23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:57:10
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352292 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1140 le: 23 Février 2015 à 13:08:29 »

Bienvenue Missmelimelo,

Je suis contente d'accueillir une nouvelle future maman sur le forum  Souriant Souriant Souriant
Félicitations pour ta grossesse.

En effet, il arrive fréquemment que certaines futures mamans aient un choc à l'annonce de cette grossesse si particulière. Si tu souhaites en parler n'hésite pas, il y a un fil sur le sujet ICI
Mais bon, je vois que l'idée a fait son petit bonhomme de chemin et que tu es heureuse ainsi que ton mari à l'idée de cette double surprise désormais Clin d'oeil
Au niveau de ton gabarit, je ne pense pas que cela pose de souci particulier, d'autant plus que tu n'es pas la seule sur le fil a être dans ce cas  Clin d'oeil

Je vais te rajouter à la récap  Clin d'oeil

Et au fait, je vois que tu as une grossesse mono-bi.
Ton gynéco t'a expliqué que ton suivi devait être un peu plus poussé avec une écho tous les 15 jours?

Au plaisir de bientôt te lire  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1141 le: 23 Février 2015 à 13:13:32 »

je suis passé par là lors de mon annonce de grossesse triplés suite à une fiv je pleurais et puis je riais(pour moi les médecins ont pas toujours été cool). pense à toi et à ta famille. ici j'ai trouvé soutien et conseils.
pour moi aujourd'hui j'ai vu mon généraliste il m'a rassuré, pas d'infection urinaire à proprement dit on revérifie dans 15 jours. je lui es parlé de mes problèmes avec gynéco il m'a dit qu'il allait complété ses examens et si il voit souci il appelle l'hopital il veut que je sois suivi à l'hopital et comme il m'a dit changer de gynéco en cours ça risque d'être chaud. j'ai bien pris 7 kg mais il m'a rassuré .

C'est bien que tu aies pu voir ton généraliste et SURTOUT qu'il t'ait écouté !!!

Pas d'infection urinaire c'est top, pense quand même à bien boire pour éviter que ça ne se reproduise...
Je suis contente aussi qu'il complète les examens, tu vas donc pouvoir faire prochainement une écho pour voir si tout va bien. Tu as pris rdv? Tu me tiens au courant ?  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1142 le: 23 Février 2015 à 13:14:50 »

Moi je suis un tout petit gabarit....
si bien que lorsque je rentre dans mon lycée, les surveillants me demandent ma carte de lycéenne..... mais JE SUIS PROF!!!!

Je fais 1,55m pour 50kg. Pour ma grossesse gémellaire je suis tombé à 40kg après 3 mois car je vomissais +++ et la veille de l'accouchement à 37+1 j'étais à 58 kg tout rond ! et pas une vergeture, je suis sortie de la mater à 48kg !

donc no panic !!

ici la maison est vide, mes dragons sont partis 2j avec leurs grands-parents chez leurs arrières grands parents donc nous les parents au repos !



 

J'imagine la situation Dragonne   Tire la langue

Profitez du calme  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1143 le: 23 Février 2015 à 13:16:23 »

Est-ce que vous avez des livres sur les jumeaux à me recommander??? Je pense en envoyer un à Lio pour qu'il se rende compte de ce qui l'attend. Il a du mal à se projeter donc je dois l'aider un peu.

Je regarde et te dis ça mieux ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1144 le: 23 Février 2015 à 13:16:50 »

Bienvenue aux nouvelles
Ici pas une bonne journée vomissements cette nuit et ce matin  Pleurs
Bonne journée

Bon courage ....
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1145 le: 23 Février 2015 à 13:23:21 »

Merci à toutes pour vos réponses, ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise par d'autres mamans qui sont passées par là  ! ou qui passent par là actuellement !!

Liocat, tu as raison, je ne suis pas mariée avec ma mère !!!! Heureusement !! Le seul truc, c'est qu'elle n'habite pas très loin donc on se voit régulièrement et je sais qu'à chaque fois qu'elle vient, le lendemain, j'ai le moral dans les chaussettes ! Là, je l'ai vu hier d'où mon post d'aujourd'hui !!

Dragonne, le début de ton message m'a bien fait rire, ainsi que mon Mari !!!!

J'essaie de m'entourer que de gens avec des ondes positives, j'en ai besoin en ce moment !!!

Audrey, ma gynéco m'a parlé d'un suivi plus poussé mais sans entrer dans les détails ! Je la revois le 6 mars pour faire la déclaration de grossesse donc je lui en parlerai à ce moment là ! Mais, je croyais que les échos plus fréquentes, c'était à partir du 6e mois de grossesse, non ?
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1146 le: 23 Février 2015 à 13:25:28 »

Voilà Missmelimelo, je t'ai rajouté à notre récap. Si tu souhaites que je rajoute qq chose, n'hésite pas Clin d'oeil

Ici, on a fait la rentrée ce matin.
Mon J pas très enthousiaste pour retourner à l'école mais bon, pas le choix mon lapinou.
J'ai eu confirmation que S a bien été contaminée à l'école, deux élèves ont eu la varicelle avant les vacances....
Bon maintenant direction l'orthophoniste.
Pfffff, j'aurais presque envie de dire vivement ce soir que je me couche  
D'autant plus que votre marraine est blonde  
J'avais une prise de sang à faire ce matin, je suis allée au labo, j'ai attendu que les 10 personnes âgées   qui étaient devant moi passent pour me rendre compte que j'avais déjeuné dans la précipitation de la reprise et qu'il fallait que je sois à jeûn ... La loose  
Donc rebelote demain matin en espérant qu'ils soient moins nombreux  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1147 le: 23 Février 2015 à 13:30:09 »

Tu as raison entoure toi d'ondes +++++ C'est essentiel  Clin d'oeil

Donc, en grossesse mono-bi, tu dois OBLIGATOIREMENT avoir une échographie tous les 15 jours après ta déclaration de grossesse en dehors de tes rdv avec ton gynéco. C'est pour écarter un éventuel syndrome transfuseur/transfusé qui apparait dans environ 15% des grossesses mono-bi.

Je reviens plus tard je dois partir. N'hésite pas si tu as des questions  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1148 le: 23 Février 2015 à 13:35:21 »

Citation
Pour la vessie, je pense que c'est ça car c'est drôlement bas. et Si ce n'était pas le cas, mon utérus ferait des vagues ? C'est pas tout rond normalement ? En même temps la boule est souvent dure alors soit c'est le pipi soit je sais pas.

De toutes manières, si c'était la vessie, en appuyant dessus tu aurais une violente envie de pipi ^^

Citation
Par contre pas cool j'ai des demangeaisons mal placées depuis hier... Je pense que ça doit etre une petite mycose ?
Cerise : je te conseille d'en parler à ton gyneco, mais j'ai eu ça les 2 premiers mois de ma grossesse : je me suis lavée 2 fois par jour au savon Hydralin, et ça m'a fait vraiment du bien. J'avais craint une mycose aussi (paraît qu'enceinte, notre flore locale a tendance à changer ^^)

Missmelimel :
Bienvenue à toi!!


Bon sang moi c'est l'inverse avec ma mère : non seulement elle est pas inquiète (surexcitée évidemment), mais en plus elle n'a pas l'air de comprendre qu'une grossesse gémellaire, c'est pas comme une grossesse simple.
Hier on a fait une balade au soleil avec mes parents, je discutais avec elle, quand je lui parlais des précautions que je vais prendre (évidemment elle me voit en forme, pas malade, pas du tout gênée, etc.), et notamment quand je lui parle des conseils qu'on me donne vis à vis de tout ce qu'on parle (voiture, etc.) ici,
Bah je l'entends encore dire hier "ta tante elle a été jusqu'au bout sans en faire autant, etc."

Ma tante : elle était enceinte de jumelles (bi-bi) sans le savoir : à l'époque (il y a 37 ans) ils n'avaient détecté qu'un enfant aux échos ^^ (paraît que leurs coeurs étaient synchro), bref elle a vécu sa grossesse normalement, sans savoir qu'elle était multiple, et étant très active, a bougé jusqu'au bout, sans avoir de souci. Et elle a accouché quasi à terme, même si l'une des jumelles a passé 1 mois en néonat (je saurais pas dire pourquoi) alors que l'autre est rentrée dès le début.

Du coup évidemment, ma mère se table là dessus comme exemple, et forcément, a du mal à comprendre que je puisse prendre des précautions aussi "poussées".

Je dois reconnaître qu'avant de venir sur ce forum, j'avais tendance à prendre ma grossesse plus "à la légère", dans le sens où je ne fais évidemment pas d'excès mais je ne prêtais pas attention à tous ces détails (la preuve par mes interventions où je tombe un peu des nues quant à ce qu'il vaut mieux éviter de faire hihi), mais je me rends compte en lisant ici et là qu'il y a quand même beaucoup de complications possibles, et les témoignages m'encouragent à faire doublement attention Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1149 le: 23 Février 2015 à 13:45:57 »

Moi je suis un tout petit gabarit....
si bien que lorsque je rentre dans mon lycée, les surveillants me demandent ma carte de lycéenne..... mais JE SUIS PROF!!!!

Je fais 1,55m pour 50kg. Pour ma grossesse gémellaire je suis tombé à 40kg après 3 mois car je vomissais +++ et la veille de l'accouchement à 37+1 j'étais à 58 kg tout rond ! et pas une vergeture, je suis sortie de la mater à 48kg !

donc no panic !!

ici la maison est vide, mes dragons sont partis 2j avec leurs grands-parents chez leurs arrières grands parents donc nous les parents au repos !



La chance pour les vergetures !! Moi aussi j'ai le même gabarit que toi. 1,55 m pour 45 kg Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Melly2b
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1150 le: 23 Février 2015 à 13:53:19 »

Bonjour à toutes,

je suis tombée hier sur ce site extra et je viens aussi pour partager !! Sourire

Je me présente, j'ai 33 ans et c'est ma première grossesse.
Je suis  enceinte de près de trois mois et nous avons appris lundi dernier que
j’attends des jumeaux  (bi-bi). Surprise totale car, d'après ce qu'on sait, pas de naissance
multiples dans la famille de nos deux côtés !!! Roulement des yeux

Sur le coup on a rit nerveusement même si on a eu un petit coup de stress après !!

Mais, finalement, nous sommes très fiers que ce soit des jumeaux car cela n'arrive
pas tous les jours (enfin, façon de parler ...  Clin d'oeil ) même si l'on sait que cela sera un peu
plus compliqué !!!

Voilà, bonne journée et à très vite !!!  
Journalisée

Grossesse bi-bi
Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2
Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1151 le: 23 Février 2015 à 13:59:20 »

T'as des pb de santé Audrey pour devoir faire des prises de Sang ?

Côté Maman la mienne est sortie de l’hôpital ! Avec sa bouteille à Oxygène et prise de sang tous les matins. (pneumocoque et trous ds les poumons) Autant dire qu'elle ne m'embête pas du tout pour ma grossesse elle demande juste si ils vont bien. Sourire

Bienvenue Missmelimelo,
Pour les livres moi j'ai "Jumeaux mission impossible" et le je trouve bien Sourire ya bcp de conseils pratiques. L'auteure est canadienne alors ya des termes "le boire = le bib" et d'autres expressions du genre mais c'est pas gênant.
C'est normal de paniquer un peu mais apparemment il faut surtout être bien organisée et se dire que c'est la première année qui est la plus épuisante ... A ce qui paraît :p Et ici on pose pas mal de questions à ce sujet à Marraine Audrey ahaha donc faut pas hésiter Sourire C'est hyper rassurant.

Pour la boule on verra bien, jl'ai déjà tâtée et elle était bien dure et me donnait pas envie d'aller aux toilettes.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1152 le: 23 Février 2015 à 14:00:14 »

Bienvenue Melly2b !
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1153 le: 23 Février 2015 à 15:06:27 »

Bonjour et bienvenue Melly2b!!

C'est prévu pour fin août alors, le terme pour toi?

Ton début de grossesse se passe bien?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
hodera
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



« Répondre #1154 le: 23 Février 2015 à 15:36:51 »

Bonjour les filles
Alors pour répondre a vos questions je le prend plutôt bien si on veu...
Mes enfants les grande son un peu dépassez on peur que ca dépasse sur le vie intime
Déjà 1 grossesse non prévu j'ai décidé de le garder Donc le choc a l'écho quand mon gygy me dit bin dit donc il y en as 2 a non 3
Il ma fallu quelque jour en pleur pour réaliser
A par la semaine dernière ou mon utérus ces contracter pendant 3 j  c'étai horrible .... Tire la langue mais la je suis a 15 semaine et je peu la forme lol
Je flippe ces  sur peur de la prématuré de mes bébés et mon dernier na que 22 mois....
Mon mari et moi alons divorcé mon dernier et de lui  et il ma dit enlevé les bébés et je reste avec toi
Mon choix a étai vite fait donc voila j'ai choisie ces clair je vaie galéré dur dur et changer de logement pfff ca va être dur
Ambiance oui il y en as avec des ados et des petit mais j'adore cette vie arreter  de bosser va être le plus dur grrr
Je n'et pas de  frère ni de sœur plus de parent ni grand parent des amie et collègue a la pelle  mais bon !!
Je me sens mieux la de pouvoir parler de  tous ca avec des femme dans la même situation de grossesse multiple
J’espère tenir jusqu’à 37 semaine et même pourquoi pas accoucher par VB
Mes accouchement précédent ...! a terme provoque 1 semaine après il aime rester o chaud de beau bébé sens péridural ni césarienne 3 kg 510...3 kg 460....4 kg 770...4 kg 440....4 kg 200 je me sens capable d'y arriver  Bisou
Juste le repos je suis hyper active et même la rien na changer va falloir lever le pied je croi ?!
merci a toute de votre accueille
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: