06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 17:11:26
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357122 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1125 le: 23 Février 2015 à 09:34:13 »

Citation
Autre chose : j ai l impression d'avoir une vessie qui se voit bcp. Ça fait une boule. C est normal ?

Qui se voit où? ^^

Parce que c'est peut-être pas ta vessie que tu "vois", mais une partie de ton utérus? Moi en me palpant doucement, je sens l'utérus et un des deux bébés juste en dessous de mes abdos, la vessie est encore en dessous il me semble. Du moins je ne la sens pas, elle est un peu plus profonde normalement.


Et oui si on met le siège en position couchée, est-ce que c'est un peu mieux?
Je vois la sage-femme demain et vais essayer de faire un crochet par mon gynéco s'il est dispo ou si je peux avoir un moyen de le contacter, histoire de lui poser la question directement.


Hodéra:
Bienvenue, et félicitations! Ouah, 6è grossesse et des triplés... pfiou, respect!!
Ca va? Tu le prends comment? ^^ Pas trop difficile à appréhender?
Tu dois être maman au foyer avec tout ce beau monde? Sourire
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1126 le: 23 Février 2015 à 09:51:02 »

Bon bah... je vais voir avec mon mari s'il veut vraiment qu'on aille fêter l'anniversaire de sa tante alors...

Pas de souci pour le côté "rabat-joie", je préfère trop de prudence que pas assez, et le regretter ensuite ^^

Je pense que c'est plus sage ...
Il vaut mieux rester tranquille, être prudent et devoir faire des concessions que de regretter par la suite car vraiment tout peut aller très vite  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1127 le: 23 Février 2015 à 09:52:01 »


De mon côté ds 2 sem ya un " WE" organise par mon taff au centre parc de Sologne. Ca me fait 2h de route et je serai à 17 Sa. Je comptais m arreter au bout d une heure, une bonne pause et m'allonger à l'arrière.


Assures toi d'être toujours attachée, même à l'arrière. Les gros accidentés de la route sont souvent les enfants endormis et non attachés à l'arrière. Au moment du choc, ils sont projetés comme des chiffons. C'est peut-être mieux attachée et allongée à l'avant si c'est possible.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1128 le: 23 Février 2015 à 10:01:44 »

Bonsoir les filles
Je suis nouvelle je rejoint le groupe .. Je suis a ma 15semaine grossesse tri..tri... date d'accouchement le 23/08/2015 grossesse spontanée a 40 ans et ma 6émé voila Clin d'oeil

Bienvenue et Félicitations Hodera !!!

Je t'ai déjà un peu lu sur le fil de Nathyvan et je suis contente de t'accueillir sur le fil des aoûtiennes  
Comment se passe le début de ta grossesse? Tu arrives à te reposer avec ta tribu ?
J'espère que ton suivi est plus poussé que celui de Nathyvan et que tu as une écho tous les 15 jours en alternance avec tes rdv gynéco  Clin d'oeil
Qu'en pensent tes enfants et ton mari? Ils sont prêts à t'épauler?  Clin d'oeil

Je vais aller t'ajouter à la récap des futures mamans. Si tu veux que je rajoute des choses n'hésite pas à me faire signe  Clin d'oeil

Pour répondre à Kimini, en effet, avec l'âge il peut y avoir surovulation et des risques de grossesse multiples. C'est arrivé à une copine juinette 2010 qui a eu des jumelles pour sa 5eme grossesse Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1129 le: 23 Février 2015 à 10:09:57 »

Felicitations Hodera !!

J avais lu qu'avec l'âge et les grossesses ont risquais plus de tomber sur une grossesse multiple ! Phénomène de surovulation. Ca s 'applique Surement à ton cas ! Sourire

Je crois qu il y a encore des maladoux sur le forum ? Audrey du coup j ai pas suivi ton J n'a pas eu la varicelle ?

De mon côté ds 2 sem ya un " WE" organise par mon taff au centre parc de Sologne. Ca me fait 2h de route et je serai à 17 Sa. Je comptais m arreter au bout d une heure, une bonne pause et m'allonger à l'arrière.

Autre chose : j ai l impression d'avoir une vessie qui se voit bcp. Ça fait une boule. C est normal ?



Alors dans l'ordre  Tire la langue

Non mon J ne m'a pas fait la varicelle. J'attends ... Et ce matin à l'école j'ai appris que c'est bien là bas que ma puce l'a chopé, il y avait déjà eu 2 enfants avant les vacances qui l'ont attrappé.... Si il y a épidémie, la maitresse va être tranquille avec un effectif réduit 

Pour ton week-end, je rejoins ce que j'ai déjà dis plus haut et à de multiples reprises  Tire la langue
Si tu tiens à y aller, déjà tu fais ABSOLUMENT vérifier ton col avant à ton gynéco et qu'il te donne ton accord.
Ensuite, tu fais des pauses pour marcher et te dégourdir les jambes. Et si possible tu fais le trajet allongée et tu t'attaches comme le dit Liocat. 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1130 le: 23 Février 2015 à 10:11:13 »

J'ai oublié Kimini, est ce que c'est vraiment ta vessie que tu sens ou ça ne serait pas ton utérus avec tes bébés comme le dit Céline?
Journalisée

J & S - 2010
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #1131 le: 23 Février 2015 à 10:47:42 »

Ok pour le trajet 
Comme on va etre au moins 3 dans la voiture j'espère pouvoir ne déranger personne si je m'allonge sur le siege avant

Pour le col, j'ai rdv à la mater pour l'inscription le 6 mars et le 13 je vois le gyneco le matin le jour du départ (on part le soir). Yen aura bien un des 2 qui vérifiera le col !

Pour la vessie, je pense que c'est ça car c'est drôlement bas. et Si ce n'était pas le cas, mon utérus ferait des vagues ? C'est pas tout rond normalement ? En même temps la boule est souvent dure alors soit c'est le pipi soit je sais pas.

Alien quoi ...  Roulement des yeux On verra vendredi pro ce que diront les pros
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Cerise14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #1132 le: 23 Février 2015 à 10:59:20 »

Bienvenue Hodera ! Et félicitations ! ! Il doit y avoir beaucoup de vie et d'amour dans ta maison !  Souriant

Week end plutot calme de mon côté, resto sympa samedi soir et hier, sieste TV sieste !! Par contre pas cool j'ai des demangeaisons mal placées depuis hier... Je pense que ça doit etre une petite mycose ?! Desolee pour les détails  vous faite quoi dans ces cas la ? Pharmacie ? Je pense que je vais appeler ma gynéco, d'autant que j'ai aussi un point dans le dos a droite qui ne me lache pas ! Pffiou suis toute patraque décidément ! Clin d'oeil

Bonne semaine a toutes !!
Journalisée

Mes 2 L sont nés à 39sa pour 2.770kg et 2.270kg  de bonheur !!!
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #1133 le: 23 Février 2015 à 10:59:46 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente.

Je suis Maman d'un petit garçon de 20 mois et, le 1er janvier, j'ai découvert que j'étais à nouveau enceinte !

Grossesse désirée donc nous étions ravis avec mon Mari. Mais, le même jour, découverte de sang aux toilettes et forte douleur dans le bas du ventre. Je vais voir ma gynéco qui me prescrit une écho ! Je dois être à  5 sg donc je décide avec mon Mari de faire l'écho seule, on ne verra pas grand chose de toute façon ! Et en terme de gestion, c'est plus simple ! Du coup, je prends rdv le 16 janvier sur l'heure du dej près de mon lieu de travail à La Défense et là, le verdict tombe et l'échographe m'annonce qu'il y en a 2 !!!!! Je n'en ai pas du tout dans ma famille, ni dans celle de mon Mari donc je ne m'y attendais vraiment pas ! Je suis catastrophée !!! et dégoûtée d'apprendre ça seule !! Je vais devoir l'annoncer à mon Mari qui, en plus, est couché avec la grippe ! Bref, l'échographe fait ses mesures, on entend les deux petits coeurs mais aucune émotion, je suis sous le choc ! En sortant, j'appelle mon Mari qui a du mal à réaliser, l'aprem passe tant bien que mal au bureau mais heureusement après, c'est le week end !

Week end pourri ! J'annonce la nouvelle à ma mère qui m'encourage à avorter, elle s'inquiète pour ma santé ! Je passe 3 nuits blanches, on discute beaucoup avec mon Mari, lui veut les garder, on constate qu'on a droit à pas mal d'aides par la CAF et de toute façon, on avait prévu de déménager en juillet dans une maison donc tout est bon pour les accueillir au mieux ! Les médecins me rassurent et ma gynéco m'arrête directement ! Je ne peux vraiment pas me résoudre à avorter, simplement parce qu'ils sont deux ! On nous parle aussi du syndrome du jumeau perdu mais, première vraie écho faite jeudi dernier et mes deux bébés sont bien là !!!!! ça m'a fait plaisir de les voir et de les entendre, avec mon Mari cette fois !!! Je l'annonce à ma mère qui reste hyper inquiète ! C'est pas facile psychologiquement !! Pour elle, je suis d'un trop petit gabarit : 1m58 pour 50kg, désolée de vous poser cette question indiscrète mais, y a-t-il des petits gabarits sur ce forum qui ont mené une belle grossesse gémellaire ??

Je suis contente qu'ils soient là mais je passe souvent du rire aux larmes, de la joie aux crises de paniques : comment vais-je m'en sortir avec un ainé qui n'aura que 2 ans ? ça me parait petit !! J'ai peur du quotidien en fait : le linge, le ménage, les repas,......

Bref, pour le moment, la grossesse se passe bien, à part des brulures d'estomac donc je n'ai pas à me plaindre !!

Pardon pour ce roman mais j'avais besoin de me libérer !!! Merci à celles qui me liront et me répondront et belle grossesse à toutes !!

Ah j'oubliais, grossesse monochoriale-bi amniotique avec accouchement prévu le 30/08 !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1134 le: 23 Février 2015 à 11:46:53 »

Bienvenue Missmelimelo.

On comprend parfaitement tes émotions. J'ai cru lire que ça s'appelle le choc gémellaire. Tout ce qui compte je pense c'est le soutien de ton mari. Tu n'es pas mariée avec ta mère à ce qui me semble.  Bisou

Perso j'ai été un peu surprise que notre première FIV nous donne des jumeaux, mais d'un autre côté on avait implanté 2 embryons donc on était plutôt contents.

Je suis comme toi d'un petit gabarit de base : 1m62 pour 60kg au début de grossesse. Mon poids de forme est de 54kg, mais les traitements hormonaux de ces dernières années ont faits leurs ravages.  Roulement des yeux

Je ne pense pas que le poids de base soit limitant pour une grossesse (simple ou gémellaire). Bien sur l'anorexie et l'obésité ne sont pas bons pour les petits, mais à 50kg tu as un IMC parfait (à 20).

Pour les brûlures d'estomac, il existe 4 solutions médicamenteuses (désolé je suis médecin, les autres auront peut-être des solutions plus soft) : oméprazole, ésoméprazole, lansoprazole et pantoprazole. Je suis au lansoprazole et sans cela je crois que je ne pourrais rien avaler.

Ma belle sœur à eu des jumeaux alors qu'elle avait déjà un petit de 2ans et demi. A part une petite régression du petit (perte de la propreté acquise), il est ravi de ses petits frères. Il passe beaucoup de temps avec sa mamie et son papie et tout le monde trouve son compte. Belle-sœur a finalement réussi à lâcher prise sur son premier et l'autorise à passer la nuit chez les grands-parents.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #1135 le: 23 Février 2015 à 12:00:55 »

Moi je suis un tout petit gabarit....
si bien que lorsque je rentre dans mon lycée, les surveillants me demandent ma carte de lycéenne..... mais JE SUIS PROF!!!!

Je fais 1,55m pour 50kg. Pour ma grossesse gémellaire je suis tombé à 40kg après 3 mois car je vomissais +++ et la veille de l'accouchement à 37+1 j'étais à 58 kg tout rond ! et pas une vergeture, je suis sortie de la mater à 48kg !

donc no panic !!

ici la maison est vide, mes dragons sont partis 2j avec leurs grands-parents chez leurs arrières grands parents donc nous les parents au repos !

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1136 le: 23 Février 2015 à 12:10:50 »

Est-ce que vous avez des livres sur les jumeaux à me recommander??? Je pense en envoyer un à Lio pour qu'il se rende compte de ce qui l'attend. Il a du mal à se projeter donc je dois l'aider un peu.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1137 le: 23 Février 2015 à 12:47:27 »

Bienvenue Hodera ! Et félicitations ! ! Il doit y avoir beaucoup de vie et d'amour dans ta maison !  Souriant

Week end plutot calme de mon côté, resto sympa samedi soir et hier, sieste TV sieste !! Par contre pas cool j'ai des demangeaisons mal placées depuis hier... Je pense que ça doit etre une petite mycose ?! Desolee pour les détails   vous faite quoi dans ces cas la ? Pharmacie ? Je pense que je vais appeler ma gynéco, d'autant que j'ai aussi un point dans le dos a droite qui ne me lache pas ! Pffiou suis toute patraque décidément ! Clin d'oeil

Bonne semaine a toutes !!

Va chez ton médecin, il pourra te soigner efficacement  Clin d'oeil
Et j'aime beaucoup ton programme du dimanche 
Journalisée

J & S - 2010
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1138 le: 23 Février 2015 à 12:54:02 »

je suis passé par là lors de mon annonce de grossesse triplés suite à une fiv je pleurais et puis je riais(pour moi les médecins ont pas toujours été cool). pense à toi et à ta famille. ici j'ai trouvé soutien et conseils.
pour moi aujourd'hui j'ai vu mon généraliste il m'a rassuré, pas d'infection urinaire à proprement dit on revérifie dans 15 jours. je lui es parlé de mes problèmes avec gynéco il m'a dit qu'il allait complété ses examens et si il voit souci il appelle l'hopital il veut que je sois suivi à l'hopital et comme il m'a dit changer de gynéco en cours ça risque d'être chaud. j'ai bien pris 7 kg mais il m'a rassuré .
Journalisée
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #1139 le: 23 Février 2015 à 13:03:01 »

Bienvenue aux nouvelles
Ici pas une bonne journée vomissements cette nuit et ce matin  Pleurs
Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: