou ouvert ce qui peut provoquer un accouchement prématuré.

Donc, si vous avez des rapports il faut essayer d'avoir une position où la pénétration sera moins profonde.
N'hésite pas à en parler à ton gynéco à ta prochaine visite Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1371 le: 02 Mars 2015 à 09:58:19 »

Et surtout bien d'autres (passionnants!!) projets à assouvir Clin d'oeil

Bon bah j'ai parfaitement tenu mon programme de canapé toute la soirée! Là c'est dodo qui va me faire du bien.

Audrey, patapey, mais le week-end prochain je pars chez mes beaux-parents (350km de route)
Pas que ça m'enchante (si y'avait que moi je n'irai pas ^^) mais une tante de mon mari fête son anniversaire et réunit toute leur famille, perso je m'en serai bien passé mais bon mon mari a à coeur d'y aller...

Après en avoir parlé avec la sage-femme, elle m'a dit que tant que ça ne dépassait pas 500km je pouvais le faire, avec pour condition de me mettre en position presqu'allongée en voiture, de faire un arrêt d'1 heure au milieu du trajet aller, et de ne pas enchaîner l'aller et retour sur 2 jours.
Du coup on partira probablement le vendredi pour rentrer le lundi.

Le truc qui me fait suer, c'est qu'apparemment sur place va falloir encore bouger, vu que l'anniversaire n'est pas sur place... j'espère que y'aura pas trop trop de route, ça m'ennuie un peu ça :S
Je vais me renseigner, et selon, je trouverais des arguments auprès de mon mari pour annuler si jamais ça fait trop (mais bon pas envie qu'il me propose de partir le jeudi pour avoir une journée sans trajet le vendredi, samedi un peu de route, dimanche repos et repartir le lundi, 3 jours chez beau-papa ça me suffit amplement xd )

Bonne nuit les filles, et bon courage à celles qui bossent demain!!! (ça fait du bien en fait de se dire qu'on ne bosse plus pendant un certain temps!! ^^)

Ah oui, c'est le week-end prochain, je n'y pensais plus 
Bon, moi je t'ai déjà dit ce que j'en pensais  Tire la langue  après ta sf t'a donné son feu vert avec de bons conseils, à toi de voir.
Je trouve quand même que cela fait beaucoup de route et si en plus tu as encore de la route à faire sur place bof bof . Tu vois déjà la fatigue que tu as ressenti pour ton dimanche alors imagine sur tout le week-end prochain.
Je sais que c'est une solution peut-être pas envisageable mais ton mari ne pourrait pas y aller seul s'il tient vraiment à y aller ?

3 jours entiers chez mes bp, je n'ose même pas l'imaginer 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1372 le: 02 Mars 2015 à 10:04:22 »

Ptit coucou

Bienvenue Amellie et bon courage jusque juillet ! 

Dire que je fais un boulot des plus sédentaires !! Je suis déjà arrêtée ...

Vous avez voulu garder la surprise pour le sexe du 2ème bebe ou il ne s'etait pas positionné comme il le fallait ?

De mon côté, j'ai eu des saignements après un rapport. Qui se sont arrêtés. Ça m'etait déjà arrivé pour les autres grossesses je ne me suis pas inquiétée... mais du coup là je suppose qu'on laisse tomber les câlins? Pareil pour les orgasmes puisque ça provoque des contractions ?

Bonne soirée les filles.

pour le sexe, on n'a pu voir que pour un seul (d'ailleurs pour lui le gyneco n'a pu mesurer sa clarté nuccale qu'après une bonne 1/2 heure a me ´´masseŕ´ le ventre car mr ne voulait pas se tourner! c'était bien mérité qu'il nous montre son petit bourgeon !!)
mais prochaine consult avec la gyneco le 10 mars, j'espère qu'elle va faire une petite echo pour connaître le sexe, et aussi s'assurer que tour va bien !!

Mais c'est un petit coquin  Souriant

Ça me rappelle mon J qui a chaque écho faisait tourner en bourrique l'échographiste.
Une fois elle a commencé par lui, essayé de le faire tourner pour qu'il nous montre son visage, impossible. Elle a donc décidé de faire une pause pour écrire le compte rendu. Une fois fini, elle a re essayé. Toujours pareil, elle est donc passée à S. A la fin de S, elle est retournée voir J. Toujours pas possible, il nous montrait que ses fesses ^^. Elle a fait le compte rendu de S et a re essayé une dernière fois en vain. Je crois qu'on est resté pas loin de 2 heures dans la salle d'écho 
Journalisée

J & S - 2010
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1373 le: 02 Mars 2015 à 11:05:45 »

Coucou
J'espère que vous allez bien. Ici la sciatique ne me lâche pas et je commence a avoir des très longues phases de réveil la nuit. Donc le matin a 6h ça pique.
Bon je vous laisse je vais préparer le repas de mes loulous.
Bisous les filles
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #1374 le: 02 Mars 2015 à 11:57:19 »

Salut Langie et tutti

moi aussi sciatique, j'ai pourtant mon coussin de grossesse, mais d'après le gynéco, c'est normal et rien de spécial à faire. Je vais quand même poser question pour des séances d'osthéo.

Cet aprem, j'ai RDV avec un autre gynéco, car pour le moment je n'ai vu que l'échographiste. Ce gynéco est un ami de mon oncle et il a vu mon CR d'écho; il se propose de m'expliquer les résultats et le process. Je vais en profiter pour lui poser toutes les questions en attendant de voir le gynéco qui me suit mardi prochain.

Bonne semaine à toutes;
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1375 le: 02 Mars 2015 à 12:37:20 »

Salut Langie et tutti

moi aussi sciatique, j'ai pourtant mon coussin de grossesse, mais d'après le gynéco, c'est normal et rien de spécial à faire. Je vais quand même poser question pour des séances d'osthéo.

Cet aprem, j'ai RDV avec un autre gynéco, car pour le moment je n'ai vu que l'échographiste. Ce gynéco est un ami de mon oncle et il a vu mon CR d'écho; il se propose de m'expliquer les résultats et le process. Je vais en profiter pour lui poser toutes les questions en attendant de voir le gynéco qui me suit mardi prochain.

Bonne semaine à toutes;

Là tu fais bien de te faire expliquer les choses clairement. J'espère que ça vous apportera plus de visibilité pour les échographies et les mois à venir.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1376 le: 02 Mars 2015 à 12:56:02 »

Les filles, pour vos sciatiques, n'hésitez pas à aller consulter un ostéo pour vous soulager  Clin d'oeil

Langie, pas top pour les insomnies ...  Bisou

Spicetan, tout comme Liocat, je trouve que c'est très bien de pouvoir te faire expliquer correctement les complications de ta grossesse. En général, les doc passent rapidement pour diverses raisons et nous laissent plus ou moins dans le flou.

Liocat, comment vas tu?

Alice, comment c'est passé ton week-end? Les douleurs se sont calmées?

Des bisous à tous vos petits vacanciers   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1377 le: 02 Mars 2015 à 13:17:33 »

Bonjour les filles

Oui Audrey jpense qu il faut qu il y aille mollo j espere qu il a pas modifie le col du coup

Bon Bin Decidement autre bémol ce matin : jm allongé à côté de mon petit ce matin juste avant son reveil et ds son sommeil il me donne un coup de genou ds le ventre :s direct contraction. Vous pensez qu il a pu écrabouillé une tete ou qu ils sont bien protégés qd même ? Surtout que je les sens à peine bouger je sais pas si il y a eu un effet quelconque :/
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1378 le: 02 Mars 2015 à 13:48:10 »

T'inquiètes Kimini, ils sont bien protégés par le liquide amniotique à ce stade. Il en faudrait beaucoup plus pour en abîmer un de la sorte. Sourire
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1379 le: 02 Mars 2015 à 14:25:51 »

Audrey :
J'avais pas pensé à cette solution, lui dire d'y aller seul. Il m'avait dit 35km soit une demi-heure de route, mais je viens de regarder, c'est 55km soit 1h-1h10 de route (sans autoroute, uniquement des nationales), du coup ça me réjouit pas trop de refaire 2h en une journée. Je vais sérieusement lui exposer ça quand il reviendra de son entretien en fin de journée.

Sinon moi ce matin j'ai fait les courses mais là cet aprem c'est glandouille dans le canapé, je vais voir si le soleil qui commence à pointer le bout de son nez perdure j'irai peut-être faire une balade de 30 minutes avec mon chien.


Tiens petite question : le sciatique vous le ressentez comment? Plutôt douleur ou engourdissement? Parce que moi j'ai  des engourdissements des jambes la nuit (en changeant de côté ça passe, mais je suis obligée de changer régulièrement de position, c'est chiant) depuis une bonne semaine, ce qui fait forcément que je dors un peu moins bien ^^ mais aucune douleur. Bon je viens seulement en me levant ce matin de mettre une couverture sous mon matelas pour surélever au niveau des pieds comme m'a conseillé de le faire la sage-femme ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: